Roone Arledge
@rooneArledge
Je pense que nous avons commis une erreur du côté d'être trop conservateur jusqu'à présent, pour vous dire la vérité.
Je suis intéressé à écrire qui explore tous les côtés des êtres humains.
24
syllabes
13
mots
1
phrase
52
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rooneArledge
Je pense que nous avons commis une erreur du côté d'être trop conservateur jusqu'à présent, pour vous dire la vérité.
@davidDuchovny
Je comprends le dégoût de soi et le ressentiment, et la discipline qu'il faut pour s'asseoir devant une machine à écrire ou un ordinateur chaque jour, que cela se passe bien ou ne va pas bien.
@danGable
J'ai juré de ne jamais laisser personne me détruire. J'allais y travailler tous les jours, si dur que je serais le gars le plus difficile du monde. À la fin de l'entraînement, je voulais être physiquement fatigué, savoir que j'avais vécu une séance d'entraînement. Si je n'étais pas fatigué, je dois avoir triché d'une manière ou d'une autre, alors je suis resté un peu plus longtemps.
@lukeBracey
Je me réveille tous les jours et regarde ma propre tasse laide dans le miroir et je n'y réfléchis pas. Le fait que les autres pourraient vouloir me regarder se sent toujours drôle. C'est flatteur, mais drôle.
@mahershalaAli
Je voulais obtenir cette bourse à - une bourse de division One et jouer au ballon et aller à l'école gratuitement. Et cela, pour moi, était - je voulais toujours arriver à cette prochaine étape. Si je pouvais arriver à cet endroit suivant, alors je pourrais comprendre essentiellement quoi faire avec le fait d'être dans cet espace et comment gérer mon temps et les gérer - gérer tous les avantages d'être dans cet espace d'une manière qui m'amènerait à L'endroit suivant.
@claireMccaskill
Je veux compléter les organisations de fraternité et de sororité pour avoir pris le temps de nous rencontrer, puis de supprimer leur soutien de la législation qui aurait été si contre-productive pour un objectif que je pense que nous partageons tous - et qui rend les campus plus sûrs et le succès Poursuite des personnes qui commettent des crimes graves. Donc, bien sur eux qu'ils ont reculé, et nous n'avons pas à les combattre.
@anneRice
Je pense qu'il y a un tempérament moderne. Les chiffres de l'autorité que nous avons vénérés dans le passé sont tous à gagner - ils sont partis. Nous tâtons le sens dans un monde où certains de nos dieux sont morts. Nous nous demandons: «Qui est notre vrai frère et notre sœur, où est notre vraie maison? Le tentateur moderne est notre lutte pour mener une vie significative, et même si nous ne croyons pas à la religion, nous pouvons tendre la main et conserver nos valeurs fondamentales pour obtenir des conseils.
@laurenOliver
Je pensais que les invalides étaient des bêtes; Je pensais qu'ils me déchireraient. Mais ces gens m'ont sauvé et m'ont donné l'endroit le plus doux pour dormir, et m'ont soigné en santé, et je n'ai rien demandé en retour. Les animaux sont de l'autre côté de la clôture: les monstres portant des uniformes. Ils parlent doucement et mettent des mensonges et sourient en vous tranchant la gorge.
@sageNorthcutt
Je veux éventuellement être le meilleur lutteur, être le meilleur grappler là-bas, ainsi que le meilleur attaquant - soyez tous en même temps.
@paulAuster
Je me suis dit: "Eh bien, j'écris sur la petite enfance, alors peut-être que ce serait aussi du sens d'écrire sur la fin de l'enfance, le début de l'âge adulte." Ce sont mes pensées, et c'est ainsi que ce livre fou [Winter Journal] a été composé. Je n'ai jamais vu de livre avec des photos comme à la fin, des photos liées aux choses que vous avez lues auparavant.
@kanikaDhillon
Je veux être une fière fille du Punjab. Célébrez mes racines - voler, prospérer, écrire des histoires, des personnages. Ne me tenez pas et moi ma voix à rançon. Me permettez-moi, ne me désactivez pas!
@janeSmiley
Un éditeur m'a demandé d'envisager d'écrire quelque chose sur un inventeur américain. Je lui ai demandé s'il savait qui a inventé l'ordinateur. Il a dit qu'il ne l'a pas fait. Dans ce cas, je lui ai dit que je devrais écrire un livre sur John Vincent Atanasoff.
@neilDruckmann
Je veux des studios qui font des jeux basés sur l'histoire pour commencer à prendre leurs histoires plus au sérieux. Et cela ne signifie pas embaucher un grand écrivain de tir d'Hollywood; Cela signifie que l'histoire fait partie intégrante de la fabrication de votre jeu. Je ne vois pas comment vous pouvez y parvenir sans avoir un écrivain interne qui est assis à côté du concepteur, en les aidant à faire leurs niveaux, à parler avec les ingénieurs de l'endroit où nous pouvons raconter l'histoire plus dynamiquement, en poussant la technologie.
@georgeCarlin
Je me suis considéré comme un athée jusqu'à ce que je réalise que c'était aussi une croyance. C'est dommage que tout doit avoir une étiquette. Je pense que si j'étais au figuré sur la terre et qu'il y avait une ligne politique, je serais juste à gauche du centre. La différence pour moi est que les conservateurs sont plus intéressés par la valeur des propriétés et les droits et les marchés libres, et les libéraux s'intéressent davantage aux droits de l'homme. En fin de compte, il y a des gens qui ne s'intègrent pas sur le marché et ne sont pas équipés. Je crois que le gouvernement devrait intervenir là où le marché libre échoue.
