splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les femmes du Sud ont amené dans la littérature américaine un mélange unique de domesticité et de grotesquerie.

montage citation Les femmes du Sud ont amené dans la littérature américaine un mélange unique de domesticité et de grotesquerie.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les femmes du Sud ont amené dans la littérature américaine un mélange unique de domesticité et de grotesquerie.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les femmes du Sud ont amené dans la littérature américaine un mélange unique de domesticité et de grotesquerie.

  • 38

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 88

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les femmes du Sud ont amené dans la littérature américaine un mélange unique de domesticité et de grotesquerie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les femmes du Sud ont amené dans la littérature américaine un mélange unique de domesticité et de grotesquerie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Chili Davis de la citation Ma sœur est une bonne histoire de résilience. Elle a fait un tour complet à UC Davis, mais elle a quitté l'école pour aller aux Philippines - puis elle a décidé de retourner à l'école dans la quarantaine, ce qui m'a surpris. Elle est allée à UC Berkeley, et je pense qu'elle était l'un des deux Afro-Américains de sa classe à Haas. Elle est vraiment impressionnante.

    Chili Davis

    @chiliDavis

    Ma sœur est une bonne histoire de résilience. Elle a fait un tour complet à UC Davis, mais elle a quitté l'école pour aller aux Philippines - puis elle a décidé de retourner à l'école dans la quarantaine, ce qui m'a surpris. Elle est allée à UC Berkeley, et je pense qu'elle était l'un des deux Afro-Américains de sa classe à Haas. Elle est vraiment impressionnante.

    en cours de vérification

    auteur Sharice Davids de la citation Les femmes et les filles autochtones éprouvent une violence à des taux beaucoup plus élevés que toute autre population féminine du pays - une crise qui a dévasté nos communautés et est négligée depuis trop longtemps.

    Sharice Davids

    @shariceDavids

    Les femmes et les filles autochtones éprouvent une violence à des taux beaucoup plus élevés que toute autre population féminine du pays - une crise qui a dévasté nos communautés et est négligée depuis trop longtemps.

    en cours de vérification

    Q

    Quentin S. Crisp

    @quentinSCrisp

    Ma muse peut prendre la forme d'un paysage, d'une époque, d'un style d'écriture, d'un morceau de musique et, peut-être de ce que je trouve le plus étrange de tous pour une muse, une femme humaine. Bien sûr, elle est également apte à prendre la forme de vieillards japonais édentés ou de jeunes gars anglais avec des tatouages.

    en cours de vérification

    A

    Ayesha Curry

    @ayeshaCurry

    Ma mère est jamaïcaine et chinoise, et mon père est polonais et afro-américain, donc je suis assez mitigé. Mon surnom au lycée était les Nations Unies. J'étais d'accord avec ça, même si je m'identifie comme une femme noire. Les gens ne réalisent pas que cela me fait mal quand quelqu'un regarde mes cheveux ou mes yeux, et dit: "Mais vous n'êtes pas vraiment noir. Vous êtes noir, mais vous n'êtes pas noir noir, parce que vos yeux sont verts. " Je me dis: "Quoi? Non, non, je suis définitivement noir." Même certains de mes amis les plus proches l'ont dit. Ça a été un peu délicat pour moi.

    en cours de vérification

    G

    Grace Paley

    @gracePaley

    Mes limitations linguistiques ici sont réelles. Mon vocabulaire est suffisant pour écrire des notes et tenir des revues, mais absolument inutile pour une vie morale active. Si je connaissais vraiment cette langue, il y aurait sûrement dans ma tête, comme il y en a dans Webster ou le dictionnaire de l'argot américain, ce verbe inéductible conçu pour dire à une personne comme moi quoi faire ensuite.

    en cours de vérification

    auteur David Walton de la citation Ma femme est une chanteuse très talentueuse. Elle a beaucoup chanté sur «Roswell» et je suis gêné de chanter autour d'elle.

    David Walton

    @davidWalton

    Ma femme est une chanteuse très talentueuse. Elle a beaucoup chanté sur «Roswell» et je suis gêné de chanter autour d'elle.

    en cours de vérification

    auteur Sheryl Sandberg de la citation Les hommes peuvent confortablement réclamer ce qu'ils font tant qu'ils ne vivent pas dans l'arrogance. Pour les femmes, prendre le crédit a un véritable coût social et professionnel.

