Barack Obama
@barackObama
Je pense que tout ce domaine du cyber est quelque chose sur lequel nous devons travailler et développer des cadres et des normes internationales afin que nous ne voyions pas de course de cyber-armes.
Il y a tellement de choses avec mon personnage dans «Dredd» auquel je m'identifie. C'est mon personnage préféré que je pense que j'ai jamais joué. C'est la femme la plus dynamique et la plus fascinante que je pouvais même imaginer jouer, donc je l'aime. Ce que j'aime chez elle, c'est que sa sensibilité est sa plus grande force.
100
syllabes
58
mots
4
phrases
251
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barackObama
Je pense que tout ce domaine du cyber est quelque chose sur lequel nous devons travailler et développer des cadres et des normes internationales afin que nous ne voyions pas de course de cyber-armes.
@nadiaComaneci
Je crois que vous devriez graviter vers des gens qui font des choses productives et positives avec leur vie.
@anjelicaHuston
Je ne crois pas à la vie privée. Je veux dire, j'aime l'idée de la vie privée, mais je ne crois plus que cela se produise. Je pense que l'intimité est quelque chose, je crains que, nous semblons faire preuve de remise au revoir.
@williamKidd
Je ne me soucie pas tellement de la mort de mon tireur, comme pour d'autres passages de mon voyage, car j'ai de bons amis en Angleterre qui me ramèneront pour cela.
@spencerPaysinger
Je ne fais pas de football de mauvaise bouche, mais je sais aussi qu'il a une longue trace de larmes et de chagrin et d'animosité construits par les anciens joueurs qui sentent qu'ils ont tellement mis dans le jeu et n'en ont pas beaucoup obtenu après.
@irisApfel
J'ai décidé quand j'avais 19 ans que je n'aimais pas tous ces stéréotypes dans lesquels j'étais censé intégrer. Je n'étais pas à l'aise et ils m'ont rendu très malheureux. J'ai donc essayé et j'ai passé un été misérable, puis je suis retourné à l'école et j'ai dit: «Je vais faire mon propre truc parce que je pense que j'ai quelque chose à faire. Je ne vais vivre à l'image de quelqu'un d'autre parce que je n'aime pas ça. Je me sentais beaucoup mieux. Je ne l'ai pas fait pour me rebeller contre personne ou quoi que ce soit.
@marcJacobs
Je me souviens il y a des années, lorsque Kate Moss est venue pour la première fois et qu'il y avait tellement d'articles. Tout le monde disait que c'était un chic d'héroïne - qu'elle était une waif, qu'elle était anorexique. Mais Kate mangerait autant que quiconque que je connaissais - les médias venaient de la transformer en cette chose. Ce doit être vraiment, vraiment difficile lorsque vous êtes l'objet de cela.
@zoeyDeutch
Je me soucie tellement de la mode que je m'en fiche. Je suis comme quelqu'un d'autre - si j'ai un endroit important où aller et que je veux bien paraître, j'essaie mille tenues et qu'ils finissent tous sur mon sol et je sors avec un jean et des adidas.
@leSigneDeTyDolla
Je me soucie des gens, et j'ai appris dans la vie que la seule chose pour laquelle nous sommes ici est d'apprendre et d'enseigner.
@mortCrim
Je ne savais pas grandir ce que je voulais faire. Je me suis finalement compris sur le journalisme de radiodiffusion comme un moyen de satisfaire l'envie de jouer et de faire quelque chose d'important, c'est-à-dire de donner aux gens des informations de démocratie pour prendre de bonnes décisions.
@iainBanques
Je m'éloigne délibérément de beaucoup de choses; Je ne tweete pas, je ne fais pas Facebook, je ne blogue pas, et c'est en grande partie parce que je passe ma vie professionnelle à regarder un écran et à frapper un clavier, j'essaie de réduire cela, pas de l'augmenter.
@jennieGarth
J'aurais probablement pu les élever à L.A. et ils auraient été formidables et avaient tellement de choses à portée de main et ont été exposés à tant de choses. Mais nous voyageons beaucoup, donc je ne pense pas que déménager hors de la ville abrite les filles. Peut-être les protéger un peu plus, en essayant de prolonger leur jeunesse.
@nazaninBoniadi
J'ai décidé de commencer à agir au milieu de la vingtaine. J'ai étudié le pré-med, et j'ai un baccalauréat en biologie, alors quand j'ai décidé de poursuivre une carrière différente, j'ai beaucoup de choses: «Que diable faites-vous? Mais, je me suis donné un an et j'ai pensé: «Tu sais quoi, je vais juste battre les chances.
@marcJacobs
Je crée le concept qui pour moi consiste à décider de la bonne fille et du bon «esprit», et de penser à toutes les choses qui la décrivent visuellement. C'est comme assembler un défilé de mode; Pour moi, cela commence aussi avec l'esprit et les filles.
@charliXcx
Je n'ai jamais été le gamin cool à l'école, et beaucoup de gens m'ont dit que j'étais bizarre, que je m'habillais sans refroidissement et que je faisais des choses sans refroidissement, que j'étais trop gentil, trop heureux.
@williamPowell
Je déteste la protestation symbolique, car c'est un tollé d'eunuques faibles, moyens et libéraux. Si un individu se sent assez fortement à propos de quelque chose pour faire quelque chose, alors il ne devrait pas se prostituer en faisant quelque chose de symbolique. Il devrait sortir et faire quelque chose de réel.
