Gerald Green
@geraldGreen
Je suis beaucoup jugé. Peut-être à cause de la façon dont je parle, mon apparence, je suis très rapide à dire beaucoup de choses que les gens ne comprennent peut-être pas parce que c'est juste moi.
Je suis rapide. J'ai l'impression de pouvoir ressentir des choses avant le début du jeu. Je pense que mes réactions sont rapides. Je pense que j'ai une grande vision. Donc, je les utilise.
51
syllabes
33
mots
5
phrases
145
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@geraldGreen
Je suis beaucoup jugé. Peut-être à cause de la façon dont je parle, mon apparence, je suis très rapide à dire beaucoup de choses que les gens ne comprennent peut-être pas parce que c'est juste moi.
@lindseyBuckingham
J'ai une femme incroyable et trois beaux enfants, et cela vous rend certainement moins obsessionnel pour votre art en tant que musicien - ce que j'ai toujours ressenti ressemblait plus à la peinture qu'à tout.
@rihanna
Je déteste aller au gymnase et le faire à l'ancienne. Je déteste tout ce qui est trop simple, trop routinier, trop familier. Je m'ennuie vraiment, très rapidement.
@tatianaMaslany
J'ai une collection de robes de soleil vintage, et je ne les ai jamais portées parce que pour une raison quelconque, j'opte toujours pour des shorts et un t-shirt. J'aimerais pouvoir m'engager avec eux. Je vais. J'ai quelques très bonnes pièces sur lesquelles je tiens depuis des années.
@rickyGervais
Je suis désolé pour les gens au pouvoir. Je suis désolée pour la reine, en quelque sorte, qu'elle n'a pas eu de vie normale. Il me serait difficile de détester qui que ce soit. Immédiatement, quelqu'un est impopulaire, je suis désolé pour lui.
@michaelStipe
J'ai dû obtenir un permis de conduire et me rendre à Saint-Louis pour trouver la scène punk-rock qui s'y déroulait. Et il y avait une scène punk-rock. C'était doux. C'était réel. C'était comme partout ailleurs dans le comté. C'était une poignée de personnes qui ressentaient la même traction, et, bien sûr, c'était comme l'île des jouets inadaptés à Rudolph le renne au nez rouge [1964]. Juste les monstres, les pédés, les grosses filles, les excentriques incroyables.
@kurtSutter
J'ai un plan lâche de l'endroit où je veux que le spectacle aille. Je me soucie, franchement de me rappeler que je tiens cette vision très librement, afin que je puisse me déplacer vers quelque chose, mais je ne veux jamais avoir l'impression d'être dans une boîte qui m'empêchera d'explorer une nouvelle direction potentielle.
@pabloNeruda
J'ai été un homme chanceux. Ressentir l'intimité des frères est une chose merveilleuse dans la vie. Sentir l'amour des gens que nous aimons est un feu qui nourrit notre vie. Mais ressentir l'affection qui vient de ceux que nous ne connaissons pas, de ceux qui nous sont inconnus, qui veillent sur notre sommeil et notre solitude, sur nos dangers et nos faiblesses - c'est quelque chose de plus grand et plus beau car il élargit le limites de notre être et unit tous les êtres vivants.
@johnCho
J'ai une affinité pour la comédie parce que j'aime les regarder. C'est un honneur de faire des comédies parce que j'aime pouvoir faire entrer quelque chose dans le joueur de DVD et rire. J'adore le faire.
@saraSheridan
J'ai une relation ambivalente avec Margaret Thatcher. Elle est arrivée au pouvoir en mai 1979 - un mois avant mon 11e anniversaire. J'étais beaucoup trop jeune pour avoir développé une grande conscience politique. Je m'en souviens cependant - ma mère excitée à la table du dîner parce que la Grande-Bretagne a eu sa première femme Premier ministre.
@natalieDormer
Parfois, les regards ou la sensualité d'une femme sont trop facilement enveloppés dans leur pouvoir.
@stephenRBissette
Je déteste les super-héros. J'ai toujours détesté les super-héros. Depuis le moment où j'étais un petit enfant, je pouvais croire en un gorille de 50 pieds à New York avant de pouvoir croire qu'un gars mettrait des collants longs et des oreilles de chauve-souris et aller combattre le crime. Comme, le fantasme n'a jamais eu de sens pour moi, à un niveau de base.
@saraSheridan
J'ai une relation ambivalente avec Margaret Thatcher. Elle est arrivée au pouvoir en mai 1979 - un mois avant mon 11e anniversaire. J'étais beaucoup trop jeune pour avoir développé une grande conscience politique. Je m'en souviens cependant - ma mère excitée à la table du dîner parce que la Grande-Bretagne a eu sa première femme Premier ministre.
@walterKirn
J'ai eu l'impression de lire la littérature anglaise que les femmes britanniques étaient de grandes beautés, et je n'avais vu Julie Christie, et elle était magnifique et sexy. Je ne sais pas si c'était juste mon goût, mais quand je suis arrivé à Londres, je suis allé deux ans sans voir une femme vraiment attirante. Beaucoup de quasi-rares.
@johnDesmondBernal
L'aristocratie actuelle de la culture occidentale, au moment même où elle domine le plus clairement le monde, est imitée rapidement et avec succès dans tous les pays orientaux.
