splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Acceptez la responsabilité totale à la fois pour la compréhension et pour être compris.

montage citation Acceptez la responsabilité totale à la fois pour la compréhension et pour être compris.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Acceptez la responsabilité totale à la fois pour la compréhension et pour être compris.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Acceptez la responsabilité totale à la fois pour la compréhension et pour être compris.

  • 29

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 69

    lettres

  • 79%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Acceptez la responsabilité totale à la fois pour la compréhension et pour être compris.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Acceptez la responsabilité totale à la fois pour la compréhension et pour être compris.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Rachel McAdams de la citation J'ai toujours eu une idée vers une sorte de forme d'art. J'ai grandi dans une toute petite ville et je viens de jouer du chiffre. Mon père a joué au hockey et j'étais entouré de sports, mais ça ne le faisait pas pour moi. Je n'étais pas totalement réalisé et j'ai fait beaucoup de patinage.

    Rachel McAdams

    @rachelMcadams

    J'ai toujours eu une idée vers une sorte de forme d'art. J'ai grandi dans une toute petite ville et je viens de jouer du chiffre. Mon père a joué au hockey et j'étais entouré de sports, mais ça ne le faisait pas pour moi. Je n'étais pas totalement réalisé et j'ai fait beaucoup de patinage.

    en cours de vérification

    auteur Dan Stevens de la citation J'ai vu les lauréats du prix Mercury Alt-J pour la première fois récemment, en tournant leur premier album «An Awesome Wave», et je monte toujours le High: ils sont le groupe le plus dynamique et excitant à avoir dépensé mon accord sur mon Les trous de la patte vivent depuis Bellowhead.

    Dan Stevens

    @danStevens

    J'ai vu les lauréats du prix Mercury Alt-J pour la première fois récemment, en tournant leur premier album «An Awesome Wave», et je monte toujours le High: ils sont le groupe le plus dynamique et excitant à avoir dépensé mon accord sur mon Les trous de la patte vivent depuis Bellowhead.

    en cours de vérification

    K

    Karl Schroeder

    @karlSchroeder

    Je me souviens des atterrissages de la Lune, et Apollo était le paradigme par lequel tous les progrès ont été mesurés à l'époque. Et je savais que créer une véritable civilisation spatiale était à la fois possible et pratique. Ce que je n'ai pas réalisé, c'est que l'effort échouerait en raison de l'inertie bureaucratique et de l'apathie politique.

    en cours de vérification

    A

    Alice Englert

    @aliceEnglert

    Je pense que beaucoup de gens veulent des gens qui ont réellement des qualités qu'ils ne trouvent pas attirants pour pouvoir les changer. C'est fascinant, car les gens pensent que s'ils peuvent changer l'autre personne, ils peuvent se changer. C'est un phénomène complexe. C'est un fantasme qui consiste en fait à pouvoir accepter avec nous-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Laura Bush de la citation Je pense que la maladie et toutes les choses que nous traitons sont liées à la sécurité nationale de bien des façons que nous ne réalisons peut-être pas ou que le peuple américain ne réalise pas. Si d'autres pays ont une chance d'être stables, cela nous aide. S'il existe des moyens d'empêcher s'il existe des moyens d'aider d'autres pays à vaincre les maladies, nous sommes sur le point d'éradiquer totalement la polio. Et pouvez-vous imaginer? Ce serait si formidable.

    Laura Bush

    @lauraBush

    Je pense que la maladie et toutes les choses que nous traitons sont liées à la sécurité nationale de bien des façons que nous ne réalisons peut-être pas ou que le peuple américain ne réalise pas. Si d'autres pays ont une chance d'être stables, cela nous aide. S'il existe des moyens d'empêcher s'il existe des moyens d'aider d'autres pays à vaincre les maladies, nous sommes sur le point d'éradiquer totalement la polio. Et pouvez-vous imaginer? Ce serait si formidable.

    en cours de vérification

    R

    Robert M Drake

    @robertMDrake

    J'ai besoin de toi parce que je sais que je te mérite mais laissez-moi tomber amoureux de toi une dernière fois avant de lâcher prise. Je me souviens donc de la belle imperfection qui a secoué mes os.

    en cours de vérification

    auteur Tony Blair de la citation Je ne me reposerai pas tant que, encore une fois, les destins de notre peuple et de notre parti ne sont de nouveau réunis à la victoire lors du prochain travail électoral général à sa place légitime au gouvernement.

