splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Mon poulet n'est pas une blague. Je n'ai pas peur de me faire face au colonel, goûté.

montage citation Mon poulet n'est pas une blague. Je n'ai pas peur de me faire face au colonel, goûté.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Mon poulet n'est pas une blague. Je n'ai pas peur de me faire face au colonel, goûté.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Mon poulet n'est pas une blague. Je n'ai pas peur de me faire face au colonel, goûté.

  • 23

    syllabes

  • 17

    mots

  • 2

    phrases

  • 62

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Mon poulet n'est pas une blague. Je n'ai pas peur de me faire face au colonel, goûté.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Mon poulet n'est pas une blague. Je n'ai pas peur de me faire face au colonel, goûté.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Peter Kreeft de la citation À ma porte se trouve un dessin animé de deux tortues. On dit: «Parfois, je voudrais demander pourquoi il permet la pauvreté, la famine et l'injustice quand il pourrait y faire quelque chose. L'autre tortue dit: «J'ai peur que Dieu me pose la même question.

    Peter Kreeft

    @peterKreeft

    À ma porte se trouve un dessin animé de deux tortues. On dit: «Parfois, je voudrais demander pourquoi il permet la pauvreté, la famine et l'injustice quand il pourrait y faire quelque chose. L'autre tortue dit: «J'ai peur que Dieu me pose la même question.

    en cours de vérification

    auteur Tyler Perry de la citation Si vous êtes en affaires en essayant de le faire, les choses s'effondrent et vous ne pouvez pas le rassembler et vous ne savez pas ce qui se passe et vous voulez vous arrêter. Ne vous arrêtez pas. La seule façon de le faire et d'avoir un véritable succès dans votre vie. Et il y a une façon. Vous ne pouvez pas avoir peur.

    Tyler Perry

    @tylerPerry

    Si vous êtes en affaires en essayant de le faire, les choses s'effondrent et vous ne pouvez pas le rassembler et vous ne savez pas ce qui se passe et vous voulez vous arrêter. Ne vous arrêtez pas. La seule façon de le faire et d'avoir un véritable succès dans votre vie. Et il y a une façon. Vous ne pouvez pas avoir peur.

    en cours de vérification

    D

    Danny Lyon

    @dannyLyon

    Si «The Wild One» était filmé aujourd'hui, Marlon Brando et le Black Rebel Motorcycle Club devraient tous porter des casques. J'avais peur que lorsque (Hells) Angels soit devenu des stars de cinéma et Cal le héros du livre, le Bikerider périt sur les tables basses de l'Amérique. Mais maintenant, je pense que cette attention n'a pas la force de la réalité des gens qu'il aspire à savoir, et que tant que Harley-Davidson est fabriqué, d'autres bikérideurs apparaîtront, conduisant et beau à travers Chicago, dans les rues de Cicéron .

    en cours de vérification

    auteur Erykah Badu de la citation Je suis né pour faire des erreurs, je n'ai pas peur de prendre le poids.

    Erykah Badu

    @erykahBadu

    Je suis né pour faire des erreurs, je n'ai pas peur de prendre le poids.

    en cours de vérification

    auteur Maya Angelou de la citation Si le jour du jugement, j'ai été convoqué par Saint-Pierre pour témoigner à l'acte de gentillesse du shérif utilisé, je ne pourrais rien dire en son nom. Sa confiance que mon oncle et tous les autres noirs qui ont entendu parler de la prochaine balade du Klan se précipiteraient sous leurs maisons pour se cacher dans des excréments de poulet étaient trop humiliants pour entendre. Sans attendre les remerciements de Momma, il est sorti de la cour, bien sûr que les choses étaient comme elles devraient être et qu'il était un doux écuyer, sauvant ces serfs méritants des lois du pays, qu'il a toléré.

    Maya Angelou

    @mayaAngelou

    Si le jour du jugement, j'ai été convoqué par Saint-Pierre pour témoigner à l'acte de gentillesse du shérif utilisé, je ne pourrais rien dire en son nom. Sa confiance que mon oncle et tous les autres noirs qui ont entendu parler de la prochaine balade du Klan se précipiteraient sous leurs maisons pour se cacher dans des excréments de poulet étaient trop humiliants pour entendre. Sans attendre les remerciements de Momma, il est sorti de la cour, bien sûr que les choses étaient comme elles devraient être et qu'il était un doux écuyer, sauvant ces serfs méritants des lois du pays, qu'il a toléré.

