Scott Eastwood
@scottEastwood
Je pense que quelle que soit votre religion ou ce que vous croyez, vous essayez de traiter les gens de manière positive, et c'est tout ce que vous pouvez faire dans la vie.
Nous avons également beaucoup de gens qui ne sont pas néerlandais et qui sont en Hollande en tant qu'invité, qu'il s'agisse de demandeurs d'asile ou d'autres. Je crois que si vous commettez un crime, vous dépassez votre accueil, si nous pouvions vous extrader.
73
syllabes
43
mots
2
phrases
204
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@scottEastwood
Je pense que quelle que soit votre religion ou ce que vous croyez, vous essayez de traiter les gens de manière positive, et c'est tout ce que vous pouvez faire dans la vie.
@stellaMccartney
Je pense que le moment dont je suis très fier est de créer une entreprise sans utiliser d'animaux. Et, espérons-le, changer la perception des gens de la façon dont vous pouvez faire la mode de luxe.
@tinselKorey
Je pense que les paparazzi sont absolument ridicules. Quand nous tournions, il y en avait beaucoup. C'est différent d'être à L.A., où il y a tellement de célébrités. Mais, quand c'était à Vancouver, il s'agissait du film, donc il y avait des paparazzi qui nous ont suivis. Cela fait partie de l'entreprise.
@clintEastwood
Je pense que la seule façon dont cela m'a influencé est de me faire essayer de se ramifier et de faire d'autres choses. Pour que les gens sachent que je tends la main et que j'essaie d'être un peu plus polyvalent. Ils se rendent donc compte qu'il n'est pas un "sale Harry". Il ne préconise pas la loi martiale ou le chaos - c'est un personnage.
@tomHardy
Je pense que les rencontres en ligne sont un moyen d'obtenir des gens. Comme Facebook et MySpace, c'est la façon dont les gens se connectent maintenant et se procurent des petits enfants et parfois des relations douteuses. Je ne pense pas que ce soit très sain.
@rachelCohn
J'ai pensé à la vue d'ensemble de ma vie et aux gens - et en particulier aux gars - je rencontrerais de mon vivant. Comment pourrais-je savoir quand ce moment était juste, quand les attentes ont répondu à l'anticipation et à la connexion?
@russellWilson
Je pense que la partie que les gens devient confuse est que lorsque vous venez dans la Ligue nationale de football à un jeune âge, ils vous disent d'essayer de chercher d'autres choses à faire, et d'être prête pour tout le reste de votre vie au cas où. Mais dès que vous avez un tas de succès, ils pensent que c'est la seule chose que vous pouvez faire, que vous ne pouvez être qu'un joueur de football. Je pense que Dieu m'a offert tant d'autres choses que le football, et c'est ce que je veux apporter au monde.
@nicolasWindingRefn
Je pense que vous devez être si indulgent à la créativité en cela, si vous êtes heureux, cela réussit. S'il a ensuite réussi financièrement, qui sont des paramètres différents, alors vous êtes également heureux.
@farrahFawcett
Je pense que lorsque vous êtes simplement poussé là-bas et que vous devez être dur et que vous faites face à des gens durs et que les gens disent de mauvaises choses à votre sujet, que tout d'un coup, vous devez devenir un peu moins sucré.
@zoeBall
Je pense que quelque chose qui est vraiment important à partager, ayant maintenant parlé à beaucoup de gens qui travaillent dans des réseaux de soutien à la santé mentale ou des personnes qui essaient de faire une différence, c'est qu'il y a de l'espoir. Il y a de l'aide disponible.
@kleberMendoncaFilho
Je pense que c'est la société moderne dans son ensemble, mais définitivement au Brésil, les espaces sont si bien divisés et il y a tellement de barrières, et tant de divisions, tant de lignes et tant de lignes frontalières, vous disant essentiellement que vous devriez être ici mais pas ici . C'est mon espace et c'est votre espace, et cela s'exprime très dramatiquement dans l'architecture, nous avons un concept très agressif, presque médiéval pour l'architecture, qui empêche essentiellement les gens. Vous obtenez donc des murs hauts, des clôtures et des clôtures électriques, et des divisions comme ça.
@philHellmuth
Je pense que nous sommes tous au bon endroit au bon moment presque tous les jours. Ce sont les gens qui sont prêts à avoir de la chance qui peuvent profiter d'être là. Comment ces gens se positionnent-ils pour avoir de la chance? C'est Goethe qui a dit: «Chaque fois que vous faites le premier pas vers l'essai de réaliser quelque chose dans la vie, toutes sortes de bonnes choses tomberont mystérieusement sur votre chemin pour vous aider à accélérer le long de votre chemin. Amen à cela!
@patriciaPiccinini
Je pense que les gens perçoivent mes créatures comme absurdes parce qu'ils ont l'air différent, mais en même temps, ils sont un peu familiers. Je veux que les gens ressentent une sorte d'empathie avec eux. Quand vous y pensez, toute la nature est plutôt étrange .. En fait, je suis une créature étrange.
@ericHolder
Je pense que l'une des choses sur lesquelles je ne pense pas que les gens se concentrent, c'est qu'il y a des États rouges qui ont fait des choses vraiment innovantes en ce qui concerne la réforme de la justice pénale, y compris sur la réhabilitation, les efforts de réintégration. Je pense que l'une des choses que nous avons vues à cet égard est que vous économisez de l'argent.
