Claude Zidi
@claudeZidi
“Ah, les Français, ça voyage mal, c'est comme le camembert !”
La convention baptiste du Sud, comme vous le savez, a décidé en 2000 que les femmes ne devraient pas être autorisées à être des pasteurs ou des diacres ou des aumôniers dans le service militaire. Certains séminaires baptistes du Sud ne permettent même pas aux femmes d'enseigner aux étudiants masculins. Je ne suis pas d'accord avec ça. Mais ils peuvent entrer et citer quelques passages de Paul selon lesquels les femmes devraient être limitées dans leurs services.
137
syllabes
77
mots
4
phrases
365
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@claudeZidi
“Ah, les Français, ça voyage mal, c'est comme le camembert !”
@natalyaNeidhart
Quand je pense aux équipes de tag qui m'ont donné le meilleur, bien sûr, je pense à ma famille, mais je pense aussi à des équipes comme Edge et Christian, The Hardy Boyz et le Dudley Boyz, qui a tous aidé à définir Tag équipes à l'époque de l'attitude.
@mirandaJuillet
J'ai regardé d'autres couples et je me suis demandé comment ils pouvaient être si calmes à ce sujet. Ils se tenaient la main comme s'ils ne se tenaient même pas la main. Quand Steve et moi nous sommes tenus la main, je devais continuer à regarder pour l'émerveillement. Il y avait ma main, la même main que j'ai toujours eu - oh, mais regardez! Que tient-il? Ça tient la main de Steve! Qui est Steve? Mon petit ami tridimensionnel. Chaque jour, je me demandais ce qui se passerait ensuite. Que se passe-t-il lorsque vous cessez de vouloir, lorsque vous êtes heureux. Je supposais que je continuerais à être heureux pour toujours. Je savais que je ne gâcherais pas les choses en s'ennuyant. J'avais fait ça une fois auparavant.
@tomSelleck
Mais, vous savez qu'il y a beaucoup de westerns - pas qu'ils étaient mauvais - c'est juste qu'ils peuvent être refaits parce que ce ne sont pas de superbes histoires qui ne sont pas indélébiles dans l'esprit d'un public quand il s'agit à la fois de la distribution et de l'histoire
@robertAWilliamsJr
Beaucoup de situations dont nous avons parlé, que ce soit le San Carlos, que ce soit le Navajo qui se bat pour leurs droits fonciers ou se battant pour développer leurs terres pour essayer de fournir des emplois décents sur la réservation. La toile de fond à tout cela, la raison pour laquelle nous avons ces batailles est cette histoire de dépossession. L'histoire n'est pas terminée pour les Américains-Indiens. ... Vous savez, comment un membre tribal pourrait-il penser à donner quelque chose qui signifie tellement pour la tribu?
@rushLimbaugh
Si vous aimez les gens, si vous aimez le pays, si vous croyez que tout le monde dans le pays contribue à le rendre génial - si vous aimez tout le monde et que vous voulez le meilleur pour eux et si vous savez comment ils peuvent obtenir le meilleur pour eux - vous Je ne peux pas avoir peur de leur dire.
@rushLimbaugh
Les États-Unis d'Amérique fournissent la liberté, je devrais dire que les permis, permet, ne limite pas la liberté avec laquelle nous sommes tous nés qui permet à chacun de nous de poursuivre tout ce que nous définissons comme une qualité de vie. L'accès aux services de qualité de vie, l'accès aux produits de la qualité de vie est sans précédent aux États-Unis d'Amérique.
@nealeDonaldWalsch
Aucun effort n'est jamais gaspillé, bien que certains dividendes versent plus tard que vous ne le pensez. N'imaginez pas que vous "perdez votre temps" parce que quelque chose ne s'est pas bien passé. Il n'y a pas de «déchets» dans l'univers. Tout - tout - en profite. C'est vrai. Et votre vie vous montrera cela. Alors ne dénoncez pas «l'effort qui a échoué». Toutes choses mènent à votre plus grand bien. Vous ne le savez peut-être pas encore.
@neilDegrasseTyson
Pour voir l'espace comme, "Eh bien, allons sur Mars maintenant" ou "faisons cela maintenant", peut-être que nous devrions repenser l'espace comme notre arrière-cour et avoir une suite de véhicules de lancement qui peuvent permettre à toute ambition d'une personne concernant l'espace. C'est de la même manière que vous pouvez aller pour acheter une voiture: je veux aller hors route, je vais acheter ce modèle. Je suis un chauffeur de la ville, c'est ce modèle. Je veux utiliser moins de carburant, eh bien, c'est ce modèle. Ils ne vous vendent pas une voiture, vous avez des options. Donc, quand je pense à l'espace, je pense à avoir des options.
@owenPallett
Je pense que la pierre angulaire de mon élan pour faire des dispositions pour les gens est parce que je veux être un catalyseur. C'est-à-dire que je n'approche pas d'arrangements avec l'idée que je veux progresser le genre de l'organisation. Je veux être plus un catalyseur, et si une personne fait un dossier et qu'il a la possibilité de superposer de vrais instruments sur une piste et que je peux être utile que ce soit le laiton ou les vents ou les piqûres ou les percussions, alors je fais donc. Parfois, je prends des projets parce que c'est une bonne affaire pour travailler avec des garçons de compagnie, vous savez?
