Ainsley Earhardt
@ainsleyEarhardt
J'ai assisté à des camps de théâtre et à des cours en grandissant, mais on n'a jamais parlé de moi de faire une vie en agissant. Mes parents étaient beaucoup trop pratiques et ancrés pour cela.
Par exemple, au cours des cinq dernières années [jusqu'en 2016], nous avons admis près de 100 000 immigrants d'Irak et d'Afghanistan. Et ces deux pays selon Pew Research, une majorité des résidents disent que la pratique barbare des tueries d'honneur contre les femmes est souvent ou parfois justifiée. C'est ce qu'ils disent.
91
syllabes
52
mots
3
phrases
245
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ainsleyEarhardt
J'ai assisté à des camps de théâtre et à des cours en grandissant, mais on n'a jamais parlé de moi de faire une vie en agissant. Mes parents étaient beaucoup trop pratiques et ancrés pour cela.
@chuckKlosterman
Je suis de l'avis, et je suis depuis longtemps que tout type de grand mouvement technologique est presque toujours positif à court terme mais inévitablement quelque peu négatif à long terme. Et je pense qu'il existe de nombreux exemples de cela dans tous les contextes possibles.
@alaska
J'avais toujours l'habitude de m'habiller des vêtements des petites filles quand j'étais vraiment jeune. Puis j'ai réalisé que les garçons n'étaient pas censés faire ça, et je suis devenu vraiment timide. Je ne l'ai pas fait pendant de nombreuses années.
@albertCamus
Je sors juste de cinq ans de nuit, et cette orgie de lumières violentes me donne pour la première fois l'impression d'un nouveau continent. Un énorme panneau d'affichage de chameau de 50 pieds de haut: un gi avec sa bouche grande ouverte souffle d'énormes bouffées de vraie fumée. Tant de mauvais goût ne semble guère imaginable.
@nicoSantos
Je suis sorti à une ou deux personnes au lycée et ce n'est que lorsque j'étais un étudiant de première année à l'université que j'étais complètement hors du placard. C'était comme la fin des années 90.
@joelBenenson
Je ne vois aucun État que les démocrates ont remporté cinq fois sur six, ou six sur six fois, que Trump, vous savez, à sa valeur nominale constitue une menace. Je ne le vois pas.
@jamesKGalbraith
Je ne peux pas résister à vous dire que lorsque le Vienne Economics Institute a célébré son centenaire, il y a de nombreuses années, ils ont invité, en tant que conférencier d'honneur, mon père [John Kenneth Galbraith]. Les principaux économistes de l'école autrichienne - dont von Hayek et von Haberler - sont revenus pour l'occasion. Et donc mon père a pris un moment pour réfléchir aux triomphes économiques de la République autrichienne depuis la guerre, qui, a-t-il dit, "n'aurait pas été possible sans la contribution de ces hommes". Ils ont hoché la tête - brièvement - jusqu'à ce que cela leur apparaisse ce qu'il voulait dire. Ils avaient tous quitté le pays dans les années 1930.
@evelynAshford
Je ne peux pas courir pour toujours. J'ai décidé de retourner à l'école pour mon diplôme, car je sais maintenant qu'il y a plus dans la vie que la piste.
@karrionKross
Je suis quelqu'un qui fait attention aux courants qui se déroulent socialement en termes de ce que les gens veulent. Quand j'attrape le vent des types de matchs que les gens veulent, ce sont les matchs que je veux aussi.
@peterYarrow
Je ne peux pas m'empêcher de réagir aux réalités douloureuses de la société à deux niveaux dans laquelle nous vivons, où les signes de pauvreté et d'iniquité sont partout. Près de vingt-cinq pour cent de nos enfants vivent au seuil de pauvreté ou en dessous. Nous nous attendons à ce que le cycle de vie sans option des pauvres soit interrompu par le filet de sécurité sociale faible, puis nous nous demandons pourquoi la construction plus de prisons ne résout pas les problèmes.
@kesha
J'ai l'impression qu'il y a les pop stars du monde et puis je suis comme leur sale petite sœur, courir avec Sh * t sur mon visage dans des bottes de combat parce que je ne peux pas marcher dans les talons.
@sonaliBendre
Je crois que, en tant qu'êtres humains, nous nous livrons parfois à l'apitoiement plus que nécessaire. Au cours du parcours de ma vie, j'ai réalisé que trop réfléchir à vos problèmes et se livrer à l'apitoiement sur soi n'est pas la réponse pour passer des moments difficiles.
@justinTrudeau
Je suis devenu professeur de lycée pendant de nombreuses années parce que c'était une manière très tangible et concrète où je pouvais faire une différence, et franchement, les enfants ne se souciaient pas de qui mon père avait été, parce qu'il était en retard des années 90; Aucun d'entre eux n'était là ou ne se souvenait de mon père.
@terryMcmillan
Je le dis depuis des années: l'église est pleine d'hommes sournois se faisant passer pour des âmes honnêtes, et ce sont des perpétuateurs notre ici à la recherche de femmes comme vous, avec des trous géants dans vos cœurs, et ils peuvent sentir quand vous avez un bon travail et quand vous seul comme l'enfer.
