Tom Fletcher
@tomFletcher
Mon père me racontait des histoires sur des extraterrestres et des OVNIS quand j'étais enfant et j'étais fasciné par la science-fiction et les extraterrestres.
Une histoire courte est un fragment, un éclat, une vignette. C'est une biopsie de la condition humaine mais elle n'a pas cette capacité à penser de manière autonome par elle-même.
54
syllabes
30
mots
2
phrases
138
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomFletcher
Mon père me racontait des histoires sur des extraterrestres et des OVNIS quand j'étais enfant et j'étais fasciné par la science-fiction et les extraterrestres.
@miriamShor
Mon tout premier spectacle que j'ai jamais fait a été un spectacle intitulé «Alors COMPET YOU». C'est devenu un énorme succès - non, ce n'est pas le cas. Mais c'était une sitcom avec des gens formidables impliqués, et l'histoire concernait une femme plus âgée et un homme plus jeune. J'étais la meilleure amie de la femme plus âgée. J'avais 27 ans.
@leahStewart
Mon père m'a dit une fois qu'une fin heureuse n'était que l'endroit où vous choisissez d'arrêter de raconter l'histoire. C'est donc là que je choisis de m'arrêter. Plus de choses vont encore se produire, bien sûr, du bien, certains mauvais. Certaines choses ne s'améliorent jamais. Quand les gens meurent, ils restent morts. Aucun de nous ne sait pourquoi nous aimons, ni pourquoi nous cessons d'aimer, ou pourquoi tous ceux que nous aimons nous perdons.
@chiliDavis
Ma sœur est une bonne histoire de résilience. Elle a fait un tour complet à UC Davis, mais elle a quitté l'école pour aller aux Philippines - puis elle a décidé de retourner à l'école dans la quarantaine, ce qui m'a surpris. Elle est allée à UC Berkeley, et je pense qu'elle était l'un des deux Afro-Américains de sa classe à Haas. Elle est vraiment impressionnante.
@janeYolen
Les mythes sont des histoires qui expliquent un phénomène naturel. Avant que les humains ne trouvent des explications scientifiques pour des choses telles que la Lune et le Soleil et les arcs-en-ciel, ils ont essayé de les comprendre en racontant des histoires.
@mathewBrady
Mon plus grand objectif a été de faire progresser l'art de la photographie et de le faire ce que je pense que j'ai, un grand et véridique de l'histoire de l'histoire.
@sebastianJunge
Mes reportages en Afrique ne seraient pas politiques en soi, mais c'est certainement le but de mon reportage - et de beaucoup d'autres journalistes que je connais: la souffrance humaine est mauvaise, et si des histoires à ce sujet l'offrent et quelqu'un fait quelque chose , Cela fait partie du point du journalisme. Et c'est une fine ligne entre cela et l'activisme, et vous devez faire attention à cela.
@corbinBernsen
J'espère que «au-delà des cieux» encouragera les gens à explorer la foi, à ouvrir leur esprit et à aller au-delà de ce qu'ils pensent savoir. C'est ce que ma mère m'a encouragé à faire. J'espère encourager les autres à faire de même grâce à cette histoire.
@hassanBlasim
Mes histoires ont été traduites et ont eu de nombreuses critiques avant d'avoir eu une interview avec n'importe quel journal international ou arabe. Si les histoires n'avaient pas réussi, vous ne m'auriez pas demandé ma position sur les festivals arabes et je n'aurais pas été intéressé par les festivals de toute façon, car je serais dans l'isolement, écrivant.
@lornaLuft
Mon sentiment à propos des jeunes qui veulent poursuivre une carrière est - la première chose est de faire vos devoirs sur l'endroit où tout a commencé. Revenez en arrière et regardez l'histoire. Regardez pourquoi les spectacles que vous aimez aujourd'hui se sont produits et les artistes que vous écoutez sont arrivés. Et faites vos devoirs sur l'histoire. Que ce soit des films musicaux, des pièces musicales, des enregistrements musicaux de Broadway - faites vos devoirs! Et puis, de cette façon, vous comprendrez pourquoi, maintenant, certains films, certaines pièces de théâtre, certaines comédies musicales ont une sorte de sens.
@davidLeitch
Parfois, le genre d'action devient périmé. Bien que je veuille revenir en arrière et voir mes personnages préférés dans leurs tentes - et je le ferai religieusement - c'est vraiment amusant de voir des idées et des concepts en petits groupes. Faisons de nouvelles histoires.
@walterMosley
Mon père a toujours enseigné en racontant des histoires sur ses expériences. Ses leçons concernaient la moralité et l'art et ce que les insectes, les oiseaux et les êtres humains avaient en commun. Il m'a dit ce que cela signifiait d'être un homme et d'être un homme noir. Il m'a appris l'amour et la responsabilité, sur la beauté et comment faire du gombo.
@agnesMoorehead
Mon père m'a raconté des histoires de fées et il nous a lu. Et ma grand-mère était irlandaise. Elle nous a parlé de «The Little People». Quand je suis allé dans la forêt, je les cherchais.
@daveBrat
Mon héros Socrate a formé Platon sur un rocher. Combien cela a-t-il coûté? Ainsi, les plus grands esprits de l'histoire sont devenus les plus grands esprits de l'histoire sans dépenser beaucoup d'argent.
@zaweAshton
Mon père me dit constamment que je devrais me calmer, mais je me sens tellement triste quand je vois des endroits que je connais depuis que je fais la fermeture d'un enfant. J'ai éclaté en pleurant lorsqu'une pharmacie locale a fermé l'autre jour; Ça va devenir un magasin dont personne n'a beaucoup besoin. Mais j'essaie de bouger avec le temps.