    Tony Blair

    @tonyBlair

    Je ne me reposerai pas tant que, encore une fois, les destins de notre peuple et de notre parti ne sont de nouveau réunis à la victoire lors du prochain travail électoral général à sa place légitime au gouvernement.

    en cours de vérification

    auteur D. J. Machale de la citation J'ai vu la façon horrible que les gens pouvaient se traiter les uns les autres. C'est peut-être la chose la plus triste de toutes. J'ai vu la cupidité et la colère et le meurtre et un manque total de préoccupation pour la vie humaine. C'était un côté méchant de l'âme humaine que j'ai vue ... et cela m'a attristé de savoir qu'un endroit aussi sombre existait.

    D. J. Machale

    @dJMachale

    J'ai vu la façon horrible que les gens pouvaient se traiter les uns les autres. C'est peut-être la chose la plus triste de toutes. J'ai vu la cupidité et la colère et le meurtre et un manque total de préoccupation pour la vie humaine. C'était un côté méchant de l'âme humaine que j'ai vue ... et cela m'a attristé de savoir qu'un endroit aussi sombre existait.

    en cours de vérification

    D

    Dith Pran

    @dithPran

    Je vois ... un tas de crânes et d'os. Pour la première fois depuis mon arrivée, ce que je vois avant moi est trop douloureux, et je tombe complètement en panne. Ce sont mes proches, mes amis et mes voisins, je continue de penser ... c'est long avant que je ne me calme à nouveau. Et puis je suis capable, à mains nues, de réorganiser les crânes et les os afin qu'ils ne soient pas dispersés.

    en cours de vérification

    S

    Scooter Braun

    @scooterBraun

    J'ai dit «non» neuf fois où Kanye m'a demandé de travailler avec lui parce que j'aimais être ami avec lui. Puis il m'a mis dans une position où je ne pouvais pas dire non: il a juste dit à tout le monde que j'étais son manager.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation J'ai vu une fleur délicate avait grandi à deux pieds entre les pieds des chevaux et la trace de roue. Les wagons de Dakin et Maynard ont passé plusieurs fois. Pourtant, il a vécu et prospéré, autant que s'il avait un millier d'espace non comprimé autour de lui, et n'a jamais non plus le danger qu'il a engagé.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    J'ai vu une fleur délicate avait grandi à deux pieds entre les pieds des chevaux et la trace de roue. Les wagons de Dakin et Maynard ont passé plusieurs fois. Pourtant, il a vécu et prospéré, autant que s'il avait un millier d'espace non comprimé autour de lui, et n'a jamais non plus le danger qu'il a engagé.

    en cours de vérification

    auteur Ornette Coleman de la citation Je me souviens une fois que j'ai lu un livre sur la maladie mentale et qu'il y avait une infirmière qui était tombée malade. Savez-vous de quoi elle est morte? De l'inquiétude des patients mentaux qui ne peuvent pas obtenir leur nourriture. Elle est devenue une patiente mentale.

    Ornette Coleman

    @ornetteColeman

    Je me souviens une fois que j'ai lu un livre sur la maladie mentale et qu'il y avait une infirmière qui était tombée malade. Savez-vous de quoi elle est morte? De l'inquiétude des patients mentaux qui ne peuvent pas obtenir leur nourriture. Elle est devenue une patiente mentale.

    en cours de vérification

    auteur Kid Rock de la citation Je me souviens être rentré de l'école une fois et avoir dit très calmement à ma mère: «Je ne vais plus. C'est une perte de temps. Je dois aller avec ce truc de musique. L'école gêne. Cela la fliptait.