    en cours de vérification

    W

    Wale

    @wale

    J'ai travaillé dans un hot-dog, un bagel, le magasin de Jersey et le joint de mode le plus chaud du monde. J'étais trop célèbre pour y travailler. Je me présentais presque comme une blague. J'ai fait 2 000 $ dans mon émission la nuit précédente et je vais faire du shopping pendant mon quart de cinq heures.

    en cours de vérification

    auteur Tim Minchin de la citation Si quelqu'un peut me montrer un exemple de l'histoire du monde d'une seule personne spirituelle qui a pu montrer empiriquement ou logiquement l'existence d'une puissance supérieure avec toute conscience ou intérêt pour la race humaine ou la capacité de punir ou de récompenser les humains Pour leurs choix moraux ou qu'il y a une raison autre que la peur de croire en n'importe quelle version d'une vie après la mort, je vous donnerai mon piano, une de mes jambes et ma femme.

    Tim Minchin

    @timMinchin

    Si quelqu'un peut me montrer un exemple de l'histoire du monde d'une seule personne spirituelle qui a pu montrer empiriquement ou logiquement l'existence d'une puissance supérieure avec toute conscience ou intérêt pour la race humaine ou la capacité de punir ou de récompenser les humains Pour leurs choix moraux ou qu'il y a une raison autre que la peur de croire en n'importe quelle version d'une vie après la mort, je vous donnerai mon piano, une de mes jambes et ma femme.

    en cours de vérification

    auteur Gilbert Gottfried de la citation Si un comédien raconte une blague que vous trouvez drôle, vous riez. S'il raconte une blague que vous ne trouvez pas drôle, ne riez pas. Ou vous pouvez éventuellement aller jusqu'à gémir ou rouler les yeux. Ensuite, vous attendez sa prochaine blague; Si c'est drôle, alors vous riez. Si ce n'est pas le cas, vous ne riez pas - ou au pire, vous pouvez partir tranquillement.

    Gilbert Gottfried

    @gilbertGottfried

    Si un comédien raconte une blague que vous trouvez drôle, vous riez. S'il raconte une blague que vous ne trouvez pas drôle, ne riez pas. Ou vous pouvez éventuellement aller jusqu'à gémir ou rouler les yeux. Ensuite, vous attendez sa prochaine blague; Si c'est drôle, alors vous riez. Si ce n'est pas le cas, vous ne riez pas - ou au pire, vous pouvez partir tranquillement.

    en cours de vérification

    auteur Aleister Crowley de la citation Si l'on devait s'inquiéter de ses actions en ce qui concerne les idées des autres, on pourrait tout aussi bien être enterré vivant dans une anthrec ou marié à un violoniste ambitieux. Que cet homme soit le Premier ministre, modifiant ses opinions pour prendre des votes, ou un bourgeois en terreur de peur qu'un acte inoffensif ne soit mal compris et indignait une petite convention, cet homme est un homme inférieur et je ne veux rien avoir à voir avec avec avec avec lui plus que je ne veux manger du saumon en conserve.

    Aleister Crowley

    @aleisterCrowley

    Si l'on devait s'inquiéter de ses actions en ce qui concerne les idées des autres, on pourrait tout aussi bien être enterré vivant dans une anthrec ou marié à un violoniste ambitieux. Que cet homme soit le Premier ministre, modifiant ses opinions pour prendre des votes, ou un bourgeois en terreur de peur qu'un acte inoffensif ne soit mal compris et indignait une petite convention, cet homme est un homme inférieur et je ne veux rien avoir à voir avec avec avec avec lui plus que je ne veux manger du saumon en conserve.

    en cours de vérification

    auteur J. G. Ballard de la citation Je résumerais ma peur de l'avenir en un mot: ennuyeux. Et c'est ma seule peur: que tout s'est passé; Rien d'excitant, de nouveau ou d'intéressant ne se reproduira jamais ... L'avenir ne sera qu'une vaste banlieue conforme de l'âme.

    J. G. Ballard

    @jGBallard

    Je résumerais ma peur de l'avenir en un mot: ennuyeux. Et c'est ma seule peur: que tout s'est passé; Rien d'excitant, de nouveau ou d'intéressant ne se reproduira jamais ... L'avenir ne sera qu'une vaste banlieue conforme de l'âme.

    en cours de vérification

    N

    nhat hanh

    @nhatHanh

    Je vais m'entraîner à revenir au moment présent ... ne pas laisser les regrets et le chagrin me ramène dans le passé ou laisser les angoisses, les peurs ou les envies me retirent.

    en cours de vérification

    auteur Eddie Griffin de la citation Je n'ai jamais écrit de blague dans ma vie. Je monte juste sur scène et je le laisse couler.