@markDever
Je pense qu'il y a beaucoup de choses dans le Nouveau Testament qui nous montrent que la piété de notre conversation joue un rôle d'évangélisation important. Les apôtres sont clairs que nous ne devons pas limiter le partage explicite de l'Évangile à la prédication formelle. Cela peut également se produire dans des conversations ordinaires.
@maryEllenMark
Je pense que vous vous révélez par ce que vous choisissez de photographier, mais je préfère les photographies qui en disent plus sur le sujet. Il n'y a rien de très intéressant à dire sur moi; Ce qui est intéressant, c'est la personne que je photographie, et c'est ce que j'essaie de montrer. [...] Je pense que chaque photographe a un point de vue et une façon de regarder le monde ... qui a à voir avec votre sujet et comment vous choisissez de le présenter. Ce qui est intéressant, c'est de permettre aux gens de vous parler d'eux sur la photo.
@lynneTillman
Je pense qu'il y a beaucoup plus de privilège sur le nouveau dans l'art. Je pense que les gens veulent penser qu'ils privilégient le nouveau par écrit, mais je suis d'accord avec Virginia Woolf. Elle a écrit un grand essai intitulé "Craftmanshit" sur la difficulté de l'utilisation de nouveaux mots. C'est vraiment difficile, mais vous les voyez venir parce que, évidemment, si vous allez écrire ... Je veux dire, même pour écrire "téléphone portable" dans un roman - c'est tellement ennuyeux.
@emmaThompson
Je pense que nous créons une situation incroyablement dangereuse. Il y a beaucoup de discussions en ce moment sur la guerre contre le terrorisme et bien qu'il existe de nombreuses causes d'actes de terrorisme, quel type de société créez-vous si vous autorisez la société civile en Afrique à mourir et à créer des millions à des millions d'orphelins? Où vont-ils aller? Quel genre de cultes, quel genre de milices, que va-t-il se passer? L'accession de la violence dans ces pays, la possibilité de cela, pour moi, est très terrifiante.
@ronCurrieJr
J'y pense beaucoup en termes de livres. Bien sûr, il y a une grande tâche culturellement sur les livres électroniques contre les livres imprimés, les modèles de vente. Le paradigme a changé, mais ma perspective à ce sujet est qu'il n'y aura pas un autre paradigme sur lequel se précipitera, car tout continuera d'évoluer si rapidement que notre cerveau ne pourra pas le suivre.
@jamesBlunt
Je pense que les choses qui me font exciter ne sont les meilleures que lorsqu'elles sont partagées avec les gens.
@violaDavis
Je pense que parfois ce que les gens manquent chez les Noirs, c'est que nous sommes compliqués, que nous sommes en effet désordonnés, que nous faisons de notre mieux avec ce qu'on nous a donné. Nous venons dans le monde exactement comme vous. C'est juste qu'il y a des circonstances dans la culture qui sont dictées et qui mettent notre vie contre laquelle nous devons nous battre.
@andrewKeenanBolger
Je pense qu'il y a une stigmatisation étrange dans le monde du film télévisé que les gens de théâtre ne peuvent pas être drôles et comprendre la subtilité, et je pense que cela ne pourrait pas être plus faux.
@amitSadh
Je pense que le monde numérique a donné aux acteurs une meilleure occasion de présenter leur talent. «Respirer», surtout m'a donné beaucoup. Il occupe une place spéciale dans mon cœur. Et quand c'est sur moi, j'y donne beaucoup aussi.
@salmanRushdie
Je pense, dans un roman écrit, la façon dont vous jouez avec l'émotion des lecteurs ou la façon dont vous engagez les émotions des lecteurs peut être très indirecte. Vous pourriez venir à l'ironie ou à la comédie, etc., et vous pourriez capturer les sympathies et les sentiments des gens par furtivité si vous le souhaitez.
@jackKilby
Je pense que les arrière-plans variés au début étaient un plus. Il a fallu un certain temps aux gens pour comprendre ce qu'ils essayaient de faire et de commencer, mais cela a fourni beaucoup de nouvelles idées.
@robertoOrci
Je pense que les gens ont tendance à penser à un écrivain comme quelqu'un qui veut aller se promener, peut-être le cas une bibliothèque ... Je pense que c'est génial parfois, mais nous le traitons vraiment comme du lundi au vendredi, il y en a tôt. Vous n'êtes pas en retard pour l'inspiration. Vous travaillez, peu importe ce qui se passe même si vous écrivez une version terrible.
@vinnyGuadagnino
Je pense que les gens peuvent avoir une crise de panique où votre cœur bat, vous obtenez des shakes et des agressions. Mais vous pouvez également vous sentir déconnecté. Vous savez ce que je veux dire? Je peux me sentir déprimé.
@ericStoltz
Je pense que la violence, le cynisme, la brutalité et la mode sont les aliments de base de notre alimentation. Je pense que dans la grande histoire de la narration, retournant aux gens assis autour des incendies, le côté obscur de la nature humaine a toujours été très important. Les films font partie de cette tradition.
@karlRove
Je pense que les riches conservateurs sont occupés à investir dans la création de bénéfices et d'emplois et l'entreprise, et les libéraux riches, dont beaucoup, soit de l'industrie des médias eux-mêmes, ou de - ils reconnaissent la valeur des communications et sont plus prêts à mettre de l'argent dans une entreprise moins rentable, à savoir les médias.
@rudyGiuliani
J'ai eu beaucoup de succès avant le 11 septembre et je m'attendais pleinement à ce que lorsque je suis parti être maire, je serais très réussi.