    Kid Rock

    @kidRock

    Je me souviens être rentré de l'école une fois et avoir dit très calmement à ma mère: «Je ne vais plus. C'est une perte de temps. Je dois aller avec ce truc de musique. L'école gêne. Cela la fliptait.

    en cours de vérification

    D

    David Longstreth

    @davidLongstreth

    Je me souviens quand j'ai vu pour la première fois «guidé par des voix»; Ces enregistrements antérieurs sont tellement déconstruits, un peu comme de la musique à quatre pistes, et si astucieux dans leur collage et dans leur étrange fragilité.

    en cours de vérification

    auteur Matthew Gray Gubler de la citation Je remercie chaque tyran que j'ai jamais eu parce que c'est la seule raison pour laquelle je suis ici. J'ai appris à ne pas être affecté par cela et à triompher, et cela m'a fait - encore une fois, si j'avais un succès, c'est parce que ces gens se sont moqués de moi.

    Matthew Gray Gubler

    @matthewGrayGubler

    Je remercie chaque tyran que j'ai jamais eu parce que c'est la seule raison pour laquelle je suis ici. J'ai appris à ne pas être affecté par cela et à triompher, et cela m'a fait - encore une fois, si j'avais un succès, c'est parce que ces gens se sont moqués de moi.

    en cours de vérification

    A

    a lavé

    @aLave

    Je me souviens à un moment donné, avec une publication précédente, je suis tombé sur un site Shareware, et le nombre total de téléchargements était dans des milliers, peut-être les centaines de milliers. Mais il ne fait aucun doute que Internet et ce genre de partage ont été un énorme avantage pour le groupe.

    en cours de vérification

    auteur Jessie J de la citation Je me souviens que pendant que j'étais à l'école, certains de mes amis musulmans ont parlé d'une poignée de personnes qui gâtent des choses dans chaque culture. La haine ou la blessure ou la douleur ne sont pas spécifiques à une religion. Je pense que c'est une question d'acceptation. La seule chose que le monde doit accepter, c'est que tout le monde est différent. Ce qui est normal pour nous est différent et inhabituel pour quelqu'un d'autre.

    Jessie J

    @jessieJ

    Je me souviens que pendant que j'étais à l'école, certains de mes amis musulmans ont parlé d'une poignée de personnes qui gâtent des choses dans chaque culture. La haine ou la blessure ou la douleur ne sont pas spécifiques à une religion. Je pense que c'est une question d'acceptation. La seule chose que le monde doit accepter, c'est que tout le monde est différent. Ce qui est normal pour nous est différent et inhabituel pour quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    auteur Rick Mercer de la citation Je pense que les Canadiens, dans l'ensemble, pendant les élections américaines, chaque fois que Donald Trump parlait de l'ALENA, nous avons senti qu'il parlait du Mexique. Maintenant, si Donald Trump déchire l'ALENA, il y a toujours un accord de libre-échange canadien. Et nous supposons tous que nous reviendrons à cet accord, qui est essentiellement le même que l'ALENA, sauf que le Mexique n'est plus à la table. Je pense, vous savez, c'est ce que nous espérons.

    Rick Mercer

    @rickMercer

    Je pense que les Canadiens, dans l'ensemble, pendant les élections américaines, chaque fois que Donald Trump parlait de l'ALENA, nous avons senti qu'il parlait du Mexique. Maintenant, si Donald Trump déchire l'ALENA, il y a toujours un accord de libre-échange canadien. Et nous supposons tous que nous reviendrons à cet accord, qui est essentiellement le même que l'ALENA, sauf que le Mexique n'est plus à la table. Je pense, vous savez, c'est ce que nous espérons.

    en cours de vérification

    auteur Michael Chabon de la citation Je me souviens avoir déchiré la première fois que j'ai lu la description de Nabokov, dans «Speak, Memory», de son père jeté sur une couverture en applaudissant les Muzhiks, avec sa préfiguration étonnamment subtile de chagrin et de deuil.

