Ben Okri
@benOkri
Lorsque vous pouvez imaginer que vous commencez à créer et lorsque vous commencez à créer, vous vous rendez compte que vous pouvez créer un monde dans lequel vous préférez vivre, plutôt qu'un monde dans lequel vous souffrez.
Vous savez, peut-être que tout le monde veut, c'est être utile. Et demandez à quelqu'un d'autre de le remarquer.
33
syllabes
19
mots
2
phrases
83
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benOkri
Lorsque vous pouvez imaginer que vous commencez à créer et lorsque vous commencez à créer, vous vous rendez compte que vous pouvez créer un monde dans lequel vous préférez vivre, plutôt qu'un monde dans lequel vous souffrez.
@sonjaSohn
Pourquoi ne pas vous soulager un peu, soyez juste professionnel. Peut-être que vous exagérez - peut-être que vous vous en souciez un peu trop.
@maxStirner
Où le monde arrive sur mon chemin - et il arrive sur mon chemin partout - je le consomme pour calmer la faim de mon égoïsme. Pour moi, vous n'êtes rien d'autre que - ma nourriture, même si moi aussi je suis nourri et que je suis devenue pour vous utiliser. Nous n'avons qu'une seule relation les uns avec les autres, celle de l'utilité, de l'utilité, de l'utilisation.
@matthieuRicard
Lorsque vous voyez un médecin tibétain s'occuper d'un patient, tout d'abord, bien sûr, il existe de nombreux médicaments merveilleux qui viennent de [au cours des dernières] 2000 ans. Mais ce médecin est généralement si attentionnel, si gentil et si prudent de ce que vous ressentez vraiment, puis [il vous considère] comme un être humain au lieu de vous faire passer des tests rapides. Donc, cela lui-même, la confiance et la confiance en quelqu'un qui se soucie de vous est bien sûr si revigorante ... que quelqu'un se soucie.
@johnHarricharan
Chaque fois que les problèmes semblent prendre le dessus sur moi, chaque fois que je les sens se rapprocher de moi, je vais dans un endroit calme qui se trouve quelque part dans mon âme. Je ne raisonne pas, n'analyse ni ne pense. Ceux-ci viendront plus tard. Je vais simplement. De ce lieu de silence, je suscite la force et l'inspiration pour rester ferme dans le visage du feu, pour être calme au milieu du tonnerre. Quand j'émerge, le monde n'a pas changé, mais je l'ai fait. Et en changeant, un tout nouveau monde est né.
@erinGruwell
Lorsque vous êtes trop robotique et scénarisé, les élèves vous réglent. J'ai donc toujours essayé d'utiliser différentes modalités d'apprentissage - kinesthésique, auditive, visuelle, tout ce qui pourrait donner vie à l'apprentissage.
@vivicaAFox
Lorsque vous faites un film, vous savez que vous tournez pendant 6 ou 9 semaines, vous avez votre casting et votre équipage. Dans l'ensemble, personne ne peut simplement éliminer la prise et dire: «Cela ne fonctionne pas». Il n'y a tout simplement pas de sécurité à la télévision, en particulier pour les Afro-Américains. C'est un marché difficile.
@nicolaAdams
Lorsque la reine a invité les Olympiens au palais, j'étais d'abord en ligne pour lui parler. Elle a dit qu'elle avait regardé les matchs et à quel point elle était heureuse, à quel point elle était impressionnée avec la boxe. Elle m'a dit qu'elle avait regardé mon combat et que j'ai apprécié. Je ne savais pas l'effet que j'avais sur tout le pays.
@robMinkoff
Lorsque nous faisons des films - même des films 2D - vous essayez toujours de créer cette illusion de 3D, de toute façon. Vous essayez de créer un monde crédible avec des personnages qui marchent, dans et hors de la perspective, pour créer l'illusion qu'il y a un monde. Le désir et la volonté de créer cette illusion d'espace tridimensionnel sont quelque chose qui est vrai dans tous les types de films parce que vous voulez que le public le fasse vraiment, de première main. C'est une extension naturelle de la narration et du processus de cinéma.
@aPJAbdulKalam
Alors que les enfants ont du mal à être uniques, le monde qui les entoure essaie tous les moyens de les faire ressembler à tout le monde.
@fernandoMastrangelo
Quand les gens me demandent maintenant pourquoi je fais de l'art, je pense que c'est ce que je cherche - un moment de transcendance avec une pièce. Parce que sinon vous êtes juste dans l'agitation, vous essayez de payer vos factures, de faire ceci et cela, et puis il y a ce moment unique, lorsque vous ne pensez pas au marché, ou si cela va vendre, et Toutes ces conneries.
@eusebio
Lorsque nous avons joué au Real Madrid et avons gagné 5-3, il était trempé et le ballon a fini par peser un kilo. Il n'avait pas de marque. Considérez les bottes; Il n'y avait pas de chaussures personnalisées. À l'époque, nous avons gagné de l'argent, mais nous avons joué pour l'amour, c'était tout le cœur.
@warrenLittlefield
Lorsque nous avons développé le spectacle «Seinfeld», nous avons pris un pari sur Jerry Seinfeld, qui n'était pas un nom familier. Mais Jerry avait une voix. Il apparaissait sur «Late Night», sur «The Tonight Show», avait quelques publicités là-bas, sa voix de la comédie observationnelle, en regardant le monde qui l'entoure, cette voix commençait vraiment à prendre son propre temps.
