Dick Cheney
@dickCheney
J'ai travaillé pour quatre présidents et en ai regardé deux autres de près, et je sais qu'il n'y a pas de journée de routine dans le bureau ovale.
Mec, tu ne sais pas comment je me sentais cet après-midi-là quand j'ai entendu cette voix et c'était ma propre voix.
34
syllabes
21
mots
1
phrase
87
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dickCheney
J'ai travaillé pour quatre présidents et en ai regardé deux autres de près, et je sais qu'il n'y a pas de journée de routine dans le bureau ovale.
@keanuReeves
Je me sentais toujours un peu seul et isolé des autres ... J'ai fait beaucoup de semblant d'enfant. C'était ma façon de faire face au fait que je n'avais pas l'impression de m'intégrer.
@edmundHillary
Je pense toujours avoir ce profond désir pour notre confiance de l'Himalaya - que nous collectons les fonds nécessaires, que nous faisons toutes les choses que les Sherpas veulent que nous fassions, et j'aimerais nous voir travailler avec eux sur ces projets. Même si je suis vieux et décrépite, j'ai toujours ce sentiment fort que j'aimerais faire ces choses si c'était toujours possible.
@reneeZellweger
Je n'ai jamais été le genre de personne qui prend des choses pour acquises, et je ne suis pas une fille d'acquisitions. Donc je ne me sentais pas droit à une voiture quand j'avais 16 ans. Bien sûr, j'étais déçu, je n'en ai pas eu, parce que j'étais un adolescent américain du Texas! Mais je l'ai compris. Je n'ai jamais obtenu mon estime de soi d'avoir la chose la plus récente et la plus spectaculaire.
@emmaCorrin
Je me souviens avoir grandi en voulant jouer avec les limites de ce qui était considéré comme des vêtements «féminins» et «masculins», mais me sentant comme si je ne pouvais pas ou ne devrais pas pour quelque raison que ce soit.
@juliannaBaggott
Je pense toujours que je sais comment un roman ira. J'écris des cartes sur des coussinets d'art surdimensionnés comme le genre que je transportais à l'université quand j'étais sérieux pour dessiner. J'ai besoin d'avoir une idée de la forme du roman, où il est dirigé, afin que je puisse procéder en toute confiance. Mais la vérité est que mes personnages commencent à faire et à dire des choses que je n'attends pas.
@chuckD
Je diffuse le message de l'espoir et de l'unité. C'est ce qui m'amène le matin. Je peux vous dire ce qui ne va pas, mais je ne peux pas vous dire comment le réparer. Je suis un Raptiviste, pas un politicien. Je m'occupe de l'espoir.
@feist
Je n'ai pas vraiment passé beaucoup de temps dans les studios appropriés. La pièce elle-même où vous enregistrez et comment vous vivez pendant que vous êtes là-bas est ce qui m'appelle.
@johnBTabb
Dans chaque graine pour respirer une fleur, dans chaque goutte de rosée pour vénérer une étoile cloître dans le bleu lointain; Attendre la promesse du comment, malgré le nuage entre les deux, est la foi - la preuve fervente de la solitude invisible.
@patrickStump
J'ai encore accès à suffisamment d'argent pour vivre afin d'éviter la faillite pendant au moins quelques années tant que je m'en tiens à mon budget, il n'y a pas d'argent dans le monde qui se contente de ne pas respecter le non-respect. Il n'y a pas d'argent qui vous fait vous sentir mieux lorsque les gens vous considèrent comme une blague ou un piratage ou un échec ou laid ou stupide ou moralement vide.
@raelynn
J'écris depuis que je suis venu à Nashville quand j'avais 17 ans. J'ai eu la chance d'avoir écrit avec tant de plus grands noms du monde. Ils m'ont pris sous leur aile et m'ont appris les façons d'écrire. Ils ont vu quelque chose de spécial en moi, ce qui se sent bien. Chaque chanson de mon disque sera originale, et c'est juste une sensation vraiment cool.
@lukasFoss
Je suggère fortement que nous jouions des bases comme qui a influencé qui, et étudons plutôt la façon dont l'influence est transformée, en d'autres termes: comment l'artiste s'est fait le sien.
@deanSpade
Je m'efforce de trouver du matériel qui engagera les étudiants, élargira leurs capacités en tant que lecteurs et penseurs critiques, et se sentiront immédiatement pertinents pour leur vie quotidienne et leurs travaux futurs devant les tribunaux et les systèmes de services sociaux.
@angelinaJolie
J'ai dit à Billy [Bob Thornton] si jamais je le surprenais à tricher, je ne le tuerais pas parce que j'aime ses enfants et qu'ils ont besoin d'un père. Mais je le battrais. Je sais où sont toutes ses blessures sportives.
@normanRockwell
Je parle en esquissant aussi, afin de garder leur esprit à l'écart de ce que je fais, donc j'obtiendrai l'expression la plus naturelle que je puisse d'eux. De plus, la conversation aide à adapter la personnalité du sujet, afin que je puisse mieux comprendre comment le représenter.
@luluWang
Je suis en fait terrifié par les films d'horreur. Je suis très sensible. Mais pour moi, j'ai tellement peur des films d'horreur que si je sais que quelque chose arrive, je ferai une pause du film et je vais en avant.
