John Selden
@johnSelden
La prédication, dans le premier sens du terme, a cessé dès que jamais l'Évangile a été écrit.
Il n'y a jamais eu de peintre de garçon, et il n'y en a pas non plus. L'art nécessite un long apprentissage, étant mécanique et intellectuel.
41
syllabes
26
mots
2
phrases
105
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnSelden
La prédication, dans le premier sens du terme, a cessé dès que jamais l'Évangile a été écrit.
@sonjaMorgan
J'ai grandi avec un frère qui coule des vélos de terre et je fais du poney, essayant de voir ce que les garçons faisaient.
@nathanielParker
Platon n'est jamais maussade, Cervantes n'est jamais pétulante, les démosthènes ne sont jamais venues sans saison, Dante ne reste jamais trop longtemps.
@maryElizabethBraddon
Sûrement une jolie femme n'a jamais l'air plus jolie que lors de la fabrication du thé.
@stephenHawking
Toute théorie physique est toujours provisoire, dans le sens où ce n'est qu'une hypothèse : on ne peut jamais la prouver.
@stephenKing
Ce qui me fait vraiment peur, c'est la sénilité d'Alzheimer ou prématurée, perdre cette capacité à lire et à apprécier et à écrire. Et vous le faites, et certains jours ne sont peut-être pas si bons, et puis certains jours, vous attrapez vraiment une vague, et c'est aussi bon que jamais.
@richardPeck
Parce que personne d'autre qu'un lecteur n'est jamais devenu écrivain.
@jewel
Mes mains sont petites, mais ce ne sont pas les vôtres, ce sont les miennes ... Je ne suis jamais brisé.
@tabu
Je n'ai jamais vu ma carrière comme un voyage avec un début, un milieu et une fin, avec des points élevés et des points bas. C'est juste une grande et grande masse d'expérience, et je prends chaque expérience en ce qui concerne. Je n'élabore pas.
@kevinMchale
Je ne me suis jamais considéré comme un présentateur ou je n'ai jamais vraiment eu le désir de faire cela, mais aux États-Unis, ce que cela implique est complètement différent de ce qu'il est dans une émission de panel. Un spectacle de panneau est tout simplement amusant.
@lorde
Nous sommes plus gros que nous n'avons jamais rêvé, et je suis amoureux d'être reine.
@janetteRallison
Les chants n'expliquent jamais leur pensée. Ils sont comme des pirates de cette façon. Au cœur sombre, dangereux - et cool comme Johnny Depp.
@laDeductionDeBella
Ne retournez jamais, ne vous excusez jamais et n'oubliez jamais que nous sommes la moitié de la race humaine.
@johnKrasinski
Je sais que je ne serai jamais mis en position de faire l'erreur adultère, mais il y a des erreurs en cours de route qui sont aussi compliquées, qui sont époustouflées parce que vous n'êtes pas disposé à admettre que vous les avez faits.
@philipMassinger
Factions entre vous; Préférant ces bureaux et honneurs, comme ne lisent jamais les éléments de la politique de sauvegarde; mais profondément qualifiés dans tous les principes de la destruction.
@soupySales
Bien que je n'aie jamais été chez un psychiatre, je pense que j'ai probablement été autant analysé que n'importe qui aux États-Unis.
@thomasJefferson
Faites attention que vous ne vous épelez jamais mal un mot. Toujours avant d'écrire un mot, considérez comment il est orthographié et, si vous ne vous en souvenez pas, tournez-vous vers un dictionnaire. Il produit de grands éloges à une dame pour bien épeler. à sa fille Martha
@leonaLewis
Je ne lis pas vraiment les tabloïds, et vous ne savez jamais si ce qui est imprimé est vrai ou non.
@ronaldARasband
La scène vous appartient, mes chères garçons de la prêtrise. Êtes-vous prêt et prêt à jouer votre rôle? Le Seigneur a besoin de chaque jeune homme capable pour se préparer et se rendre à la réception, à partir de ce soir, pour être digne d'un appel du Prophète de Dieu pour servir une mission.
@robinWright
Je ne suis jamais allé à l'université. J'étais enceinte à 23 ans.
@sarahSteele
Le théâtre est si précieux dans chaque mot - pas que ce soit une mauvaise chose, mais vous ne vous éloignez certainement jamais du script.
@robertPattinson
Si j'avais su que ce film apporterait tellement de folie, je ne sais pas si j'aurais dit «oui» à la saga Twilight. Je n'ai jamais demandé à être un garçon d'affiche.
@johnFrankenheimer
Tout d'abord, parlant pour moi, je ne veux jamais être dans une position où je dis à d'autres réalisateurs comment faire des films, parce que je ne pense pas que ce soit mon entreprise.
@wesSmith
Chercher mais provisionner du pain et du vin, des imbéciles à flatter et des vêtements bien; Et rien de Dieu ne sera jamais à toi.
@nickNolte
Je n'ai jamais été aussi confortable dans la vraie vie.
@samuelRutherford
Je me demande à plusieurs reprises que jamais un enfant de Dieu devrait avoir un cœur triste, considérant ce que leur Seigneur se prépare pour eux.
@lennyBruce
Vous savez qu'il n'y a pas de politiciens tordus. Il n'y a jamais de mensonge parce qu'il n'y a jamais de vérité.
@philipSidney
La nature n'a jamais déclenché la terre dans une tapisserie aussi riche que les divers poètes l'ont fait; Ni avec des rivières agréables, des arbres fructueux, des fleurs à l'odeur sucrée, ni toute autre chose ne peut rendre la terre trop aimée plus belle; Son monde est effronté, les poètes ne livrent qu'un or.
@sheriLDew
Au fil des ans, j'ai, comme vous, des pressions et des déceptions qui m'auraient écrasé si je n'avais pas pu s'appuyer sur une source de sagesse et de force bien plus grande que la mienne. Il ne m'a jamais oublié ou abandonné, et j'ai appris par moi-même que Jésus est le Christ et que c'est son église.
@joshSilver
En ce qui concerne la réaction à la vie me tue, je dirais que je ne suis jamais content de rien.