Katherine Paterson
@katherinePaterson
Nous apprenons tous ici par le chemin honorable des horribles erreurs.
Nous étions tous là pour les lectures, les tests d'écran et nous le savions. Nous savions que Dustin était tout de suite le gars.
34
syllabes
24
mots
2
phrases
98
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katherinePaterson
Nous apprenons tous ici par le chemin honorable des horribles erreurs.
@veraNazarian
Le poids du monde est un peu, si nous mettons tous nos deux doigts sous elle et essayons de se soulever ensemble.
@elieWiesel
Rester silencieux et indifférent est le plus grand péché de tous.
@frankHerbert
Je suis l'arbre fruitier bien formé. Plein de sentiments et de capacités bien formés et tous ont greffé sur moi
@lisaLoeb
Si nous sautons tous avant de ramper, nous pourrions tomber.
@chiwetelEjiofor
Pratiquement tous ceux avec qui j'ai travaillé, j'aimerais travailler à nouveau. J'ai passé un bon moment avec les gens avec qui j'ai travaillé, les réalisateurs et beaucoup de castes. Il n'y a vraiment personne où tu disais: "Oh, j'ai encore X, Y et Zed! Gahhh, non!" Cela me fait vraiment sourire, car dans 95% des cas, les gens avec qui je travaillais, je serais ravi de travailler à nouveau.
@jonenelMoise
Nous sommes tous des Haïtiens et nous construire un Haïti pour tous les Haïtiens.
@dmx
Im un roi. Peu importe ce que j'ai traversé et ce que j'ai fait, je me présente comme un roi. Et je reçois ce respect des gens, de tous ceux avec qui je m'occupe. J'ai travaillé toute ma vie pour établir ce respect et m'assurer que j'obtiens ce respect.
@bernieSanders
Les gens comprennent que l'économie est truquée. Ils travaillent des heures plus longues pour des salaires bas. Tous les nouveaux revenus et richesses, presque tous, vont aux gens au sommet.
@shaheerSheikh
J'ai appris une chose dans la vie: si vous aimez être avec quelqu'un, vous devez accepter cette personne avec tous les défauts.
@auxPuces
Nous étions ces punks arty d'Hollywood. Je me considérais comme un intellectuel.
@georgesRouault
En ces temps criardes, nous pensons que nous atteindrons sous peu le point où tout est connu, mais le fait est que nous ignorons l'essentiel, qui est l'amour de tous les êtres vivants, de toute beauté visible et cachée.
@gregHardy
J'essaye d'obtenir des pro-bols, tous les PRO et ainsi de suite. Je dois garder la tête baissée, continuer à grincer.
@juliaChild
Nous avons eu un mariage heureux parce que nous étions ensemble tout le temps. Nous étions amis ainsi que mari et femme. Nous avons juste passé un bon moment.
@anneSexton
Tout l'oxygène du monde était en eux. Tous les pieds des bébés du monde étaient en eux. Tous les entrejambes des anges du monde étaient en eux. Tous les baisers du matin de Philadelphie étaient là.
@markDriscoll
L'église a été construite sur mesure par Jésus, et nous sommes tous des œuvres en cours. Nous ne nous attendons pas à ce que les gens aient leur péché en ordre avant de fréquenter l'église plus qu'un hôpital ne s'attend à ce que les gens soient guéris avant de se présenter.
@jinxx
Ce qui est dans le passé est par le passé ... que ce soit, que ce soit. Nous grandissons tous.
@valeriePlame
Bien sûr, nous regardons tous James Bond avec Envy - sachant que le gouvernement américain ne paierait jamais pour le style de vie dont il jouit.
@cainVelasquez
Je suis toujours au gymnase tous les jours pour m'entraîner, mettant le même travail acharné chaque semaine. C'est la seule façon dont je sais comment le faire.
@jonRichardson
Il est tellement plus facile de pleurer pour les morts que de prendre soin des vivants. Au moins dans la mort, nous sommes tous parfaits.
@hughLaurie
Ils, tous, travaillent incroyablement dur pour me faire paraître intelligents et héroïques, ce que je suis.
@eleanorRoosevelt
Il faut toujours dormir dans tous les lits d'invités, pour s'assurer qu'ils sont confortables.
@chesterBrown
C'est parce que je vois le sexe comme sacré et potentiellement spirituel que je crois qu'il en le commercialisait et que cette expérience potentiellement sainte est plus facilement disponible pour tous.
@sarahPalin
Voyons voir. Il y a des cours dans la grande histoire de l'Amérique, il y a eu des décisions qui ne seront jamais un consensus absolu de tous les Américains, et il y a encore ces problèmes, comme Roe v. Wade, où je crois mieux tenu au niveau de l'État et adressé là-bas. Donc, vous savez, en passant par l'histoire de l'Amérique, il y en aurait d'autres mais ...
@olgaCorbut
Enfin, j'ai presque laissé tomber la gymnastique parce que je ne pouvais pas vivre sans créer, et vous savez, et puis, tous les publics dans le monde commencent à dire, nous ne voulons pas voir la gymnastique sans Olga.
@charlesFrazier
Ce que je voulais faire, c'était le gifler un peu avec l'esprit et les mots. Grammaire et vocabulaire comme une arme. Mais quel genre de monde serait-ce que si nous en saisissions tous toutes les occasions qui nous ont été présentées pour attaquer les faibles?
@emilyAtack
Je pense que nous sommes tous coupables de jugement, et je regarde d'une certaine manière - je porte beaucoup de maquillage et de faux bronzage.
@frankSmith
La lecture et l'écriture ne vont pas inévitablement ensemble. Vous pouvez lire sans apprendre une chose sur l'écriture, la grammaire ou l'orthographe, bien que vous ne puissiez certainement rien apprendre sur l'écriture, la grammaire ou l'orthographe à moins que vous ne liiez.
@johnPaulJones
Je ne propose pas nos ennemis comme exemple pour notre imitation générale, mais, car leur marine est la meilleure réglementée de tous au monde, nous devons, dans une certaine mesure, les imiter et viser une amélioration plus éloignée qui peut un jour faire la nôtre Vie avec - et dépasser - le leur.
@hugoChavez
Les médias ont pour nous une priorité fondamentale car c'est une arme pour la lutte idéologique et une arme à exprimer au peuple l'espoir que nous avons tous.