    Michael Chabon

    @michaelChabon

    Je me souviens avoir déchiré la première fois que j'ai lu la description de Nabokov, dans «Speak, Memory», de son père jeté sur une couverture en applaudissant les Muzhiks, avec sa préfiguration étonnamment subtile de chagrin et de deuil.

    en cours de vérification

    auteur Tupac Shakur de la citation Je me souviens avoir pleuré tout le temps. Ma chose majeure en grandissant était que je ne pouvais pas m'intégrer. Parce que j'étais de partout, je n'avais pas de copains avec lesquels j'ai grandi ... chaque fois que je devais aller dans un nouvel appartement, j'ai dû me réinventer , moi-même. Les gens pensent juste parce que vous êtes né dans le ghetto que vous allez vous intégrer. Une petite tournure dans votre vie et que vous ne vous en faites pas quoi qu'il arrive. S'ils vous poussent hors du capot et du monde du peuple blanc, c'est criminel ... enfer, j'avais l'impression que le mien pourrait être détruit à tout moment.

    Tupac Shakur

    @tupacShakur

    Je me souviens avoir pleuré tout le temps. Ma chose majeure en grandissant était que je ne pouvais pas m'intégrer. Parce que j'étais de partout, je n'avais pas de copains avec lesquels j'ai grandi ... chaque fois que je devais aller dans un nouvel appartement, j'ai dû me réinventer , moi-même. Les gens pensent juste parce que vous êtes né dans le ghetto que vous allez vous intégrer. Une petite tournure dans votre vie et que vous ne vous en faites pas quoi qu'il arrive. S'ils vous poussent hors du capot et du monde du peuple blanc, c'est criminel ... enfer, j'avais l'impression que le mien pourrait être détruit à tout moment.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Powter

    @danielPowter

    J'adore faire de la musique, mais avec cela s'accompagne beaucoup de responsabilités et vous devez vous mettre davantage là-bas. J'apprends au fur et à mesure. La musique m'a tiré de ma coquille. Cela m'a fait ouvrir un peu plus ma porte et pouvoir regarder les gens dans les yeux. Dans ce sens du terme, cela m'a été utile, donc je suis heureux maintenant.

    en cours de vérification

    auteur Zacky Vengeance de la citation Je me souviens que lorsque j'étais enfant, chaque fois que les Beatles étaient à la radio, mon père dirait qu'il me donnerait un dollar si je pouvais lui dire quel groupe c'était. Donc, au moment où j'avais environ neuf ans, je savais simplement dire «les Beatles» et j'en tierais un dollar.

    Zacky Vengeance

    @zackyVengeance

    Je me souviens que lorsque j'étais enfant, chaque fois que les Beatles étaient à la radio, mon père dirait qu'il me donnerait un dollar si je pouvais lui dire quel groupe c'était. Donc, au moment où j'avais environ neuf ans, je savais simplement dire «les Beatles» et j'en tierais un dollar.

    en cours de vérification

    A

    Adam Rapp

    @adamRapp

    Je souffre et profite d'une vie de rêve incroyablement vive. Souvent, il y a une sorte de récit, et d'autres fois, ce ne sont que des images d'images non linéaires et d'autres trucs effrayants.

    en cours de vérification

    auteur Michael Mann de la citation J'ai réalisé que les chevaux avaient de la personnalité quand j'en ai acheté un et j'en ai eu un, qui est maintenant à pâturage, un cheval nommé Drifter. Avant cela, j'étais un garçon de la ville. Chevaux, je sortais dans les bois de Labagh et rouais dans une écurie une fois tous les deux ans ou quelque chose; aucune idée des chevaux. Les chiens, je le savais, avaient des personnalités, mais pas des chevaux.

