David Goodstein
@davidGoodstein
La civilisation telle que nous le savons se terminera au cours de ce siècle à moins que nous puissions trouver un moyen de vivre sans combustibles fossiles.
La jeunesse est tellement excitante. Cela prendra le relais. Je ne veux pas être emporté. Je veux être avec les gens de prise de vue, jusqu'à la fin.
44
syllabes
28
mots
4
phrases
112
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidGoodstein
La civilisation telle que nous le savons se terminera au cours de ce siècle à moins que nous puissions trouver un moyen de vivre sans combustibles fossiles.
@joelMchale
Joel McHale est tellement de l'argent, il devrait être imprimé avec de l'argent.
@georgeRRMartin
Littlefinger ressemblait à un garçon qui venait de prendre une bouchée furtive d'un nid d'abeille. Il essayait de surveiller les abeilles, mais le miel était si doux.
@paulaRadcliffe
J'ai toujours aimé courir sur les routes, depuis que je participe à des relais pour mon club à l'âge de 12 et 13 ans. Je me sentais vraiment chez moi en surface.
@johnBaldessari
L'idée était de prendre des beaux-arts et de le mettre à l'emplacement des scripts du film. Le script lui-même est un collage - certaines des lignes proviennent de films réels et j'en ai écrit d'autres pour que le texte fonctionne avec l'image trouvée. De cette façon, les détails des peintures des vieux mortels (de la collection du musée Städel de Francfort, où cette œuvre sera exposée par rapport aux peintures historiques) deviennent des illustrations des scripts du film. J'ai trouvé ce mélange de haut art et d'amusage hollywoodien.
@joelOsteen
J'essaie de parler dans la langue quotidienne. J'ai l'impression que Dieu m'a doué pour prendre des principes bibliques et les rendre pratiques.
@jillianRoseReed
Je ne bois pas de soda. Pas du tout. Juste de l'eau avec du citron. Si j'ai besoin de quelque chose de différent: le thé glacé. Je n'ai rien de tel que les shakes protéiques.
@alexWolff
Même si vous ne voulez pas l'admettre, je pense que lorsque vous êtes en 10e année, vous n'êtes jamais plus sensible dans votre vie. Vous êtes tellement vulnérable et si en colère, ou du moins que je l'étais.
@tamzinOuthwaite
Je ne veux rien prendre pour le travail. Je veux choisir soigneusement, comme je l'ai fait depuis que j'ai quitté «EastEnders».
@jimLehrer
Les gens peuvent obtenir leurs nouvelles comme ils le souhaitent. Ce que j'aime dans ce qui s'est passé, c'est qu'il y a tellement de voies différentes, il y a tellement de points de vente différents, tellement de façons différentes de débattre et de discuter et de se renseigner sur une nouvelle donnée.
@jimiHendrix
Il est temps pour un nouvel hymne national. L'Amérique est divisée en deux divisions définies. La chose facile à faire avec le fait est de dire en noir et blanc. Vous pouvez voir une personne noire. Mais maintenant, pour vous rendre au Nitty-Gritty, c'est «de devenir vieux et jeune - pas l'âge, mais la façon de penser. Ancien et nouveau, en fait ... parce qu'il y a tellement de personnes encore plus âgées qui ont pris la moitié de leur vie pour atteindre un certain point que les petits enfants comprennent maintenant.
@patConroy
Une famille est un vase trop fragile pour contenir les aléas de toutes les pulsions guerrières qui s'expriment lorsqu'un tel groupe se rencontre sur un terrain commun.
@aaronLazar
J'étais tellement excité d'avoir un enfant! Je l'ai tenu comme s'il était Simba dans «The Lion King». Je voulais chanter «le cercle de la vie».
@joelyRichardson
Je me soucie tellement, maintenant, de monter l'échelle; Si je me souciais de l'échelle, je ferais tout cela mal.
@sophiaBush
Lorsque vous réalisez qui sont les bonnes personnes dans votre vie, vous avez tellement de chance.
@joelMchale
Avant que Community ne redémarre pour la saison, nous avons eu la chance de partir en vacances en famille pendant dix jours le long de la côte. J'étais comme wow, regardez ces gens avec qui je suis lié et avec qui je passe du temps de qualité ! C'était donc super d'être avec eux, mais maintenant mon emploi du temps est vraiment difficile donc je dois prendre ce que je peux.
@davidDobrik
Je pense que la célébrité est un mot tellement étrange. Je me vois comme, comme, une personnalité. Je déteste dire le mot «youtuber» parce qu'il attire tellement d'attention négative, mais je pense que la personnalité est la meilleure façon de le dire.
@jodiPicoult
La capacité de trouver des étincelles peut être enterrée si profondément en vous que vous arrêtez de croire qu'il y a un Dieu. Jusqu'à ce que quelqu'un arrive, avec tellement de lumière en elle que vous ne pouvez pas vous empêcher de voir le vôtre, et quand vous êtes ensemble, cette lumière devient encore plus brillante.
@chinaMieville
Si vous êtes assez courageux pour essayer, vous pourrez peut-être prendre un train de Nelond à Paris non, ou non York, ou Helsunki, ou Perte Angeles, ou sans Francisco, ou Hong parti, ou Romeless.
@anneRice
Et donc ce jeune, ce jeune que j'avais tellement aimé, je devais abandonner, peu importe à quel point mon cœur est brisé, peu importe à quel point mon âme est seule, peu importe à quel point mon intellect et mon esprit.
@erinFoster
Je trouve tellement de nouvelle musique que je ne connaissais pas sur mes sonos.
@claireMessud
Parce que nous avons tellement bougé, je devais toujours m'adapter et déterminer la configuration du terrain. Je me sentais donc envieux de ceux qui n'avaient pas à essayer.
@adele
Parfois, avec de la musique pop, vous devez le voir pour l'aimer. Avec la musique soul, c'est clairsemé. Il n'y a rien qui soit prétentieux ou planifié. C'est tellement audacieux.
@bobOdenkirk
C'est tellement bizarre d'être de ce côté, parce que lorsque vous commencez, et il semble que vous débutez pendant si longtemps, vous regardez les gens qui ont fait leur marque. Et vous voulez en quelque sorte être ça.
@josieLoren
J'avais l'habitude de Cheerlead au lycée, et j'ai eu le plus grand coup de cœur pour l'un de mes coéquipiers. J'étais un grand gobelet, alors quand il s'est présenté à l'entraînement un jour, j'ai essayé de l'impressionner, mais j'ai fini par atterrir sur mon visage! Quand je suis descendu du sol, j'ai eu un tapis brûlant sur mon nez. J'étais en larmes parce que ça faisait tellement mal!
@robertMueller
Nous devons prendre les leçons tirées de la lutte contre le terrorisme et les appliquer à la cybercriminalité.
@joNesbo
Je ne suis pas un grand lecteur de crime, mais je lis «The Renversal» de Michael Connelly. Je retourne dans ses romans. Je lis aussi la «vie» de Keith Richards. Je suis toujours fasciné par la transition des innocents à la fin des années 60 et au début des années 70 et la culture de la jeunesse devenant une industrie.
@sergioRamos
Vous ne pouvez jamais prendre Madrid pour mort.
@zoeBall
Cela ne sauve pas le monde ou quoi que ce soit, mais je reçois toujours une telle précipitation de la télévision en direct.
@troyGlaus
J'essaie de rester sur une quille uniforme. Je suis vraiment excité à l'occasion, mais rester détendu et sous contrôle augmente mieux pour mon jeu que de devenir incontrôlable.