    Sheryl Sandberg

    @sherylSandberg

    Les hommes peuvent confortablement réclamer ce qu'ils font tant qu'ils ne vivent pas dans l'arrogance. Pour les femmes, prendre le crédit a un véritable coût social et professionnel.

    en cours de vérification

    H

    Helen Gurley Brown

    @helenGurleyBrown

    Mon père est mort à l'âge de 10 ans; Ma sœur a obtenu la polio quelques années plus tard et a été paralysée. Alors j'étais là - ma sœur dans un fauteuil roulant, mon père est parti, et ma mère une petite souris silencieuse. Vous voyez, c'était les années 30 dans le sud, donc ma mère n'était pas prête à faire face. J'avais donc peur de mort. Et étant aussi effrayé, tout est devenu par la suite une lutte pour ne pas descendre. Les difficultés sont devenues un mode de vie pour moi.

    en cours de vérification

    M

    mem fox

    @memFox

    Ma mère était une femme australienne très sauvage. Quand nous étions en Afrique, elle pouvait tuer un serpent avec un coup d'un bar Crow, qu'elle gardait à la porte arrière.

    en cours de vérification

    auteur Joan Collins de la citation Ma grand-mère a gâché mon père pourri et il a grandi en attendant que les femmes fassent ce qu'il voulait. Quand il a épousé ma belle mère, Elsa, il s'attendait à ce qu'elle abandonne sa carrière en tant que danseuse championne de la salle de bal et devient une bonne épouse et mère, ce qu'elle a consciencieusement fait.

    Joan Collins

    @joanCollins

    Ma grand-mère a gâché mon père pourri et il a grandi en attendant que les femmes fassent ce qu'il voulait. Quand il a épousé ma belle mère, Elsa, il s'attendait à ce qu'elle abandonne sa carrière en tant que danseuse championne de la salle de bal et devient une bonne épouse et mère, ce qu'elle a consciencieusement fait.

    en cours de vérification

    auteur Donna Brazile de la citation Ma mère n'était pas une femme très patiente. Si je me plaignais d'être solitaire ou ennuyé, elle me dirait d'aller aider quelqu'un, n'importe qui. À ce jour, quand je commence à me sentir désolé pour moi, je cherche une bonne action à faire.

    Donna Brazile

    @donnaBrazile

    Ma mère n'était pas une femme très patiente. Si je me plaignais d'être solitaire ou ennuyé, elle me dirait d'aller aider quelqu'un, n'importe qui. À ce jour, quand je commence à me sentir désolé pour moi, je cherche une bonne action à faire.

    en cours de vérification

    R

    Rooney Mara

    @rooneyMara

    Les gens pensent que j'ai grandi en allant à Barneys pour mes vêtements de rentrée. Je suis allé à l'écart. Nous vivions dans une belle maison sur un cul-de-sac, mais ce n'était pas un manoir. Nous n'avions pas de majordome ni de femme de chambre.

    en cours de vérification

    auteur Grace Jones de la citation Ma maman était très glamour, une couturière incroyable. Elle a inventé ces modèles Vogue, Givenchy et Yves St. Laurent qu'ils vendaient. C'était la couture de l'église, chérie! Parce que mon père était pasteur, elle pouvait s'en tirer avec plus que les autres femmes. Ses jupes étaient aussi un peu plus serrées.

    Grace Jones

    @graceJones

    Ma maman était très glamour, une couturière incroyable. Elle a inventé ces modèles Vogue, Givenchy et Yves St. Laurent qu'ils vendaient. C'était la couture de l'église, chérie! Parce que mon père était pasteur, elle pouvait s'en tirer avec plus que les autres femmes. Ses jupes étaient aussi un peu plus serrées.

    en cours de vérification

    auteur Anne Waldman de la citation Ma mère a en fait quitté l'Américain en 1929 pour faire partie d'une communauté alternative de Bohémiens autour de son beau-père qui était un poète grec bien connu. Ce groupe de personnes vivait dans cette réalité semi-lancée et tissant leurs propres vêtements - proto-hippies d'une manière, mais autour d'une vision artistique.

    Anne Waldman

    @anneWaldman

    Ma mère a en fait quitté l'Américain en 1929 pour faire partie d'une communauté alternative de Bohémiens autour de son beau-père qui était un poète grec bien connu. Ce groupe de personnes vivait dans cette réalité semi-lancée et tissant leurs propres vêtements - proto-hippies d'une manière, mais autour d'une vision artistique.

    en cours de vérification

    auteur Jenny Lewis de la citation Mes parents ont divorcé à l'âge de 3 ans. Ils avaient un salon à Las Vegas, où je suis né. Le groupe a rompu et le mariage s'est dissous, et ma mère, ma sœur et moi avons déménagé dans le sud de la Californie. Et je n'ai pas beaucoup vu mon père grandir; Il était beaucoup sur la route. Je le verrais tous les deux ans.