@mikeLeigh
Je me suis assis dans les cinémas quand j'étais enfant regardant les films anglais et américains en pensant: "Ne serait-ce pas génial si les personnages étaient comme de vraies personnes?" Et le pire, c'est que les films se font constamment de publicité, attirant l'attention sur leur style de choses. Mais en fait, je fais des films qui, je pense, sont extrêmement sophistiqués et cinématographiques. Mais vous ne voulez pas que le public pense au film sanglant. Vous voulez qu'ils réfléchissent à ce qui se passe et y croyez. Volez-vous sur le mur, vous savez?
@mikeCampbell
Ive a toujours respecté Lindsay Buckingham et je l'ai relevé comme un défi de rendre justice aux chansons du mieux que je pouvais. Je ne suis pas Lindsay et ce n'est pas moi, mais j'ai appris le mieux que je pouvais pour soutenir les chansons telles qu'elles étaient sur le disque.
@modSun
J'étais dans une situation confortable, j'étais en tournée, c'était cool, mais ce n'était pas du tout ce que je voulais faire. J'ai donc dû le laisser, recommencer. Mes amis étaient comme: «Tu faisais quelque chose, maintenant tu es de retour au premier jour. Donc, les gens vous regardent différemment lorsque vous recommencez. Tout le monde a besoin de se mettre au défi comme ça.
@reinerStach
Kafka se décrit souvent comme une figure sans sang: un être humain qui ne participe pas vraiment à la vie de ses semblables, quelqu'un qui ne vit pas réellement dans le vrai sens du terme, mais qui se compose plutôt de mots et de littérature . À mon avis, c'est cependant à moitié vrai. Dans une voie de détournement à travers la littérature, qui présuppose l'empathie et l'observation exacte, il s'immerge à nouveau dans la vie de la société; Dans un certain sens, il y revient.
@mirandaJuillet
Quand j'avais quinze ans, une forme sombre est entrée dans ma chambre la nuit. Il faisait sombre, mais il brillait, qui est le premier de nombreux faits que vous devrez aborder avec votre imagination. Ce n'était pas sous la forme d'une personne, mais tout de suite, je savais que c'était comme une personne à tous points de vue, sauf à quoi cela ressemblait. Il s'avère que notre apparence n'est pas la principale chose qui nous rend humaine.
@michelleHodkin
Vous les aimez, j'ai réalisé. Les sourcils de Noah se sont levés en question. Comme comme les gens. Par opposition à ... meubles? Ce sont mes parents. C'est ma compréhension, oui.
@leCaissierDe
Agir est un art si élevé, et venant du théâtre, je sais à quel point il est difficile et respecte le métier. Je veux regarder en arrière à la fin et dire que je me suis mis au défi. Je voulais être un acteur dont vous vous souvenez toujours et ceux qui sont les grands. C'est juste un voyage personnel. Si vous êtes trop à l'aise, vous le prenez trop facilement. Le directeur peut vous diriger pendant deux mois, mais avant cela, c'est juste vous et votre lecteur interne. Je veux que les gens aillent à mes films et sachent que ce sera bien et avec de grands acteurs. Vous ne savez jamais ce que vous apprendrez en restant dans le même espace avec eux.
@mikeTyson
Je n'ai jamais vu ma mère heureuse avec moi et fière de moi pour avoir fait quelque chose: elle ne me connaissait que comme étant un enfant sauvage qui courait dans les rues, rentrant à la maison avec de nouveaux vêtements pour lesquels elle savait que je n'avais pas payé. Je n'ai jamais eu la chance de lui parler ou de la connaître. Professionnellement, cela n'a aucun effet, mais il écrase émotionnellement et personnellement.
@suzyKassem
Aucun homme ne devrait être considéré comme ayant plus à offrir au monde qu'une autre. Nous sommes tous égaux et chaque être humain a quelque chose de valeur dans sa composition qui les rend uniques, tout comme chaque pays a ses propres ressources uniques à partager avec le monde. Jamais de réduction de quelqu'un en fonction de la richesse matérielle, car la vraie richesse est ce qui ne peut pas être vu. Ne remettez jamais un pays par ce qu'ils ne peuvent pas fournir votre pays, tandis que leurs ressources peuvent bénéficier à d'autres terres dans le besoin.
@richardBranson
Vous avez eu l'idée. Chaque entreprise, comme une peinture, fonctionne selon ses propres règles. Il existe de nombreuses façons de gérer une entreprise prospère. Ce qui fonctionne une fois peut ne plus jamais fonctionner. Ce que tout le monde vous dit de ne jamais faire peut fonctionner, une fois. Il n'y a pas de règles. Vous n'apprenez pas à marcher en suivant les règles. Vous apprenez en faisant et en tombant, et c'est parce que vous tombez que vous apprenez à vous épargner de tomber. C'est le plus grand frisson du monde et il s'enfuit en criant à la première vue des bullets.
