Luka Modric
@lukaModric
Mon père s'est battu pour que je joue au football. Il n'a jamais eu à me faire Shinpads, mais c'était beaucoup d'argent à m'envoyer dans une école de football. Et pour fournir des bottes et des choses.
Les deux seuls personnages que je peux jouer de manière convaincante sont moi-même et une version plus stupide et plus douce de moi-même.
42
syllabes
23
mots
1
phrase
109
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lukaModric
Mon père s'est battu pour que je joue au football. Il n'a jamais eu à me faire Shinpads, mais c'était beaucoup d'argent à m'envoyer dans une école de football. Et pour fournir des bottes et des choses.
@mikeBrearley
Ma seule plainte auprès de «Dickie» est qu'il a besoin d'un degré de certitude presque névrotique; Comme l'homme qui doit continuer à aller à la porte d'entrée pour s'assurer qu'il l'a enfermé.
@danicaMckellar
Mon mari est compositeur, alors il joue du piano tout le temps et je m'assois là et applaudis en disant à mon enfant à naître: «Écoutez-moi, écoutez la musique. Je sais que la musique, en général, est censée être bonne pour les bébés à entendre.
@neilSwan
Mon entreprise est-ce que je peux créer un monde qui est possible et qui pourrait arriver? Je pense que c'est la seule chose que je dois faire, et je pense que je l'ai fait à chaque fois.
@meganPark
Ma première pause n'était pas professionnelle - j'étais dans «le son de la musique» quand j'avais cinq ans. J'ai joué à Gretel, le plus jeune, parce que c'était ce qui a décollé pour moi en termes de jeu aimant.
@peteSeeger
Ma mère voulait que j'apprenne à lire la musique. Elle avait donné des victoires à mes deux frères aînés, mais ils s'étaient rebellés. Je suis venu et mon père a dit: "Oh, laissez Peter s'amuser." Ce qu'elle a fait, c'est laisser des instruments de musique tout autour de la maison. Sifflets, marimbas, boîtes à compression, piano et organe. À l'âge de six ou sept ans, je pourrais frapper une mélodie simple sur presque tout. J'ai développé une bonne oreille, donc je n'ai pas appris à lire de la musique jusqu'à ce que je m'apprenne à l'âge de dix-huit ans, car j'entendais tant de bonnes chansons que je ne pouvais pas me souvenir d'eux tous.
@chrisRea
Ma fille a 15 ans. Aucun de ses amis ne sait qui est Chris Rea, mais ils savent cette chanson - dès qu'elle arrive, ils commencent à le chanter. J'ai joué avec tout le monde de Status Quo pour parler, mais rien ne les impressionne autant que le fait que je joue sur «Rading Home for Christmas».
@brendaStrong
Ma grand-mère était la fille de pionniers, tout comme mon grand-père, et ils étaient agriculteurs. Et ils ont travaillé sur la terre, et il existe un système de valeurs fondés qui devient inhérent à savoir ce qui est réel et ce qui est puissant. Et comprendre la nature matérielle non seulement de l'homme, mais des bêtes et des profits et toutes ces choses pour lesquelles vous vous battez.
@dianaGabaldon
Mes parents sont nés tous les deux en 1930. Ils ont grandi pendant la dépression. Ils voulaient que leurs enfants aient une vie sécurisée, aient un bon salaire et un régime de retraite. Si j'avais pu garantir que je serais un écrivain à succès, cela aurait été une chose, mais personne ne pourrait le dire. Je savais donc mieux que de dire que c'était l'ambition.
@freddyAdu
Ma mère a toujours été le fournisseur de balles de football, et donc les gens frappaient toujours à ma porte et essayaient de me sortir pour que nous puissions jouer.
@kylerMurray
Mon accord, je veux être le meilleur à jouer au jeu et j'essaie d'apporter la même énergie pour mon équipe, en jetant tout sur la ligne pour eux.
@haleyBarbour
Mon papa est mort quand j'avais deux ans. Ma mère a élevé mes deux frères aînés et moi. Et nous n'aurions pas pu avoir une meilleure situation. Je veux dire, elle était la - dirigé le stand de concession à la Little League, et elle a été la première femme présidente du touchdown Club, le Booster Club de l'équipe de football du lycée. Et donc, j'ai eu une merveilleuse enfance.
@alanisMorissette
Mes plus grands environnements dans lesquels je peux grandir ou grandir sont dans des relations amoureuses personnelles avec un homme.
@alexanderKoch
Mon manager a obtenu le script pour «Under the Dome» et je l'ai lu et je suis juste tombé amoureux du personnage. J'ai grandi sur Stephen King, et j'aime toute son esthétique de l'histoire américaine classique avec des événements surnaturels, donc cela avait un sens.
@lindsayLohan
Ma mère va me tuer pour avoir parlé de coucher avec des gens. Mais je ne veux pas me mettre dans la position où je suis dans une relation monogame en ce moment. Je ne sors pas d'une seule personne. «Le sexe et la ville» ont tout changé pour moi parce que ces filles couchaient avec tant de gens.
@jennaMorasca
Ma famille et mes amis du secondaire étaient les seuls à être avec moi à chaque étape à travers la maladie de ma mère. Ils se sont assis à mon côté année après année et m'ont consolé. S'ils m'envoyaient une facture, je les rembourserais pour le reste de ma vie.