    Jenny Lewis

    @jennyLewis

    Mes parents ont divorcé à l'âge de 3 ans. Ils avaient un salon à Las Vegas, où je suis né. Le groupe a rompu et le mariage s'est dissous, et ma mère, ma sœur et moi avons déménagé dans le sud de la Californie. Et je n'ai pas beaucoup vu mon père grandir; Il était beaucoup sur la route. Je le verrais tous les deux ans.

    en cours de vérification

    auteur Iggy Pop de la citation Mon point de vue général sur la musique américaine depuis 1969 est qu'il devient juste plus rigide et que les gens deviennent plus tendus - public, performance et garde du palais.

    Iggy Pop

    @iggyPop

    Mon point de vue général sur la musique américaine depuis 1969 est qu'il devient juste plus rigide et que les gens deviennent plus tendus - public, performance et garde du palais.

    en cours de vérification

    auteur Denis Leary de la citation Ma principale raison pour amener mon fils était d'avoir une voix dans l'émission [Sex & Drugs & Rock & Roll] qui apporterait un point de vue de 25 ou 26 ans, et mon fils est très capable d'écrire ce genre de choses.

    Denis Leary

    @denisLeary

    Ma principale raison pour amener mon fils était d'avoir une voix dans l'émission [Sex & Drugs & Rock & Roll] qui apporterait un point de vue de 25 ou 26 ans, et mon fils est très capable d'écrire ce genre de choses.

    en cours de vérification

    S

    Suhayl Saadi

    @suhaylSaadi

    Ma devise est: Écrivez sur tout ce que vous aimez bien; Assurez-vous simplement de le faire efficacement. Nous avons tous eu toutes les émotions, le reste est de la recherche et ce saut que certains peuvent faire et d'autres ne peuvent pas - ce n'est pas vraiment quelque chose que vous pouvez apprendre, sinon tous les universitaires de la littérature seraient de merveilleux rédacteurs de fiction.

    en cours de vérification

    auteur Cody Rhodes de la citation Ma mère est restée à la maison et m'a élevé moi et ma sœur la plus proche, et cela signifiait que le rêve américain et ce qu'il faisait à la télévision en tant que personnage et dans les coulisses en tant que producteur produisait pour nous à la maison, donc c'est votre vie.

    Cody Rhodes

    @codyRhodes

    Ma mère est restée à la maison et m'a élevé moi et ma sœur la plus proche, et cela signifiait que le rêve américain et ce qu'il faisait à la télévision en tant que personnage et dans les coulisses en tant que producteur produisait pour nous à la maison, donc c'est votre vie.

    en cours de vérification

    auteur Rod Lurie de la citation Peu importe jusqu'où elles montent, les femmes n'arrêtent jamais d'être le soignant. En fin de compte, les femmes ont la responsabilité émotionnelle de leurs familles.

    Rod Lurie

    @rodLurie

    Peu importe jusqu'où elles montent, les femmes n'arrêtent jamais d'être le soignant. En fin de compte, les femmes ont la responsabilité émotionnelle de leurs familles.

    en cours de vérification

    auteur Jenny Lewis de la citation Mes parents ont divorcé à l'âge de 3 ans. Ils avaient un salon à Las Vegas, où je suis né. Le groupe a rompu et le mariage s'est dissous, et ma mère, ma sœur et moi avons déménagé dans le sud de la Californie. Et je n'ai pas beaucoup vu mon père grandir; Il était beaucoup sur la route. Je le verrais tous les deux ans.

    Jenny Lewis

    @jennyLewis

    Mes parents ont divorcé à l'âge de 3 ans. Ils avaient un salon à Las Vegas, où je suis né. Le groupe a rompu et le mariage s'est dissous, et ma mère, ma sœur et moi avons déménagé dans le sud de la Californie. Et je n'ai pas beaucoup vu mon père grandir; Il était beaucoup sur la route. Je le verrais tous les deux ans.

    en cours de vérification

    H

    Harriet Lerner

    @harrietLerner

    Les hommes sont souvent (mais pas toujours) les poursuivants du sexe, tout comme les femmes sont souvent (mais pas toujours) les poursuivants pour la conversation.

    en cours de vérification

    auteur Naveen Patnaik de la citation Les initiatives pro-femmes de mon gouvernement, à partir de Mission Shakti à Mamata, ainsi que 50% de réserves pour les femmes du Panchayat et des sondages de l'organisme local urbain ont contribué à autonomiser les femmes dans les sphères politiques, sociales et économiques.

