splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai été averti de parler, mais veillez à ne rien dire. Je ne considère pas cela comme une tâche difficile.

montage citation J'ai été averti de parler, mais veillez à ne rien dire. Je ne considère pas cela comme une tâche difficile.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai été averti de parler, mais veillez à ne rien dire. Je ne considère pas cela comme une tâche difficile.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai été averti de parler, mais veillez à ne rien dire. Je ne considère pas cela comme une tâche difficile.

  • 32

    syllabes

  • 20

    mots

  • 2

    phrases

  • 79

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai été averti de parler, mais veillez à ne rien dire. Je ne considère pas cela comme une tâche difficile.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai été averti de parler, mais veillez à ne rien dire. Je ne considère pas cela comme une tâche difficile.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Margrethe Vestager de la citation Mes parents n'ont pas fait des heures de bureau, et ils n'ont pas fait de vacances, donc si vous aviez un problème, vous pouviez toujours venir. Je les ai regardés et je me suis dit: "OK, c'est ce que vous êtes censé faire." J'étais très engagé dans mon école primaire locale et quand je suis allé à l'école secondaire et à l'université. Et une chose en a conduit à une autre, et me voici.

    Margrethe Vestager

    @margretheVestager

    Mes parents n'ont pas fait des heures de bureau, et ils n'ont pas fait de vacances, donc si vous aviez un problème, vous pouviez toujours venir. Je les ai regardés et je me suis dit: "OK, c'est ce que vous êtes censé faire." J'étais très engagé dans mon école primaire locale et quand je suis allé à l'école secondaire et à l'université. Et une chose en a conduit à une autre, et me voici.

    en cours de vérification

    J

    Jamie Cullum

    @jamieCullum

    Mon grand-père maternel, Leonard, était plein d'histoires incroyables. Il était orphelin, avec 11 ou 12 frères et sœurs, et il nous parlait de grandir près de la rivière Irrawaddy et comment un frère a été mangé par un crocodile.

    en cours de vérification

    auteur Garrett Hedlund de la citation Nashville ressemble beaucoup à ma ville natale. Vous apprenez si rapidement une fois que quelqu'un entend quelque chose sur vous ou voit quelque chose, tout le monde en parle au dîner. Ils connaissent votre entreprise, donc les gens ont tendance à être plus privés et à ne pas se jeter sur le visage de chacun.

    Garrett Hedlund

    @garrettHedlund

    Nashville ressemble beaucoup à ma ville natale. Vous apprenez si rapidement une fois que quelqu'un entend quelque chose sur vous ou voit quelque chose, tout le monde en parle au dîner. Ils connaissent votre entreprise, donc les gens ont tendance à être plus privés et à ne pas se jeter sur le visage de chacun.

    en cours de vérification

    auteur Lidia Bastianich de la citation Ma grand-mère avait une cour d'animaux, comme des chèvres et des poulets. Elle a fait du fromage de la ricotta, cuite avec des pommes de terre chaudes du jardin, a tout fait passer, des haricots au blé. C'était une nourriture simple et saisonnière, et nous avons tous mangé ce qui a été produit à 10 miles de l'endroit où nous vivions. C'était ainsi pendant des siècles.

    Lidia Bastianich

    @lidiaBastianich

    Ma grand-mère avait une cour d'animaux, comme des chèvres et des poulets. Elle a fait du fromage de la ricotta, cuite avec des pommes de terre chaudes du jardin, a tout fait passer, des haricots au blé. C'était une nourriture simple et saisonnière, et nous avons tous mangé ce qui a été produit à 10 miles de l'endroit où nous vivions. C'était ainsi pendant des siècles.

    en cours de vérification

    H

    H. Robert Horvitz

    @hRobertHorvitz

    Ma mère a été un modèle merveilleux pour la femme professionnelle - une mère aimante dédiée à la fois à sa famille et à son travail. Elle m'a inspiré, m'a rendu fier et a développé en moi un énorme respect pour les femmes en général.

    en cours de vérification

    J

    Joan Fontaine

    @joanFontaine

    Ma sœur est une femme très particulière. Quand nous étions jeunes, je n'ai pas été autorisé à parler à ses amis. Maintenant, je ne suis pas autorisé à parler à ses enfants, et ils ne sont pas autorisés à me voir. C'est la nature de la dame. Ne me dérange pas du tout.

    en cours de vérification

    auteur Michael Ealy de la citation Mes parents, Dieu les bénissent, ont été très favorables à moi et à ma décision de poursuivre le théâtre. Leur rêve pour moi et ma sœur était que nous sommes diplômés de l'université. Et dès que j'ai accompli cela, ils ont été extrêmement favorables à ce que je voulais faire ensuite. Je leur en serai toujours reconnaissant, car je ne serai pas là où je suis aujourd'hui sans leur aide et leur encouragement.