@davidORussell
Je n'avais pas fait ce film auparavant et quand j'ai jamais rencontré la vraie joie Mangano, qui s'est produite parce que De Niro a insisté pour que nous la rencontrions et son père, c'est ce qu'elle ressentait pour nous. Elle nous a impressionnés par son autorité tranquille et sereine avec elle-même.
@bellaPoarch
J'ai l'impression qu'il y a une énorme pression que la société et Internet ont mis sur les gens pour regarder ou être parfait.
@zaweAshton
J'ai eu une réunion il y a quelque temps avec un grand groupe de femmes - acteurs, producteurs et écrivains - qui sont toutes des minorités ethniques et nous avons juste diffusé ce que nous pensions se passer et pourquoi, et quelqu'un a dit cela, en tant qu'actrice de race noire ou mixte, Vous avez l'impression de louer de l'espace au lieu de vous tailler une carrière. Mais je vais juste continuer.
@richardSimmons
J'ai 40 livres à perdre. Ce n'est pas la faute des gens de la restauration rapide, et quiconque essaie de poursuivre les lieux de restauration rapide a besoin d'un thérapeute, pas d'un avocat.
@laurenOliver
Je déteste mes deux parents en ce moment: pour m'asseoir tranquillement dans notre maison, tandis que dans l'obscurité, mon cœur battait toutes les secondes de ma vie, les cochant un par un jusqu'à ce que mon temps soit écoulé; Pour laisser le fil entre nous s'étirer jusqu'à présent et si mince que le moment où il a été coupé pour de bon, ils ne l'ont même pas ressenti.
@peterBerg
J'ai une tradition de travailler avec des acteurs, encore et encore. J'ai travaillé avec Jason Bateman, encore et encore. Vous apprenez à connaître un acteur, et vous obtenez une certaine confiance et un réconfort, et vous devenez de très bons amis, et vous avez l'impression d'avoir une main courte.
@karolynGrimes
J'ai grandi à Hollywood pendant la Seconde Guerre mondiale, et ma mère avait peur que mon père soit repêché parce qu'elle ne pensait pas que nous allions pouvoir vivre avec un salaire de l'armée. Elle ne voulait pas avoir à trouver un emploi, alors elle a décidé de me mettre au travail, et c'est ainsi que j'ai commencé dans les films.
@birchBayh
J'ai eu la chance de pouvoir corriger une injustice qui, selon moi, était en train de faire face aux jeunes en abaissant l'âge de vote, où vous aviez des jeunes assez vieux pour mourir au Vietnam mais pas assez vieux pour voter pour leurs membres de leurs membres de Le congrès qui les a envoyés là-bas.
@sigourneyWeaver
J'ai toujours été mal à l'aise avec une série de films. Je déteste ce mot «franchise» - il me fait toujours penser aux frites. Ce que je ressentais à chaque fois, c'est que nous allions faire Broke, que ce serait le dernier de la série. Vous ne pouvez compter sur rien.
@wayneDyer
J'ai un panneau à ma porte. Je le regarde tous les jours de la semaine. Le panneau dit: "L'attitude est tout, alors choisissez-en une bonne." Vous avez besoin d'une très forte connaissance interne. Par exemple, lorsque je me suis assis pour écrire le livre du pouvoir de l'intention, j'avais un très fort sachant interne que j'appelle en pensant de la fin.
@ellenPage
J'ai grandi en train de faire du sport, mais maintenant j'ai l'impression que je ne peux pas, car si je me blesse, je vais nuire à tout film sur lequel je travaille.
@oliverCromwell
Je n'ai pas la boule ou la plume brillante particulière dans mon capuchon pour que les foules regardent ou s'agenouillent, mais j'ai le pouvoir et la résolution pour que les ennemis puissent trembler.
@justinHartley
J'ai une famille assez proche et il y a certaines similitudes - peut-être que beaucoup de familles ont ceci - où géographiquement, nous sommes séparés, donc il y a des moments où un membre de la famille aura besoin de beaucoup à un moment particulier, donc tout le monde se rassemble autour ce membre de la famille en particulier. Ensuite, il y a d'autres moments où, si [la famille est] d'accord, je ne parlerais pas à mon frère pendant deux ou trois semaines, mais si je le fais au téléphone à cinq dans l'après-midi, on a l'impression que nous avons parlé ce matin-là .
@elsBorst
J'ai toujours vécu à Amsterdam. Pendant la guerre, nous avons habité le quartier Rivieren où de nombreux Juifs vivaient à l'époque. Nos voisins en bas étaient juifs, et il y avait aussi des juifs à quelques maisons de nous. Nous avons vu comment ils ont été rassemblés et enlevés. Cela m'a fait une très grande impression.
@peterAbelard
J'avais souhaité trouver dans la philosophie et la religion un remède pour ma honte; J'ai cherché un asile pour me sécuriser l'amour ... le devoir, la raison et la décence qui, à d'autres occasions, ont un certain pouvoir sur moi, sont ici inutiles. L'évangile est une langue que je ne comprends pas quand elle s'oppose à ma passion ... mais quand l'amour a été sincère à quel point il est difficile de déterminer de ne plus aimer! «C'est mille fois plus facile de renoncer au monde que l'amour. Je déteste ce monde trompeur et infidèle; Je ne pense plus.