    Naveen Patnaik

    @naveenPatnaik

    Les initiatives pro-femmes de mon gouvernement, à partir de Mission Shakti à Mamata, ainsi que 50% de réserves pour les femmes du Panchayat et des sondages de l'organisme local urbain ont contribué à autonomiser les femmes dans les sphères politiques, sociales et économiques.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gilbert de la citation Mon mari n'est pas américain. Il est né au Brésil, où il a grandi sous une dictature sale et corrompue. Dans la vingtaine, il a déménagé en Europe, où il a vécu pendant un certain temps sous diverses démocraties socialistes. Il a passé quelques années sur un kibboutz en Israël, vivant une expérience utopique dans l'existence commune.

    Elizabeth Gilbert

    @elizabethGilbert

    Mon mari n'est pas américain. Il est né au Brésil, où il a grandi sous une dictature sale et corrompue. Dans la vingtaine, il a déménagé en Europe, où il a vécu pendant un certain temps sous diverses démocraties socialistes. Il a passé quelques années sur un kibboutz en Israël, vivant une expérience utopique dans l'existence commune.

    en cours de vérification

    M

    Michael Smith

    @michaelSmith

    Mes parents, Mary Agnes Smith et Rowland Smith, ont tous deux dû travailler depuis leur adolescence, elle dans la maison de vacances de sa mère et lui dans le jardin du marché de son père à Marton Moss, un village du côté sud de Blackpool, juste au nord de Saint Anne's-on-Sea.

    en cours de vérification

    auteur John Hurt de la citation Le père de ma mère a bu et sa mère était une femme névrosée et malheureuse, et je pense qu'elle a vécu toute sa vie peur de quiconque boit de peur quelque chose comme ça pourrait lui arriver.

    John Hurt

    @johnHurt

    Le père de ma mère a bu et sa mère était une femme névrosée et malheureuse, et je pense qu'elle a vécu toute sa vie peur de quiconque boit de peur quelque chose comme ça pourrait lui arriver.

    en cours de vérification

    L

    Luke Harding

    @lukeHarding

    Ma mission journalistique était simple: attendre l'invasion américaine de l'Irak. Personne ne savait tout à fait quand ce serait. Mais la diplomatie - les réunions du Conseil de sécurité des Nations Unies, les allégations concernant les armes de destruction massive, la langue martiale de Tony Blair et George W. Bush - tous ont suggéré qu'une guerre se préparait.

    en cours de vérification

    A

    Allison Pearson

    @allisonPearson

    Mes idéaux m'ont dit que les hommes et les femmes pouvaient tous les deux aller travailler et être vraiment égaux. Mes enfants m'ont dit quelque chose de plus compliqué, quelque chose que je ne voulais vraiment pas entendre. Leur besoin pour moi était comme le besoin d'eau ou de lumière: il y avait une simplicité dévastatrice.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Boyden de la citation Par rapport aux Américains, les Canadiens sont souvent plus doux dans leur approche des choses. Ils sont beaucoup plus excuses. Il y a moins de place pour les conflits.

    Joseph Boyden

    @josephBoyden

    Par rapport aux Américains, les Canadiens sont souvent plus doux dans leur approche des choses. Ils sont beaucoup plus excuses. Il y a moins de place pour les conflits.

    en cours de vérification

    auteur J. G. Ballard de la citation Ma chambre est dominée par l'énorme peinture, qui est une copie de «la violation» par le surréaliste belge Paul Delvaux. L'original a été détruit lors du blitz en 1940, et j'ai commandé un artiste que je connais, Brigid Marlin, pour en faire une copie à partir d'une photographie. Je n'arrête jamais de regarder cette peinture et ses femmes mystérieuses et belles.

    J. G. Ballard

    @jGBallard

    Ma chambre est dominée par l'énorme peinture, qui est une copie de «la violation» par le surréaliste belge Paul Delvaux. L'original a été détruit lors du blitz en 1940, et j'ai commandé un artiste que je connais, Brigid Marlin, pour en faire une copie à partir d'une photographie. Je n'arrête jamais de regarder cette peinture et ses femmes mystérieuses et belles.

    en cours de vérification