@candiceOlson
Je crédite ma mère d'inspiration en moi un amour du design, assorti par ses capacités créatives de résolution de problèmes. C'est une femme qui pourrait trouver un vieux meuble jeté, le ramener à la maison et le transformer en quelque chose de fabuleux.
@ludwigVanBeethoven
Je porte mes réflexions avec moi pendant longtemps ... avant de les écrire ... une fois que j'ai compris un thème. Je ne l'oublierai pas même des années plus tard. Je change beaucoup de choses, jette les autres et j'essaye encore et encore jusqu'à ce que je sois satisfait; Ensuite, dans ma tête ... [le travail] se lève, ça grandit, j'entends et je vois l'image n avant de moi sous tous les angles ... et seul le travail de l'écrire reste ... Je transforme mes idées en mes idées Des tons qui résonnent, rugissent et rage jusqu'à ce qu'ils se tiennent enfin devant moi sous la forme de notes.
@grimes
Je vois définitivement la voix comme un instrument: il fait de superbes tambours, de superbes coussinets de synthé, super. Les voix peuvent être tellement de choses, comme: "Hé, je suis Michael Jackson, et c'est ma voix emblématique", ou une chorale de personnes ressemblant à la requiem de Mozart. Mariah Carey est ma chanteuse préférée parce que sa voix semble tout à fait sans fondement. Ce n'est même pas une voix humaine; Cela semble presque mécanique.
@johnnyDepp
Je déteste les blagues - quand quelqu'un m'en dit un, je sens mon QI baisser; Les cellules du cerveau commencent à disparaître. Mais quelque chose est drôle lorsque la personne qui livre la ligne ne sait pas qu'elle est drôle ou ne la traite pas comme une blague. Peut-être que cela vient d'un lieu de vérité, ou c'est une sorte de rage contre la société.
@annieProulx
Je n'ai pas eu l'occasion de vous acheter quoi que ce soit ", a-t-elle dit, puis a tenu les mains fermées vers lui. Décroisant ses doigts. Dans chaque palmier en coupe un œuf brun. Il les a pris. Ils étaient froids. Il pensait que c'était tendre, chose merveilleuse à faire. Elle lui avait donné quelque chose, les œufs, après tout, seulement un symbole, mais ils étaient venus de ses mains en cadeau. Pour lui. Peu importait qu'il les ait achetés au supermarché La veille. Il a imaginé qu'elle le comprenait, qu'elle devait l'aimer pour savoir que ce sont les mains tendues, les dons, qui comptaient.
@molefiKeteAsante
Il y a deux choses sur lesquelles vous avez une domination complète, une autorité et un contrôle - votre esprit et votre bouche.
@ezraPound
Je considère la critique simplement comme une excitation préliminaire, une déclaration de choses qu'un écrivain doit éliminer dans sa propre tête ou autre, probablement antécédente à l'écriture; Aucune valeur à moins qu'elle ne soit aux fruits dans l'œuvre créée plus tard.
@madonnaCiccone
Je vois que le monde dans lequel nous vivons s'effondre dans une certaine mesure, et la civilisation telle que nous le savons se transforme sur elle-même. Je crois que nous sommes à un très bas niveau de conscience, et nous ne savons pas comment nous traiter comme des êtres humains. Nous sommes pris dans nos propres vies, nos propres besoins, notre propre satisfaction de l'ego. Je ressens un fort sens des responsabilités dans la délivrance de ce message.
@jesseLauristonLivermore
J'ai fait précisément la mauvaise chose. Le coton m'a montré une perte et je l'ai gardé. Le blé m'a montré un profit et je l'ai vendu. De toutes les bévues spéculatives, il y en a peu plus que d'essayer de moyenne un match perdant. Vendez toujours ce qui vous montre une perte et gardez ce qui vous montre un profit.
@wendyWilliams
Je ne pense pas que je ne demande rien d'autre que je ne renoncerais pas moi-même. Je ne pense pas que les choses que je demande sont particulièrement choquantes, et je ne pense pas que j'approche des célébrités du point de vue d'être un journaliste poli.
@zacharyLevi
Je peux détruire une piste de danse. Je pense que la vie devrait être une comédie musicale. Je déteste toujours quand les gens regardent une comédie musicale et ils disent: "Oh, c'est tellement irréaliste, personne ne fait juste de se faire une chante au milieu de leur journée." Ouais, ils le font - si ils sont moi.
@mortenHarket
Je n'abuse pas de mon corps - je ne bois pas beaucoup d'alcool, je ne fume pas et je ne l'ai jamais fait - mais c'est la même chose de beaucoup de gens. Je ne pense pas avoir cessé de me vieillir.
@devonWerkheiser
Je crois aux fantômes. Des choses bizarres se produiront, et je me dis: 'Le vent n'a pas fait ça! Un certain esprit l'a fait '.
@arnoldNewman
Je n'ai pas décidé de faire quelque chose de différent autant que de faire quelque chose qui m'intéressait. Je n'essayais pas d'être avant-gardiste - c'est à la mode. Vous ne prévoyez pas de révolutionner l'art, vous faites des déclarations par vous-même.