Madison Keys
@madisonKeys
Mes nerfs ont tendance à se dissiper une fois le match démontr. Quand je sais que j'ai pratiqué autant que possible et que je fais de mon mieux et que je laisse tout là-bas, je me sens bien quoi qu'il arrive.
Quand j'étais adolescent, c'était tellement excitant d'aller à un événement, parce que je me sécherais. Habituellement, ma mère ne nous a même pas laissé utiliser un conditionneur parce qu'elle pensait que c'était mauvais pour les cheveux.
72
syllabes
36
mots
2
phrases
184
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@madisonKeys
Mes nerfs ont tendance à se dissiper une fois le match démontr. Quand je sais que j'ai pratiqué autant que possible et que je fais de mon mieux et que je laisse tout là-bas, je me sens bien quoi qu'il arrive.
@jacobRothschild
Mes parents ont divorcé. Il y avait des affaires habituelles gênantes d'aller entre eux, mais j'étais surtout avec ma mère. Elle s'est remariée à un peintre grec Nico Ghika, donc nous étions toujours avec des artistes et des intellectuels.
@sorenKierkegaard
Ma vie est absolument dénuée de sens. Quand je considère les différentes périodes dans lesquelles il tombe, il semble que le mot schnur dans le dictionnaire, ce qui signifie qu'en premier lieu une chaîne, dans la seconde, une belle-fille. La seule chose qui manque, c'est que le mot Schnur devrait signifier en troisième place un chameau, dans le quatrième, une brosse à poussière.
@jaredLeto
Mon travail le plus cool a été quand j'avais 12 ans et j'étais un lave-vaisselle au Bar-B-Qu-qu-qure aux trois porcs pour 2,50 $ de l'heure. Tous les fléabags et les stoners y ont travaillé, c'est donc là que je voulais être.
@violantePlacido
Mes parents ne m'ont jamais poussé à devenir actrice. Vous pouvez provenir d'une famille d'acteurs, et parfois il y a des familles qui vous sont en tant qu'acteur, mais ce n'était pas ma situation. Il est très important de trouver votre propre chemin, car c'est quelque chose que vous devez alors affronter.
@tomiAdeyemi
Ma toute première histoire, j'avais environ 5 ans, et je viens de m'écrire vraiment. Quand j'avais 5 ans, je me suis tellement aimé que je me suis donné un jumeau nommé Tomi. Tout a bien commencé. Mais ensuite je n'ai pas écrit un autre personnage noir avant l'âge de 18 ans.
@larryFlynt
Ma mère m'a toujours dit que peu importe à quel point vous n'aimez pas une personne, lorsque vous les rencontrerez face à face, vous trouverez des caractéristiques à leur sujet que vous aimez. Jerry Falwell en était un parfait exemple. Je détestais tout ce qu'il représentait, mais après l'avoir rencontré en personne, des années après le procès, Jerry Falwell et moi sommes devenus de bons amis.
@mazJobrani
Ma mère était très méfiante au début. Et maintenant, elle est à environ 180 degrés. Elle est, comme l'un de mes plus grands fans maintenant. Comme, elle viendra chez moi, et elle sera comme: 'OK, écoute. J'ai besoin de deux t-shirts de l'émission de comédie et de me donner trois DVD. Les voisins les demandent.
@ermaBombeck
Ma sœur et moi ne nous sommes jamais engagés dans la rivalité des frères et sœurs. Nos parents n'étaient pas tellement fous de l'un de l'autre.
@lupitaNyongo
Ma mère a parlé des histoires que je tournais en tant qu'enfant de trois personnes, avant de commencer l'école. Je raconterais cette histoire sur quelle école je suis allée et à quel uniforme je portais et à qui j'ai parlé à l'heure du déjeuner et ce que j'ai mangé, et ma mère était: «Cette fille n'allait même pas à l'école».
@supriyaPathak
Ma mère avait toujours été une femme qui travaille et elle me rendait donc chez moi tous les jours pendant toute la journée depuis que c'était à proximité.
@allisonPearson
Mes idéaux m'ont dit que les hommes et les femmes pouvaient tous les deux aller travailler et être vraiment égaux. Mes enfants m'ont dit quelque chose de plus compliqué, quelque chose que je ne voulais vraiment pas entendre. Leur besoin pour moi était comme le besoin d'eau ou de lumière: il y avait une simplicité dévastatrice.
@aliceMunro
Ne sous-estimez jamais la méchanceté dans les âmes des gens ... même quand ils sont gentils ... surtout quand ils sont gentils.
@gwynethPaltrow
Mon père était vraiment doué pour me faire debout sur mes deux pieds, à la fois financièrement et philosophiquement. Toute sa philosophie parentale était de donner à mon frère et à moi les compétences nécessaires et la curiosité de poser les bonnes questions.