@stanLee
Ma mère était la plus grande mère du monde. Elle pensait que j'étais la plus grande chose sur deux pieds. Je rentrerais à la maison avec une petite composition que j'avais écrite à l'école, et elle le regarderait et disait: «C'est merveilleux! Tu es un autre shakespeare! J'ai toujours supposé que je pouvais tout faire. C'est vraiment incroyable à quel point cela a à voir avec votre attitude.
@mikePosner
Mon premier souvenir musical est de ma sœur aînée qui me joue 'Nevermind' de Nirvana sur des écouteurs à l'arrière de la voiture lors d'un road trip.
@georgeEliot
Avoir en général mais peu de sentiment, semble être la seule sécurité contre le fait de se sentir trop à une occasion particulière.
@kFlay
Mon père a joué de la guitare et il m'a assez appris pour jouer des chansons de Beatles. Mais principalement, j'étais un rat de bibliothèque. J'ai adoré lire et toujours faire. Toute ma famille le fait. Cela faisait partie de la culture familiale. L'alphabétisation accomplie était une valeur.
@shirleyJackson
Je m'appelle Mary Katherine Blackwood. J'ai dix-huit ans et je vis avec ma sœur Constance. J'ai souvent pensé qu'avec un peu de chance, j'aurais pu être né un loup-garou, car les deux doigts du milieu sur mes deux mains ont la même longueur, mais je devais me contenter de ce que j'avais. Je n'aime pas me laver, les chiens et le bruit. J'aime ma sœur Constance, Richard Plantagenet et Amanita Phalloides, le champignon de la mort. Tout le monde dans notre famille est mort.
@chrisBorland
Mon expérience au cours de mes cinq années au Wisconsin et mon an dans la NFL était qu'il y avait des moments où je ne pouvais pas jouer au jeu en toute sécurité. Il y a des mesures positives que nous pouvons prendre ... mais sur un jeu de tête, sur un jeu de puissance, il y a de la violence.
@roseanneBarr
Ma fille a fait de moi un kit d'observation de Jerry Springer, avec des craquelins, de Cheez Whiz, un pantalon d'étirement en polyester et un t-shirt avec deux grosses femmes se battant pour un gars maigre.
@malcolmGladwell
Mon plus grand compliment est quand quelqu'un vient vers moi pour dire: "Ma fille de 14 ans ou mon fils de 12 ans a lu votre livre et a adoré." Je ne peux pas concevoir un plus grand compliment que cela - d'écrire quelque chose qui en tant qu'adulte, je trouve satisfaisant, mais aussi qui parvient à atteindre un curieux de 13 ou 14 ans.
@aaronLevie
Mon temps d'arrêt a tendance à ressembler à mon temps de disponibilité. Les week-ends sont des jours de travail, mais atténués. Pendant tout le week-end, j'ai peut-être cinq réunions, par opposition à six en semaine. J'avais l'habitude de jouer du piano pendant 30 minutes la nuit, mais j'ai dû le retirer de mon emploi du temps. Je n'ai pas le temps de non-travail.
@robertBurns
Mon amour est comme une rose rouge et rouge qui est récemment déclenchée en juin: mon amour est comme la mélodie qui est doucement jouée en accord. Comme tu es juste, ma fille de Bonnie, si profondément dans l'amour suis-je; Et je t'aimerai encore, ma chère, jusqu'à ce que tous les mers sèchent. Jusqu'à ce que tous les mers sèchent, ma chère et que les rochers fondent avec le soleil; Je t'aimerai encore, ma chère, tandis que les sables de la vie couriront. Et t'arrive le weel, mon seul amour. Et t'arrive un peu de toile! Et je reviendrai, mon amour, même si c'était dix mille milles.
@dorisKearnsGoodwin
Mon cauchemar récurrent est qu'un jour je serai confronté à un panel: Franklin Roosevelt, John Kennedy et Lyndon Johnson qui me diront tout ce que je me suis trompé à leur sujet. Je sais que Johnson est là-bas en disant: "Pourquoi est-ce que ce que vous avez écrit sur les Kennedys est deux fois plus longtemps que le livre que vous avez écrit sur moi?"
@jennyZhang
Ma mère avait deux croyances inébranlables qu'elle a essayé de me percer. La première était que je devais étudier et travailler deux fois plus dur que mes pairs blancs si je voulais survivre en Amérique, et le second était qu'il était délirant et dangereux de croire que je possédais la même liberté que les Blancs devaient poursuivre mes rêves.
@lauraLoomer
Ma vie est devenue extrêmement difficile. Je suis banni sur Twitter. Je suis banni sur Uber. Je suis banni de Lyft. Je suis banni sur Venmo. Je suis banni sur GoFundMe. Je suis banni sur Paypal. Je suis banni sur Uber Eats. Je ne peux même pas commander un sandwich.
@mariaBamford
Ma maman fait toujours cette chose où, plus je me rapproche à la maison, plus elle appelle. «Hé, écoute, comment va ton avion? Avez-vous atterri? Êtes-vous en train d'atterrir? Chéri. Écouter. Nous voulons ... 'L'anxiété amplifie de façon exponentielle à mesure que je me rapproche, puis je ne peux pas sortir assez vite.