![auteur Herman Melville de la citation Je pense que la divinité est brisée comme le pain au souper et que nous sommes les morceaux. D'où cette fraternité infinie du sentiment.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fherman-melville-LMT4Vl1Oa69LtONowjWXYWUuX6dRheZeHudmg1jnHEQMxzm32tNf2BtTfjJieezhN5NMLCBfZJnPppG17GYV1xqlMFRiowaTZEy8bNcRN0NInyliTijPzyP6quTNtvHQ.jpg&w=3840&q=100)
Herman Melville
@hermanMelville
Je pense que la divinité est brisée comme le pain au souper et que nous sommes les morceaux. D'où cette fraternité infinie du sentiment.
L'effet de l'ivresse est d'abolir les scrupules du sentiment.
19
syllabes
9
mots
1
phrase
49
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hermanMelville
Je pense que la divinité est brisée comme le pain au souper et que nous sommes les morceaux. D'où cette fraternité infinie du sentiment.
@okkyungLee
Je suppose que je suis intéressé à repousser les limites du violoncelle sans abandonner l'idée de jouer du violoncelle, si cela a un sens. Je n'ai aucun intérêt réel à mettre le violoncelle à travers différents effets pour le faire ressembler à une guitare ou à d'autres instruments.
@tigerWoods
J'ai senti que j'avais travaillé dur toute ma vie et méritais de profiter de toutes les tentations autour de moi. Je sentais que j'avais droit, et grâce à l'argent et à la renommée, je n'avais pas à aller loin pour les trouver.
@stephenKeshi
Je me suis senti désolé pour la famille Senzo Meyiwa et pour les habitants d'Afrique du Sud parce que c'est dommage que nous ayons perdu un talent si énorme. Dans tous les jeux auxquels il avait joué, je pense qu'il n'a concédé aucun but.
@isakDinesen
J'avais une ferme en Afrique, au pied des collines de Ngong. L'équateur traverse ces hautes terres, à cent milles au nord, et la ferme était à une altitude de plus de six mille pieds. Le jour, vous avez senti que vous étiez haut, près du soleil, mais les premiers matins et les soirs étaient limpides et reposants, et les nuits étaient froides.
@melGibson
J'ai récupéré le bug d'acteur parce que je me sentais comme si tout d'un coup peut-être après toutes ces années, peut-être que je pourrais avoir quelque chose à offrir à nouveau. Je m'en suis éloigné après les «signes» parce que je sentais juste que j'étais un peu périmé et ça ne sonne pas mes cloches, alors je me suis concentré sur la réalisation, l'écriture et la production.
@allanRay
J'ai fait face à des chances quand le glaucome a sorti la batte de mes mains. Mais je n'ai pas cédé ou je me suis senti désolé pour moi-même. Je l'ai déjà dit, et je le répète: "Il peut être nuageux dans mon œil droit, mais le soleil brille très brillamment dans mon œil gauche."
@lettyCottinPogrebin
Je trouve profondément symbolique que je comparais devant un comité de quinze hommes qui relèvera d'un organe législatif d'une centaine d'hommes en raison d'une décision rendue par un tribunal composé de neuf hommes - sur une question qui affecte des millions de femmes. ... J'ai le sentiment que si les hommes pouvaient tomber enceintes, nous ne serions pas aux difficultés pour cette législation. Si les hommes pouvaient tomber enceintes, les prestations de maternité seraient aussi sacro-sacrosé que le G.I. Facture.
@naomiAlderman
J'ai eu un an d'attaques de panique. Je me sentais vraiment sous pression, comme si je ne pouvais plus jamais le refaire. Avec un premier roman, vous mettez les choses en attente car il faut tellement d'énergie mentale et de confiance en soi pour continuer à écrire.
@tigNotaro
Je suis en quelque sorte ennuyé par toutes les étiquettes de sexualité et de genre parce que j'ai l'impression que c'est là que le problème arrive, lorsque les gens sentent qu'ils ont besoin d'avoir ces identités particulières. Si vous n'aviez pas ces étiquettes et que vous avez simplement agi sur la façon dont vous vous sentiez vraiment à tout moment, vous n'auriez rien à affronter.
@taylorMali
J'ai grandi en écrivant des notes de remerciement. Des lettres réelles, honnêtes à la bonté, à la plume et à l'encre, estampillées et affichées. Plus qu'une simple habitude, il s'agit de ce que l'engagement à exprimer vos pensées et vos sentiments par écrit dit sur le caractère de l'écrivain. Sur la joie que ces notes apportent au lecteur.
@jeromeIsaacFriedman
Je suis entré dans le département de physique en 1950, recevant une maîtrise en 1953 et un doctorat. en 1956. Il est difficile de transmettre le sentiment d'excitation qui a imprégné le département à l'époque.
@williamJDuiker
Je me suis d'abord intéressé à Ho Chi Minh en 1964-1965 alors que j'étais stationné à l'ambassade des États-Unis au Sud-Vietnam en tant qu'officier du service extérieur au Département d'État. Le gouvernement de Saigon était au point de s'effondrer et l'administration [Lyndon] Johnson se préparait à envoyer des troupes de combat américaines pour empêcher une victoire communiste là-bas. Je suis devenu convaincu que l'effort américain ne réussirait pas en raison du manque de conviction dans le gouvernement de Saigon par rapport à la discipline et au sentiment de sacrifice de soi parmi les Viet Cong.
