LeBron James
@lebronJames
Peut-être que ceux qui brûlent mon maillot n'ont jamais été fans de LeBron de toute façon.
Je ne m'ennuie jamais de parler de thèmes traitant de l'ambition, du leadership et de ce que signifie être américain. J'adore ça. J'adore. Je l'ai adoré depuis que je suis sur «The West Wing».
52
syllabes
34
mots
4
phrases
142
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lebronJames
Peut-être que ceux qui brûlent mon maillot n'ont jamais été fans de LeBron de toute façon.
@josephOneill
Je pense que vous sentez la résonance métaphorique de ce que vous écrivez sans l'analyser trop attentivement. Cela vous mène à des impasses. Vous arrêtez d'imaginer des choses et commencez à écrire vers ces thèmes.
@demiLovato
Vous pouvez changer votre vie. Vous pouvez à travers l'enfer et le dos. C'est possible. Ne vous sous-estimez jamais. Je crois en toi.
@sophiaLoren
Je suis une personne très timide et je n'ai jamais essayé de faire du théâtre.
@devAnand
La vie est trop courte. Je n'ai pas le temps de parler lentement.
@julesRenard
La vie est courte, mais l'ennui l'allonge. Aucune vie n'est assez courte pour que l'ennui n'y trouve pas sa place.
@nikkiGiovanni
Si vous êtes assis là en attendant que quelqu'un vous dise à quel point vous êtes merveilleux, vous ne ferez jamais rien. Les femmes ont besoin de surmonter les femmes. Je suis fatigué de cette socialisation des femmes; que nous sommes toujours censés être assis autour de faire de la plainte de quelqu'un.
@klausKinski
Vous devez vous protéger, votre corps, votre être. Vous ne pouvez pas le traiter mal; vous devez le garder, rendre aussi sensible que possible
@aldrichAmes
Disons qu'un étudiant de l'échange soviétique dans les années 70 reviendrait en arrière et parlait au KGB des gens, des lieux et des choses qu'il avait vus et faits et faits. Ce n'est pas vraiment un espionnage; Il n'y a pas de trahison de confiance.
@lesstonHavens
On peut faire valoir que l'établissement de relations est le traitement.
@matthewGrayGubler
J'adore divertir. Je ferai n'importe quoi - comédie stand-up, jeux vidéo, clôtures, shorts Internet - je veux juste continuer d'avoir la chance de divertir les gens de toute façon que je peux. J'essaie de ne jamais limiter mon art à un médium.
@marcoRubio
Ce n'est pas dans notre nature. Les Américains n'ont jamais été un peuple qui traverse un quartier sympa et dit: «Oh, je déteste les gens qui vivent dans ces belles maisons».
@mathiasRust
J'avais un compagnon. Il était un enseignant de l'Ukraine qui parlait anglais afin que nous puissions communiquer un peu. J'ai appris quelques mots russes, mais c'était difficile à se concentrer.
@faitLadapageAdapant
J'écris depuis que je suis assez vieux pour épeler. Je n'ai jamais envisagé de ne pas écrire.
@richardYates
Si vous n'avez pas écrit de roman à votre quarante, vous ne le ferez jamais!
@jamesStewart
Je voudrais refaire Harvey. Je l'ai fait il y a deux ans avec Helen Hayes à New York. C'était une joie. J'étais tellement content de recommencer parce que je n'ai jamais pensé que je l'ai fait correctement la première fois.
@thomasJefferson
Je n'ai jamais été en mesure de concevoir comment un être rationnel pourrait se proposer le bonheur de l'exercice du pouvoir sur les autres.
@michaelRapino
J'ai rencontré beaucoup de CMOS dans la vie, et je dis toujours que je n'en ai jamais rencontré qui peut contenir une bougie aux rock stars, qui, je crois, sont vraiment les plus grands chefs de marque au monde.
@jimNantz
Le défunt et le grand ancre de golf ABC Jim McKay m'a conseillé une fois: «Lorsque vous regardez dans la caméra, imaginez que vous parlez à une personne à l'autre bout. La prochaine fois que vous entendrez «bonjour, amis» au début d'une émission, sachez que je canalise mon père en ce moment même. Je le vois de l'autre côté de cette caméra, souriant directement.
@michaelDell
Essayez de ne jamais être la personne la plus intelligente de la pièce. Et si vous l'êtes, je vous suggère d'inviter des gens plus intelligents ... ou de trouver une autre pièce.
@ellenBarkin
Ce n'est pas un effort pour m'imaginer debout à côté d'Al Pacino ou de Robert de Niro. Ce sont des hommes ethniques de New York. Je suis une fille ethnique de New York. Tout le monde a ses limites. Je veux dire, je ne devrais jamais être jeté comme la reine Elizabeth.
@renataAdler
Les gens oisifs sont souvent ennuyés et ennuyés, à moins qu'ils ne dorment beaucoup, sont cruels. Ce n'est pas un accident que l'ennui et la cruauté sont de grandes préoccupations à notre époque.
@francesTiafoe
Mon académie a fait un excellent travail pour obtenir mon histoire pour que les gens entendent parler de moi, m'intéressent et voulaient me financer.
@clareRewcastleBrown
Je suis assez pratiqué pour écourter des histoires et des sources - je parle aux gens; Je demande aux gens s'ils connaissent quelqu'un qui vaut la peine de parler.
@jonGruden
Vous voulez prendre la charge de LeBron James qui descend la voie sans casque - c'est dangereux. Mais tu sais quoi? Certaines personnes aiment faire ça. Alors laissez-les seuls.
@josButtler
Ce fut un soulagement de se faire tomber, ce qui est triste en quelque sorte parce que vous ne voulez jamais manquer un match. Mais je ne jouais pas et mentalement, je suis arrivé à un stade où je ne me concentrais pas et je ne voulais pas être là. Je n'aimais pas marcher là-bas et me sentir comme si je ne savais pas d'où venait la prochaine course.
@adamMckay
Je ne ferais jamais de «souvenirs de Stardust» parce que je n'aime pas particulièrement ce genre de film - ce serait pourquoi je ne ferais pas ça.
@eugeneCloutier
Le jour où l'humanité sera libérée de ses complexes, quel ennui sur la terre !
@marilynMonroe
Je n'ai jamais pu porter de pyjama ou de chemises de nuit effrayantes; Ils dérangent mon sommeil.
@jaimeHarrison
Nous nous tenons sur les épaules des géants - et c'est quelque chose que nous ne pouvons jamais oublier.