Peter Jones
@peterJones
Je ne veux vraiment pas encourager les jeunes à penser que la vie ne concerne que l'argent. La vie consiste à pouvoir vous donner le choix.
Je suis rapide. J'ai l'impression de pouvoir ressentir des choses avant le début du jeu. Je pense que mes réactions sont rapides. Je pense que j'ai une grande vision. Donc, je les utilise.
51
syllabes
33
mots
5
phrases
145
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterJones
Je ne veux vraiment pas encourager les jeunes à penser que la vie ne concerne que l'argent. La vie consiste à pouvoir vous donner le choix.
@jamesMace
Je reste convaincu que pour que Staline ait un pouvoir centralisé complet entre ses mains, il a jugé nécessaire de détruire physiquement la deuxième plus grande République soviétique, ce qui signifie l'annihilation de la paysannerie ukrainienne, l'intelligentsia ukrainienne, la langue ukrainienne et l'histoire en comprise par les gens du peuple, ; Pour supprimer l'Ukraine et les choses ukrainiennes en tant que telles. Le calcul était très simple, très primitif: pas de personnes, donc pas de pays distinct, et donc pas de problème. Une telle politique est le génocide au sens classique du terme.
@lizzWright
Je vois la «grâce» comme un refus affectueux des choses qui ne sont tout simplement pas vraies. Avec tout notre pouvoir, notre argent et notre influence, nous ne pouvons toujours pas augmenter la conscience des gens.
@peterDundas
Je pense que beaucoup de gens, quand ils pensent à la maison, ils pensent à l'impression. Mais quand les gens pensent à Emilio Pucci, je veux qu'ils pensent à cette fille vraiment, vraiment chaude, donc mon plus gros travail est de lui donner un visage et une identité - et je le fais en essayant d'associer ce genre d'impression que les gens ont Dans leur esprit avec une sorte de fille qui est libre, rebelle, un peu rock 'n' roll, et qui a beaucoup d'énergie, qui est debout.
@jamieCullum
Je m'assois pendant des siècles en attendant l'inspiration. Ensuite, quand j'aurai une idée, je veux aller avec et obtenir quelque chose le plus rapidement possible. C'est comme attraper une mouche dans une bouteille. Je vais jouer avec une batterie un peu, puis le piano un peu, jouer de la guitare.
@gerardDeulofeu
Je préfère marquer des buts, mais quand je joue à droite, j'ai tendance à entrer à l'intérieur et à fournir des aides, mais j'aime aussi jouer à gauche, et je pense que si c'est là que je joue, alors j'aurai plus de chances de Score - mais j'espère juste pouvoir aider l'équipe à marquer des buts avec mes aides.
@jasonWu
Je pense que les vêtements sont transformateurs. Lorsque vous mettez quelque chose de vraiment beau, vous ressentez quelque chose. À bien des égards, nous jouons toujours une forme de déguisement - c'est juste une version adulte et beaucoup plus chic. C'est bien de pouvoir être qui que vous vouliez être.
@rainDove
J'adore la haute couture. Je veux le faire, mais pour pouvoir faire un changement, vous devez pouvoir parler aux masses, pas à 1%.
@camillePaglia
Je dis que la loi devrait être aveugle à la race, au sexe et à l'orientation sexuelle, tout comme elle prétend être aveugle à la richesse et au pouvoir. Il ne devrait y avoir aucun groupe spécialement protégé en aucune sorte, à l'exception des enfants, des handicapés gravement et des personnes âgées, dont la fragilité physique exige les soins de la société.
@issaRae
Je veux vraiment être la Black Tina Fey, où je suis juste capable de produire mon propre contenu et de produire d'autres contenus pour d'autres cinéastes minoritaires et de mettre leur voix à l'écran et de pouvoir avoir une portée libre à produire.
@geoffJohns
J'ai vraiment exploré la conscience de soi et les émotions à travers «Green Lantern». Cela peut sembler maladroit, mais je crois que les émotions ont le pouvoir. Nous sommes tous motivés par quelque chose, et la plupart de cela est une réaction émotionnelle. Pour moi, il s'agissait de reconnaître ma conscience de soi.
@pierreBeaumarchais
Je me moque rapidement de tout de peur de devoir pleurer.
@chrisAvellone
Lorsque l'injustice est assez grande, la justice me donnera la force nécessaire pour la corriger. Personne ne peut se tenir contre cela. Il brisera chaque barrière, Sunder tout bouclier, déchirera tout enchantement et donnera à son serviteur le pouvoir de parcourir. Sachez ceci: il n'y a rien sur tous les avions qui peuvent rester la main de la justice lorsqu'il est apporté contre eux. Il peut non-exécuter des armées. Cela peut chasser les trônes des dieux. Sachez que pour tous ceux qui trahissent justice, je suis leur sort. Et le destin porte la hache d'un bourreau.
@anneLamott
Je prie pour ne pas être un bébé aussi pleurnichard et auto-obsédé, et remercier que je ne suis pas aussi mauvais qu'avant (parlez de miracles). Ensuite, quelque chose apparaît, et je me réagis de manière excessive et blâme et boude, et j'ai l'impression que je n'ai fait aucun progrès du tout. Mais il s'avère que je suis moins un gamin qu'auparavant, et j'appuie sur le bouton de réinitialisation beaucoup plus tôt, je le secoue et j'ai mon sens si l'humour.
@trentemoller
J'aime vraiment le fait que la musique instrumentale peut vous faire faire vos propres films intérieurs ou vos propres visuels au son. Il n'y a pas de paroles dictant ce que vous devriez ressentir.