    Michael Ealy

    @michaelEaly

    Mes parents, Dieu les bénissent, ont été très favorables à moi et à ma décision de poursuivre le théâtre. Leur rêve pour moi et ma sœur était que nous sommes diplômés de l'université. Et dès que j'ai accompli cela, ils ont été extrêmement favorables à ce que je voulais faire ensuite. Je leur en serai toujours reconnaissant, car je ne serai pas là où je suis aujourd'hui sans leur aide et leur encouragement.

    en cours de vérification

    auteur Zoey Deutch de la citation Mon expérience au collège a été assez infernale. Il y avait beaucoup de négativité, beaucoup d'intimidation et beaucoup d'insécurité. C'était la raison pour laquelle j'ai fini par aller à mon lycée Arts parce que j'étais assez victime d'intimidation.

    Zoey Deutch

    @zoeyDeutch

    Mon expérience au collège a été assez infernale. Il y avait beaucoup de négativité, beaucoup d'intimidation et beaucoup d'insécurité. C'était la raison pour laquelle j'ai fini par aller à mon lycée Arts parce que j'étais assez victime d'intimidation.

    en cours de vérification

    auteur Lindsay Lohan de la citation Ma mère va me tuer pour avoir parlé de coucher avec des gens. Mais je ne veux pas me mettre dans la position où je suis dans une relation monogame en ce moment. Je ne sors pas d'une seule personne. «Le sexe et la ville» ont tout changé pour moi parce que ces filles couchaient avec tant de gens.

    Lindsay Lohan

    @lindsayLohan

    Ma mère va me tuer pour avoir parlé de coucher avec des gens. Mais je ne veux pas me mettre dans la position où je suis dans une relation monogame en ce moment. Je ne sors pas d'une seule personne. «Le sexe et la ville» ont tout changé pour moi parce que ces filles couchaient avec tant de gens.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Carter de la citation Ma première interview aux médias a été quand j'étais étudiant de première année au lycée et que je devais participer à des champions d'État. L'interview a été la première fois que les gens m'avaient entendu à la télévision. Quand j'ai regardé l'enregistrement à la télévision, j'ai pensé: "Wow, c'est à quoi je ressemble?" Je n'ai pas aimé le son de ma voix.

    Michelle Carter

    @michelleCarter

    Ma première interview aux médias a été quand j'étais étudiant de première année au lycée et que je devais participer à des champions d'État. L'interview a été la première fois que les gens m'avaient entendu à la télévision. Quand j'ai regardé l'enregistrement à la télévision, j'ai pensé: "Wow, c'est à quoi je ressemble?" Je n'ai pas aimé le son de ma voix.

    en cours de vérification

    auteur Alessandra Mussolini de la citation Ma mère voulait que ma sœur et moi vivaient une vie normale. J'ai toujours choisi des amis qui n'ont pas été impressionnés par mes liens familiaux.

    Alessandra Mussolini

    @alessandraMussolini

    Ma mère voulait que ma sœur et moi vivaient une vie normale. J'ai toujours choisi des amis qui n'ont pas été impressionnés par mes liens familiaux.

    en cours de vérification

    C

    Chris Kluwe

    @chrisKluwe

    Mes chiffres et mes statistiques étaient exactement les mêmes. Je faisais ce que les entraîneurs voulaient que je fasse. Et ce que j'avais fait jusqu'à ce point était suffisant pour m'accélérer un contrat très bien rémunéré avec les Vikings. ... Dans mon esprit, il n'y avait qu'une seule chose qui avait changé par rapport à l'année précédente et l'année où j'ai été coupée: et c'est que j'ai commencé à parler à l'appui des droits de même sexe.

    en cours de vérification

    auteur Diane Guerrero de la citation Ma vraie histoire est la suivante: je suis la fille citoyenne des parents immigrés qui ont été expulsés à l'âge de 14 ans. Mon frère aîné a également été expulsé.