    Michael Mann

    @michaelMann

    J'ai réalisé que les chevaux avaient de la personnalité quand j'en ai acheté un et j'en ai eu un, qui est maintenant à pâturage, un cheval nommé Drifter. Avant cela, j'étais un garçon de la ville. Chevaux, je sortais dans les bois de Labagh et rouais dans une écurie une fois tous les deux ans ou quelque chose; aucune idée des chevaux. Les chiens, je le savais, avaient des personnalités, mais pas des chevaux.

    en cours de vérification

    S

    Sheldon B. Kopp

    @sheldonBKopp

    Je me souviens d'une séance de thérapie de groupe lorsque l'un des patients tournait à contrecœur son coin. Il l'accepterait, a-t-il dit, mais il n'aimerait pas l'idée d'avoir à résoudre les problèmes chaque jour pour le reste de sa vie. Mon co-thérapeute lui a dit qu'il n'était pas nécessaire qu'il l'aime. Elle a partagé son propre mécontentement en disant: «Je me souviens que lorsque j'ai découvert à quoi ressemblait la vie, j'étais furieux. Je suppose que je suis encore un peu fou parfois. (135)

    en cours de vérification

    auteur Gene Wilder de la citation J'ai dit quelque chose de vraiment stupide une fois. J'ai dit à un ami que ma mère était si belle, mais mon père était moche. Mon père l'a entendu et a juste ri, mais je me suis senti coupable. Cela m'a hanté pendant des années. Je n'aurais jamais dû dire ça.

    Gene Wilder

    @geneWilder

    J'ai dit quelque chose de vraiment stupide une fois. J'ai dit à un ami que ma mère était si belle, mais mon père était moche. Mon père l'a entendu et a juste ri, mais je me suis senti coupable. Cela m'a hanté pendant des années. Je n'aurais jamais dû dire ça.

    en cours de vérification

    auteur Cesar Pelli de la citation Je me rends compte qu'avoir un style serait très bénéfique pour ma pratique du point de vue du marketing, mais je ne peux pas le faire. Je crois que mes responsabilités en tant qu'architecte sont de concevoir le bâtiment le plus approprié pour l'endroit. Chaque endroit a une culture et une fonction distinctes, qui pour moi nécessitent une réponse appropriée.

    Cesar Pelli

    @cesarPelli

    Je me rends compte qu'avoir un style serait très bénéfique pour ma pratique du point de vue du marketing, mais je ne peux pas le faire. Je crois que mes responsabilités en tant qu'architecte sont de concevoir le bâtiment le plus approprié pour l'endroit. Chaque endroit a une culture et une fonction distinctes, qui pour moi nécessitent une réponse appropriée.

    en cours de vérification

    T

    Ted Dekker

    @tedDekker

    Je pense que tout ce que nous faisons, à un niveau ou à un autre, en tant qu'écrivains, la plupart de notre écriture est informée par notre vision du monde. Il est informé par notre propre compréhension de la spiritualité; Des choses qui comptent, des choses qui sont importantes pour nous. J'écris sur des choses qui comptent pour moi.

    en cours de vérification

    J

    Jason Katims

    @jasonKatims

    J'ai en quelque sorte été inspiré par `` Friday Night Lights '', où c'était un spectacle très différent, mais similaire en ce qu'ils étaient tous les deux de grands drames d'ensemble où vous aviez beaucoup d'histoires à la fois. Je voulais faire un spectacle qui partageait cet élément, et c'est vraiment pourquoi je voulais développer la «parentalité» en tant que série.

    en cours de vérification

    auteur Max Barry de la citation J'ai lu une fois que vous avez besoin de deux choses pour être heureux: deux de la santé, de l'argent et de l'amour. Vous pouvez couvrir l'absence de l'un avec les deux autres ... mais maintenant j'ai réalisé que c'était des conneries non atténuées, car la santé et l'argent ne se comparent pas du tout à l'amour.

    Max Barry

    @maxBarry

    J'ai lu une fois que vous avez besoin de deux choses pour être heureux: deux de la santé, de l'argent et de l'amour. Vous pouvez couvrir l'absence de l'un avec les deux autres ... mais maintenant j'ai réalisé que c'était des conneries non atténuées, car la santé et l'argent ne se comparent pas du tout à l'amour.

    en cours de vérification