@thomasHarris
Je collectionne des effondrements de l'église, à des fins récréatives. Avez-vous vu le récent en Sicile? Merveilleux! La façade est tombée sur soixante-cinq grands-mères à une messe spéciale. Était-ce mal? Si oui, qui l'a fait? S'il est là-haut, il adore ça, officier Starling. Typhoïde et cygnes - tout vient du même endroit.
@emmyRossum
Je peux mettre mes jambes derrière ma tête et chanter «Joyeux anniversaire». Parce que c'est quelque chose que moi et mes amis faisons quand nous étions en cours de gymnastique quand nous étions enfants, et je peux encore le faire. Je le faisais depuis que j'avais 8 et 9 ans. Ils m'appelaient Gumby. Très Bendy.
@brendanFraser
Je crois que vous avez la responsabilité de vous comporter d'une manière qui donne un exemple aux autres. En tant que jeune homme, j'ai prié pour le succès. Maintenant, je prie juste pour en être digne.
@felixBloch
Je suis sûr que mes collègues-scientifiques seront d'accord avec moi si je dis que tout ce que nous avons pu réaliser au cours de nos dernières années avait son origine dans les expériences de notre jeunesse et dans les espoirs et les souhaits qui ont été formés avant et pendant notre temps en tant qu'étudiants .
@josephPulitzer
Je petit-déjeuner quand je me lève, déjeuner quand j'en ai l'occasion. Si je ne comprends jamais, je l'oublie. Parfois, je dîne à sept ans, parfois à minuit, parfois pas du tout; Et je ne me couche jamais avant quatre ou cinq heures du matin. Tout dépend de la nouvelle; Les heures ne font aucune différence pour moi.
@robbieWilliams
Je ne peux pas me plaindre du soutien qui m'a été apporté au fil des ans, mais je n'aime pas qu'il s'éloigne. Personne ne dit: «J'aimerais avoir un peu moins de succès l'année prochaine, s'il vous plaît». Personne sur la planète ne veut ça, et je ne le fais certainement pas.
@thomasJefferson
Je ne suis pas entièrement informé des pratiques à Harvard, mais il y en a une dont nous varierons certainement, bien qu'elle ait été copiée, je crois, par presque tous les collèges et académiques aux États-Unis. Autrement dit, la tenue des étudiants à un seul cours de lecture prescrit et interdire une application exclusive aux branches uniquement pour les qualifier pour les vocations particulières auxquelles ils sont destinés. Nous leur permettons, au contraire, leur choix incontrôlé dans les conférences auxquelles ils choisiront d'assister et nécessiteront uniquement des qualifications élémentaires et un âge suffisant.
@margaretChaseSmith
Je ne coure contre personne. J'aimerais être président. Je pense que mon expérience et mon dossier sont plus importants que tout autre candidat ou tout autre des candidats inopinés. C'est un vrai défi, et c'est l'une des choses primordiales. Lorsque les gens continuent de vous dire que vous ne pouvez pas faire une chose, vous aimez en quelque sorte l'essayer.
@emilianoMartinez
Je suis arrivé à Arsenal en 2010 et j'ai eu cinq sorts en prêt - plus un autre avec Oxford où j'ai joué une seule fois.
@rickRiordan
Je suis perséphone "dit-elle, sa voix mince et du papier." Bienvenue, demi-dieux. Nico a écrasé une grenade sous sa botte. "Bienvenue? Après la dernière fois, vous avez le nerf pour m'accueillir?" Je me suis déplacé mal à l'aise, car parler de cette façon à un dieu peut vous faire exploser dans des lapins de poussière. "Um, Nico-" "Tout va bien," dit froidement Perséphone. "Nous avions un petit crachat familial." "Spat familial?" Cria Nico. «Tu m'as transformé en pissenlit!
@katherineDunham
Je ne pourrais jamais vivre une vie non productive et je pense que j'ai vécu une vie productive autant que je le souhaite en termes de cette entreprise que je le fais depuis tant d'années.
@saqibSaleem
Je suis un cinéma - je prétends même que je suis une encyclopedia de film hindi post 1988 (seulement parce que c'était l'année où je suis né ... haha).
@christopherDarden
Je ne peux pas vous dire à quel point j'ai travaillé dur l'année dernière. En fait, j'ai travaillé si dur que je sais que je ne peux pas maintenir le même niveau de travail en 2001, donc je dois quitter quelque chose.
@russellHornsby
J'approche mon travail toujours comme un athlète. Je dois aller au gymnase et courir ou faire du vélo et faire transpirer. J'ai besoin de bien comprendre mon corps et, à son tour, qui me fera raison. C'est ainsi que j'approche du jeu.
@jamiAttenberg
Je ne fais pas partie de ces personnes qui enlèvent leurs ex. Au lieu de cela, je cours et me cache: sous les couvertures, derrière mon écran d'ordinateur, sur les côtes opposées du pays.
@masaharuMorimoto
J'achète de la sauce de soja et je le save cinq façons différentes: avec des flocons de saké, de mirin, de sucre, de kombu et de bonito. Je les utilise sur beaucoup de plats à la maison.