imelda peut
@imeldaPeut
J'ai toujours aimé les mauvaises filles dans les films. J'ai adoré Bette Davis; J'ai adoré Katherine Hepburn. J'ai adoré Ava Gardner.
J'adore les personnages liminaux. J'adore ces personnages qui sont à l'extérieur et qui entrent et par conséquent sont perpétuellement des étrangers, et qui se tiennent à un niveau plus élevé.
59
syllabes
30
mots
2
phrases
149
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@imeldaPeut
J'ai toujours aimé les mauvaises filles dans les films. J'ai adoré Bette Davis; J'ai adoré Katherine Hepburn. J'ai adoré Ava Gardner.
@michaelChabon
Je voulais donner aux lecteurs le sentiment de connaître les personnages, une image mentale.
@gilbertKChesterton
La poésie de l'art est en train de voir la tour unique; la poésie de la nature en voyant l'arbre unique; la poésie de l'amour en suivant la femme célibataire; La poésie de la religion dans l'adoration de la seule étoile.
@joyceMeyer
Le terme révolution signifie: un changement soudain, radical et complet par rapport à la façon dont les choses se font normalement. J'adore cette définition parce que je pense vraiment que pour que nous commencions à marcher dans le genre d'amour que le Christ nous a commandé - le genre "Amour votre voisin comme vous-même - cela va prendre un changement radical dans notre comportement actuel. L'église est devenue passive et égoïste et cela va prendre une révolution pour nous ramener à l'endroit où nous ne parlons pas seulement le discours, mais marchant dans un amour qui montre l'amour du Christ.
@lauraInnes
L'histoire a été réalisée d'une manière organique et a été distribuée très lentement dans de petites piqûres. Nous pensons que c'est authentique pour ce personnage, que ses sentiments sont très profondément enterrés ou qu'elle ne les a jamais ressentis.
@wendellBerry
Ainsi, les amis, chaque jour font quelque chose qui ne sera pas calculer. Aime le Seigneur. J'adore le monde. Travailler pour rien. Prenez tout ce que vous avez et soyez pauvre. J'adore quelqu'un qui ne le mérite pas. Dénoncer le gouvernement et embrasser le drapeau. J'espère vivre dans cette République libre pour laquelle il se trouve.
@jeanFritz
La question à laquelle on me pose le plus souvent est de savoir comment trouver mes idées? La réponse est que je ne le fais pas. Les idées me trouvent. Un personnage de l'histoire sortira soudainement du passé et exigera un livre. Généralement, les gens ne prennent pas la peine de me parler à moins qu'il y ait de bonnes chances que je les prenne.
@jessicaPare
Pour moi en tant qu'acteur, c'est absolument tellement excitant d'entendre quiconque parler du personnage que je joue.
@roseLeslie
Le phénomène qui est «Game of Thrones» a propulsé de nombreux acteurs qui lui sont associés dans l'esprit des réalisateurs et des producteurs, et c'est une position fabuleuse à participer. C'est parce qu'il est tellement adoré et respecté, d'une telle cinématographie aussi incroyable.
@jenniferKonner
La vérité est que, pour moi, un personnage sympathique est un personnage qui est vraiment défectueux, donc je ne sais pas ce que les gens veulent dire quand ils disent «sympathisants».
@laPageDeGeraldine
L'essentiel est la possibilité de contrôler votre instrument qui, dans l'acteur, est vous-même. Regardez comme vous voulez que le personnage regarde. Sonnez comme vous voulez que le personnage sonne. Une fois que vous avez formé l'instrument pour faire ce que vous voulez, vous contrôlez et vous êtes libre.
@paulParFilippo
Le genre SF, bien sûr, est vraiment un sac de saisie idiosyncrasique de thèmes et signifiants et personnages et icônes et gadgets déterminés par le marché, déterminés par le marché, dont certains se présentent plus de fantasme et de magie.
@deanDevlin
La vraie astuce à ces films et faisant fonctionner les grandes séquences d'action - et j'ai parfois oublié cela et je l'ai foutu - les personnages doivent vraiment être humanisés. Parce que vous pouvez avoir les plus grands effets spéciaux au monde, mais si vous ne vous souciez pas des personnes dans ces effets, il n'y a aucun impact.
@lLionelKendrick
Le temple et les ordonnances saintes sont en effet sacrées, et nous devons leur être spirituellement sensibles. C'est une bénédiction sacrée d'assister au temple pour adorer le Seigneur.
