Harriet Morgan
@harrietMorgan
Les femmes fortes portent leur douleur comme des talons aiguilles. Peu importe combien ça fait mal, tout ce que vous voyez, c'est la beauté de celui-ci.
J'ai toujours eu un problème avec ma femme où, pendant la morte-saison, je suis un peu rasé, et pendant la saison, il y a juste lâché.
36
syllabes
26
mots
1
phrase
97
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harrietMorgan
Les femmes fortes portent leur douleur comme des talons aiguilles. Peu importe combien ça fait mal, tout ce que vous voyez, c'est la beauté de celui-ci.
@joeBobBriggs
Sure-Fire Singles Ad: Le célèbre écrivain a besoin de femmes pour organiser sa vie et dépenser son argent. Aime désactiver le football du dimanche et aller aux jardins botaniques avec cette personne spéciale. Obtiendra une chirurgie plastique si nécessaire.
@erinHunter
Starclan peut aller là où ils veulent, ils ont trahi Skyclan. À partir de ce jour, je n'aurai plus rien à voir avec nos ancêtres guerriers. Starclan a permis aux Twolegs de détruire notre maison. Ils nous regardent maintenant et laissent la lune à briller pendant que vous nous conduisez. Ils ont dit qu'il y aurait toujours cinq clans dans la forêt, mais ils ont menti. Skyclan ne regardera plus jamais les étoiles.
@laurenOliver
L'été explose à Portland. Début juin, la chaleur était là mais pas la couleur - le vert était toujours pâle et provisoire, la matinée avait une fraîcheur mordante - mais par la dernière semaine d'école, tout est technicolor et éclaboussure, un ciel bleu scandaleux et des orages violets et de l'encre -Ca nocturne noir et fleurs rouges aussi brillantes que les taches de sang.
@pedroCalderonDeLaBarca
Ne parle pas du mal des femmes; Je te dis que le plus méchant d'entre eux mérite le respect; Car des femmes ne venons-nous pas toutes?
@commentBienShabiller
C'est une autre chose dans Alice Munro: c'est toujours, comme une femme d'âge moyen qui va tromper son mari, et il y a ce moment où elle décide de prendre un risque extrême. C'est toujours après un risque extrême où la vie se produit vraiment pour Alice Munro.
@ralphWaldoEmerson
Le printemps fait toujours le printemps dans l'esprit lorsque les soixante ans sont racontés: Love se réveille à nouveau ce cœur palpitant, et nous ne sommes jamais oldover les glaciers d'hiver voir le Glowand d'été à travers la neige du vent.
@jimLeyland
Toujours. Les fumeurs là-bas, vous savez de quoi je parle. Ce moment, après avoir pris un énorme repas, disons à Thanksgiving, lorsque vous sortez dans le froid, allumez une cigarette et prenez une profonde inspiration ... c'est le meilleur moment du monde, vous savez? Tous les fumeurs là-bas, vous connaissez ce sentiment. Parfois, le tabagisme est fantastique.
@jimLeyland
Toujours. Les fumeurs là-bas, vous savez de quoi je parle. Ce moment, après avoir pris un énorme repas, disons à Thanksgiving, lorsque vous sortez dans le froid, allumez une cigarette et prenez une profonde inspiration ... c'est le meilleur moment du monde, vous savez? Tous les fumeurs là-bas, vous connaissez ce sentiment. Parfois, le tabagisme est fantastique.
@mirandaJuillet
Parfois, je m'allonge dans mon lit en essayant de décider de laquelle de mes amis qui me tient vraiment à cœur, et j'arrive toujours à la même conclusion: rien d'eux. Je pensais que ce n'étaient que mes amis de démarrage et les vrais venaient plus tard. Mais non. Ce sont mes vrais amis.
@jamesMerrill
Étrange pour les parents. Nous avons un accès si facile à eux et à de tels problèmes de communication intimidants.
@johnGMiller
Le stress est un choix. Achetez-vous cela? Certaines personnes ont du mal avec l'idée. Oui, de mauvaises choses se produisent: l'économie soure, nos luttes commerciales, les bourses tombent, les emplois sont perdus, les gens qui nous entourent ne suivent pas, les délais sont manqués, les projets échouent, les bonnes personnes partent. La vie en est pleine. Mais encore, le stress est un choix car quel que soit le «événement de déclenchement», nous choisissons toujours notre propre réponse. Nous choisissons de réagir avec colère. Nous choisissons de bourrer nos émotions et de nous tais-toi. Nous choisissons de nous inquiéter. Le stress est un choix.
@frankieValli
À partir de mon adolescence, je me tenais toujours au coin près de notre appartement en chantant Harmony avec des amis. Nous irions également au parc et chanterions sous le pont près du lac pour l'écho. Quand il faisait froid, nous serions dans le petit hall chauffé dans le bâtiment de l'administration du projet, où ma mère a payé le loyer chaque mois.