    Diane Guerrero

    @dianeGuerrero

    Ma vraie histoire est la suivante: je suis la fille citoyenne des parents immigrés qui ont été expulsés à l'âge de 14 ans. Mon frère aîné a également été expulsé.

    en cours de vérification

    J

    Jeremy Abbott

    @jeremyAbbott

    Mon histoire personnelle a toujours été une question de persévérance et de toujours me lever quand je tombe. Peut-être que je ne suis pas champion olympique, mais je peux en apprendre le monde à ce sujet.

    en cours de vérification

    D

    Dan Millman

    @danMillman

    Mes parents n'étaient qu'une partie de ma lignée. J'ai également rencontré un certain nombre de mentors, dont l'un que j'ai surnommé "Socrate" après l'ancien grec, et j'ai parlé dans mon premier livre, Way of the Pacitule Warrior. Ce livre a émergé en 1980, à la suite de voyages dans le monde et des décennies de préparation, ce qui a finalement conduit à 15 autres livres écrits au fil des ans, culminant dans ma nouvelle offre, les quatre objectifs de la vie.

    en cours de vérification

    M

    Marc Riboud

    @theAuthorMarcRiboud

    Ma première réaction à l'idée même de cette interview a été de refuser de parler de photographie. Pourquoi disséquer et commenter un processus qui est essentiellement une réaction spontanée à une surprise?

    en cours de vérification

    S

    Sarah son

    @sarahSon

    Ma mère a toujours été le point contre lequel je me suis calibré. En sachant où elle était, je pouvais toujours me localiser aussi. Ces mois, elle était partie, j'avais l'impression d'avoir flotté, lâche et sans frontière, mais maintenant que je savais où elle était, j'attendais une sorte de certitude. Au lieu de cela, j'étais plus incertain que jamais, coincé entre cette nouvelle vie et celle que j'avais laissée.

    en cours de vérification

    K

    Kartik Aaryan

    @kartikAaryan

    Dans les deux films «Punchnama», les personnages et leurs relations ne concernaient que les petits amis et les copines. Mais dans «Sktks», nous avions tellement plus à parler.

    en cours de vérification

    E

    Emily Maitlis

    @emilyMaitlis

    Ma deuxième affectation télévisée a été d'aller au Cambodge pour regarder l'état du pays dans les jours mourants du Khmer Rouge. J'étais naïf, maladroit et pas très bon pour écrire sur des photos.

    en cours de vérification

    auteur Fritz Kreisler de la citation Ma femme a porté ses portes en tant qu'infirmière de la Croix-Rouge, insistant pour être envoyé à l'avant, afin d'être aussi près de moi que possible, mais il s'est développé plus tard qu'aucune infirmière n'a été autorisée à aller plus loin que les grands hôpitaux de troupes à l'arrière des opérations réelles.

    Fritz Kreisler

    @fritzKreisler

    Ma femme a porté ses portes en tant qu'infirmière de la Croix-Rouge, insistant pour être envoyé à l'avant, afin d'être aussi près de moi que possible, mais il s'est développé plus tard qu'aucune infirmière n'a été autorisée à aller plus loin que les grands hôpitaux de troupes à l'arrière des opérations réelles.

    en cours de vérification

    auteur Kayleigh McEnany de la citation Ma carrière politique a commencé de l'autre côté de la clôture du cinéaste libéral Michael Moore - à la fois au sens propre et figuré. En tant que jeune stagiaire pour la campagne Bush-Cheney 2004, j'ai été chargé d'assister à un rallye de Moore quatre jours avant les élections générales.

    Kayleigh McEnany

    @kayleighMcenany

    Ma carrière politique a commencé de l'autre côté de la clôture du cinéaste libéral Michael Moore - à la fois au sens propre et figuré. En tant que jeune stagiaire pour la campagne Bush-Cheney 2004, j'ai été chargé d'assister à un rallye de Moore quatre jours avant les élections générales.

    en cours de vérification

    T

    Tony Cardenas

    @tonyCardenas

    Mes parents ne parlaient pas anglais. Ils l'ont appris petit à petit. Ils ont réalisé que l'éducation était le billet pour un avenir meilleur à leur manière rudimentaire. Ils ont gardé la maison propre, nous ont gardés droits et étroits, et aucun de nous n'a jamais eu d'ennuis avec la loi.

