Bojan Krkic
@bojanKrkic
J'ai commencé très jeune et il n'est pas facile de saisir ce que j'ai réalisé à l'âge de 17 ans.
Quand j'ai réalisé que j'avais du mal à lire, j'étais trop gêné de demander de l'aide. Certains professeurs ont cru en moi, mais je ne me concentrais tout simplement pas sur l'école - j'étais dans la musique et j'essayais de plaire à mon père.
72
syllabes
44
mots
2
phrases
178
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bojanKrkic
J'ai commencé très jeune et il n'est pas facile de saisir ce que j'ai réalisé à l'âge de 17 ans.
@jrWard
De plus, vous pensez que je n'ai pas l'habitude de mal? Pour moi, c'est la maison à la maison, mon frère.
@tamaJanowitz
Si vous voulez écrire sur une personne qui n'est pas gentille, les gens disent: "C'est un mauvais livre. Il s'agit de quelqu'un que je ne pouvais pas supporter." Mais ce n'est pas le point. Vous n'avez pas à aimer un personnage pour aimer un livre. La plupart du temps, les gens jugeaient mal et disaient: "Je n'aimais pas le livre." Non, vous n'aimiez pas le personnage. Cela ne le rend pas moins intéressant d'un livre. En fait, pour moi, cela le rend plus intéressant.
@debraDean
Quand j'ai quitté le théâtre et que je me suis tourné vers l'écriture, l'une des grandes tractions était que, contrairement au théâtre, je n'avais pas à attendre pour être embauché avant de pouvoir faire mon art. C'était énorme. Mais vous devez toujours comprendre comment soutenir votre habitude; C'est rare et chanceux quand l'art paie les factures.
@nickyGumbel
Dans votre relation avec Dieu, il y a aussi des moments où vous voulez dire des choses et vous essayez de trouver les mots pour les exprimer. Dans une relation humaine, vous avez parfois du mal pour les mots et vous devez le faire, mais dans une relation avec Dieu, il peut réellement vous donner une langue qui vous permet de communiquer. Dans une relation avec Dieu, vous ressentez des choses et vous voulez les exprimer et vous n'êtes pas limité par le langage humain. Vous pouvez exprimer ce que vous ressentez vraiment dans votre cœur, à travers une langue qu'il vous donne, et cela vous aide à communiquer avec Dieu.
@georgeHerbert
Les travaux de mal ne sont jamais chérir. [Le mauvais article n'est jamais bon marché.]
@arthurConanDoyle
J'ai peur de me donner quand j'explique ", dit-il." Les résultats sans causes sont beaucoup plus impressionnants.
@chunkyPandey
J'ai réalisé que dans chaque film, il y a une poignée de scènes qui se démarquent. Donc, si vous obtenez deux de ces quatre scènes, alors vous êtes prêt.
@columMccann
Il s'est plutôt consolé avec le fait que, dans le monde réel, quand il a regardé de près l'obscurité, il pourrait trouver la présence d'une lumière, endommagée et meurtrie, mais un peu de lumière.
@dominoKirke
J'avais, comme, quatre disques de Sigur Ros sur ma liste de lecture quand j'étais en travail.
@premRawat
Il y a des gens qui sont très gourmands, il y a des gens qui s'en moquent. Mais à mon avis, c'est une minorité. La majorité des gens sur la face de cette terre veulent la paix, et si cela est vrai, alors la paix sur terre est un objectif très réalisable. Les gens disent que cela ne se produira pas. Eh bien, que ce temps appartienne à ceux qui croient que cela puisse arriver, pas à ceux qui disent que cela ne peut pas.
@georgeWBush
Le mal ne connaît pas de vacances.
@jRRTolkien
Parlez, ou je mettrai une force dans votre chapeau que même un sorcier aura du mal à gérer!
@eveTorres
Quand j'étais jeune, j'aimais la gymnastique, mais j'ai découvert à l'âge de 15 ans que je voulais une vie adolescente.
@cherylRainfield
Je pense que vous devez sortir tout ce qui vous fait du mal à travers votre art, donc cela ne vous tourne pas à l'intérieur.
@aliceHoffman
Nous avons dû survivre pour nous souvenir. Sinon, tout ce que nous étions disparaîtrait. Ces gens que nous aimions s'estomperaient comme si nous ne les aimions jamais, comme s'ils n'avaient jamais marché et parlé et brûlé, les oublier était le vrai mal. C'était le trou de l'obscurité.
@lisaStansfield
Je me souviens toujours quand j'ai commencé et devenu un peu célèbre pour la première fois, je suis allé à une fête de célébrités. Pour moi, c'était vraiment intimidant.
@geraldineJames
En tant que femme qui vieillit, j'ai traversé ce processus de réalisation soudain de ma réalisation, je suis invisible dans le monde, n'ayant pas été invisible quand j'étais jeune.
@jenniferLawrence
Je voulais être médecin quand j'étais petit, donc je suis d'accord avec le sang et le tripes.
@koffee
Le temps me manque quand je ne suis pas en Jamaïque. Je déteste quand il fait froid.
@bradMondo
Je dis toujours aux gens quand ils portent des chapeaux ou des foulards, ou tout ce qui va toucher leurs cheveux, pour les mettre dans un style protecteur.
@davidDuval
Je ne le regarde peut-être pas quand je joue, mais je pense que je suis un gars amusant avec qui je me détends.
@alanisMorissette
C'est quand quelqu'un a son propre programme pour le dossier que cela ne fonctionne pas pour moi.
@rossLovegrove
Vous devez être en avance sur votre jeu, et dans l'industrie, c'est une condition différente de celle de l'art. Si vous faites des choses d'une manière intelligente et qu'ils sont reproduits, c'est une belle chose. Si vous faites les choses dans le mauvais sens et qu'ils sont reproduits, le mal est multiplié.
@willieNelson
Quand je conduis l'autoroute par moi-même, c'est quand j'écris le mieux.
@alfredRusselWallace
Je tiens avec Henry George, qu'à l'arrière de chaque grand mal social se trouve un grand mal politique
@cathrynneMValente
Un labyrinthe, quand il est assez grand, n'est que le monde.
@ethanPeck
Mon père m'a montré une fois «les canons de Navarone» quand j'étais enfant. Je ne l'ai pas revu depuis, mais cela m'a donné une sensation si chaleureuse.
@jamesFranco
J'avais l'habitude de lire beaucoup sur moi et les projets que je faisais. Quand je n'agissais que, je ne lisais aucune critique parce que je ne les ai pas trouvées très utiles.
@jacksonBrowne
Vous mesurez la paix avec les armes à feu, les progrès dans les mégatonnes. Qui reste quand la guerre est gagnée?