    Eddie Griffin

    @eddieGriffin

    Je n'ai jamais écrit de blague dans ma vie. Je monte juste sur scène et je le laisse couler.

    en cours de vérification

    J

    John Jay Chapman

    @johnJayChapman

    Si la politique américaine ne vous ressemble pas comme une blague, une danse tragique; Si vous avez suffisamment de cécité en vous, sur n'importe quel plaidoyer, sur toute excuse, pour voter pour le Parti démocrate ou le Parti républicain (pour actuellement la machine et le parti), ou pour tout candidat qui ne représente pas une nouvelle ère , - alors vous passez vous-même dans la diapositive du Lantern de magie; Vous êtes une exposition, un produit pittoresque, une curiosité du sol américain. Vous faites partie du problème.

    en cours de vérification

    auteur Fred Rogers de la citation Je me demande si nous pourrions nous engager à nous rappeler ce qu'est vraiment la vie - pas à avoir peur que nous soyons moins flashy que le suivant, à ne pas craindre que notre influence ne soit pas celle d'une tornade, mais plutôt celle d'un grain de Sable dans une huître! Avons-nous ce genre de patience?

    Fred Rogers

    @fredRogers

    Je me demande si nous pourrions nous engager à nous rappeler ce qu'est vraiment la vie - pas à avoir peur que nous soyons moins flashy que le suivant, à ne pas craindre que notre influence ne soit pas celle d'une tornade, mais plutôt celle d'un grain de Sable dans une huître! Avons-nous ce genre de patience?

    en cours de vérification

    R

    R. A. Salvatore

    @rASalvatore

    Je vais le suivre, bien que je sache si bien maintenant les blessures profondes que je pourrais trouver. Tant que je crois que je marche sur la vraie route, si je suis tué, alors je meurs en sachant que pendant un bref moment, au moins, je faisais partie de quelque chose plus grand. Cette route a des périls et je mourrai sûrement dessus, mais je n'ai pas peur de mourir.

    en cours de vérification

    auteur Gwyneth Paltrow de la citation J'aurais peur de passer sous le couteau, mais vous savez, me parler quand j'ai 50 ans. Je vais essayer n'importe quoi. Sauf que je ne ferai plus de Botox, car j'avais l'air fou. Je ressemblais à Joan Rivers!

    Gwyneth Paltrow

    @gwynethPaltrow

    J'aurais peur de passer sous le couteau, mais vous savez, me parler quand j'ai 50 ans. Je vais essayer n'importe quoi. Sauf que je ne ferai plus de Botox, car j'avais l'air fou. Je ressemblais à Joan Rivers!

    en cours de vérification

    auteur Yungblud de la citation J'écoutais des artistes comme My Chemical Romance, Eminem, Busta Rhymes, Blink-182, Paramore ... tous ces groupes n'avaient pas peur d'être eux-mêmes. Ils ont parlé de leurs problèmes et de ce qui se passait dans leur tête. Il m'a attrapé et s'est accroché à moi, et je me sentais comme si je pouvais le faire aussi.

    Yungblud

    @yungblud

    J'écoutais des artistes comme My Chemical Romance, Eminem, Busta Rhymes, Blink-182, Paramore ... tous ces groupes n'avaient pas peur d'être eux-mêmes. Ils ont parlé de leurs problèmes et de ce qui se passait dans leur tête. Il m'a attrapé et s'est accroché à moi, et je me sentais comme si je pouvais le faire aussi.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Je ne suis pas une personne violente, Sydney. Pas du tout. Je ferai l'amour pendant la guerre tous les jours. Mais je jure, s'ils vous avaient fait du mal ... "" Ils ne l'ont pas fait, "dis-je fermement. J'ai refusé de lui faire savoir à quel point j'étais effrayé parce que j'avais peur qu'il puisse les poursuivre. "Je vais bien. Vous êtes venu à la rescousse. Un sourire a joué à ses lèvres. "Quelque chose me dit que vous vous êtes sauvé." Et comme ça, le sourire a disparu. "Mais l'esprit aurait été beaucoup plus efficace qu'une branche." «Votre Treejitsu a été très efficace.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Je ne suis pas une personne violente, Sydney. Pas du tout. Je ferai l'amour pendant la guerre tous les jours. Mais je jure, s'ils vous avaient fait du mal ... "" Ils ne l'ont pas fait, "dis-je fermement. J'ai refusé de lui faire savoir à quel point j'étais effrayé parce que j'avais peur qu'il puisse les poursuivre. "Je vais bien. Vous êtes venu à la rescousse. Un sourire a joué à ses lèvres. "Quelque chose me dit que vous vous êtes sauvé." Et comme ça, le sourire a disparu. "Mais l'esprit aurait été beaucoup plus efficace qu'une branche." «Votre Treejitsu a été très efficace.

