cadeau Gugu Mona
@cadeauGuguMona
La vie est grande lorsque vous choisissez d'être reconnaissant.
Quelqu'un pourrait-il ne pas être déprimé par un livre qu'il a publié? Ne les dépassons-nous pas toujours au moment où la dernière page a été écrite?
43
syllabes
26
mots
2
phrases
108
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cadeauGuguMona
La vie est grande lorsque vous choisissez d'être reconnaissant.
@angeliqueKidjo
Je n'utilise jamais quelqu'un simplement parce que ce sont de grands musiciens. Je travaille avec des gens qui ont le même genre de sentiment envers la musique que je fais et le sujet dont je parle à ce moment-là.
@annShulgin
C'est drôle, j'avais oublié que ce qui vous vient lorsque vous prenez un psychédélique n'est pas toujours une révélation de quelque chose de nouveau et surprenant; Vous êtes plus susceptible de vous rappeler des choses simples que vous savez et j'ai oublié que vous connaissiez - les voir fraîchement - de vieilles vérités de base qui sont devenues il y a longtemps, vous avez donc cessé de prêter attention à eux.
@andyWarhol
Je pense que le pot devrait être légal. Je ne le fume pas, mais j'aime l'odeur.
@arnoldJToynbee
L'histoire non utilisée n'est rien, car toute la vie intellectuelle est une action, comme la vie pratique, et si vous n'utilisez pas les choses - eh bien, cela pourrait aussi bien être mort.
@anneMurray
Vous devez comprendre que je n'ai jamais pensé que j'aurais une carrière dans la musique. Ce genre de chose ne s'est pas produit. Pas pour les femmes, pas au Canada, pas dans les années 1960. C'était quelque chose que j'ai fait pour le plaisir.
@anitaShreve
De façon étrange, pensa-t-elle, à quel point vous connaissiez une personne ou que vous pensiez que vous l'aviez fait, lorsque vous étiez amoureux - trempé, trempé amoureux - pour découvrir plus tard que vous ne connaissiez peut-être pas aussi bien cette personne que vous l'aviez imaginé. Ou n'étaient pas aussi bien connus que vous espériez l'être. Au début, un amant a bu dans chaque mot et geste, puis a essayé de conserver cette intensité aussi longtemps que possible. Mais inévitable, si deux personnes étaient ensemble assez longtemps, cette intensité devait décliner.
@aDGordon
Vous travaillez ici [sur la ferme] tout simplement sans philosophie; Parfois, le travail est dur et bondé de mesquinerie. Mais parfois, vous ressentez une vague d'exaltation cosmique, comme la lumière claire des cieux .... Et vous aussi, vous semblez prendre racine dans le sol que vous creusez, pour être nourri par les rayons du soleil, pour partager la vie avec la plus petite lame d'herbe, avec chaque fleur; Vivant dans les profondeurs de la nature, vous semblez alors monter et devenir de la vaste étendue de l'univers.
@arielGarten
La technologie des consommateurs et les outils médicaux ont été créés au profit de notre vie quotidienne. Sans autoréglementation, cependant, l'industrie pourrait être à risque d'arrêter potentiellement des années d'innovation et de croissance de la croissance dans ce domaine.
@anniaCiezadlo
Je suis optimiste, cependant. Maintenant, avec le printemps arabe, je pense que les gens de la région commencent à renverser certains de ces clichés, et les éditeurs occidentaux commencent à rattraper leur retard. Nous constatons quelques exceptions aux stéréotypes, comme le grand morceau d'Elizabeth Rubin Newsweek, "les féministes au milieu de la place Tahrir". Mais un article comme celui-ci ne devrait pas être l'exception. Ce devrait être la règle.
@anneWaldman
J'ai eu un étudiant il y a quelques années dont le père avait travaillé sur le projet Manhattan. J'avais un étudiant qui devait échapper à ce fond chrétien fondamentaliste très intense, né de nouveau qui ressemblait beaucoup à un culte et bien sûr ils ont du mal à se rendre à Naropa. Et ils se sont coupés. Ils ne regardent pas en arrière.
@andrejPejic
Je sais que les gens veulent que je me défende en quelque sorte, que je m'assois ici et que je me dise: «Je suis un garçon, mais je me maquille parfois». Mais, vous savez, pour moi, cela n'a pas vraiment d'importance. Je n'ai pas vraiment ce genre d'identité de genre forte - je m'identifie comme ce que je suis. Le fait que les gens l'utilisent à des fins créatives ou marketing, c'est un peu comme avoir une compétence et l'utiliser pour gagner de l'argent.
@alyssaMastromonaco
J'ai vu le processus de réflexion d'Obama derrière les quelques instants de temps libre qu'il avait et comment il les a utilisés. Donc, je savais que lui prendre le temps de m'appeler signifiait qu'il se souciait vraiment et comprenait vraiment à quel point j'étais bouleversé. C'est ce qui le rendait si significatif.
@andrewShaffer
Dans «Hope Never meurt», Biden tente de se déguiser avec un look de plage, espérant que l'incongruité lui permettra de fouiner Wilmington sans être reconnu. Obama, d'autre part, sait que la meilleure façon de garder un profil bas est d'être simplement lui-même.