    en cours de vérification

    P

    Petra Stunt

    @petraStunt

    Mes parents étaient très aisés, mais nous n'avions pas de maison folle. Nous n'avions pas des milliers de travailleurs et de personnel; C'était juste ma mère faisant la majorité des travaux ménagers. Nous n'avions pas de nounous. Je n'ai pas été élevé de manière extravagante.

    en cours de vérification

    auteur David Beckham de la citation Mes parents ont toujours été très stricts et ils m'ont donné les bonnes croyances dans la façon de traiter les gens. C'était très strict et tout au sujet de la morale - j'essaie de transmettre cela à mes propres enfants.

    David Beckham

    @davidBeckham

    Mes parents ont toujours été très stricts et ils m'ont donné les bonnes croyances dans la façon de traiter les gens. C'était très strict et tout au sujet de la morale - j'essaie de transmettre cela à mes propres enfants.

    en cours de vérification

    R

    Rachael Ray

    @rachaelRay

    Ma mère a travaillé dans des restaurants pendant 60 ans, et ce que j'ai appris d'elle, c'est beaucoup. Mais si je devais les résumer, prenez votre travail très au sérieux, mais ne vous prenez pas trop au sérieux. Travaillez plus dur que tout le monde et ne s'en plaignez jamais. N'allez pas vous coucher si vous n'êtes pas fier du produit de votre journée; Restez éveillé jusqu'à ce que vous l'êtes.

    en cours de vérification

    D

    David Wong

    @davidWong

    Mon propre sens en tant qu'Américain est que nous avons commencé à ressentir les inconvénients de l'encadrement pratiquement toutes les questions morales en termes de droits individuels. L'histoire américaine a été constituée de balançoires entre les dispositions de droits d'une part et les tâches, les responsabilités et le bien commun d'autre part. Les dernières décennies ont vu un grand swing vers les droits et ont conçu en termes très individualistes, ce qui n'a pas toujours été le cas même avec les droits.

    en cours de vérification

    auteur Florence Nightingale de la citation Ne parlez jamais à un invalide par derrière, ni de la porte, ni de quelque distance de lui, ni quand il fait quoi que ce soit. La politesse officielle des serviteurs dans ces choses est tellement reconnaissante aux invalides, que beaucoup préfèrent, sans savoir pourquoi, n'en ayant que des serviteurs à leur sujet.

    Florence Nightingale

    @florenceNightingale

    Ne parlez jamais à un invalide par derrière, ni de la porte, ni de quelque distance de lui, ni quand il fait quoi que ce soit. La politesse officielle des serviteurs dans ces choses est tellement reconnaissante aux invalides, que beaucoup préfèrent, sans savoir pourquoi, n'en ayant que des serviteurs à leur sujet.

    en cours de vérification

    A

    Asie Kate Dillon

    @asieKateDillon

    Ma mère a toujours enraciné l'opprimé, pour ainsi dire. Elle a toujours été en soutien à des personnes édifiantes historiquement marginalisées et historiquement privées de leurs droits.

    en cours de vérification

    P

    Peter M. Brant

    @peterMBrant

    Toute ma vie que je détestais perdre, sans aucun doute. J'en suis coupable depuis l'âge de 6 ans, au camp. J'ai toujours joué pour gagner. C'est qui je suis. Mais je n'ai jamais blessé personne. Le problème est que lorsque vous êtes perçu comme trop agressif où vous blessez quelqu'un ou faites quelque chose de mal.

    en cours de vérification

    R

    Ruta Sepetys

    @rutaSepetys

    Mon mari, Andrius, dit que le mal se gouvernera jusqu'à ce que les hommes bons ou les femmes choisissent d'agir. Je le crois. Ce témoignage a été écrit pour créer un record absolu, pour parler dans un monde où nos voix ont été éteintes. Ces écrits peuvent vous choquer ou vous horrifier, mais ce n'est pas mon intention. C'est mon plus grand espoir que les pages de ce pot suscitent le puits le plus profond de la compassion humaine. J'espère qu'ils vous invitent à faire quelque chose, à le dire. Ce n'est qu'alors que nous pouvons nous assurer que ce type de mal n'est jamais autorisé à se répéter.

    en cours de vérification