Stephen Richards
@stephenRichards
Il faut parfois un état de solitude pour penser le véritable pouvoir de la compagnie.
Je pense que nous devrions tous vivre le moment. Mais vous devez également penser à l'avance. Vous devez penser: «Vais-je être satisfait de ces cinq, dix ans? Est-ce que ça va me laisser évoluer et grandir, ou vais-je passer à un jour, j'aurais jamais fait de ne jamais l'avoir fait? Parfois, il suffit de penser un peu à l'avance.
93
syllabes
59
mots
5
phrases
248
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenRichards
Il faut parfois un état de solitude pour penser le véritable pouvoir de la compagnie.
@tomBissell
Je me considère comme un écrivain de fiction qui écrivait juste d'écrire la non-fiction. Je pense que je regarde le monde à travers les yeux d'un rédacteur de fiction.
@mFKFisher
Tout est une question de désherber ce que vous aimez vous-même, afin que vous puissiez vivre le plus agréablement dans un monde plein d'un nombre croissant de surprises désagréables.
@ryanMcginley
Je pense que la force motrice lorsque j'ai déménagé à New York était la peur de rentrer chez moi avec ma queue entre mes jambes.
@jimButcher
Mais toutes les choses que la science nous avait promises ne s'était pas produite. La maladie était encore un problème. La famine était toujours un problème. La violence, le crime et la guerre étaient encore des problèmes. Malgré l'avancée de la technologie, les choses n'avaient tout simplement pas changé la façon dont tout le monde avait espéré et pensé qu'ils le feraient.
@martinAmis
Je ne fais jamais autre chose que de faire des promenades émouvantes sur la route de Bayswater, pensais-je, alors que je marchais soul sur la route de Baywater.
@kentBrantly
En théorie, et je pense que dans la pratique, je suis à l'abri de la tension d'Ebola dont j'ai été infecté. Mais il y a cinq souches différentes d'Ebola.
@johnCatsimatidis
Je n'ai pas honte de réussir. Vous savez, ils ont critiqué Romney pour en avoir honte. Je pense que nous devons inspirer nos enfants que nous ne devrions pas avoir honte de réussir.
@lizTruss
Les campagnes électorales doivent toujours avoir des couleurs, de l'excitation et de l'intérêt. Les gens veulent connaître les détails des politiciens, ce qu'ils aiment faire pendant leur temps libre, sur leurs familles. Je pense que c'est humain.
@rachelNichols
Je pensais que j'aurais une carrière de mallette et de puissance.
@loreneScafaria
Non, je n'écris pas vraiment en pensant à des acteurs spécifiques car il peut gêner un peu.
@robinWilliams
Je suis beaucoup plus ouvert à être un acteur de soutien en ce moment. À l'âge de 60 ans, je serai le deuxième violon. Bien. Je suis heureux de le faire.
@sherrilynKenyon
Je t'ai ici. Pourquoi ne devrais-je pas être content? (Stryker) Je peux penser à un million de raisons, en commençant par le fait que je veux te tuer plus que je ne veux respirer. Quant aux autres, préférez-vous les préférer par ordre d'importance ou par ordre alphabétique? (Zephyra)
@jonathanCain
Je continue à gérer ce que Dieu m'a donné pour un moment comme celui-ci.
@michelleCruz
Ne saisissez pas un passé qui ne vous sert plus, mais embrassez le silence qui est en ce moment.
@richardJCorman
Lorsque nous nous permettons de devenir vulnérables, de prendre des risques et de risquer notre fierté, c'est à ce moment-là que nous trouvons notre propre gloire.
@pauloFreire
... il y a des moments où l'enseignant, comme l'autorité parle aux apprenants, dit ce qu'il faut faire, établit des limites sans lesquelles la liberté même des apprenants se perd dans l'anarchie, mais ces moments, conformément aux options politiques de l'éducateur, alternent avec d'autres dans lesquelles l'éducateur parle avec l'apprenant.
@ralphRaico
Winston Churchill était un homme de sang et un politico sans principe, dont l'apothéose sert à corrompre tous les normes d'honnêteté et de moralité dans la politique et l'histoire.
@estherWilliams
Je pense que c'est tellement drôle quand les gens pensent qu'ils ne peuvent pas contrôler une star de cinéma. Ils peuvent. Nous ne sommes que des femmes, vous savez.
@martineMurray
Je pense que lorsque les gens sont coincés dans des situations qui vont à l'encontre de leur âme, ils ne peuvent pas être heureux. C'est tout.
@billMaher
Nous le faisons tout le temps, nous légiférons le goût. Nous le faisons avec le code fiscal. Les églises et les enfants obtiennent un allégement fiscal, car on suppose que nous convenons tous que nous voulons encourager les églises et les enfants. Je ne sais pas. Je ne sais pas. C'est mon opinion. Je ne veux pas encourager les églises ou les enfants, et c'est une très mauvaise idée de les assembler.
@tinieTempah
Je commence à penser à ma vie, à penser à où je vais être dans trois ans: avec qui je vais être, où je vais être situé moi-même.
@gregoryNicotero
Quand un film réussit, cela m'amène à un autre monde où je n'y pense pas et je suis juste immergé.
@rajkumarHirani
À Hollywood, le système est tellement rationalisé, l'administration est en place. C'est pourquoi tous les six mois Spielberg est capable de faire un film.
@sachinTendulkar
Je n'ai jamais pensé où j'irais, ni forcé de cible sur moi-même.
@shrutiHaasan
Je ne pense pas que je défie des stéréotypes exprès. Si cela apparaît de cette façon, tant pis. Pour moi, j'ai été élevé de cette façon.
@danielLopatin
Je pense que si vous ne pouvez parler de vos affaires que de manière jargoniste, vous n'êtes pas aussi intelligent que vous le pensez. Vous aliénez les gens qui méritent d'avoir une conversation ou une place dans la conversation. Si vous prenez l'inverse complet et que vous êtes fermement anti-intellectuel, je pense qu'il y a une certaine quantité de ressentiment à cela. Il y a quelque chose dans ce point de vue qui semble un peu peu sûr.
@philRudd
Je faisais durement personnellement et j'ai fait certaines choses que je n'aurais probablement pas dû faire. Nous avons tous notre croix à porter.
@olivierGiroud
Je pense que la communication est massive dans le football et dans tous les sports en général.
@waltonGoggins
Je pense que Hollywood voit tant de parties de l'Amérique à travers un prisme très étroit. Le Sud ne fait pas exception. Et ces stéréotypes, bien que parfois vrais, sont exagérés pour moi au point de l'ennui.