@scottStossel
Mes parents n'étaient pas parfaits, mais personne ne l'est. Au fur et à mesure que l'enfance parlait, le mien était assez confortable et bon à bien des égards, et pourtant je me suis toujours retrouvé avec de l'anxiété.
@andrewOhagan
Mes voyages en solo à Paris ont apporté de nombreuses heures parfaites à être seuls mais pas à un moment de solitude. Les gens qui dépendent des autres sont souvent de se cacher d'eux-mêmes. Deux millions et quart de personnes vivent dans la ville de Light: vous en verrez beaucoup et vous les passerez dans la rue, mais quand vous verrez Notre Dame après la tombée de la nuit et rentrerez peut-être pour boire un verre dans le Marais, Vous pouvez sentir que la seule chose qui manque à votre expérience est la dépendance commune à quelqu'un pour distraire votre attention. Vous vivez sans cela: vous êtes en vacances.
@sonoyaMizuno
La cuisine de ma mère était tout au sujet du confort, de la saveur et de beaucoup de beurre. C'était tellement copieux.
@aDessineBarrymore
Ma mère avait l'habitude de s'habiller plutôt risquée quand j'étais enfant, et cela m'a choqué. J'ai toujours pensé que les mamans étaient censées porter des cardigans et des appartements, mais elle était dans des bracelets en cuir et des mini-récepteurs. Avec le recul, je pensais que c'était plutôt cool, mais je suis probablement plus conservateur à cause de cela.
@lesWexner
Ma mère était formidable. J'ai décrit ma mère une fois. Si la peur était une couleur, elle était de couleur aveugle. Rien ne l'effrayait. Si je lui disais que j'allais reprendre le général Motors, elle dirait: "Vous pouvez le faire." Juste les choses les plus absurdes, les choses ambitieuses, elle a dit: "Vous pouvez le faire."
@tomPerez
Mes parents sont tous deux venus aux États-Unis de la République dominicaine, et ils ont été profondément reconnaissants pour les opportunités de ce pays. Ils ont élevé mes frères et sœurs et moi pour vouloir faire une différence et redonner. Ils nous ont appris à travailler dur et à viser haut, mais pour s'assurer également que l'échelle était en panne pour aider les autres à grimper.
@talibVraiment
Mon influence musicale vient vraiment de mon père. Il était DJ à l'université. Mes parents se sont rencontrés à l'Université de New York. Alors il a écouté, vous savez, Motown, et il a écouté Bob Dylan. Il a écouté Grateful Dead et Rolling Stones, mais il a également écouté la musique reggae. Et il a collecté du vinyle.
@cyranoDeBergerac
Le travail de ma vie a été d'inviter les autres et d'être oubliés. Rappelez-vous cette nuit-là quand Christian est venu sur votre balcon? Ce moment résume ma vie. Pendant que j'étais en dessous dans l'ombre, d'autres sont montés pour embrasser la douce rose.
@amandaBeard
Ma formation était centrée sur le développement aérobie, ce qui signifie que je nagerais plus longtemps avec moins d'intensité pendant la majorité de mes pratiques. En vieillissant, j'ai commencé plus de musculation, et mes entraînements sont passés depuis longtemps à une intensité inférieure à plus courte et plus intense.
@ronnieDunn
Ma propre grand-mère s'est efforcée de m'assurer que je connaissais des choses simples comme comment et quand ouvrir la porte à une dame. Et la meilleure chose que ma maman m'a appris était de prier.
@tupacShakur
Ma vie est dans le déni. Et quand je mourrai, baptisé dans le feu éternel, je vais verser de nombreuses larmes.
@samShepard
Mon vieil homme a essayé de me forcer une notion de ce que c'était d'être un «homme». Et cela a détruit mon père.
@junotDiaz
Mon roman, que j'avais commencé avec un tel espoir peu de temps après la publication de mon premier livre d'histoires, ne bougerait pas au-delà de la marque de 75 pages. Rien que j'ai écrit après la page 75 n'avait aucun sens. Rien. Ce qui aurait été bien si les 75 premières pages n'avaient pas été sacrément cool.
@anatCohen
Ma formation initiale a été sur le clavier - principalement le grand livre de chansons américain. En Junior High, pendant la journée, j'étais un clarinettiste classique, mais après l'école, j'ai joué au jazz de la Nouvelle-Orléans et à la musique de grande bande.
@anneDonovan
Mes parents pensaient que j'étais fou. Quand j'ai obtenu mon diplôme, vous n'avez pas entendu parler de basketteurs allant au Japon. Tout le monde est allé en Europe quelque part.
@fionaShaw
Ma mère adore le chant et joue du piano. Mon oncle était un pianiste phénoménal. Mon frère John est un double bassiste. J'avais l'habitude de jouer du piano, mal et de violoncelle. Mon frère Peter a joué au violon.