    en cours de vérification

    auteur Jack Kerouac de la citation Je me suis réveillé alors que le soleil rougissait; Et c'était le seul moment distinct de ma vie, le moment le plus étrange de tous, quand je ne savais pas qui j'étais - j'étais loin de chez moi, hanté et fatigué de voyages, dans une chambre d'hôtel bon marché que je n'avais jamais vue , entendant le sifflement de la vapeur à l'extérieur, et le grincement du vieux bois de l'hôtel, et pas les pas à l'étage, et tous les sons tristes, et j'ai regardé le plafond élevé fissuré et je ne savais vraiment pas qui j'étais pendant environ quinze étranges étranges secondes. Je n'avais pas peur; J'étais juste quelqu'un d'autre, un étranger, et toute ma vie était une vie hantée, la vie d'un fantôme.

    Jack Kerouac

    @jackKerouac

    Je me suis réveillé alors que le soleil rougissait; Et c'était le seul moment distinct de ma vie, le moment le plus étrange de tous, quand je ne savais pas qui j'étais - j'étais loin de chez moi, hanté et fatigué de voyages, dans une chambre d'hôtel bon marché que je n'avais jamais vue , entendant le sifflement de la vapeur à l'extérieur, et le grincement du vieux bois de l'hôtel, et pas les pas à l'étage, et tous les sons tristes, et j'ai regardé le plafond élevé fissuré et je ne savais vraiment pas qui j'étais pendant environ quinze étranges étranges secondes. Je n'avais pas peur; J'étais juste quelqu'un d'autre, un étranger, et toute ma vie était une vie hantée, la vie d'un fantôme.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Je suis convaincu que la peur est à l'origine de la plupart des mauvaises écrits. Dumbo est en l'air avec l'aide d'une plume magique; Vous pouvez ressentir l'envie de saisir un verbe passif ou l'un de ces adverbes désagréables pour la même raison. N'oubliez pas avant de faire ce que Dumbo n'avait pas besoin de la plume; La magie était en lui.

    Stephen King

    @stephenKing

    Je suis convaincu que la peur est à l'origine de la plupart des mauvaises écrits. Dumbo est en l'air avec l'aide d'une plume magique; Vous pouvez ressentir l'envie de saisir un verbe passif ou l'un de ces adverbes désagréables pour la même raison. N'oubliez pas avant de faire ce que Dumbo n'avait pas besoin de la plume; La magie était en lui.

    en cours de vérification

    auteur Jack Kerouac de la citation Je me suis réveillé alors que le soleil rougissait; Et c'était le seul moment distinct de ma vie, le moment le plus étrange de tous, quand je ne savais pas qui j'étais - j'étais loin de chez moi, hanté et fatigué de voyages, dans une chambre d'hôtel bon marché que je n'avais jamais vue , entendant le sifflement de la vapeur à l'extérieur, et le grincement du vieux bois de l'hôtel, et pas les pas à l'étage, et tous les sons tristes, et j'ai regardé le plafond élevé fissuré et je ne savais vraiment pas qui j'étais pendant environ quinze étranges étranges secondes. Je n'avais pas peur; J'étais juste quelqu'un d'autre, un étranger, et toute ma vie était une vie hantée, la vie d'un fantôme.

    Jack Kerouac

    @jackKerouac

    Je me suis réveillé alors que le soleil rougissait; Et c'était le seul moment distinct de ma vie, le moment le plus étrange de tous, quand je ne savais pas qui j'étais - j'étais loin de chez moi, hanté et fatigué de voyages, dans une chambre d'hôtel bon marché que je n'avais jamais vue , entendant le sifflement de la vapeur à l'extérieur, et le grincement du vieux bois de l'hôtel, et pas les pas à l'étage, et tous les sons tristes, et j'ai regardé le plafond élevé fissuré et je ne savais vraiment pas qui j'étais pendant environ quinze étranges étranges secondes. Je n'avais pas peur; J'étais juste quelqu'un d'autre, un étranger, et toute ma vie était une vie hantée, la vie d'un fantôme.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Fuller de la citation J'avais probablement 34 ans quand j'ai obtenu mon premier emploi à la caméra, et c'était par un de mes amis, qui travaillait comme écrivain dans la série, et je n'ai jamais eu plus peur de ma vie.

    Kurt Fuller

    @kurtFuller

    J'avais probablement 34 ans quand j'ai obtenu mon premier emploi à la caméra, et c'était par un de mes amis, qui travaillait comme écrivain dans la série, et je n'ai jamais eu plus peur de ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Aga Khan IV de la citation Si nos animosités naissent par peur, alors une générosité confiante naît de l'espoir. L'une des leçons centrales que j'ai apprises après un demi-siècle de travail dans le monde en développement est que le remplacement de la peur par l'espoir est probablement le trampoline de progrès le plus puissant.