@riversCuomo
Je me sentais frustré par les limites du rock et le style de vie de la tournée dans un bus et de jouer les mêmes chansons encore et encore. Je suis donc retourné à l'école pour étudier la musique, et l'une des choses dans lesquelles je suis entrée était le compositeur d'opéra italien Puccini.
@belPowley
J'ai l'impression que tous les adolescents peuvent se rapporter à ce sentiment d'être, comme, si fortement tendu, et tout est ainsi en surface, et tout est si extrême.
@gregoryHines
Je sentais que je ne voulais plus être dans le show-business. Je sentais que je voulais être agriculteur. Je faisais des vaches et pelleterais des trucs terribles et travaillant toute la journée. À la fin de la journée, tout ce que je voulais, c'était mes chaussures de robinet - j'ai pensé: «Qu'est-ce que je fais? Je ferais mieux de revenir où j'appartiens sur la scène où nous travaillons la nuit et pouvons dormir tard!
@adnanSami
Je pense que l'on devrait être soucieux de la santé, et ce sentiment ne peut venir que de l'intérieur, donc je suggère aux gens de vous mettre au défi.
@katieLowes
J'ai eu un «scandale», et c'était, de loin, la plus grande affaire qui s'était produite dans ma carrière. Simultanément, le stress de la planification de mon mariage et de l'œil du public pour la première fois, combiné à la génétique - j'ai obtenu le diagnostic que j'avais du psoriasis, et j'étais complètement gêné et honteux. Je me sentais comme une personne moindre.
@williamBell
Je me sentais un peu mal à l'aise parce que, quand je suis entré dans l'armée, j'étais le principal chanteur masculin qu'ils avaient et quand je suis sorti, ils avaient comme deux ou trois chanteurs. Otis est venu quand j'étais aussi dans l'armée.
@jessicaHenwick
J'avais été en pourparlers avec Marvel avant «Iron Fist» et j'avais recherché tous les rôles féminins éminents qui m'intéressaient. Colleen Wing est venue très tôt dans le processus, et j'ai eu un sentiment étrange.
@miltonFriedman
La majeure partie de l'énergie du travail politique est consacrée à la correction des effets de la mauvaise gestion du gouvernement.
@henryDavidThoreau
Je me suis levé tôt et je me suis baigné dans l'étang; C'était un exercice religieux, et l'une des meilleures choses que j'ai faites. Ils disent que les personnages étaient gravés sur la baignoire du roi Tching-Thang à cet effet: "Renouvelez-vous complètement chaque jour; refaissez-le, et encore et pour toujours."
@garyChapman
Je fais des conseils conjugaux depuis environ 15 ans et j'ai réalisé que ce qui rend une personne aimée, ne fait pas que une autre personne se sente aimée.
@amandaPalmer
J'avais des parents très littéraux et je voulais survivre avec la métaphore et l'art, et il y avait un vrai sentiment de honte autour de lui.
@russellSignifie
Je me demandais souvent comment décoloniser au mieux mon peuple ... cela devait être fait un être humain à la fois. Sans ce genre d'aide, la société occidentale ne permet pas aux gens de se réconcilier avec leurs sentiments. Avec l'honnêteté et la thérapie, mon peuple peut à nouveau être fait entier.
@michaelGiacchino
J'ai l'impression de quitter chaque projet qui me sentait comme si je ne faisais pas aussi bien que je le voulais, et je dois juste espérer le prochain pour essayer de faire mieux. Parce que vous n'avez jamais tout à fait atteint les hauteurs que vous avez dans votre tête pour ce que vous allez faire. Mais vous apprenez quelque chose à chaque fois, ce qui est important.
@davidHenryHwang
Je me sentais assez bien en grandissant. Je n'ai pas ressenti beaucoup de préjugés ou de racisme. Mais je me souviens, s'il y avait un film ou une émission de télévision avec des personnages asiatiques, je ferais tout mon possible pour les éviter, car ils dépeigniaient toutes les Asiatiques comme ridiculement bonnes ou ridiculement mauvaises; Vous savez, tout le truc de Charlie Chan-Fu Manchu.
@leGenieDuParfumDauteur
Je me sentais comme un étranger, donc écouter un tas de musique d'étrangers comme Bjork et Patti Smith m'a fait me sentir mieux. Mais en même temps, je n'avais personne chantant spécifiquement à 100% sur les choses auxquelles je pouvais m'identifier.
@steveKimock
Je suppose que ma façon préférée de voyager est dans une voiture, surtout si vous arrivez à un endroit cool. Le train à grande vitesse au Japon est cool; Mais dans l'ensemble, en conduisant dans certaines régions, comme le désert aux États-Unis ou dans la forêt noire en Allemagne, vous sentez la nature se dérouler.
@jenniferConnelly
J'ai senti longtemps que c'est ce que je veux faire, donc je suis heureux à ce stade de prendre mon temps et de travailler sur des projets que je me sens fortement, et le reste du temps ne vit que ma vie.