Paul Samuelson
@paulSamuelson
Si nous faisions une pyramide de revenu à partir des blocs d'un enfant, chaque couche représentant 1 000 $ de revenus, le pic serait bien plus élevé que la tour Eiffel, mais presque tous à un mètre du sol.
Malheureusement, les blessures font partie du jeu et vous devez vous adapter, garder la foi, la confiance et ne jamais abandonner.
37
syllabes
21
mots
1
phrase
106
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulSamuelson
Si nous faisions une pyramide de revenu à partir des blocs d'un enfant, chaque couche représentant 1 000 $ de revenus, le pic serait bien plus élevé que la tour Eiffel, mais presque tous à un mètre du sol.
@arthurGanson
J'adore l'ingénierie. J'adore comprendre les choses dans un sens spatial, tout ce domaine de travailler avec des parties mécaniques, et la relation des parties, et des choses comme les ratios et les vitesses d'objets particuliers.
@jessicaWilliams
Je devais m'habituer à voir Samantha Bee autour. Je devais m'habituer à voir Jon, comme obtenir un bagel, et à John Oliver, et toutes ces personnes que j'avais vues à la télévision. Colbert passait parfois. J'ai dû m'habituer à faire partie de cette machine à l'emploi multiple et à être cette fille noire de 22 ans qui était vraiment verte.
@coreyTaylor
J'ai des idées tous les jours, et si je ne porte pas un pad de papier, je le tape dans le truc des notes sur mon iPhone, et c'est juste ridicule - les mains inactives sont le jeu du diable, et je ne peux pas être le Le jeu du diable. Je dois être le diable; Je dois être le gars qui fait que tout cela se passe.
@anderHerrera
J'ai ressenti une partie de ce club lorsque j'ai voyagé dans le monde entier et que j'ai été reconnu comme un joueur de Manchester United. Et quand vous serez un joueur de Manchester United, vous serez pour toujours un joueur de Manchester United.
@aliciaSacramone
J'avais des quantités d'énergie ridicules. Maman est comme, tu me rends fou - tu veux essayer la gymnastique? À partir du moment où je l'ai commencé, j'ai adoré et c'était un peu comme un livre de contes de là.
@lenaHefey
Je déteste être regardé. Je ne peux pas le supporter. Je sais, je sais - j'ai choisi la mauvaise carrière. J'aurais dû être médecin. Si vous jouez certaines parties, vous avez ce beau visage peint sur vous, et vous avez ensuite l'impression que vous avez la responsabilité de cette idée d'être belle. Je déteste ça à propos de notre entreprise.
@leDejeunerDeLydia
J'ai dû me dépasser. De moi-même. A dû réinventer les rituels de purification. Si plein des pollutions vagues des autres. Il était temps de se désintoxiquer. Non seulement de l'alcool, du sexe et de la drogue, mais des sangsues dans le besoin qui cherchaient à m'écouler avec leurs plaies. Détox de ma propre lisse dans le besoin. A dû localiser la blessure centrale et cautériser. Rencontre le péché d'origine, l'origine de ma maladie ... a dû apprendre à les remplacer, elle veut, blessé, colère, chagrin, perte, pouvoir, guérison, sagesse, épanouissement, satisfaction.
@haroldRamis
J'ai eu cette chose de «guerre et de paix» de vouloir vivre la guerre comme une sorte d'entreprise humaine incroyable. J'ai même postulé à l'école des candidats d'officier. Ensuite, le côté pratique de moi est entré en jeu et j'ai pensé: «Je ne veux vraiment pas être rédigé». Je suis donc descendu au physique et j'ai vérifié chaque trouble psychologique et médicament sur le formulaire d'historique médical.
@ralphMcgehee
Je détestais ma part dans la charade du meurtre et de l'horreur. Mes efforts ont contribué à la mort, à la combustion des enfants - en particulier aux enfants. Les photographies de jeunes enfants vietnamiens brûlés par le napalm m'ont détruit.
@jesseAndrews
Je ne pense pas que vous puissiez écrire à partir d'un endroit réactif. Je pense que vous écrivez simplement la chose sur laquelle vous voulez écrire, et si d'autres personnes écrivent à ce sujet, cela ne se présente pas vraiment à ce que vous voulez faire.
@hillaryClinton
Si vous ne pouvez pas rivaliser équitablement, honnêtement, aucun gouvernement ne devrait intervenir. Maintenant, certains gouvernements le font. Ils soutiennent les industries défaillantes.
@wesAnderson
J'ai toujours voulu travailler au théâtre. J'ai toujours ressenti le glamour d'être dans les coulisses et cette excitation, mais je ne l'ai jamais fait - non pas depuis que j'étais en 5e année, vraiment. Mais j'ai eu beaucoup de pièces dans mes films. J'ai l'impression que le théâtre fait peut-être partie de mon travail de cinéma.
@brandonJacobs
J'ai un côté doux que j'aime les gens à voir. Je ne suis pas méchant. C'est juste le football. C'est comme ça que tu dois aller. Vous ne pouvez pas entrer dans un jeu qui est violent et doux. Vous ne pouvez pas être ainsi.
