Karthi
@karthi
J'ai adoré les films et j'ai regardé beaucoup d'entre eux. Mais mon père a insisté pour que j'obtienne une bonne éducation avant de rejoindre l'industrie cinématographique.
L'industrie doit bien apprendre à bien faire la succession des PDG. Si votre définition du succès est Intel ou Microsoft ou HP ou IBM, ce n'est pas un bon historique, et pourtant ils sont les plus réussis.
52
syllabes
37
mots
2
phrases
159
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karthi
J'ai adoré les films et j'ai regardé beaucoup d'entre eux. Mais mon père a insisté pour que j'obtienne une bonne éducation avant de rejoindre l'industrie cinématographique.
@dickVanPatten
Je me souviens comment ma mère m'emmènerait dans le métro du Queens à Broadway. Nous irions dans les bureaux des agents de casting. De nombreuses portes ont été critiquées sur nos visages. J'étais juste un garçon, mais je me souviens bien.
@aaronLevie
Je pense que la mauvaise politique est incroyablement dangereuse, il est donc important de s'assurer que les gens communiquent bien. La culture et le moral sont super importants. Il est préférable de ne pas le forcer, mais laissez cela se produire de manière organique et véritablement.
@aaronLevie
Je pense que la mauvaise politique est incroyablement dangereuse, il est donc important de s'assurer que les gens communiquent bien. La culture et le moral sont super importants. Il est préférable de ne pas le forcer, mais laissez cela se produire de manière organique et véritablement.
@kailashKher
Je joue l'harmonium. J'avais appris à utiliser la guitare un peu avant de faire partie de l'industrie musicale, mais malheureusement, je ne l'ai pas pleinement poursuivi. J'adorerais apprendre à jouer du piano car il détient une connexion unique pour moi en termes de rythme.
@maryHelenBowers
Je pense qu'être dans le bon état d'esprit est un énorme défi pour les femmes, qui adoptent souvent une approche tout ou rien pour élaborer ou bien manger.
@donCheadle
Je préfère le film à la télévision en raison du temps que le film vous offre que la télévision ne le fait pas (bien que le théâtre soit probablement mon préféré et l'endroit le plus effrayant de tous).
@daunteCulpepper
J'ai joué sept ans au Minnesota et j'attends avec impatience un meilleur, plus de sept ans à Miami. Je suis rentrée chez moi. C'est bien.
@peterGuber
Je pense que toute nouvelle technologie qui aide à se connecter et à créer une cohésion sociale est excellente. Mais en fin de compte, vous et moi sommes des créatures analogiques. Nous devons prendre des «oohs et aahs» et les convertir en 0 et 1, puis les convertir en «oohs et aahs». Les récits qui travaillent dans les réseaux sociaux sont l'échange d'histoires qui sont bien racontées.
@salmanKhan
Je ne fais plus de film pour de mauvaises raisons. Je dois être convaincu éthique et moralement. Le réalisateur et moi devons être sur la même longueur d'onde. Il n'y a que cinq chansons dans la plupart des films ces jours-ci, et ils doivent être incroyables. Il doit y avoir une torsion dans le scénario. L'édition doit être nette. Votre travail acharné devrait se manifester, mais sans effort.
@dorisDay
J'ai loué un endroit où je pouvais avoir des chiens - pas chez moi. J'ai loué une grande place. Et j'ai pu faire en sorte que la SPCA à chaque fin de semaine m'explique beaucoup, beaucoup de chiens. Ils étaient tous dans de beaux endroits, propres, tout allait bien. J'ai bien pris soin d'eux. Et tant de gens ont appelé.
@johnNiven
J'aime bien la reine. Maintenant, cela doit être une déclaration assez étonnante pour quelqu'un qui est avoué de gauche, d'indépendance pro-indépendante et anti-monarchie, mais voilà.
@jasminBhasin
Je pense que tout le monde doit pratiquer le yoga, en particulier pendant cette période de la pandémie Covid-19 pour réduire le stress et l'anxiété. Cela aide non seulement notre santé physique, mais aide également à maintenir une bonne santé mentale.
@mikeRoyer
Je me souviens d'un vendredi après-midi, avoir reçu un appel téléphonique de Grant Simmons en disant: "Mike", nous avons dû être de très bons amis; "Mike, le shérif nous ferme lundi. Si vous souhaitez conduire dans le studio demain matin, vous pouvez avoir tout ce que vous voulez." Donc, plutôt que d'aller et de ramener à la maison des tas et des tas de cels de Spider-Man, qu'est-ce que j'ai ramené à la maison? Deux pages d'art original qui ont été envoyées sur la côte ouest. Maintenant, bien sûr, si j'aurais ramené tout le reste de ce truc à la maison, j'aurais probablement pu retirer beaucoup plus tôt.
@mattRosendale
Je refuse de rester à pied et de regarder le sénateur testeur essaie de mettre en œuvre son programme environnemental radical ici et de tuer notre industrie charbonnière et de détruire des milliers d'emplois du Montana.
