Darren Criss
@darrenCriss
J'ai toujours aimé Broadway, mais je n'ai jamais pensé que je le ferais vraiment parce que je n'ai jamais été un danseur complet de Broadway. Et je n'ai pas une grande voix en plein essor.
Il n'y a jamais eu de peintre de garçon, et il n'y en a pas non plus. L'art nécessite un long apprentissage, étant mécanique et intellectuel.
41
syllabes
26
mots
2
phrases
105
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@darrenCriss
J'ai toujours aimé Broadway, mais je n'ai jamais pensé que je le ferais vraiment parce que je n'ai jamais été un danseur complet de Broadway. Et je n'ai pas une grande voix en plein essor.
@rickSpringfield
Je n'ai jamais dit: «Je suis propre et grince. Ce sont toujours les gens qui projettent cette image qui cache quelque chose. Personne ne se propage.
@angusDeayton
Je ne suis pas sûr que quiconque sente jamais qu'ils appartiennent au showbusiness. Je pense que tout le monde ressent un peu de fraude, un jour, ils seront grondus.
@albertBrooks
J'ai toujours apprécié des histoires qui se déroulent à l'avenir, mais ma seule déception a été que les futurs livres décrits ne sont jamais venus. Nous ne sommes pas sur d'autres planètes, il n'y a pas de voitures volantes et les seuls robots que nous avons dans nos maisons ne font que balayer le sol. Je voulais donc écrire sur un avenir que je pensais que je pensais vraiment arriver. Les gens me demandent quand je leur dis le titre du livre: «Sommes-nous tous morts? La bonne nouvelle est non. Nous sommes toujours là. Et je pense même que l'avenir de mon livre est étrangement plein d'espoir, même si je suis sûr qu'il y aura des gens qui ne sont pas d'accord.
@michaelSchumacher
J'ai toujours cru que vous ne devriez jamais, jamais abandonner et vous devriez toujours continuer à vous battre même lorsqu'il n'y a qu'une moindre chance.
@thelmaSchoonmaker
Je suis très chanceux. La plupart de mes amis attendent de longues moments pour des emplois et n'ont pas non plus la chance de travailler sur 20 films, comme moi, avec quelqu'un comme Scorsese. J'adore travailler pour lui. Je n'aurais jamais - je ne peux pas imaginer travailler pour personne d'autre.
@suziQuatro
Je suis totalement actif. Je suis juste ce côté de l'hyper. Je fais du jogging et je vais au gymnase tous les jours. Quand je suis sur l'ordinateur, je lis, j'écris, je ne suis jamais silencieux. Mon cerveau n'est rarement pas fiancé. De temps en temps, je m'endormirai sous le parasol au soleil, mais c'est une rareté.
@sigourneyWeaver
J'ai toujours été très timide et abrité; Je pense que c'était une bonne façon de commencer à communiquer avec les gens. On m'a appris quand j'étais enfant à ne jamais parler de moi, à ne jamais parler de mes émotions. Bien sûr, maintenant je parle constamment de moi. Maintenant, je dois prendre le revers.
@anneFrank
J'ai découvert qu'il y a toujours de la beauté de la nature, du soleil, de la liberté, en vous-même; Ceux-ci peuvent tous vous aider. Regardez ces choses, puis vous vous retrouvez à nouveau, et Dieu, puis vous retrouvez votre équilibre. Et celui qui est heureux rendra les autres heureux aussi. Celui qui a du courage et de la foi ne périra jamais dans la misère!
@kevinClifton
J'ai fait des cours d'acteur Shakespeare - et j'ai vraiment apprécié. Je n'ai jamais pensé que ce serait quelque chose que je dirais, mais je le suis.
@audreyTautou
Je ne m'imagine pas être la fille de James Bond, car de toute façon je n'ai pas la bonne maturation.
@pauloCoelho
J'ai traversé ces sables à plusieurs reprises ", a déclaré l'un des chauffeurs de chameau une nuit." Mais le désert est si énorme, et les horizons si éloignés, qu'ils font que une personne se sent petite et comme si elle devait rester silencieuse. " Le garçon comprenait intuitivement ce qu'il voulait dire, même sans jamais avoir mis les pieds dans le désert auparavant. Chaque fois qu'il voyait la mer ou un feu, il est resté silencieux, impressionné par leur force élémentaire.
@gillianJacobs
Je passe beaucoup trop de temps à tester mes vidéos de vigne. Je vais aller dans une pièce et fermer la porte et être là-bas pendant une heure avec une vidéo de vigne que je ne publie même jamais. C'est probablement un énorme moment.
@ericStoltz
J'ai eu beaucoup de chance - ou paresseux - en ce sens que je n'ai jamais été un "constructeur de carrière", je prends les emplois qui viennent qui se sentent bien, et cela m'a vraiment laissé à tous les genres. Mais avec "Caprica", le script complexe, sombre et très intelligent était le tirage.