@anneBradstreet
Et le temps fait tomber ce qui est à la fois fort et grand. Mais les nouvelles plantes doivent être éradiquées, Et les nouveaux bourgeons soufflés, pour avoir une date si courte, C'est par sa seule main qui guide la nature et le destin.
@annieLennox
J'ai la réputation d'être froid et distant, mais je ne suis pas tellement cette femme. Je suis passionné. J'adore mes filles, être avec mes copines, m'impliquer dans des problèmes qui affectent les autres femmes et les enfants qui souffrent.
@anneReid
Je ne me considère jamais comme venant d'une classe particulière parce que mon père était de la classe ouvrière mais gagnait sa vie en tant que correspondant étranger dans le journal - quelqu'un de non-demeure fixe, comme il le disait - qui était aussi confortable à manger avec les Mountbattens en Inde, car il avait une pinte avec les garçons. Il était très grégaire.
@anneBaxter
Je n'avais pas peur d'échouer. Quelque chose de bien sort toujours de l'échec.
@anaisNin
La vie ordinaire ne m'intéresse pas. Je ne cherche que les moments élevés. Je suis en accord avec les surréalistes, à la recherche du merveilleux. Je veux être un écrivain qui rappelle aux autres que ces moments existent; Je veux prouver qu'il y a un espace infini, une signification infinie, une dimension infinie. Mais je ne suis pas toujours dans ce que j'appelle un état de grâce. J'ai des jours d'illuminations et de fièvres. J'ai des jours où la musique dans ma tête s'arrête. Ensuite, je répète les chaussettes, les arbres à tailler, les fruits, les meubles polonais. Mais pendant que je fais cela, je sens que je ne vis pas.
@angelinaJolie
J'adore le grand journalisme. Je vous en suis reconnaissant. J'adore les bonnes nouvelles. J'adore les grands livres. J'adore les grands articles. Je les apprécie tellement et ils ont fait partie de mon éducation en tant que femme.
@annShulgin
C'est drôle, j'avais oublié que ce qui vous vient lorsque vous prenez un psychédélique n'est pas toujours une révélation de quelque chose de nouveau et surprenant; Vous êtes plus susceptible de vous rappeler des choses simples que vous savez et j'ai oublié que vous connaissiez - les voir fraîchement - de vieilles vérités de base qui sont devenues il y a longtemps, vous avez donc cessé de prêter attention à eux.
@annMDibb
Même dans nos efforts les plus diligents pour vivre l'Évangile, nous ferons tous des erreurs, et nous pécherons tous. Quelle assurance réconfortante de savoir que grâce au sacrifice de rachat de notre Sauveur, nous pouvons être pardonnés et fabriqués à nouveau propres.
@aniDifranco
Ma mère était féministe, et elle m'a donné quelques outils de possession de soi et d'autonomisation, mais maintenant que j'ai vécu ici depuis quarante-trois ans, c'est, comme, whoa, il y a tellement plus à faire, d'autres que de devenir moi-même. J'en parle toujours. Je laisse toujours tomber le mot P, le «patriarcat», sur des personnes sans méfiance dans les conversations quotidiennes.
@anneMarieDuff
Il y a des gens avec trois emplois et de jeunes enfants. Être acteur est une promenade dans le parc par rapport à travailler comme un nettoyant pendant la nuit. J'ai de la chance de ne pas cueillir de poulets.
@anthonyWeiner
J'ai échangé des messages et des photos d'une nature explicite avec environ six femmes au cours des trois dernières années. Pour la plupart, ces communications ont eu lieu avant mon mariage, bien que certains aient malheureusement eu lieu après. Pour être clair, je n'ai jamais rencontré aucune de ces femmes ni eu de relations physiques à tout moment.
@anneMurray
Quand je chante une chanson pop, je suis chanteuse pop. Quand je chante une chanson country, je suis chanteuse country. J'ai eu beaucoup de chance de traverser, car en faisant cela, vous ne pouvez pas être pigeonnier.
@anneLamott
Je me suis réveillé plein de haine et de peur la veille de la dernière marche de la paix à San Francisco. C'était décevant: j'avais espéré me réveiller quelque part entre Virginia Woolf et la sauce ondulée.
@annNobil
Il y a beaucoup de bandes dessinées chinoises, mais les bandes dessinées chinoises ont tendance à être plus historiques et conservatrices. La culture japonaise, juste les bandes dessinées sont incroyables. Ils sont comme des films: très peu de mots; Ils se déplacent tellement dans ces livres avec des centaines de pages.
@amyRay
Nous agissons vides et innocents, mais nous sommes alimentés par des distorsions de vies menées dans le mécontentement des malheurs de négociation, la foi est une chose qui est difficile à livrer, c'est drôle d'être libre.
@aniDifranco
Nous obtenons un peu plus loin de la perfection, chaque année sur la route, je suppose que c'est ce qu'ils appellent le personnage, je suppose que c'est comme ça que ça se passe, mieux être poussiéreux que poli, comme un mannequin de fenêtre de magasin, pourquoi ne touchez-vous pas moi où je suis rouillé, laissez-moi tacher tes mains