Dennis Prager
@dennisPrager
Il y a une très bonne chose de haïr le mal. Si vous détestez le mal, c'est tout ce que vous détesterez
Placer le ballon dans la bonne position pour le prochain tir est quatre-vingts pour cent du golf gagnant.
33
syllabes
18
mots
1
phrase
86
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dennisPrager
Il y a une très bonne chose de haïr le mal. Si vous détestez le mal, c'est tout ce que vous détesterez
@fred
Ma maman a quitté son travail pour me permettre de poursuivre mes rêves, venant avec moi. Mais la personne qui m'a vraiment inspiré était mon grand-père. Il aura toujours une place très spéciale dans mon cœur.
@seraRogers
Nous faisons un congrès, et nous plaisantons à propos d'eux, mais ce sont tous de bons camarades dans l'âme, et s'ils n'étaient pas au Congrès, pourquoi, ils feraient autre chose contre nous, cela pourrait être encore pire.
@mettaWorldPeace
Parfois, il est bon d'être prêt pour l'imprévisible. Je suis content de pouvoir passer par des situations imprévisibles. C'est une bonne chose.
@ojingiriHannah
Vous ne pouvez pas toujours avoir les meilleurs résultats dans la vie, mais vous avez le pouvoir de transformer une mauvaise nouvelle en une bonne nouvelle. Tout dépend de la façon dont vous réagissez aux défis de la vie.
@dianeSawyer
Mon mari a dit même qu'il ne connaissait pas ma politique. Dans la catégorie des compliments non tromantiques, c'est un bon.
@suzyWelch
Nous l'appelons votre domaine de destin. Nous exhortons les gens à construire leur carrière à cette intersection de ce qu'ils sont particulièrement bons ... et de ce que vous aimez faire.
@francisQuarles
De tous les vices tiennent compte de l'ivresse; D'autres vices ne sont que des fruits d'affections désordonnées - ces troubles, non, bannit la raison; D'autres vices mais nuisent à l'âme - cela démolie ses deux principales facultés, la compréhension et la volonté; D'autres vices font leur propre chemin - cela fait place à tous les vices; Celui qui est un ivrogne est qualifié pour tout le vice.
@demaryiusThomas
J'aurai un dos défensif de mon côté, et Peyton le placera à l'endroit idéal. C'est quelque chose que je n'avais jamais vu auparavant. Jamais. Ils disent que j'ai de bons coins qui me couvrent. Mais c'est difficile pour eux avec Peyton.
@louiseBerliawskyNevelson
Je suis en phase avec les bonnes vibrations dans l'univers lorsque je suis en train de travailler.
@donaldTrump
Pensez grand et concentrez-vous toujours sur le positif
@tiWest
J'ai fait le film [Valley of Violence] sous deux perspectives. Vous êtes avec Ethan [Hawke] tout le film, mais pour la première moitié, vous êtes vraiment avec Ethan. Pour la seconde moitié, vous êtes avec lui, mais aussi vous êtes avec les méchants parce qu'il devient en quelque sorte le méchant. Personne n'est vraiment bon dans le film.
@jeffMiller
Je pense que l'un des premiers pas - et je suis content que nous ayons pu atteindre, encore une fois, un accord bipartite - est un côté responsabilité. Les gens sont toujours choqués de découvrir que bon nombre des mêmes personnes qui ont été impliquées dans le mensonge sur les chiffres en ce qui concerne le temps d'attente sont toujours au travail. Ce que nous avons fait, c'est que nous avons trouvé un morceau de bipartisans fabriqué qui donnera en fait au secrétaire la possibilité de licencier ceux qui lui ont menti avec un processus d'appel intégré. Je pense que cela enverra un message clair à ceux qui veulent fusionner les chiffres.
@nickHornby
Je ne suis toujours pas un très bon vin blanc, mais je suis buvable - tu pourrais me mettre en punch, de toute façon.
@jacobDeJager
Inactifs - ceux dont les pieds ne sont pas placés sur le chemin qui mène à la vie éternelle.
@radhaMitchell
J'étais donc en Amérique et je pensais que je resterai pendant que je suis ici et que je vois ce qui se passe. Le prochain film que j'ai réalisé était le haut de l'art, donc je suppose que cela a commencé avec une sorte d'idée vague mais vraiment juste un fantasme.
@timCope
Steve Fossett et moi partagerions une conviction commune qu'il est possible et bon de vous mettre au défi à l'extrême.
@kenyaBarris
La comédie était un véhicule pour le changement. Maintenant, la comédie est arrivée à cet endroit original et absurde, ce que j'aime. Mais je pense qu'il y a de la place pour l'humour basé sur la discussion. Nous pouvons raconter ces histoires d'une manière qui se sent édifiante.
@paulineChalamet
Je suis devenu un très bon étudiant à Bard et je suis tombé amoureux de l'apprentissage.
@kevinGarnett
Je ne suis pas quelqu'un qui va céder à beaucoup de pression. J'ai toujours compris que tout ne sera pas toujours bon.
@kaitlynBristowe
Je suis une personne honnête, et cela comprend montrer mes émotions - bonnes ou mauvaises.
@natalieMaines
Juste pour que vous sachiez, nous sommes du bon côté avec vous tous. Nous ne voulons pas cette guerre, cette violence. Et nous avons honte que le président des États-Unis est du Texas.
@neenaGupta
J'ai toujours voulu faire du bon travail et jouer des parties fortes.
@joseAndres
De bonnes choses, vous ne pouvez pas vous précipiter dedans.
@jonStewart
Dans ce qui est peut-être le tour le plus étrange dans les efforts du président pour rallier le soutien, il a convenu que l'Irak est comme le Vietnam, mais dans le bon sens.
@jerryGarcia
Ce que nous pensons est une planète paisible. Nous ne pensons à rien d'autre. Nous ne pensons à aucune sorte de pouvoir. Nous ne pensons à aucune sorte de difficultés. Nous ne pensons pas à la révolution ou à la guerre ou à tout cela. Ce n'est pas ce que nous voulons. Personne ne veut se blesser. Personne ne veut blesser personne. Nous aimerions tous pouvoir vivre une vie épurée. Une vie simple, une bonne vie. Et pensez à déplacer toute la course humaine devant une étape, ou quelques pas.
@ryanGosling
Mon oncle était un imitateur d'Elvis - son nom était Perry, et il est passé par «Elvis Perry» - et mon travail en tant que chanteur de mariage m'a décroché une place dans son acte.
@georgeSaunders
Tout ce jeu littéraire d'essayer de vous mettre à la place de votre adversaire est bon pour tout le monde. Cela vous laisse plus ouvert, il vous donne une vision plus précise de l'autre personne, car elle est plus basée sur la curiosité que la projection. En fin de compte, si vous devez vous battre, vous êtes mieux équipé pour vous battre. De plus, cela ne vous laisse pas endommagé à la fin, cela ne vous laisse pas haineux ou mal formé par votre propre colère.
@jasonKidd
Je suis un footballeur dans l'âme; J'aurais peut-être dû jouer au football pour vivre à la place, car je joue beaucoup de jeux vidéo de football; Je suis vraiment en eux.
@gayleForman
C'est bon si vous voulez y aller. Tout le monde veut que vous restiez. Je veux que tu restes plus que je ne voulais rien de ma vie. Mais c'est ce que je veux et je pouvais voir pourquoi ce n'est peut-être pas ce que vous voulez. Alors je voulais juste vous dire que je comprends si vous allez. Ce n'est pas grave si vous devez nous quitter. Ce n'est pas grave si vous voulez arrêter de vous battre.