Patricia Highsmith
@patriciaHighsmith
Lorsque j'épaissis mes parcelles, j'aime penser «Et si ... et si ...» Ainsi, mon imagination peut passer du probable, à laquelle tout le monde peut penser, à la complot préférée peu probable mais possible.
J'étais un Outliner obsessionnel - pensant que l'écriture sans contour, c'était comme sauter une falaise et construire un parachute en descendant.
45
syllabes
21
mots
1
phrase
117
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patriciaHighsmith
Lorsque j'épaissis mes parcelles, j'aime penser «Et si ... et si ...» Ainsi, mon imagination peut passer du probable, à laquelle tout le monde peut penser, à la complot préférée peu probable mais possible.
@bruceEricKaplan
James Thurber était une inspiration parce que ses dessins étaient si primitifs. Je suis autodidacte - je ne suis pas allé à l'école d'art - alors j'ai pensé que quand j'ai commencé à les faire: «Si James Thurber peut être un dessinateur, je peux», parce que ses affaires sont très brutes.
@morenaBaccarin
Ma maman ne se souciait pas si je rentrais sale en jouant à l'extérieur avec mon frère. Si j'ai ma robe boueuse ou si mon jean a été déchiré, ou si j'ai du sang sur quelque chose. Mais je pense que beaucoup de filles ont une expérience différente.
@jimWoodring
Faire une histoire sur ma vie mondaine et éveillée, combien je n'aime pas mon travail, ni rompre avec quelqu'un, je ne pense pas. Ces histoires ne m'intéressent pas autant comme une chose générale.
@lindaRonstadt
L'écriture de chansons n'était pas mon cadeau. Je pense que vous devez cultiver un cadeau; Vous devez pratiquer et développer un artisanat autour de votre cadeau afin que vous puissiez l'exécuter de manière plus pratique et efficace.
@paulBeatty
Dans White Boy Shuffle, j'ai combiné mon professeur de septième année, M. Takemoto, qui m'a vraiment sauvé - je ne pense pas avoir dit à personne - et mon premier entraîneur de basket-ball, M. Shimizu, en un seul personnage. Quelque chose sur la façon dont ils ont parlé des choses et leurs attitudes ont eu un impact énorme sur moi. Non pas que je suis nécessairement d'accord avec eux. Il était important pour moi de simplement les mettre là pour rester ancré.
@allysonFelix
Il y avait une course que je courais à Mexico et j'étais le seul athlète du secondaire qui coulait contre les femmes adultes. C'était une course professionnelle, mais j'ai fini par gagner. Ce fut un peu de tournant pour moi où j'avais l'impression: "D'accord, je suis assez bon dans ce domaine et il y a une possibilité que ce soit une carrière pour moi." Ce fut un moment déterminant pour moi.
@seraFerrell
Je pense que vous ne pouvez pas faire aucune action sans en quelque sorte rendre hommage à John Woo. C'est le gars qui vient d'inventer ce genre de prochain niveau d'action désagréable poétique.
@mereTeresa
Si tout le monde pouvait voir l'image de Dieu dans son voisin, pensez-vous que nous devrions encore avoir besoin de chars et de généraux?
@brianFlores
Je pense que vous voulez jouer au football complémentaire - offense, défense, équipes spéciales.
@rickRiordan
Je ne pense pas vraiment être célèbre. En tant qu'auteur, je ne m'arrête généralement pas alors que je marche dans la rue. Ce n'est pas comme être une star de cinéma.
@earlCampbell
Quand j'étais enfant et que j'ai eu des ennuis, je dirais toujours, maman, j'ai des ennuis. Eh bien, maman, j'ai des ennuis.
@stephenKeshi
Je me souviens quand Samuel Okwaraji est mort sur le terrain, j'étais muet et je ne savais même pas ce que je faisais ni ce que je disais.
@mikeMccready
Lorsque vous êtes dans un groupe, vous essayez simplement de faire tout ce que vous pouvez pour garder votre groupe ensemble. Vous pensez très intérieurement, très myope.
@maureenMccormick
J'ai touché le fond quand je faisais "The Brady Brides". J'étais censé être au studio, des tests d'écran pour choisir le gars qui jouerait mon mari. À cette époque, je me suis lancé depuis trois jours à faire du coke et je jouais à Solitaire dans mon placard.
@nikkiSixx
Quand vous avez tellement de choses et que vous ne savez pas pourquoi, vous pensez: "Peut-être que je suis censé faire des choses pour les autres."
@blakeMills
Je ne veux pas devenir cette personne paresseuse, un gars qui pense en termes de résolutions du Nouvel An. Je veux vraiment voir un changement de moi de certaines manières, mais je veux comprendre exactement ce qu'ils sont et ne pas être comme un régime que j'essaie.
@lisaUnger
La femme que j'étais semble désespérément naïve. Je l'envie.
@robertPattinson
Je n'ai jamais pensé que les gens achèteraient la bande sonore [au crépuscule]. Donc, c'est un peu plus angoissant maintenant. Je ne sais pas.
@zosiaMamet
Je n'ai pas trouvé que c'était particulièrement agréable ... quatre-vingt-dix pour cent du temps où je vais à des dates, je pense: «Je pourrais lire mon livre à la place.
@jossWhedon
J'avais un peu honte de la télévision américaine parce que je pensais: "Aucune des émissions sur lesquelles mon père travaille n'est aussi drôle que mon père."
@marcMaron
J'ai toujours été quelqu'un qui aime parler aux gens. Quand j'étais un petit enfant, j'ai cherché des monstres et des bizarres qui erraient dans les rues par où je travaillais au lycée. Je les amener et leur parler.
@sherrilynKenyon
Même s'il ne mange pas, il connaît les cookies. Je parie que sa mère le farça pleinement quand j'étais enfant. (Tory) Pas vraiment. Ma mère n'était pas le genre Betty Crocker. (Acheron) (à moins qu'il ne s'agisse de napalm ou de plaies.)
@jKRowling
Vous commencez en quelque sorte à penser que quelque chose est possible si vous avez assez de nerf.
@lievSchreiber
Je n'ai vraiment jamais pensé que j'étais aussi bon au cinéma. Et honnêtement, non. Ma force est la langue. Mon parcours est les monologues et un certain type de rotation brechtienne sur le théâtre.
@raviShastri
J'étais un joueur de cricket très déterminé. J'ai traité le poste d'ouverture comme un défi. De grands noms et des attaques difficiles ont fait sortir le meilleur de moi.
@emilyHampshire
Vous pensez à She-Hulk, aux muscles et à tout ça, mais la personne qui est derrière est juste un personnage tellement cool.
@gaelMonfils
Je pense que ce n'est pas très agréable pour moi de passer à l'herbe et de jouer parce que je pense trop!
@pranithaSubhash
J'étais très excité pour 2020 car j'ai eu deux sorties de Bollywood pour attendre avec impatience, mais le verrouillage s'est produit.
@lupitaNyongo
[Ma mère] a toujours dit que j'étais belle et je l'ai finalement crue à un moment donné.