@manishaKoirala
J'avais gardé des notes pendant mon traitement contre le cancer, mais je ne savais pas quel serait mon résultat. Une partie de moi ne savait pas si je ferais un livre. Si ça allait être morbide, je ne voudrais pas le dire.
@jeremyIrons
Je trouve ce que j'appelle le côté [bip] de l'industrie très difficile. Vous ne me verrez pas aux premiers ministres des autres. Je veux dire, je vais à mes propres premiers ministres parce que je dois aider mon film, mais je n'apprécie pas tout ce côté. Je n'aime pas les célébrités. J'adore avoir un siège dans un restaurant. J'adore quand les gens disent bonjour quand je ne les connais pas. Je veux dire, c'est bien, mais à part cela, j'aime les éléments de la célébrité qui font vivre dans le monde comme vivre dans votre propre village.
@johnnyDepp
J'ai connu beaucoup de gens qui, dans leurs dernières années, avaient l'énergie des enfants et le genre de curiosité et de fascination pour des choses comme les petits enfants. Je pense que nous pouvons garder cela, et je pense qu'il est important de garder cette partie de rester jeune. Mais je pense aussi que c'est très amusant de vieillir.
@colinHay
J'ai eu une carrière très erratique. Je suis devenu très célèbre pendant une minute et puis tout est parti, tu sais?
@nellieBly
J'avais attendu avec impatience avec impatience de quitter la place horrible, mais quand ma libération est venue et je savais que la lumière du soleil de Dieu devait être libre pour moi, il y avait une certaine douleur à partir
@justinVernon
J'ai juste l'impression de passer tout mon temps à faire quelque chose qui me rend malheureux de passer mon temps libre à réfléchir à la façon dont je dois retourner à un emploi. C'est un cercle tellement vicieux que les gens restent coincés. Mais j'ai aussi beaucoup de chance. Je ne peux pas m'asseoir ici trop avec impatience et dire tout ça.
@hermanCain
Je crois honnêtement qu'il y a un élément dans ce pays dans notre politique qui ne veut pas voir un homme d'affaires réussir à obtenir la nomination du Parti républicain et ne veut pas que je réussisse à devenir président des États-Unis d'Amérique.
@jeaninePirro
J'ai passé 30 ans à travailler avec des policiers, à faire tout ce que je peux pour les aider à faire leur travail, en honorant les sacrifices qu'ils font chaque jour.
@buzzAldrin
Je n'ai plus l'intention de vendre plus des articles historiques d'Apollo 11 en ma possession pour le reste de ma vie. J'ai l'intention de transmettre une partie de ces articles à mes enfants et de prêter les articles les plus importants pour une exposition permanente dans des musées appropriés à travers le pays.
@mickeyArthur
J'ai toujours dit que nous allons bien jouer et nous allons mal jouer. Et je n'ai pas de problèmes lorsque les gens critiquent tant que nous ne jouons pas bien. Cela fait partie intégrante du jeu. J'adore ça et c'est comme ça que ça devrait être.
@sebastianThrun
J'ai passé la meilleure partie de ma vie professionnelle à essayer de créer des voitures autonomes. Chez Google, je travaille avec une équipe d'ingénieurs de classe mondiale pour transformer la science-fiction en réalité.
@pankajMishra
Je ne me considère pas comme particulièrement sérieux. J'ai de longs accès de cynisme et de scepticisme. Une grande partie de ma première vie était pleine d'incertitudes. Il l'est toujours. Mon "livre de Bouddha" l'exprime. C'est peut-être ce qui a créé cette impression de sérieux.
@marshallCurry
J'ai une vision assez positive de l'activisme environnemental, mais je ne savais pas grand-chose sur l'elfe. Beaucoup de gens font des documentaires parce qu'ils ont quelque chose qu'ils veulent dire, mais je les fais parce qu'il y a quelque chose que je veux explorer.
@tammaraWebber
J'ai dû arrêter de lier tout ce qui m'est arrivé avec Kennedy. La réalisation a alors pris de la réalisation qu'il était toujours mon défaut. Au cours des trois dernières années, nous devirions l'habitude de l'autre. Et bien qu'il ait brisé son habitude de moi quand il est parti, je n'avais pas brisé mon habitude de lui. Je l'attaquais toujours à mon présent, à mon avenir. La vérité était qu'il n'appartenait maintenant qu'à mon passé, et il était temps que je commençais à l'accepter, autant que cela faisait mal de le faire.
@tonyCampolo
J'ai de graves problèmes avec les chrétiens fondamentalistes et leurs théories créationnistes. Bien que je crois que les Écritures sont divinement inspirées et infaillibles, j'ai du mal à suivre la conviction que l'ensemble du processus de création s'est produit en six jours de vingt-quatre heures. Mon scepticisme est dû, en partie, au fait que la Bible dit que le soleil n'a été créé qu'au quatrième jour de création (Genèse 1: 16-19). J'ai du mal à comprendre comment vingt-quatre heures auraient pu être mesurées avant cela.
@lilliPalmer
J'ai dû apprendre qu'un bon acteur, comme un iceberg, ne révèle qu'une petite partie de sa capacité à la surface. Vous suggérez; Vous ne servez pas sur un plateau. Vous vous retenez. Vous n'exposez pas tout pour voir. C'est la façon de mettre l'imagination du public au travail.