@davidByrne
Je me souviens avoir parlé avec Arcade Fire après leur premier album, alors qu'ils recevaient toutes sortes d'offres de grands labels, et je ne pense pas que je leur ai donné des conseils. Ils ont survécu à tout ce qui est assez bien de toute façon sans moi.
@margoJefferson
Je résiste aux listes. Ce doit être tous ces «meilleurs» et «meilleurs de l'année» que j'ai compilés au cours de mes années en tant que critique de battement. Je me sentais souvent coupable de ce que j'ai laissé de côté.
@jennWasner
J'aime vraiment planifier et penser à l'avance et mettre les choses à leur place. Je suis un peu un monstre de contrôle. À bien des égards, je me suis fait un excellent service au fil des ans pour essayer de desserrer un peu et d'essayer d'apprendre à être présent et à être à l'aise avec où je suis dans un moment particulier, littéralement et au figuré. Pour essayer de trouver la joie et la paix dans n'importe quelle situation, même si je sens que je n'ai pas la maîtrise de l'endroit où il se trouve ni où il va.
@betseyJohnson
Je me souviens qu'en 2004, j'avais trois magnifiques modèles transgenres sur la piste. C'était ma force, en quelque sorte. Que j'ai fait ce que je pensais allaient fonctionner, et je n'ai jamais prêté attention aux règles de l'industrie.
@amyChua
J'ai vu mes parents venir. C'étaient des immigrants, ils n'avaient pas d'argent. Mon père portait la même paire de chaussures, j'avais des vêtements laids en grandissant et je n'ai jamais eu de privilèges. À certains égards, je pense que la personne que je suis maintenant, je pense que c'est bien que j'ai eu ce genre d'éducation difficile.
@jeffVespa
Je ne suis jamais allé à l'école pour ça. Au lycée, nous avions de la photographie, ce qui était super. Ce fut un autre moment de découverte. J'avais un grand professeur - je ne me souviens même pas de son nom maintenant. J'ai fini par aller au pensionnat pour mes dernières années de lycée et ils avaient une chambre sombre là-bas. Bien sûr, il y avait du couvre-feu; Vous étiez censé être au lit à un certain moment. Mais je me faufilais et me faufilais dans la pièce sombre et travaillait toute la nuit.
@paulaCreamer
Je planifie mes tenues de golf pour les tournois, j'en recycle pour les tournées d'entraînement, mais j'ai toujours de nouvelles idées pour ma tenue de golf, et j'aime m'habiller bien après les rondes, donc je dois apporter tous mes talons. C'est terrible. La pire partie d'être en tournée est de vivre dans une valise.
@susanLucci
Je me suis marié jeune. J'avais un instinct que cet homme allait vraiment bien porter, et il l'a fait. Pour moi, c'est ce qui a fonctionné. J'ai toujours admiré Helmut parce qu'il était, un, très intelligent, b, très sûr de lui-même et très, très drôle, et donc cette combinaison de choses.
@lafcadioHearn
J'imagine souvent que plus il étudie la littérature anglaise, plus l'étudiant japonais doit être étonné de la prédominance extraordinaire donnée à la passion de l'amour à la fois dans la fiction et dans la poésie.
@ericJensen
J'ai adoré apprendre, c'était l'école que je détestais. J'avais l'habitude de couper l'école pour aller apprendre quelque chose.
@louisAragon
Je dois avouer que moi et quelques autres sommes accablés par de fortes responsabilités concernant l'avenir de la critique. Je suis certainement, sinon l'inventeur, alors au moins l'un des premiers systématiseurs d'une pratique critique absurde qui, dès qu'il a jeté un coup d'œil hors du nid, battant ses nouvelles ailes humides, a pris son envol dans l'esprit des esprits du Jeune, devenant un bœuf sauvage et semis la littérature d'avant-garde avec les puissants tomes de ce qui pourrait aussi bien être appelé l'ours abstrait.
@beyonceKnowles
Je me souviens avoir été au Japon lorsque Destiny's Child a sorti des `` femmes indépendantes '' et des femmes disaient à quel point elles étaient fières d'avoir leur propre emploi, leur propre pensée indépendante, leurs propres objectifs. Cela m'a fait me sentir si bien, et j'ai réalisé que l'une de mes responsabilités était d'inspirer les femmes de manière plus profonde.
@josephStiglitz
J'ai reconnu que l'information était, à bien des égards, comme un bien public, et c'est cette idée qui m'a clairement indiqué qu'il était peu probable que le marché privé fournisse des allocations de ressources efficaces chaque fois que l'information était endogène.
@andresIniesta
Je pense que Coutinho est un grand joueur d'équipe avec une énorme quantité de talent. Il peut utiliser les deux pieds. Il marque des objectifs. Il relie bien jouer et se met entre les lignes en attaque.
@maxCavalera
Je dois avoir une bonne chimie à jouer parce que je joue tous les jours avec les mêmes personnes. Il doit être là. C'est essentiel pour un groupe comme Soulfly.