@gregPlitt
Lorsque vous vous aidez, vous vous sentez bien. Mais lorsque vous aidez quelqu'un d'autre à se remettre sur pied, il est élevé qu'aucun médicament chimique ne puisse égaler. C'est le plus grand sommet du monde. C'est addictif, c'est contagieux et le monde en a besoin.
@mNightShyamalan
Lorsque vous dites la peur de l'inconnu, c'est la définition de la peur; La peur est l'inconnue, la peur est ce que vous ne savez pas, et son génétiquement en nous afin de nous sentir en sécurité. Nous avons peur des bois parce que nous ne le connaissions pas, ce qui vous protège.
@joeGebbia
Lorsque la voiture a été introduite en 1908, les gens pouvaient découvrir une toute nouvelle façon de voyager plus efficace qu'un cheval et un buggy. Pouvez-vous croire que les villes ont essayé de interdire les voitures aux États-Unis? Pouvez-vous imaginer conduire une voiture pendant un an, puis devoir retourner à un cheval et un buggy?
@nickDamici
Lorsque les films ont tendance à commencer à me prêcher, j'ai tendance à les fermer, que je sois d'accord ou non avec le message. Je ne pense pas que le travail de l'art soit de prêcher, je pense que c'est pour poser des questions et faire prendre conscience aux gens des différences et des différentes façons de regarder les choses. C'est ce que je veux faire, de toute façon. Que je réussisse ou non, c'est à l'histoire.
@eltonJohn
Lorsque les gens vont en cure de désintoxication et sortent, ils traversent une période difficile, beaucoup de gens. Je n'ai jamais eu ça. J'étais tellement content d'être débarrassé de toute cette merde pour moi, d'apprendre à nouveau et de fonctionner comme un être humain et d'apprendre à participer à la race humaine était à nouveau une pure joie.
@zhuangzi
Qui sait quand la fin est atteinte? La mort peut être le début de la vie. Comment savoir que l'amour de la vie n'est pas une illusion après tout? Comment savoir que celui qui redoute de mourir est un enfant qui a perdu la voie et ne peut pas trouver son chemin à la maison? Comment savoir que les morts se repentent d'avoir déjà accroché à la vie?
@scottAukerman
Quand les gens regardent les notes et qu'ils sont mauvais, je pense que les gens peuvent avoir une idée de "Pourquoi feraient-ils même le spectacle?" Et dans une certaine mesure, la programmation originale de tout réseau est un leader des pertes pour essayer de vous faire garder la chaîne sur votre package de câble.
@mackenzieFoy
Lorsque vous trouvez quelque chose que vous aimez vraiment faire, vous savez en quelque sorte instantanément cela, ok ouais, je veux faire ça pour le reste de ma vie.
@gabrielByrne
Lorsque les problèmes étaient, disons, paroissiaux ou locaux en Irlande ou en Angleterre et ainsi de suite, toute politique est mondiale maintenant parce que toutes les affaires sont mondiales.
@tedSarandos
Lorsque nous vous montrons tous ces différents contenus sur le site, à quelle fréquence prenez-vous celui que nous présentons? Et de celui que vous avez pris, à quelle fréquence regardez-vous complètement toute la série? Et l'évaluez-vous, une à cinq étoiles? Donc, si nous vous l'avons présenté et que vous l'avez regardé et que vous l'avez évalué, c'est une grande victoire.
@oCarlSimonton
Lorsque vous êtes déprimé, tout le corps est déprimé et se traduit par le niveau cellulaire. Le premier objectif est de faire monter votre énergie, et vous pouvez le faire par le jeu. C'est l'un des moyens les plus puissants de briser le désespoir et d'amener l'énergie dans la situation.
@billOwens
Alors qu'une partie peut posséder les leviers du pouvoir, une partie ne possède pas de monopole sur les bonnes idées. Une bonne législature, après tout, concerne la capacité d'élaborer des solutions efficaces.
@tomiLahren
Lorsque les jeunes femmes s'approchent de moi et me remercient d'avoir fourni un modèle conservateur, tout cela en vaut la peine. Lorsque les membres de la famille des agents de l'application des lois s'approchent de moi et me remercient d'être une voix pour leur communauté, tout cela en vaut la peine.
@jonHamm
Lorsque vous êtes un enfant, vous n'êtes tout simplement pas équipé pour faire face à certaines des choses que la vie vous apporte. C'est pourquoi vous avez des parents. Et puis, quand vous ne le faites pas, il vaut mieux quelqu'un qui comble cet écart, ou vous allez être sans gouvernail pendant un certain temps.
@essamElHadary
J'ai fait presque tout dans ma carrière de football.
@scottMcclellan
Lorsque les mots que j'ai prononcés, les croyant être vrais, ont été exposés comme faux, j'ai été contraint par mes devoirs et ma loyauté envers le président et incapable de commenter. Mais j'ai promis aux journalistes et au public que je raconterais un jour toute l'histoire de ce que je savais.
@jeffMyers
Lorsque les habitants d'une nation cessent de communiquer, ils perdent le but commun qui les a rendues grandes. Leurs villes deviennent des villes fantômes. Les gens vivent sans but parce qu'ils n'ont aucune raison pour laquelle ils sont prêts à mourir. Le cri de la population est «laisse-moi seul». Peut-être que l'enfer ultime est que le souhait sera exaucé. Il n'est pas improbable que notre propre nation ne s'effondre pas par un rugissement explosif, mais par un silence assourdissant. Ce silence doit être rompu dans notre génération. Nous n'aurons peut-être jamais une autre chance.