@wladimirKlitschko
J'ai été plusieurs fois à Dubaï et aux États-Unis, et j'ai des amis qui y vivent. Ce serait excitant d'organiser des combats de championnat du monde des poids lourds dans le monde arabe. C'est quelque chose que Muhammad Ali a réalisé lorsqu'il a combattu au Zaïre ou aux Philippines. C'est absolument excitant de se battre dans les pays où vous n'avez jamais combattu.
@jackMonroe
Je suis très prudent avec l'argent que j'ai, je me paie le salaire vivant et j'essaie de sauver le reste, car si la vie m'a appris une chose, c'est que vous ne savez jamais ce qui se passe.
@carolineMyss
Je travaille à me pardonner pour des choix pas si chauds que j'ai faits dans ma vie. J'ai négligé deux personnes que j'aimais beaucoup. Ils sont tous les deux morts maintenant et je ne peux évidemment rien faire pour réparer ou changer cela, et je pleure tous les jours pour ces choix. Ce chagrin peut être paralysant, mais cela m'a fait comprendre la douleur de s'accrocher aux affaires inachevées. Dans mon cas, j'avais mis le travail en premier. Je ne ferai plus jamais ça. Ayant fait ce choix, je trouve le chagrin dans mon cœur qui a enfin atténué. Maintenant, j'enseigne la nécessité de vous pardonner et les autres sans relâche.
@condoleezzaRice
Je n'ai jamais vraiment été un bourreau de travail. Je travaille très dur, mais j'aime aussi jouer. Je pense qu'il est important d'avoir une vie équilibrée et bien équilibrée.
@danielBreaker
Je suis le plus jeune de quatre ans, mais mon frère le plus proche a 10 ans de plus. J'avais beaucoup d'imagination. Je courais en jouant à Little Games par moi-même. Mais je n'ai jamais pensé que j'allais être acteur.
@pamHouston
Je suis allé dans beaucoup d'école et j'ai lu beaucoup de livres épais, mais dans mon cœur, il y a une mentalité de films en télévision, je ne pense pas que je vais jamais secouer.
@stephenKing
Je suis à juste titre fatigué de la douleur que j'entends et que je ressens, patron. Je suis fatigué de Bein sur la route, seul comme un rouleau sous la pluie. Je n'ai jamais de mon pote pour ne pas continuer ou me dire où nous venons ou passons ou pourquoi. Je suis fatigué des gens qui se sont laids. Cela ressemble à des morceaux de verre dans ma tête. Je suis fatigué de toutes les fois où je voulais aider et je ne pouvais pas. Je suis fatigué de Bein dans l'obscurité. C'est surtout la douleur. Il ya trop de. Si je pouvais y mettre fin, je le ferais. Mais je ne peux pas.
@nateDiaz
J'ai peur de tout combattant que j'ai jamais combattu parce que ce sont des gens dangereux à affaire. C'est aussi de là que vient l'anxiété.
@ireneSharaff
J'ai toujours aimé ce que les Navajos disent quand ils se séparent. Ils ne disent jamais «au revoir». Ils disent «allez en beauté».
@alanMoore
Je suis venu à penser que l'univers est un site à quatre dimensions dans lequel rien ne change et rien ne bouge. La seule chose qui se déplace le long de l'axe du temps est notre conscience. Le passé est toujours là, l'avenir a toujours été ici. Chaque instant qui a existé ou existera jamais fait partie de cet hyper-moment géant de l'espace-temps.
@danaLoesch
J'ai eu des amis qui ont vécu des choses assez horribles, des choses assez brutales et ont survécu. Et je sais que eux et moi ne voudrions jamais qu'ils soient sans la capacité de se défendre.
@timothyMorton
Je suis le pire absolu pour obtenir des emplois, jamais. J'ai eu 100 refus avant d'en atterrir un. J'ai gardé toutes les lettres dans un dossier jusqu'à ce que je réalise que je pouvais simplement les jeter.
@billNighy
Je n'ai jamais été un grand passionné de mon apparence et je suis très ... quand j'étais jeune, j'avais un véritable anti-talent pour m'avoir inventé comme peu attrayant - lâche et banal.
@gerhardRichter
Je n'ai jamais rien trouvé manquant dans une toile floue. Tout à fait au contraire: vous pouvez voir beaucoup plus de choses que dans une image fortement ciblée. Un paysage peint avec de l'exactitude vous oblige à voir un nombre déterminé d'arbres clairement différenciés, tandis que dans une toile floue, vous pouvez percevoir autant d'arbres que vous le souhaitez. La peinture est plus ouverte.
@lesMateauxDauteurHummels
Je n'ai jamais mesuré le succès en termes de trophées. Je ne dirais jamais: «Si je n'ai jamais gagné la Ligue des champions, je ne suis pas content dans la vie.
@sophiaLoren
Je n'ai jamais essayé de bloquer les souvenirs du passé, même si certains sont douloureux. Je ne comprends pas les gens qui se cachent de leur passé. Tout ce que vous vivez aide à faire de vous la personne que vous êtes maintenant.