Michael Ballack
@michaelBallack
De très bons joueurs n'ont aucun problème à déménager dans un autre pays.
C'est Barack Obama qui est en guerre avec ce pays. Les événements récents le prouvent. Ce n'est pas un cliché. Ce n'est pas une figure de discours. Obama est en guerre avec l'économie américaine.
57
syllabes
34
mots
5
phrases
147
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelBallack
De très bons joueurs n'ont aucun problème à déménager dans un autre pays.
@vannaBonta
Nous pouvons avoir une guerre mondiale, je ne vois absolument aucune raison pour laquelle nous ne devrions pas avoir de partie mondiale.
@timothyNoah
Vous savez ce qui n'est pas la guerre des classes? La fiscalité progressive, comme dans, disons, s'attendant à ce que les milliardaires paient au moins autant d'impôts que leurs secrétaires. Idéalement, en fait, ils devraient payer plus.
@terryPratchett
Vous êtes très intelligent », a déclaré le vieil homme timidement. «Je voudrais manger votre cerveau, un jour», pour une raison quelconque, les livres d'étiquette que la grand-mère de Daphné lui avait forcés ne s'occupait pas tout à fait de cela. Bien sûr, les gens idiots disaient aux bébés: «Vous êtes si gentil que je pourrais vous engloutir!», Mais ce genre de bêtises semblait moins drôle quand il a été dit par un homme en peinture de guerre qui possédait plus d'un crâne. Daphné, maudit de bonnes manières, s'est installée pour: «C'est très gentil de votre part de le dire.
@peterSchuyler
Les politiciens de ce pays ont toujours été à vendre. Ce n'est pas nouveau.
@wyntonMarsalis
La Nouvelle-Orléans - la vraie Nouvelle-Orléans - est l'âme du pays.
@hLMencken
Les soi-disant organisations religieuses qui mènent désormais la guerre contre l'enseignement de l'évolution ne sont rien de plus, au fond, que des complots de l'homme inférieur contre ses biens.
@sarahLacy
Cela se produit: le rêve de Lou Dobbs est devenu réalité et le pire cauchemar de la Silicon Valley. Nous voyons déjà la fuite des cerveaux inverse alors que les immigrants intelligents prennent leurs études américaines et expérimentent les entreprises de construction et de création de technologies dans leur pays d'origine.
@gza
Je me souviens du premier record de 45 que j'ai acheté. Il s'appelait «un chien un beignet»; C'était un breakbeat. En fait, je pense que j'en ai acheté deux à la fois, et l'autre était «Danse to the Drummer's Beat». Ce sont des breakbeats. J'ai payé un dollar pour cela, pour chacun. Votre producteur ou DJ moyen saurait qui en est sorti.
@lysanderSpooner
Les plus grands crimes sont les guerres qui se déroulent par les gouvernements pour piller, asservir et détruire l'humanité.
@malalaYousafzai
Mon rêve est de voir chaque fille éduquée, dans chaque pays.
@wEBDuBois
La cause de la guerre est la préparation de la guerre.
@rushLimbaugh
C'est une nouvelle journée avec un nouveau président qui n'essaie pas de s'entendre et de se mêler. Il prend le relais. Ce sont des temps désastreux, et il y a des décisions qui doivent être prises pour changer la direction que ce pays va et rapidement.
@tejuCole
C'est un livre d'Obama, certainement. J'ai été ravi et étonné, d'entendre récemment qu'il le lisait. C'est un livre sur un nouveau type de réalité américaine, qui tient la diversité pour acquise. Cela ne célèbre pas la diversité, en fait, il dit simplement: c'est ainsi que nous vivons maintenant.
@novakDjokovic
C'est toujours plus facile si vous avez le soutien de votre famille, si vous n'êtes pas seul. Je suis venu d'un pays qui a traversé beaucoup de problèmes au cours des 20 à 30 dernières années, mais nous les avons traversés ensemble.
@johnKennethGalbraith
Plus le pays est sous-développé, plus les femmes sont surdéveloppées.
@boydKPacker
Il n'y a pas d'achat de crédit sur les choses éternelles, aucune du tout. Tout ce qui en vaut la peine doit être payé à l'avance.
@mohsinHamid
Comme beaucoup de mes amis de la diaspora pakistanaise - et beaucoup de mes amis au Pakistan lui-même, d'ailleurs - j'ai parfois regardé le pays de ma naissance et je me suis demandé si son avenir serait un déclin régulier et triste.
@jeffFlake
Lorsqu'un leader identifie correctement les blessures et l'insécurité réelles dans notre pays et que, au lieu de s'en occuper, recherche quelqu'un à blâmer, il n'y a peut-être rien de plus dévastateur pour une société pluraliste.
@nancyGibbs
Toutes les guerres, même les plus nobles, apportent un calcul des moyens et des fins.
@winstonChurchill
Nous devons être forts pour éviter la guerre; Et pour gagner. Un politicien attend avec impatience uniquement les prochaines élections. Un homme d'État attend avec impatience la prochaine génération. Toute personne qui a plus de 30 ans et n'est pas conservatrice, n'a pas de cerveau.
@shirleyMaclaine
Je suis une fille de la ville et je n'ai jamais vraiment vécu dans le pays, donc j'apprends ça.
@rickScott
Au milieu de la Grande Dépression, George Jenkins, Jr. a quitté son emploi dans une épicerie et a décidé qu'il ouvrirait son propre magasin. Je suis sûr que beaucoup de gens pensaient que M. Jenkins était fou, mais il a fait un rêve. Aujourd'hui, sa chaîne de magasins emploie 127 000 Floridiens et est la plus grande entreprise appartenant à des employés du pays. Nous le savons comme Publix.
@harukiMurakami
Il n'y a pas de guerre qui mettra fin à toutes les guerres.
@sarahGavron
C'est intéressant lorsque vous lisez les débats dans les parlements entre les députés pour savoir si elles devraient donner un vote aux femmes. C'est beaucoup de peur; C'est la peur du changement. C'est la peur que les femmes votent, les structures familiales se décomposeront. Les femmes cesseront d'avoir des enfants. Les femmes ne voteront pas pour la guerre.
@wendyKopp
J'avais été très concentré sur la question des disparités éducatives dans notre pays, et littéralement, au moment où les enfants n'ont que neuf ans, dans les communautés à faible revenu, ils sont déjà de trois ou quatre niveaux derrière des enfants de neuf ans communautés à revenu élevé.
@stephenCohen
Mais les critiques de la guerre n'ont aucune raison de regretter leur point de vue.
@pramilaJayapal
Il ne fait aucun doute que nous, en tant que pays, devons faire face aux inégalités économiques à travers le pays, et nous devons nous assurer que nous avons des emplois bien rémunérés pour tout le monde.
@henryFord
New York est un pays différent. Peut-être que cela devrait avoir un gouvernement séparé. Tout le monde pense différemment, ils ne savent tout simplement pas ce qu'est le reste des États-Unis.
@thomasFriedman
Je dirais qu'en 2000, nous comprenons autant comment le système de mondialisation d'aujourd'hui va fonctionner que nous avons compris comment le système de guerre froide allait fonctionner en 1946.