Derek Trucks
@derekTrucks
Je me souviens d'un festival que nous avons fait au Danemark avec le groupe Clapton où vous réalisez soudain que c'est un véritable groupe - et vous êtes sur une scène égale en jouant de la musique ensemble.
Je n'écris pas de musique expérimentale. Mon expérimentation est terminée avant de faire la musique. Ensuite, c'est l'auditeur qui doit expérimenter.
45
syllabes
21
mots
3
phrases
117
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@derekTrucks
Je me souviens d'un festival que nous avons fait au Danemark avec le groupe Clapton où vous réalisez soudain que c'est un véritable groupe - et vous êtes sur une scène égale en jouant de la musique ensemble.
@wadeKach
J'ai vu avec tant de couples gays, ils étaient tellement dévoués à un autre. J'ai vu tellement d'amour. Lorsque cette audience était terminée, j'étais une personne changée en ce qui concerne cette question. Je sentais que je comprenais ce que les couples de même sexe cherchaient.
@codyJohnson
J'ai vraiment essayé de pousser chaque genre que je pouvais dans ce disque. Je voulais que chaque chanson ait cette sensation, où dès que l'auditeur se connecte, ils disent "c'est cojo, c'est Cody juste là". Cela étant dit, c'est un peu différent. Il y a Americana, il y a du bluegrass, il y a du rock, il y a des trucs de style George Jones vraiment, des éléments country de style ray à style ralenti, il y a un pays moderne, un peu de cela et un peu de cela. Nous avons essayé de pousser beaucoup pour la polyvalence du spectacle, car j'ai grandi avec beaucoup de polyvalence dans ma musique.
@mikeLove
Je pense que entre les Beach Boys, les Beatles, les Rolling Stones et les innombrables actes après cela ... la musique rock est devenue une énorme force économique.
@marinaEtLesDiamants
Je pense que la culture des célébrités et la sexualité dans la musique pop sont vraiment importantes, mais je veux qu'il y ait une alternative pour les gens.
@condoleezzaRice
Je crois vraiment avec ferveur que chaque enfant mérite d'avoir le genre d'accès à des opportunités éducatives, largement définies, y compris la musique et les sports, que j'ai apprécié. Donc, j'essaie de faire ma part, et je crois que nous tous avec un arrière-plan privilégié qui ont la chance d'avoir ce genre d'accès qui a la responsabilité d'essayer de le transmettre.
@thomasBrodieSangster
Je joue de la basse. Je joue un peu de guitare. Je ne suis jamais allé à une leçon, donc ma théorie de la musique est inexistante dans n'importe quel instrument, mais nous avions toujours des guitares. Mon père m'a appris à jouer de la batterie pour «l'amour en fait» et je joue toujours de la batterie maintenant. Mais je ne suis pas un «batteur». Je ne suis pas un «guitariste». J'essaye d'être bassiste.
@terryBozzio
Je pense vraiment que les enfants doivent comprendre que la musique, c'est comme apprendre l'alphabet. Vous mettez de petites lettres pour faire des mots, puis vous utilisez ces mots pour créer une histoire, mais avec de la musique. Et ils ont vraiment besoin de savoir comment mélanger et faire correspondre ces lettres et comment proposer quelque chose qui est vraiment intéressant, ou parler dans les métaphores comme les poètes pour nous montrer quelque chose que nous n'avons pas pensé.
@raminDjawadi
Je pourrais même faire des promenades, juste trouver des idées dans ma tête, puis même dormir dessus. Et, oui, le lendemain, quand je me réveille le matin, j'ai l'impression que c'est à ce moment-là que les idées viennent, parce que vous vous réveillez frais et propre. Vous n'êtes pas influencé par la musique à la radio ou à toute autre source.
@kidRock
Je me souviens être rentré de l'école une fois et avoir dit très calmement à ma mère: «Je ne vais plus. C'est une perte de temps. Je dois aller avec ce truc de musique. L'école gêne. Cela la fliptait.
@redfoo
J'adore créer de la musique qui fait danser les gens, sourire et passer un bon moment.
@damianMarley
J'enregistre toute la nuit et je dors toute la journée. Cela a commencé parce que vous êtes enthousiasmé par la musique et que vous voulez rester plus longtemps, mais plus de 15 ans, c'est devenu une habitude. Dans mon cercle, je pense que beaucoup de musiciens fonctionnent comme ça. Lorsque l'endroit est silencieux, vous êtes plus créatif. J'ai beaucoup de gens que je peux appeler à 4 heures du matin. Et sachez qu'ils seront debout.
@davidLongstreth
Je me souviens quand j'ai vu pour la première fois «guidé par des voix»; Ces enregistrements antérieurs sont tellement déconstruits, un peu comme de la musique à quatre pistes, et si astucieux dans leur collage et dans leur étrange fragilité.
@courtneyLove
Je pense qu'Andy Kaufman est pour comédie ce que le sous-sol en velours était à la musique - c'est comme 80 000 disques vendus, mais tous ceux qui ont acheté un ont commencé un groupe.