@mavisGallant
Je ne sais toujours pas ce qui impulse quiconque est sombre de quitter la terre sèche et de passer toute une vie à décrire les gens qui n'existent pas. Si c'est le jeu de l'enfant, une extension de faire croire - quelque chose que l'on est souvent assuré par les personnes qui écrivent sur l'écriture - comment rendre compte du souhait primordial de le faire, juste cela, seulement cela, et le considère comme une occupation rationnelle que l'équitation Un vélo sur les Alpes?
@abrahamLincoln
Je suis d'accord avec vous, Monsieur le Président, que les travailleurs sont à la base de tous les gouvernements, pour la raison simple qu'ils sont les plus nombreux, et comme vous avez ajouté que ce sont les sentiments des messieurs présents, représentant non seulement le travail Classe, mais citoyens d'autres appels que ceux du mécanicien, je suis heureux de vous admettre à ces sentiments, non seulement des citoyens nés autochtones, mais aussi des Allemands et des étrangers d'autres pays.
@emmaCorrin
Je me souviens avoir grandi en voulant jouer avec les limites de ce qui était considéré comme des vêtements «féminins» et «masculins», mais me sentant comme si je ne pouvais pas ou ne devrais pas pour quelque raison que ce soit.
@jesseOwens
J'ai toujours aimé courir ... c'était quelque chose que vous pouviez faire par vous-même et sous votre propre pouvoir. Vous pouvez aller dans n'importe quelle direction, rapide ou lent comme vous le vouliez, combattant le vent si vous en vous sentiez, en cherchant de nouveaux sites juste sur la force de vos pieds et le courage de vos poumons.
@michaelMorpurgo
Je vous le dis, mes amis », a-t-il dit un jour. «Je vous dis que je suis le seul homme sensé du régiment. Ce sont les autres qui sont fous, mais ils ne le savent pas. Ils combattent une guerre et ils ne savent pas pourquoi. N'est-ce pas fou? Comment un homme peut-il en tuer un autre et ne pas vraiment connaître la raison pour laquelle il le fait, sauf que l'autre homme porte un uniforme de couleurs différent et parle une langue différente? Et c'est moi qu'ils appellent fou!
@ellarColtrane
J'ai eu tellement de mal, en grandissant, avec juste le sentiment que ma vie est valable parce qu'elle n'est pas remplie de ces moments hyper-dramatiques, et je pense que beaucoup de gens de ma génération ressentent cela. Nous sommes tellement inondés d'hyper-drame que les gens ont soif de la vie quotidienne.
@harukiMurakami
Je n'ai jamais rencontré une fille qui pense comme toi. "" Beaucoup de gens me le disent ", a-t-elle dit en creusant une cuticule." Mais c'est la seule façon dont je sais comment penser. Sérieusement. Je te dis juste ce que je crois. Cela ne m'a jamais traversé l'esprit que ma façon de penser est différente de celle des autres. Je n'essaye pas d'être différent. Mais quand je parle honnêtement, tout le monde pense que je plaisante ou que je joue. Lorsque cela se produit, j'ai l'impression que tout est une telle douleur!
@walterKirn
J'ai remarqué que les quelques fois où j'ai voyagé moi-même de première classe, vous avez déjà votre boisson et que votre manteau a été pris au moment où le reste des passagers dépose, et il est difficile de ne pas se sentir désolé pour eux . Ils sont en quelque sorte dépassés que vous aimez les vaches à abattre et vous êtes assis là dans votre siège, vous savez, le corps large.
@charlesDance
Je n'ai jamais été un depuis la fin des soirées, c'est pourquoi j'ai toujours préféré faire des films au théâtre. Une pièce prend le dessus sur votre vie: vous commencez à vous sentir malade à l'heure du déjeuner, et à la mi-après-a après le fait, vous souhaitez une peur de la bombe, donc le tout sera annulé. Bien sûr, si la soirée se passe bien et que vous obtenez les applaudissements, alors c'est merveilleux.
@christopherMcquarrie
Je me sens toujours comme un étranger. Je me sentirai toujours comme le nerd de la fête.
@johnBerger
En fait, je me considère comme une personne assez timide, même si je sais que je donne l'impression de quelqu'un beaucoup plus confiant. Je pense que ce que j'ai, c'est une capacité d'écouter l'autre, même si l'autre est un adversaire. Cela mène, dans tous les sens du terme, à un engagement.
@rachelMcadams
J'ai en quelque sorte entendu ce truc de fille "ça", mais pas vraiment. L'entendre de quelques personnes ne le solidifie pas dans mon esprit et je ne saurais pas comment solidifier ce titre. C'est tellement insaisissable et qu'est-ce que cela signifie, je ne sais pas?
@gerhardRichter
Je vois les images de bombardiers comme une déclaration anti-guerre ... ce qu'ils ne sont pas du tout - du tout. Des images comme ça ne font rien pour lutter contre la guerre. Ils ne montrent qu'un petit aspect du sujet de la guerre - peut-être seulement mes propres sentiments enfantins de peur et de fascination pour la guerre et avec les armes de ce genre.
@badshah
Je n'ai jamais vraiment aimé les enfants auparavant et je les détestais en quelque sorte. Je ne les aimais pas. Je ne sais pas pourquoi. Tout cela a changé depuis la naissance de ma fille, et j'ai commencé à aimer les enfants maintenant.