@drake
Je veux être rappelé comme un artiste qui vous a donné un morceau de moi, par opposition à certaines conneries de surface. Je veux juste qu'on se souvienne de moi comme un poète ouvert et honnête parce que je me réveille tous les matins et je suis moi.
@iainDowie
Je pensais qu'un peu de poésie pourrait être intéressant - j'écris même quelques lignes moi-même. J'ai composé un court poème pour le 70e anniversaire de ma mère récemment. Quand je l'ai récité, j'ai vu la lueur d'une larme dans ses yeux ... bien que je suppose que ce n'était pas la qualité de la poésie, c'est que la faire pleurer!
@leCadreDeEtggar
J'avais l'habitude de sentir que si je disais que quelque chose ne va pas, je dois dire comment cela pourrait être bien fait. Mais ce que j'ai appris de Kurt Vonnegut, c'est que je pouvais écrire des histoires qui disent que je n'ai peut-être pas de solution, mais c'est mal - c'est assez bien.
@roseanneBarr
J'essaie de faire la comédie des femmes. La blague est: «C'est ce que je pense; Il y a la vérité. J'essaie de penser à des choses très larges, mais plus elle est personnelle, plus elle est universelle. Tous mes amis traversent les mêmes trucs.
@byronKatie
J'avais l'habitude de dormir sur le sol à côté du lit, parce que je croyais que je ne méritais même pas un lit pour dormir. Et puis, un matin, un cafard a rampé sur ma jambe. Je l'ai regardé, et soudain je me suis réveillé d'une sorte de transe hypnotique dans laquelle j'avais été toute ma vie.
@charleyPride
J'essaie de garder mes pieds sur le sol. Même si j'apprécie la renommée et l'adoration, je me souviens une fois que je cotais du coton, et j'avais l'impression même que j'étais quelqu'un. J'ai les mêmes pieds, les mains et le cœur comme tout le monde. Je suis aussi béni d'une bonne voix.
@brianMcknight
Je voulais mettre le jazz sur le disque, tous les amours de la musique que j'avais sur le disque, afin que je puisse montrer des gens que j'étais en avance sur mes 19 ans. Cela a peut-être été au-dessus de la tête de certaines personnes.
@michioRigid
Je veux nous voir pour explorer l'espace. Mais je veux le faire en toute sécurité, sans la perte de la vie humaine, et démocratiquement: où est le débat sur la roue libre sur cette question? Une seule force peut arrêter cette mission: la volonté du peuple américain. On ne leur a pas demandé. Veulent-ils mettre en danger leurs proches, leur industrie avec ce lancement? Une force est plus puissante que le plutonium, l'esprit du peuple américain unis.
@hamishBowles
J'étais éditeur de mode pendant des années à Londres avant de venir à «Vogue», et j'ai passé ma vie à organiser les plis d'une jupe de robe de bal pour une image et épingler du tissu et en utilisant tous ces astuces de styliste. Et vous n'avez pas à le faire maintenant parce qu'ils peuvent le faire dans Photoshop.
@angelaBassett
Je pensais que je voulais être pédiatre parce que, comme deuxième emploi, ma mère nettoyerait le bureau d'un pédiatre. Alors je me disais: «Oh, ok, bébé docteur». Jusqu'à ce que j'arrive à l'université et tous les cours de science avec le sang, les tripes et les cadavres? Je me disais: «MM, non».
@philCollins
Je traîne habituellement dans la pièce en écoutant un peu du spectacle de la nuit dernière. S'il y en a un disponible, je vais au hammam tous les jours pour ma voix. Je passe une demi-heure là-bas, puis je mange, car je ne peux pas manger plus tard que quatre heures. Ensuite, je vais pour un soundcheck. C'est ma journée.
@stephanieLabbe
J'essaie de vivre tous les jours aussi présent que possible, je vois le bien, voyez le bien chez les gens, voyez le bien de ma carrière et voulant toujours être fidèle à moi-même.
@madeleineLengle
Je me sentais coupable de passer des heures du matin à travailler sur un livre; de fuir le ruisseau l'après-midi. Il a fallu plusieurs étés d'être totalement éreinté d'ici septembre pour me faire réaliser que c'était une fausse culpabilité. Je suis beaucoup plus habitué à la famille et aux amis quand je ne suis pas épuisé physiquement et spirituellement que lorsque je passe mes énergies comme si elles étaient illimitées. Ils ne sont pas. Le temps à la machine à écrire et le temps du ruisseau me rafraîchissent et me mettent dans une perspective plus réalisable.
@jeromeBoateng
Je me suis délibérément impliqué sur le marché américain, car je m'intéresse vraiment. Je trouve la façon dont ils font du marketing là-bas vraiment cool.
@philipKDick
Je veux écrire sur des gens que j'aime et les mettre dans un monde fictif détourné de mon esprit, pas le monde que nous avons réellement, car le monde que nous avons réellement ne répond pas à mes normes.
@miguelSapochnik
J'essaie d'approcher tous les travaux épisodiques de la même manière. Peu importe le contenu. Je cherche une colonne vertébrale dramatique ou émotionnelle à l'histoire que je raconte, quelque chose qui me démarque de façon thématique sur l'épisode et sa relation avec le reste de la saison / série.