Tennessee Williams
@tennesseeWilliams
Personne ne voit vraiment personne, mais tout au long des défauts de leur propre ego.
J'adore Darius Rucker. C'est un vrai artiste, un grand auteur-compositeur qui peut jouer son instrument, chanter et écrire sur sa vie.
40
syllabes
21
mots
2
phrases
106
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tennesseeWilliams
Personne ne voit vraiment personne, mais tout au long des défauts de leur propre ego.
@lindaJohnsonRice
C'était la famille Cosby sur la couverture, mais superposée à ce sujet, il semblait être un verre brisé. Il ne s'agissait donc vraiment pas de l'éclatement des Huxtables: c'était vraiment un éclat de la famille noire. Et c'était une question à ce sujet et où nous sommes-nous là.
@carrieBrownstein
J'ai appris à vraiment apprécier les jeux vidéo. C'est vraiment toxique d'avoir dans votre maison, car c'est vraiment distrayant.
@sydneySweeney
J'adore Prada, Miu Miu et Zimmermann. Et, apparemment, j'adore Carolina Herrera.
@erinDavie
Je pense qu'il est vraiment important de suivre votre intuition et votre instinct, et d'essayer de ne pas faire les choses juste pour plaire d'autres personnes.
@kathyHilton
Il est vrai que les blondes attirent la majeure partie de l'attention. Mais ce sont les brunes qui ont l'air plus jolies en vieillissant.
@robertELee
Nous devons pardonner à nos ennemis. Je peux vraiment dire qu'aucune journée ne s'est écoulée depuis le début de la guerre que je n'ai pas prié pour eux.
@katyPerry
J'ai eu deux voitures reprochées, des tonnes de dette. J'avais un travail horrible qui dommageait mon âme. Après avoir été sur trois étiquettes différentes et connu tout le monde et entendant les oui et les n ° et "Vous êtes ça!" ou "vous êtes S - T!" J'étais déprimé. Mais je n'ai jamais pris non pour une réponse et j'ai vraiment cru en moi.
@aliciaSacramone
Je pense qu'avoir la bonne musique peut vraiment vous aider à vous amuser tout en restant en forme. Faites une excellente playlist qui vous motive!
@johnKatzman
Je pense que 2tor a une chance de refaire un ED plus élevé d'une manière vraiment excellente. Si nous faisons cela, ces investisseurs feront bien.
@omarSharif
J'adore être avec mon fils et mes petits-enfants, comme les gens normaux. Je n'ai aucune idée particulière de ce que je représente aux autres. C'est très mystérieux pour moi. Je ne le comprends pas.
@carlHart
J'avais une grand-mère qui était vraiment forte, qui mettait sur moi, qui voulait m'assurer que je ne suis pas sorti des sentiers battus, bien que je l'ai fait.
@elliotPerlman
Je ne me souviens pas vraiment d'un moment de ma vie où je ne savais pas quelque chose sur ce que nous appelons l'Holocauste. C'était ce sujet sombre que j'en saurais plus quand j'ai vieilli, mais qui a été parlé dans des tons silencieux.
@robertMueller
Je me souviens ... vu le premier avion entrer dans les tours et penser: «C'est une belle journée. Quelqu'un a vraiment dû sortir pour que l'avion entre dans les tours.
@jacobAnderson
Je ne me catégoriserais pas comme R&B ou hip-hop. Je ne sais pas vraiment comment me catégoriser. Je travaille toujours où je mets avec ce genre de choses. Je me considère en quelque sorte comme une pop.
@alberElbaz
Parfois, vous n'avez pas vraiment besoin d'armure pour vous sentir protégé. Parfois, vous avez peut-être besoin d'une robe en mousseline pour vous serrer dans ses bras.
@dishaPatani
Je suis un bourreau de travail. Je suis très agité et je suis toujours à la recherche d'un bon travail. Je n'agis pas pour le diable; Je le fais parce que j'adore ça.
@karanMahajan
Les gens aiment parler de la banalité du mal et du fait que les gens ordinaires font de mauvaises choses. Je veux vraiment rester loin de ça.
@lynnCoady
Depuis «Strange Heaven», je n'ai pas vraiment relu mon ancien travail. Pas tellement parce que je n'aime pas l'écrivain que j'étais, ou parce que je trouve des défauts dans l'écriture, mais plus parce que je suis tellement brûlé sur un roman une fois Vraiment, je ne veux plus jamais le revoir après qu'il soit parti sous presse.
@aislingBea
J'adore la criserie des années 90 - les chaussures de plate-forme géantes, les hauts de papillon scintillant, les tours.
@courtneyBarnett
Je tiens un journal et je prends juste des notes. Je ne m'asseyais pas vraiment et n'écris pas de chansons - je prends juste beaucoup de notes, et parfois je m'assois et les met tous ensemble.
@lindaJohnsonRice
C'était la famille Cosby sur la couverture, mais superposée à ce sujet, il semblait être un verre brisé. Il ne s'agissait donc vraiment pas de l'éclatement des Huxtables: c'était vraiment un éclat de la famille noire. Et c'était une question à ce sujet et où nous sommes-nous là.
@johnCharlesPolanyi
Quand, comme nous devons souvent le faire, nous craignons la science, nous nous craignons vraiment. La dignité humaine est mieux servie en embrassant les connaissances.
@alanMoore
Je suis l'idée de l'imagination humaine, qui, quand vous y pensez, est la seule chose que nous pouvons vraiment être sûrs n'est pas imaginaire.
@alexaChung
Une mauvaise tenue peut vraiment me déprimer. Si je porte quelque chose de vraiment normal et ennuyeux, c'est comme une torture.
@guruRandhawa
J'adore jouer en direct et m'engager avec mes fans sur le terrain.
@caraDelevingne
La semaine de la mode est horrible. Je veux dire, ce n'est pas horrible, vraiment - c'est incroyable. Mais devoir travailler autant chaque jour.
@jimSarbh
J'adorerais travailler avec quiconque a une bonne histoire à raconter - Patrick Graham, Vikramaditya Motwane, Anurag Kashyap, Neeraj Ghaywan, Coen Brothers, Wes Anderson. Je ne sais pas pourquoi je n'étais pas considéré pour le rôle de ce type indien dans «The Grand Budapest Hotel».
@dianneReeves
L'art et la culture et toutes ces choses - ils comptent vraiment. Ils façonnent votre individualité.
@gillesDeleuze
Devenir imperceptible soi-même, avoir démantelé l'amour afin de devenir capable d'aimer. Pour s'être démantelé, pour finalement être seul et rencontrer le vrai double à l'autre extrémité de la ligne. Un passager clandestin sur un voyage immobile. Devenir comme tout le monde; Mais cela, précisément, est un seul de devenir pour celui qui ne sait être personne, pour ne plus être personne. Pour se peindre gris sur le gris.