William Shakespeare
@williamShakespeare
De nombreux coups, mais avec un peu de hache, ont baissé et sont tombés le chêne le plus dur.
On profite peu des fautes d'autrui; et souvent les leçons coûteuses du passé nous sont inutiles,
27
syllabes
16
mots
1
phrase
75
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamShakespeare
De nombreux coups, mais avec un peu de hache, ont baissé et sont tombés le chêne le plus dur.
@wesCraven
Des gens qui sont un peu à la pointe de la vie et de la survie, et étant près du Nitty-Gritty, comme mes films, et j'aime ça.
@nedSublette
On se lit souvent que les années 1950 étaient l'âge d'or de la musique cubaine, mais c'était vraiment une longue phase, de 1937 à 1958, chaque année avec sa propre splendeur.
@robertHarris
On profite d'un double avantage sur le passé, évoquant la façon dont les choses auraient pu être et en même temps acquérir une perspective différente sur le présent.
@sherrilynKenyon
Je pense que c'est génial qu'ils puissent entrer et nous aspirer sec. Rappelez-moi de quitter ma fenêtre déverrouillée ce soir. Jour. Nuit. Peu importe. Cone vole mon âme, les salauds sans valeur. Je suis ouvert comme un donneur de restaurant de sang de vingt-quatre heures. "(Dev)
@ernestHemingway
Tout est de votre faute si vous êtes sacrément bon.
@charlieMunger
L'incapacité à gérer le déni psychologique est un moyen courant pour les gens de faire faillite: vous avez pris un énorme engagement envers quelque chose. Vous avez versé des efforts et de l'argent. Et plus vous en mettez, plus le principe de cohérence entier vous fait penser: "Maintenant, cela doit fonctionner. Si je mets un peu plus, alors cela fonctionnera."
@zazieBeetz
J'étais un enfant unique jusqu'à l'âge de 15 ans, donc j'ai pu en profiter.
@avaDuvernay
Oh mon Dieu, je suis complètement allergique aux drames historiques. En particulier ceux autour du mouvement des droits civils. Ce n'est pas ma chose préférée à regarder. Si souvent, ils se sentent comme de la médecine. Ou même pas une leçon d'histoire, parce que j'aime vraiment l'histoire. Juste ... obligatoire.
@bojanBogdanovic
En Europe, j'avais l'habitude de publier beaucoup parce qu'ils appellent des fautes là-bas plus facilement que ici.
@guyKawasaki
Les visions originales sont souvent erronées. Les entreprises doivent se transformer en apprenant ce que les clients ne veulent pas.
@chrisMartin
Être élue végétarienne la plus sexy du monde est à peu près aussi cool que possible. Ce n'est pas aussi cool que Brad Pitt, mais ça ira.
@charlieMunger
Si vous voulez un bon comportement, ne payez pas sur une base de commission. Nos juges ne sont pas payés autant de cas. Nous les gardons assez bien isolés avec un salaire fixe. Les juges de tout cela se sont assez bien sortis - il y a eu relativement peu de scandales.
@lawrenceFerlinghetti
La poésie peut changer le monde, comme tout art peut changer le monde, en changeant la conscience. Bien sûr, c'était le grand slogan de la révolution des hippies de dix-neuf Sixites - élargissant le domaine de la conscience, qui a souvent été fait par des moyens psychédéliques.
@charlieMunger
Le monde des dérivés est plein de trous dont très peu de gens sont vraiment conscients. C'est comme l'hydrogène et l'oxygène assis dans le coin en attendant un peu de flamme.
@chelseaClinton
Caricatures en tant que nombrages, les milléniaux vivraient pour leurs «goûts» et leurs mises à jour de statut. Mais les jeunes que je connais exploitent souvent les médias sociaux de manière désintéressée.
@brittRobertson
Si quelqu'un devait vous dire que vous étiez une sorcière, je pense que ce serait un peu comme: "Vous devez vous moquer de moi! Je suis sorti d'ici! Tu es fou!"
@anneFortier
Au moment où nous avons quitté l'université, j'étais devenu ma propre image: un pissenlit dans le parterre de fleurs de la société. Un peu mignon, mais toujours une mauvaise herbe.
@johnDVoelker
Un écrivain qui juge son propre travail est comme un mari trompé - il est souvent la dernière personne à apprécier le véritable état des choses.
@conorLamb
Le service postal existe pour servir chaque Américain, peu importe où vous vivez ou ce que vous croyez.
@christiaanBarnard
Samedi, j'étais chirurgien en Afrique du Sud, très peu connu. Lundi, j'étais de renommée mondiale.
@chloeSevigny
Je suis frugal. Il est souvent moins cher de prendre le métro. Et je suis un environnementaliste, que ma mère m'a inculqué, donc je crois vraiment aux transports publics. Et enfin, j'aime la proximité des gens du métro.
@lynnJohnston
Je pense souvent que vous apportez un malheur sur vous-même, parce que si vous ne vous aimez pas beaucoup, vous vous permettez d'être influencé par des gens qui renforcent cela.
@thomasPaine
Les coutumes survivront souvent au souvenir de leur origine.
@chitaRivera
J'ai toujours eu un sens de l'humour fou. Donc, le ballet n'aurait probablement pas été suffisant pour moi. J'ai dû me faire un peu plus.
@nedKelly
Je le crains aussi peu que de boire une tasse de thé.
@basilHume
Peu de temps après votre mort - nous ne savons pas combien de temps - mais pas longtemps, vous serez uni à l'amour le plus extatique que vous ayez jamais connu. Comme l'une des meilleures choses de votre vie était l'amour humain, ce sera l'amour, mais beaucoup plus satisfaisant, et cela durera pour toujours.
@faitLadapageAdapant
Je suis un peu fondamentaliste en ce qui concerne les cheveux des femmes noires. Les cheveux sont les cheveux - pourtant aussi des questions plus grandes: l'acceptation de soi, l'insécurité et ce que le monde vous dit est belle. Pour de nombreuses femmes noires, l'idée de porter leurs cheveux naturellement est insupportable.
@bertrandRussell
La stupidité et les biais inconscients infligent souvent plus de dégâts que la vénalité.
@chogyamTrungpa
Tant que nous nous rapportons à notre intelligence primordiale sous-jacente et tant que nous nous poussons un peu, en sautant au milieu des situations, l'intelligence surgit automatiquement.