@davidToop
Je me souviens que j'ai fait pas mal d'interviews lorsque le livre et le CD sont sortis, et j'ai fait une interview à Drivetime pour Radio London ou quelque chose comme ça. Vous n'associez pas immédiatement la musique sur Ocean of Sound à la radio Drivetime, mais les gens ont trouvé des choses qu'ils aimaient, et le DJ jouait des disques à 5 heures de l'après-midi un jour de semaine. L'homme qui les jouait dit dit Pour moi, "que Peter Brotzmann piste, c'est comme faire bouillir la tête dans l'acide."
@dizzeeRascal
Je vois tous ces trucs de célébrités maintenant comme quoi que ce soit, mec. Ce qui est plus important, c'est que les gens de tous les jours aiment ma musique, c'est arrivé à cette scène. J'ai travaillé très longtemps pendant longtemps pour que cela arrive à ce point, où je mets des sourires sur les visages des gens, et je l'aime.
@grimes
Je pense que les Canadiens font beaucoup de musique parce que nous sommes coincés à l'intérieur tout le temps.
@jayShetty
Je vois toute mes années 20 comme une expérience massive. Mes adolescents aussi. Je pense que le problème est que nous ne sommes pas encouragés à expérimenter; Nous sommes encouragés à décider et à choisir, à être singuliers et concentrés. Vous ne pouvez pas être ça avant d'expérimenter. Vous ne savez pas ce qui va fonctionner avant de l'essayer.
@jesmynWard
Je pense que, quand j'écris, l'une des choses que j'essaie vraiment de faire, c'est que j'essaie d'humaniser mes personnages.
@robertWyatt
Je joue beaucoup à la musique mais seul, donc c'était agréable d'être avec d'autres personnes. Il y avait un certain sens un soulagement dans l'acte physique de jouer et d'être avec d'autres musiciens.
@danielPowter
J'adore faire de la musique, mais avec cela s'accompagne beaucoup de responsabilités et vous devez vous mettre davantage là-bas. J'apprends au fur et à mesure. La musique m'a tiré de ma coquille. Cela m'a fait ouvrir un peu plus ma porte et pouvoir regarder les gens dans les yeux. Dans ce sens du terme, cela m'a été utile, donc je suis heureux maintenant.
@conorMcpherson
Je pense que le catholicisme a pris racine très rapidement en Irlande parce que c'est une religion très superstitieuse, le Saint-Esprit, le Saint-Esprit, il a une déesse, très visuelle, la musique.
@hansPeterLindstrom
J'ai réalisé que beaucoup de mes amis allaient dans des boîtes de nuit et écoutaient de la musique house. Je traînais avec eux et j'allais aussi dans des clubs, mais je ne comprenais pas vraiment ce genre de musique. J'écoutais de la musique country et j'étais fortement dans Hank Williams, Bluegrass et Bob Dylan. J'ai donc décidé que j'avais vraiment besoin de comprendre ce que cette musique que j'entendais dans les clubs était en question.
@stephenFry
Je l'ai déjà dit et je le répète: les livres sont morts, les pièces sont mortes, les poèmes sont morts: il n'y a que des films. La musique est toujours correcte, car la musique est une piste sonore. Il y a dix, quinze ans, chaque étudiant en arts voulait être romancier ou dramaturge. Je serais étonné si vous pouviez en trouver un seul avec une ambition aussi impassible. Ils veulent tous faire des films. N'écrivez pas de films. Vous n'écrivez pas de films. Vous faites des films.
@raminDjawadi
Je pourrais même faire des promenades, juste trouver des idées dans ma tête, puis même dormir dessus. Et, oui, le lendemain, quand je me réveille le matin, j'ai l'impression que c'est à ce moment-là que les idées viennent, parce que vous vous réveillez frais et propre. Vous n'êtes pas influencé par la musique à la radio ou à toute autre source.
@francesArnold
Le code de vie est comme une symphonie de Beethoven. Nous n'avons pas encore appris à écrire de la musique comme ça. Mais l'évolution le fait très bien. J'apprends à utiliser l'évolution pour composer de nouvelles musiques.
@simonSebagMontefiore
Je vois le monde comme un thriller d'aventure et un voyage de découverte. Pour moi, toutes les vies sont des vies de mystère et de secret, et c'est ce que j'écris.
@tedDekker
Je pense que tout ce que nous faisons, à un niveau ou à un autre, en tant qu'écrivains, la plupart de notre écriture est informée par notre vision du monde. Il est informé par notre propre compréhension de la spiritualité; Des choses qui comptent, des choses qui sont importantes pour nous. J'écris sur des choses qui comptent pour moi.
@elP
Je ne suis vraiment pas intéressé à faire de la musique politique en soi. Je fais des dossiers personnels, mais en même temps, je suis très conscient de mon environnement. Et ces environnements, ce qui se passe dans la situation dans plus, affecte ma vie quotidienne et affecte la façon dont je pense.
@carolinePolachek
Je pense qu'en vieillissant, je vais juste commencer à faire de la musique douce et du nouvel âge - pas de blague.