@tylerBlackburn
J'aime vraiment l'individualisme basé sur la vérité. C'est quelque chose auquel j'essaie de penser. Qu'est-ce que je pense vraiment à ce sujet, que ressent-je vraiment en ce moment? Par opposition à ce que je devrais ressentir.
@adamPage
Je n'ai vraiment pas l'impression d'aller à la WWE est la fin absolue, tout en lutte.
@colinMorgan
J'ai lu le livre «The Crystal Cave» de Mary Stewart, et je pensais que c'était une partie vraiment, vraiment intéressante de la légende, dans laquelle Merlin pourrait entrer dans la grotte avec ces cristaux et voir les réflexions de l'avenir et apprendre à savoir comment Utilisez-le et exploitez ces pouvoirs pour lui-même.
@tristanHarris
Je passe beaucoup de temps à réfléchir à la façon de passer mon temps. Probablement trop - je l'observe probablement. Mes amis pensent que je le fais. Mais j'ai l'impression de devoir le faire, parce que ces jours-ci, j'ai l'impression que de petits morceaux de mon temps s'éloignent de moi, et quand cela se produit, j'ai l'impression que des parties de ma vie s'éloignent.
@peterDundas
Je pense que beaucoup de gens, quand ils pensent à la maison, ils pensent à l'impression. Mais quand les gens pensent à Emilio Pucci, je veux qu'ils pensent à cette fille vraiment, vraiment chaude, donc mon plus gros travail est de lui donner un visage et une identité - et je le fais en essayant d'associer ce genre d'impression que les gens ont Dans leur esprit avec une sorte de fille qui est libre, rebelle, un peu rock 'n' roll, et qui a beaucoup d'énergie, qui est debout.
@rianeEisler
Je prie pour un monde où nous vivons en partenariat plutôt que pour la domination; où la «conquête de la nature de l'homme» est reconnue comme suicidaire et sacrilège; où le pouvoir n'est plus assimilé à la lame, mais au calice sacré: l'ancien symbole du pouvoir de donner, de nourrir, d'améliorer la vie. Et je prie non seulement, mais je travaille activement, pour le jour où il en sera le cas.
@tomVerlaine
J'ai récemment réalisé que la télévision a influencé beaucoup de groupes anglais. Echo et The Bunnymen, U2, Teardrop explose - il est évident ce qu'ils ont écouté et ce qu'ils recherchent. Quand j'avais seize ans, j'ai écouté les disques de Yardbirds et j'ai pensé: "Dieu, c'est génial". C'est gratifiant de penser que les gens ont écouté des albums de télévision et ont ressenti la même chose.
@gordonSWood
Je pense que les descriptions de [John's Adams] des personnalités de [Benjamin] Franklin et [Tomas] Jefferson et d'autres étaient assez précises. Ce n'est que lorsqu'il sentait qu'il était lésé par eux qu'il laisse perdre sa colère et son ressentiment.
@davidOshinsky
J'ai lu le garçon de Norman Lock dans son hiver avec plaisir et étonnement. Stylé dans la langue vernaculaire d'une Amérique en évolution rapide, elle reste fidèle aux thèmes de l'original de Mark Twain: relations de classe, race et esclavage, innocence d'enfance, hypocrisie morale - et, bien sûr, la beauté frappante et la nature impitoyable de la plus grande rivière américaine. J'ai terminé ce sentiment narratif absolument élégant que Huck Finn n'a jamais été aussi vivant.
@elizabethStuartPhelpsWard
J'ai lu, avec une sorte d'envie désespérée, des histoires et des légendes des gens de notre métier qui "n'écrivent pas pour de l'argent". Ce doit être une expérience agréable de pouvoir cultiver si délicate une classe de motifs pour le privilège de faire de son mieux pour exprimer ses pensées aux personnes qui s'occupent d'eux. Personnellement, je n'ai pas encore respiré l'éther d'une telle sphère transcendante. Je suis fier de dire que j'ai toujours été une femme qui travaille et que je devais toujours l'être.
@melissaVillasenor
J'ai réalisé que je pouvais faire des impressions de chant à l'âge de 12 ans, étant d'abord Britney Spears.
@chrisBauer
J'ai vraiment l'impression que «True Blood» est une grande tranche de gâteau géante pour le public chaque semaine; Il offre aux gens 60 minutes de divertissement parfois stimulant. Si vous allez donner un Emmy Out, vous devriez probablement le donner au public de «True Blood».
@rianeEisler
Je prie pour un monde où nous vivons en partenariat plutôt que pour la domination; où la «conquête de la nature de l'homme» est reconnue comme suicidaire et sacrilège; où le pouvoir n'est plus assimilé à la lame, mais au calice sacré: l'ancien symbole du pouvoir de donner, de nourrir, d'améliorer la vie. Et je prie non seulement, mais je travaille activement, pour le jour où il en sera le cas.
@georgeCWolfe
Je ne trouve vraiment pas les réveils très intéressants parce que j'aime beaucoup le nouveau travail. J'ai l'impression que si vous allez me payer, alors laissez-moi faire ce que je fais et laissez-moi essayer de résoudre quelques problèmes. Laissez-moi essayer de faire voler quelque chose. Pourquoi ferais-je quelque chose sur lequel tout le monde a déjà fait le travail acharné? Mais c'est moi. Des tonnes de gens font très bien des renouveaux.
@robertRinder
Je veux vraiment souligner cela - «strictement» est un spectacle positif. Il est intéressant de noter que cela s'y fait passer, le filet ordinaire des émissions de téléréalité, mais il n'y a pas de partie qui semble nihiliste ou désagréable. Il s'agit d'apprendre quelque chose et de bien faire, et vous ressentez ce sentiment écrasant de gens qui veulent que vous fassiez bien.