Pam Gems
@pamGems
Je suis en guerre ... avec le personnage principal de la philosophie traditionnelle, ce sujet abstrait qui se fait passer pour tout le monde et n'importe qui, mais est vraiment un sujet masculin déguisé.
J'adore les personnages liminaux. J'adore ces personnages qui sont à l'extérieur et qui entrent et par conséquent sont perpétuellement des étrangers, et qui se tiennent à un niveau plus élevé.
59
syllabes
30
mots
2
phrases
149
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pamGems
Je suis en guerre ... avec le personnage principal de la philosophie traditionnelle, ce sujet abstrait qui se fait passer pour tout le monde et n'importe qui, mais est vraiment un sujet masculin déguisé.
@nicolasWindingRefn
J'adore les ballades de rock, et je suis en quelque sorte dans les troubles émotionnels, étant malade et haut, alors je commence à chanter sur la chanson, je mets et je commence à chanter.
@seraPoulter
J'adore la camaraderie qui se développe sur des plateaux de tournage et des moulages d'ensemble. C'est vraiment spécial.
@laBrancheDeWarren
Je m'entraîne pour deux raisons. Numéro un, j'adore m'entraîner, et le numéro deux, je veux gagner. Vous ne pouvez pas gagner si vous ne vous entraînez pas au mieux de vos capacités.
@sujitLalwani
Les 4 piliers de la plus grande religion de tous les temps sont le personnage de l'amour et la confrérie.
@mollySims
J'ai toujours voulu faire les choses différemment, et si une ou dix personnes font de même, alors je veux le faire différemment. J'adore voyager, j'aime l'art, j'aime la mode. J'adore aller dans de bons restaurants et essayer différentes choses. Différentes cultures m'inspirent.
@mollyBloom
J'ai fait une petite âme à la recherche d'explorer où je m'étais trompé, pourquoi j'ai pris les décisions que j'ai prises, comment mes définitions du succès et de l'ambition étaient désactivées. J'adore une super nouvelle paire de chaussures - j'aime regarder mon compte bancaire et voir des zéros - mais à quoi est-il attaché?
@lizzyCaplan
Save the Date 'se sent comme une histoire tranquille sur deux sœurs et les hommes dans leur vie, en quelque sorte rappeler les romans les plus calmes des années 1990; Il est très axé sur les personnages et pas aussi axé sur le mariage.
@raymondPostgate
Le changement de changement est l'habitude immuable de tous les Anglais. Si vous trouvez des personnages importants qui aiment vraiment le changement, comme Bernard Shaw, Keir Hardie, Lloyd George, Selfridge ou Disraeli, vous constaterez qu'ils ne sont pas vraiment anglais du tout, mais irlandais, écossais, gallois, américains ou juifs. Les Anglais apportent des changements, parfois de grands changements. Mais, secrètement ou ouvertement, ils les déplorent toujours.
@omarSharif
Ils ne m'acceptaient pas la théorie - pas une théorie, mais juste une pensée que j'avais à propos de ce personnage. J'ai remarqué que cet homme n'existe que lorsque le garçon entre dans l'épicerie.
@hankAzaria
Être drôle avec une voix drôle est plus ma zone de confort, un personnage plus large que j'essaie d'humaniser, une sorte de personnage idiot ou farfelu que j'essaie de remplir.
@stevePink
Les grands crochets ont toujours fait partie de la réalisation de films américains. Donc, faire un film où vous conduisez l'histoire à travers les personnages sans concept élevé est un défi.
@mileyCyrus
Je ne veux pas avoir la forme d'une fille. J'adore avoir la forme d'une femme et me faire confiance mesdames, votre homme ne s'en souciera pas non plus.
@evanDaugherty
J'adore les complots complexes et les rebondissements passionnants, mais je réalise plus que les gens apprécient une bonne histoire d'une manière simple et concentrée.
@adamChristopher
Même si j'écrivais «Empire State», je savais qu'il y avait plus d'aventures pour le personnage principal, le détective privé Rad Bradley, à avoir. Je savais aussi que le monde était bien plus grand que ce que j'avais présenté dans le premier livre.
@graemeMurphy
Ce sont les points de déclenchement émotionnels qui sont importants pour moi parce que je sais que si je pouvais croire aux personnages et essayer d'imaginer ce qu'ils ont ressenti, je pourrais faire quelque chose de très honnête.
@michaelaWatkins
Quand j'ai eu la femme trophée, la première peur est que cela pourrait disparaître; Le second est, c'est ici et je l'adore; J'espère que cela obtient une deuxième saison.
@steveLillywhite
Je ne suis pas un producteur de rock. Je ne vois pas ça. J'ai une fois refusé Guns N 'Roses. Je n'aime pas crier. Je suis un gars de la mélodie. J'adore la grande mélodie.
@rayWinstone
Pour moi, «The Crystal Skull» était quelque chose que je n'avais jamais fait auparavant, et j'ai adoré chaque minute. En travaillant également avec Harrison Ford - c'est un cow-boy du Montana, l'homme le plus modeste avec lequel vous travaillez jamais, Fabulous Guy, et j'ai adoré.
@riversCuomo
Être à Weezer est devenu tellement plus amusant au fil des ans. J'adore presque toutes les parties de mon travail. Ma partie préférée est de travailler sur de nouvelles chansons.
@ralphWaldoEmerson
Ce n'est que lorsque l'esprit et le personnage sommolent que la robe peut être vue. Si l'intellect était toujours éveillé, et tous les nobles sentiment, l'homme pourrait aller à Huckaback ou Mats, et sa robe serait admirée et imitée.
@hankAzaria
Être drôle avec une voix drôle est plus ma zone de confort, un personnage plus large que j'essaie d'humaniser, une sorte de personnage idiot ou farfelu que j'essaie de remplir.
@kellyStables
J'adore les airs du spectacle; Je les aime tous.
@richardObrien
J'en suis entouré. J'ai tellement de gens adorables autour de moi qui sont favorables, doux, gentils et prévenants. Je suis tellement reconnaissant pour chaque jour que je suis sur la planète et cela continue de l'être.
@nickStahl
Eh bien, c'était très intéressant de jouer un personnage et de l'étirer sur si longtemps - 12 épisodes. Je n'avais jamais fait d'émission de télévision auparavant, donc de semaine en semaine, on ne savait pas ce qu'on nous demandait de faire.
@sarahHughes
J'ai commencé à patiner parce que j'ai adoré. J'ai commencé quand j'avais trois ans et je ne connaissais pas tous les sacrifices et toutes les difficultés et à quel point ce serait difficile le jour et le jour.
@williamHGass
Pour moi, la nouvelle n'est pas un croquis de personnage, un piège à souris, une épiphanie, une tranche de vie de banlieue. C'est la floraison d'un centre de symboles. C'est un poème greffé sur le stock plus robuste.
@kateDicamillo
J'adore les voyages aventureux. J'aime aussi les crêpes et la fabrication de crêpes pour d'autres personnes. Vous me trouveriez certainement dans la cime aérée par opposition à des sous-sols.
@valorieCurry
Les personnages qui ne sont pas ce qu'ils semblent être ou les femmes qui sont plus fortes que les gens leur accordent ou que vous sous-estimez, je pense toujours que sont vraiment intéressants car il y a tellement de possibilités avec elles.
@soundarya
J'adore les chapeaux, les chaussures, les tenues, les sacs à main et les bijoux ethniques.