@stephenColbert
Le problème avec les blagues est qu'une fois qu'ils sont écrits, je sais comment ils sont censés fonctionner, et tout ce que je peux faire est de ne pas les frapper. Je suis plus à l'aise d'improviser. Si je n'ai que deux ou trois idées et que je sais ce que le personnage ressent, ce que le personnage veut, tout le reste est comme le trapèze.
@stuartBroad
J'adore ce sentiment d'être dans une bataille avec la nouvelle balle, vous sortez un batteur d'ouverture alors qu'ils sont désespérés de survivre.
@tiyaSircar
L'importance de jouer un personnage sud-asiatique qui est un rôle principal dans une émission de télévision en prime time ne me perd certainement pas.
@farhanAkhtar
La puissance avec laquelle vous pouvez créer un personnage est énorme et probablement plus satisfaisante que d'être réellement la personne.
@oliverStark
Les spectacles qui ont des personnages féminins forts sont attendus depuis longtemps. Je pense qu'il devrait y en avoir plus et je suis heureux de voir qu'il y en a plus. Il y a des acteurs féminins et divers fantastiques du monde entier. Je suis heureux de voir qu'ils obtiennent plus de reconnaissance et sont de plus en plus poussés dans la lumière.
@pierreTrudeau
Le passé doit être respecté et reconnu, mais ne pas être adoré. C'est notre avenir dans lequel nous trouverons notre grandeur.
@kathyBates
Les rôles que j'ai eu la chance d'obtenir étaient de véritables étirements pour moi: généralement un personnage qui était plus âgé, ou un peu bizarre, ou autre chose. Et c'était difficile, pas seulement pour le manque de travail, mais parce que vous devez faire face à la façon dont les gens vous regardent.
@jamesScottBell
La chose que je fais au début est un «journal vocal», un document de forme libre qui est le personnage qui m'a parlé. Je travaille juste dessus jusqu'à ce que je commence à entendre différent des miens ou des autres personnages.
@idrisElba
Le rôle de mon agent vient de me mettre dans la salle. Si je peux entrer dans la pièce - disons que le personnage est juste un homme charmant qui vit d'à côté - alors je vais y entrer et être aussi charmant que possible et ils penseront à eux-mêmes: `` Je ne vois pas pourquoi nous ne peut pas le lancer.
@margaretStohl
Le privilège et les défis, de prendre en charge la veuve noire n'ont jamais été perdus pour moi. J'ai travaillé sur le premier jeu «Spiderman» ainsi que sur «Fantastic Four», et j'avais toujours voulu pouvoir en raconter plus sur une histoire de bande dessinée basée sur les personnages que ce qui était possible pour s'intégrer dans un récit de jeu.
@donaldPleasence
Le processus de création continue tout le temps. Quand j'aurai fini, je pense que je sais ce que le personnage fera dans toutes les situations. Mais la construction de la pièce n'est pas mécanique ou délibérée. Il sort du texte.
@timothyKeller
Le secret de l'absence d'asservissement des modèles de péché est le culte. Vous avez besoin d'adoration. Vous avez besoin d'un grand culte. Vous avez besoin de pleurer d'adoration. Vous avez besoin d'un culte glorieux. Vous devez ressentir la grandeur de Dieu et le déplacer - ému aux larmes et ému au rire - ému par qui est Dieu et ce qu'il a fait pour vous.
@dionneWarwick
Le problème avec la gloire est que vous ne vous appartenez plus. Vous perdez votre personnage et devenez l'objet de l'obsession des autres. Je me sens regardé 90% du temps, mais c'est quelque chose que j'ai dessiné avec les cartes que j'ai dessinées.
@fbMeyer
La vie tranquille n'est nullement la plus grande vie. Certains personnages ne peuvent atteindre le plus haut niveau de spiritualité que par les troubles ou les déplacements dans l'ordre de la providence de Dieu.
@tiyaSircar
L'importance de jouer un personnage sud-asiatique qui est un rôle principal dans une émission de télévision en prime time ne me perd certainement pas.
@mollyAntopol
Les histoires que j'aime le plus sont l'endroit où l'auteur a beaucoup d'empathie pour tout le monde. L'auteur aime leurs personnages et prend leur situation très au sérieux, et vous avez l'impression d'être tombé dans un monde différent.