@clarissaPinkolaEstes
Les histoires mettent la vie intérieure en mouvement, et cela est particulièrement important lorsque la vie intérieure est effrayée, coincée ou acculée. L'histoire graisse les palans et les poulies, cela fait grincer l'adrénaline, nous montre la voie à l'extérieur, au bas ou à la hausse, et pour nos ennuis, des coupes pour nous de fines portes dans des murs précédemment vierges, des ouvertures qui mènent au pays des rêves, qui mène à L'amour et l'apprentissage, qui nous ramènent à notre propre vie réelle comme connaissant les femmes sauvages.
@harrietMorgan
Les femmes fortes portent leur douleur comme des talons aiguilles. Peu importe combien ça fait mal, tout ce que vous voyez, c'est la beauté de celui-ci.
@andreBeaufre
Tout au long du cours de l'histoire, la guerre change toujours.
@harveyMansfield
C'est pourquoi j'ai appelé le nihilisme du féminisme. Il dit qu'être une femme n'est rien de précis et que le devoir des femmes est de faire avancer ce néant comme cause.
@katherinePaterson
Pourtant, j'ai continué à écrire. Je n'avais aucune garantie que je remporterais un jour des prix pour l'écriture. Les cieux, la seule personne à cette époque qui semblait penser que je pouvais écrire quelque chose qui mérite d'être publié était mon mari fidèle. Mais je me suis toujours souvenu du professeur des études supérieures qui m'a exhorté à écrire et qui m'a recommandé pour cette première mission d'écriture en 1964. Lorsque j'ai protesté contre Sara Little que je ne voulais pas ajouter un autre écrivain médiocre au monde, a-t-elle rappelé doucement Moi que si je n'osais pas la médiocrité, je n'écrirais jamais rien du tout.
@mohammadHusseinFadlallah
Prendre les femmes croyantes fortes comme modèles de rôle pour les hommes et les femmes, indique clairement que le Coran reconnaît la capacité de la femme à être une personne forte qui peut surmonter tout affaiblissement inné en elle.
@robinLopez
Steve Nash, Grant Hill, ils prêchaient toujours que vous gagniez ou perdez. Vous devez garder une quille uniforme, garder une tête de niveau.
@alisonEastwood
Passer le mot sur les vrais problèmes aide toujours. Le simple fait d'être conscient d'aider les animaux chaque jour vous guidera à prendre des décisions bénéfiques pour les animaux.
@garyCherone
Spitfire m'a demandé si j'avais un problème à parler de Van Halen ou Extreme. Je ne le fais vraiment pas. Il y a des gens qui vont juste savoir ce que c'était que de jouer avec Eddie.
@manishDayal
Steven Spielberg était mon idole en grandissant. Je savais que tous ses films avaient un message et un point de vue très spécifiques, et les toujours sont vraiment épiques.
@harrietQuimby
L'avion devrait ouvrir une occupation fructueuse pour les femmes. Je ne vois aucune raison pour laquelle ils ne peuvent pas réaliser de beaux revenus en transportant des passagers entre les villes adjacentes, de la livraison de colis, des photos ou des écoles de vol.
@kateBush
C'est ce que parle tout l'art - un sentiment d'éloigner des frontières que vous ne pouvez pas dans la vraie vie. Comme une danseuse essaie toujours de voler, vraiment - faire quelque chose qui n'est tout simplement pas possible. Mais vous essayez de faire autant que vous le pouvez dans ces limites physiques.
@martinFarquharTupper
Quand tu essive une femme, pensez non seulement à toi, mais à ce que Dieu peut te donner, qu'ils te reprochent pour leur être.
@jeanJacquesRousseau
Les souverains voient toujours avec plaisir un goût pour les arts de l'amusement et de la superfluie, qui n'entraînent pas l'exportation de lingots, augmentent parmi leurs sujets. Ils savent très bien que, en plus de nourrir cette limite de l'esprit qui convient à l'esclavage, l'augmentation des désirs artificiels ne lie que beaucoup plus de chaînes sur le peuple.
@ludwigWittgenstein
Supposons que quelqu'un suit la série "1,3,5,7, ..", et en écrivant la série 2x + 1; Et il s'est demandé "mais suis-je toujours en train de faire la même chose, ou quelque chose de différent à chaque fois?" Si d'un jour à la suivante, quelqu'un promet: "Demain j'abandonnerai fumer", dit-il la même chose tous les jours, ou chaque jour quelque chose de différent?
@elizabethGilbert
La certitude est quelque chose comme une attelle de cou, que nous serrons dans nos vies, dans l'espoir de nous protéger en quelque sorte du coup de fouet effrayant et constant du changement. Malheureusement, l'attelle ne tient pas toujours.
@robertGreene
Toujours incertain quant à notre identité, nous pensons que ce qui compte dans le monde du travail est d'attirer l'attention et de se faire des amis. Et ces idées fausses et naïves sont brutalement exposées à la lumière du monde réel.