Joseph de Maistre
@josephDeMaistre
C'est une règle éternelle de morale et de politique qu'il ne faut jamais pousser son ennemi jusqu'au désespoir.
Cette élaboration de politiques qui domine l'élaboration des politiques qui dominent les politiques aiment et gagnantes est beaucoup trop limitée à la façon dont une économie complexe, moderne et diversifiée comme la nôtre se développe et prospère. Les périodes les plus fortes de croissance économique au 20e siècle étaient également des moments où les revenus ont augmenté à tous les niveaux.
122
syllabes
61
mots
2
phrases
310
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@josephDeMaistre
C'est une règle éternelle de morale et de politique qu'il ne faut jamais pousser son ennemi jusqu'au désespoir.
@evanRachelWood
Lisa Joy est tellement incroyable, et elle est toujours sur le plateau en s'assurant que tout le monde va bien et respectueux. Nous avons une politique de tolérance zéro sur cet ensemble [dans les Westworlds]. Si quelqu'un est inapproprié ou vous met mal à l'aise, il est littéralement parti en deux secondes. Ce n'est pas une blague. C'est très professionnel.
@anitaDunn
Deux de mes philosophes politiques préférés, Mao Zedong et Mère Teresa, pas souvent couplés, mais les deux personnes que je me tourne le plus.
@annieLowrey
Les États-Unis ont besoin d'une infrastructure fiscale et transférée beaucoup plus progressive, étant donné la façon dont les inégalités ont augmenté. Mais toutes les politiques ne doivent pas être idéalement progressives pour atteindre cet objectif.
@robertReich
Vous ne pouvez pas créer un mouvement politique à partir de Pabulum.
@marcAndrePare
La politique, c'est le présent désincarné ; elle ne tient compte ni du passé, ni de l'avenir, c'est une invention des hommes pour évacuer tranquillement le quotidien.
@andrewJohnson
Qui gouvernera donc? La réponse doit être, l'homme - car nous n'avons pas encore d'anges sous la forme d'hommes qui sont prêts à prendre en charge nos affaires politiques.
@eileenSimpson
Les États-Unis, qui ont été appelés la maison des persécutés et des dépossédés, ont été depuis fondés un asile pour les orphelins émotionnels. Pendant plus de trois cents ans, les réfugiés de l'oppression politique, de la persécution religieuse, de la famine, de la pauvreté et d'un système de classe rigide qui a limité les opportunités éducatives et économiques qui ont quitté leurs villages et villes autochtones et à venir aux États-Unis à la recherche de la liberté et d'un meilleur vie.
@eileenSimpson
Les États-Unis, qui ont été appelés la maison des persécutés et des dépossédés, ont été depuis fondés un asile pour les orphelins émotionnels. Pendant plus de trois cents ans, les réfugiés de l'oppression politique, de la persécution religieuse, de la famine, de la pauvreté et d'un système de classe rigide qui a limité les opportunités éducatives et économiques qui ont quitté leurs villages et villes autochtones et à venir aux États-Unis à la recherche de la liberté et d'un meilleur vie.
@laurentRuquier
Les hommes politiques, c'est comme les rillettes, il devrait y avoir une date limite de vente !
@ayshaTaryam
En politique, le stylo est le plus lourd car il est alourdi par la responsabilité collective qu'elle détient envers son peuple et leur avenir aux yeux du monde.
@arthurBalfour
En politique, rien ne compte beaucoup, et peu de choses comptent du tout.
@augusteGuyard
Pourquoi la morale et la politique ne peuvent-elles pas vivre ensemble ? Est-ce donc que la morale est nécessairement impolitique ? Et la politique, nécessairement immorale ?
@estherHicks
Sortez dans la lumière du soleil où tout est avec une vibration qui est si dominante que ceux qui vous ennuyent, ceux qui ne sont pas d'accord avec vous, ceux qui mettent votre vie mal à l'aise, ne venez pas dans votre expérience, car Vos vibrations à travers votre pratique deviennent si claires, si pures, si propres, donc en accord avec ce que vous voulez, que le monde qui tourne autour de vous ressemble à ça. C'est ce que vous avez prévu.
@alexandraRobbins
Il est inacceptable que le système sur lequel nous comptons pour développer des enfants en adultes bien ajustés, appris et cultivés permet aux drones de dominer et de dévaluer de plus en plus les lisses.
@andrewRevkin
Chaque fois que quelqu'un lit une histoire sur la politique empoisonnant les trucs du réchauffement climatique, cela donne l'impression d'être une histoire politique, ce qui signifie que c'est nous et eux, au lieu de ce qu'il est: ce défi profond que nous sommes confrontés compte tenu de nos normes d'énergie en ce moment, les combustibles des combustibles commodité envers quelque chose de nouveau. Quelle que soit la politique, c'est toujours une énorme transformation qui doit avoir lieu.
@johnFitzgeraldKennedy
Le vrai politique, c'est celui qui sait garder son idéal tout en perdant ses illusions.
@deniseRichards
Internet a été si génial, et c'est tellement agréable que les fans fassent des sites Web sympas et élaborés, mais je pense que l'inconvénient est quelques-unes des choses ... pour que les vrais fans continuent et voient que 90% des informations ne sont pas vraies Ou pour voir des photos qui ne sont pas vraiment moi.
@estherHicks
Toute maladie pourrait être guéri en quelques jours - toute maladie - si une distraction pourrait se produire et une vibration différente domine.
@samuelPHuntington
Cela prendra beaucoup de temps, et l'Occident restera certainement la civilisation dominante jusqu'au siècle prochain, mais le déclin se produit.
@madisonCawthorn
L'une des pires facettes de l'élaboration des politiques partisanes est lorsque les réformes de bon sens sont prises en sandwich entre une liste de souhaits législative de gauche.
@alainJuppe
En politique, on n'est jamais terminé. Regardez-moi!
@johnPodhoretz
Bien que la négativité soit politiquement utile, elle est également démoralisante à moins qu'elle ne soit accompagnée - et dans une certaine mesure éclipsée - par des idées élevées et inspirantes sur l'avenir américain.
@julesBarbeyDaurevilly
Les plus grands hommes en politique (comme à la guerre) sont ceux qui capitulent les derniers.
@eugeneIonesco
La politique sépare les hommes en les réunissant uniquement superficiellement. L'art et la culture nous unissent dans une angoisse commune qui est notre seule fraternité possible, celle de notre communauté existentielle et métaphysique.
@dennisKucinich
Ma philosophie vient d'une vision du monde qui considère le monde comme une seule. C'est un point de vue holistique qui considère le monde comme interconnecté et interdépendant et intégré de tant de manières différentes, ce qui informe ma politique.
@robertJBentley
Ce que je ne veux pas voir, c'est que notre système politique corrompu par le jeu de l'argent, en particulier de l'argent de jeu de casino.
@angusDeaton
Beaucoup de gens ont des opinions mitigées sur les syndicats, mais les syndicats donnaient aux gens un certain contrôle au travail. Ils leur ont donné une vie sociale et une représentation politique à Washington, qui n'existe plus vraiment.
@ericHobsbawm
N. S. Khrushchev a établi sa suprématie dans l'U.S.S.R. après les alarums et excursions post-stalinistes (1958-64). Cet admirable Diamond Rough, croyant à la réforme et à la coexistence pacifique, qui a consciemment vidé les camps de concentration de Staline, a dominé la scène internationale au cours des prochaines années. Il était aussi peut-être le seul paysan à jamais gouverner un État majeur
@jeanMarieGourio
Le mot « camarade », c'est sans doute le mot qui a le plus souffert de la politique.