@richeyEdwards
Tout est question d'autodiscipline. Par exemple, l'obsertion de soi est entièrement liée à l'auto-dégoût, et c'est la même chose, si vous avez un problème de poids. Il s'agit de ... trouver un peu de valeur en vous, sachant que vous avez la discipline pour le faire, et savoir que d'autres personnes ne peuvent peut-être pas le faire. Et c'est aussi, je pense, vraiment connecté au fait que vous ressentez presque, comme, silencieux, vous n'avez pas de voix, vous êtes muet, il n'y a tout simplement pas, vous n'avez pas d'option. Même si vous pouviez vous exprimer, personne n'écouterait de toute façon. Des choses qui se passent en vous, il n'y a pas d'autre moyen de s'en débarrasser.
@talibVraiment
Qu'est-ce que STOP et FRISK? Ces quartiers ne sont pas sûrs non pas parce qu'il n'y a pas assez de flics frisonnant illégalement. Ils ne sont pas en sécurité à cause des conditions économiques. Ils ne sont pas en sécurité à cause de tous les types de choses dans le gouvernement que des gens comme Mike Bloomberg et Ray Kelly devraient chercher à réparer au lieu de rechercher au hasard des enfants dans le capot. Si vous allez sur un campus universitaire et que vous vous arrêtez et fouillez, vous allez aussi y trouver beaucoup de médicaments.
@stevenCHayes
Tenir l'anxiété comme votre propre ennemi, et qu'il doit descendre, le diminuer, disparaître et ne pas arriver ici est une sorte de processus auto-invalidant et axé en intérieur qui vous amènerait encore plus avec ces processus. Au lieu de cela, ce que nous allons avoir besoin d'apprendre à faire, c'est de permettre à votre histoire de faire entrer dans les pensées, les sentiments et les souvenirs actuel eux pour ce voyage.
@rushLimbaugh
Je me souviens d'une éminente figure médiatique conservatrice, lui parlant de figures médiatiques libérales importantes qu'il savait, qu'il aimait. Et je l'ai interrogé. "Comment pouvez-vous faire confiance à ces gens? Je veux dire, ce sont ..." "Non, non! Ce sont bons. En fait, l'un d'eux vous aime, dit que vous n'êtes pas un haineux." Et j'étais censé être ravi d'entendre cela! J'étais censé être apaisé qu'une figure de médias libéraux venait de prononcer, j'allais bien parce que, après m'avoir écouté, il avait déterminé que je n'étais pas un haineux. Je n'ai pas pris cela comme un compliment, et je suis devenu un peu fou.
@robinStandefer
Je pense que nous pensons toujours à la caméra - votre œil, la première révélation. Vous savez, vous devez avoir cet impact si vous entrez dans une maison, vous entrez dans un restaurant, vous entrez dans un hôtel; Ce premier impact puissant établissant une photo.
@robertWatermanMcchesney
Si vous allez dans des pays d'Europe ou d'Asie ou même du Canada, même avec toutes les personnes sur Internet et la télévision par câble et les satellites, les systèmes publics ont tendance à être les stations les plus populaires des pays. Dans certains pays comme la Norvège et l'Allemagne, les stations publiques sont, le cas échéant, plus populaires que jamais, car les gens voient ce que Rupert Murdoch les attend dans les stations commerciales.
@milaKunis
Ce fut le plus beau cadeau qu'on m'a offert. Parce que peu importe à quel point mes parents m'ont demandé d'être plus patient, peu importe que mon mari me ait demandé d'être plus patient, rien de tout cela n'a d'importance jusqu'à ce que j'avais un enfant. Et puis tout à fait, je me suis dit: "Oh. Je dois être plus patient." Ils étaient tous comme: "Ouais! Nous vous disons que depuis vingt ans!" Et je trouve que c'est un cadeau. Chaque jour, je suis plus patient.
@michelleHodkin
Tu vas bien, il m'a chuchoté dans mon cou. Il était chaud contre moi. Instinctivement, je me suis cambré en lui et j'ai souri. Vraiment? Mmm-hmm. Délicieux. Comme le bacon.
@sophie
Dans le passé, j'ai écrit mes chansons, puis j'ai demandé à leurs amis s'ils pouvaient enregistrer le chant. Je ne voulais pas utiliser ma propre voix, car d'autres personnes ont de bien meilleures voix. J'entendais la musique avec une voix que je n'ai pas. Il s'agissait de tirer les ressources que j'avais pour obtenir le son que je voulais, mais cela n'éloigne rien de la paternité. Ce sont des chansons écrites par moi qui sonnent comme je veux qu'ils sonnent. Que ce soit ma voix ou que quelqu'un d'autre ne fait pas de différence pour la musique.
@mirandaJuillet
Quand j'avais quinze ans, une forme sombre est entrée dans ma chambre la nuit. Il faisait sombre, mais il brillait, qui est le premier de nombreux faits que vous devrez aborder avec votre imagination. Ce n'était pas sous la forme d'une personne, mais tout de suite, je savais que c'était comme une personne à tous points de vue, sauf à quoi cela ressemblait. Il s'avère que notre apparence n'est pas la principale chose qui nous rend humaine.