@estherRolle
Ma mère a grandi avec chacun de ses enfants - quel que soit votre âge, c'est l'âge qu'elle aurait quand elle a écouté vos histoires. Elle n'a jamais déprécié nos problèmes. Cela a rendu quelque chose de permanent et de fiable.
@davidAlanGrier
Ma grand-mère est née en 1900, et elle me régalerait avec des histoires que j'appelle «Little House on the Prairie» des contes, mais ils étaient des histoires d'Amérique séparée et raciste grandissant en Alabama et au Mississippi, d'où elle venait.
@tySegall
Mes disques préférés sont, comme, les jolies choses '' parachute 'et' s.f. Sorrow 'and the Mothers of Invention `` Nous sommes seulement dedans pour l'argent' 'et les Kinks «Village Green Preservation Society» - ces enregistrements qui ont une histoire - même si ce n'est pas une histoire littérale - en raison de la façon dont ils sont séquencé et flux. C'est comme un roman avec du son.
@anneLamott
Mon père était écrivain, j'ai donc grandi en écrivant et en lisant et j'ai été vraiment encouragé par lui. J'ai eu une sorte de cadeau et quand est venu le temps d'essayer de trouver un éditeur, j'avais un peu de "in" parce que j'avais son agent vers lequel je pouvais me tourner, pour au moins lire mes offres initiales quand j'avais environ 20 ans. Mais le seul problème était qu'ils étaient juste horribles, ce n'étaient que des histoires terribles et mon agent, qui a fini par être mon agent, était très, très gentil à ce sujet, mais il a fallu environ quatre ans jusqu'à ce que j'aie la peine d'essayer de vendre .
@kennethBranagh
Mon expérience de grande narration, travaillant avec des classiques, est de trouver un moyen de le présenter simplement, mais laissez l'histoire faire son propre travail, ou être une invitation à l'imagination du public.
@alexanderKoch
Mon manager a obtenu le script pour «Under the Dome» et je l'ai lu et je suis juste tombé amoureux du personnage. J'ai grandi sur Stephen King, et j'aime toute son esthétique de l'histoire américaine classique avec des événements surnaturels, donc cela avait un sens.
@antonTchekhov
Ma propre expérience est qu'une fois qu'une histoire a été écrite, il faut traverser le début et la fin. C'est là que nous, les auteurs, faisons la plupart de notre mensonge. . . Il faut supprimer impitoyablement tout ce qui ne concerne pas le sujet. Si, dans le premier chapitre, vous dites qu'il y a un pistolet accroché au mur, vous devez vous assurer qu'il va être utilisé plus loin dans l'histoire.
@shibaniDandekar
Mes cinq premières années sur cette planète ont été passées au Soudan et en Zambie et après un court passage à Londres, ma famille s'est finalement installée à Sydney. Dès le départ, je savais que j'étais différent des autres enfants.
@ivarsPeterson
Le mystère est un ingrédient incontournable des mathématiques. Les mathématiques sont pleines de questions sans réponse, qui sont de loin plus nombreuses que les théorèmes et les résultats connus. C'est la nature des mathématiques pour poser plus de problèmes qu'il ne peut résoudre. En effet, les mathématiques elle-même peuvent être construites sur de petites îles de vérité comprenant les pièces de mathématiques qui peuvent être validées par des preuves relativement courtes. Tout le reste est la spéculation.
@ayeletWaldman
Mon nouveau roman «Red Hook Road» a commencé il y a de nombreuses années comme un court article dans le journal.
@antonTchekhov
Ma propre expérience est qu'une fois qu'une histoire a été écrite, il faut traverser le début et la fin. C'est là que nous, les auteurs, faisons la plupart de notre mensonge. . . Il faut supprimer impitoyablement tout ce qui ne concerne pas le sujet. Si, dans le premier chapitre, vous dites qu'il y a un pistolet accroché au mur, vous devez vous assurer qu'il va être utilisé plus loin dans l'histoire.
@michelleAlexander
Ma crainte est que nous confondons la marque, la «résistance», pour une plus grande unité que ce qui existe réellement et finir par se contenter de tout démocrate la prochaine fois. Nous avons l'occasion en ce moment de construire un consensus beaucoup plus important sur la nécessité d'une alternative significative et de construire un mouvement vraiment transformationnel, ville par ville, ville par ville, qui a le potentiel d'aider à la naissance d'un changement réel révolutionnaire dans ce pays. Ce potentiel existe. Nous avons eu un aperçu de cela lorsque un tel enthousiasme a éclaté sur un socialiste démocrate Bernie Sanders qui se présente à la présidence.
@irwinShaw
Mon écrivain de première histoire préféré est John Cheever.
@tabithaBrown
J'espère que lorsque les gens lisent les différentes histoires et différentes choses que j'ai vécues, cela leur fera regarder leur situation et dire: «Ok, je sais que je dois passer par là pour une raison» et trouver la leçon dans chaque voyage.
@chiliDavis
Ma sœur est une bonne histoire de résilience. Elle a fait un tour complet à UC Davis, mais elle a quitté l'école pour aller aux Philippines - puis elle a décidé de retourner à l'école dans la quarantaine, ce qui m'a surpris. Elle est allée à UC Berkeley, et je pense qu'elle était l'un des deux Afro-Américains de sa classe à Haas. Elle est vraiment impressionnante.