    Aga Khan IV

    @agaKhanIv

    Si nos animosités naissent par peur, alors une générosité confiante naît de l'espoir. L'une des leçons centrales que j'ai apprises après un demi-siècle de travail dans le monde en développement est que le remplacement de la peur par l'espoir est probablement le trampoline de progrès le plus puissant.

    en cours de vérification

    J

    Justina Chen

    @justinaChen

    Si l'art vous faisait réfléchir, alors c'était de l'art. En regardant le ballon, fait de couches et de couches de tissu, je me suis interrogé sur le marbre de verre en son cœur. Et si vous vouliez atteindre ce marbre? Assurez-vous qu'il était encore entier? Vous devrez supprimer les couches. Il faudrait risquer de briser le ballon pour une chance de le libérer. Peur, connaissance, certitude - il faudrait être prêt à les laisser aller tous.

    en cours de vérification

    P

    Phil Elverum

    @philElverum

    Quelqu'un du Pitchfork Festival voulait que j'avais une réunion de microphones. C'est une blague. C'est juste moi.

    en cours de vérification

    M

    Martha Manning

    @marthaManning

    Je ne me tuerais jamais intentionnellement. Je ne pouvais pas faire ça à ma famille, mes amis ... mais pour faire entrer le destin et me donner une poussée, c'est une autre affaire. Ensuite, j'ai la sortie, sans la culpabilité. J'ai honte de moi-même pour avoir pensé comme ça. Mais plus que tout, j'ai peur que cela me fasse tellement mieux d'y penser. Parfois, cela facilite la terreur, le sentiment que je suis condamné éternellement à cet enfer.

    en cours de vérification

    auteur Bryan Stevenson de la citation Nous sommes tous impliqués lorsque nous permettons à d'autres personnes d'être maltraitées. Une absence de compassion peut corrompre la décence d'une communauté, d'un État, d'une nation. La peur et la colère peuvent nous rendre vindicatifs et abusifs, injustes et injustes, jusqu'à ce que nous souffrions tous de l'absence de miséricorde et que nous nous condamnons autant que nous victimions les autres. Plus nous nous rapprochons de l'incarcération de masse et des niveaux de punition extrêmes, plus je crois qu'il est nécessaire de reconnaître que nous avons tous besoin de miséricorde, nous avons tous besoin de justice, et peut-être que tous ont tous besoin d'une certaine grâce insérée.

    Bryan Stevenson

    @bryanStevenson

    Nous sommes tous impliqués lorsque nous permettons à d'autres personnes d'être maltraitées. Une absence de compassion peut corrompre la décence d'une communauté, d'un État, d'une nation. La peur et la colère peuvent nous rendre vindicatifs et abusifs, injustes et injustes, jusqu'à ce que nous souffrions tous de l'absence de miséricorde et que nous nous condamnons autant que nous victimions les autres. Plus nous nous rapprochons de l'incarcération de masse et des niveaux de punition extrêmes, plus je crois qu'il est nécessaire de reconnaître que nous avons tous besoin de miséricorde, nous avons tous besoin de justice, et peut-être que tous ont tous besoin d'une certaine grâce insérée.

    en cours de vérification

    R

    Richard Lewis

    @richardLewis

    Quand j'étais plus jeune, j'ai écouté les grands: Winters, Mel et Carl, Nichols et May, Pryor, Carlin, Klein, Berman et beaucoup d'albums de Lenny Bruce. Mais une fois que j'ai commencé à faire assez bien, je ne voulais entendre les blagues ou les locaux de quiconque.

    en cours de vérification

    M

    Mark Lawrence

    @markLawrence

    Je vais vous dire maintenant. Ce silence m'a presque battu. C’est le silence qui me fait peur. C’est la page vierge sur laquelle je peux écrire mes propres peurs. Les esprits des morts n'ont rien dessus. Le mort a essayé de me montrer l'enfer, mais c'était une imitation pâle de l'horreur que je peux peindre dans l'obscurité dans un moment calme.

    en cours de vérification

    auteur Sacha Guitry de la citation Je crois, moi, que ce qui fait rester les femmes, c'est la peur qu'on soit tout de suite consolé de leur départ !

    Sacha Guitry

    @sachaGuitry

    Je crois, moi, que ce qui fait rester les femmes, c'est la peur qu'on soit tout de suite consolé de leur départ !

    en cours de vérification