Tate McRae
@tateMcrae
J'ai mis le plus de pression sur moi-même. Je suis tellement critique et je pense que c'est une mentalité difficile avec laquelle vivre. Vous n'êtes pas vraiment satisfait de tout ce que vous faites.
Si j'avais une librairie, je rendrais difficile tous les romans mystères.
22
syllabes
11
mots
1
phrase
59
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tateMcrae
J'ai mis le plus de pression sur moi-même. Je suis tellement critique et je pense que c'est une mentalité difficile avec laquelle vivre. Vous n'êtes pas vraiment satisfait de tout ce que vous faites.
@joeRogan
J'ai réalisé il y a longtemps qu'au lieu d'être jaloux, vous pouvez être inspiré et reconnaissant. Il comporte plus d'énergie pour vous ... qui peut être une force de motivation impressionnante qui peut améliorer votre vie si vous choisissez d'être inspiré et non jaloux. L'un (étant jaloux) n'a aucun avantage, l'autre est une ressource incroyable pour créer une élan et une amélioration.
@susanOrlean
Je me souviens, quand j'étais enfant, regardant ma mère se glisser dans sa ceinture - une pièce d'équipement si rigide qu'elle pouvait se tenir debout - et je me souviens qu'elle est rentrée de fêtes fantaisistes et de course à l'étage pour s'exprimer de son cruel poigne de fer.
@jamesDWatson
Je suis récemment allé à mon escalier au Clare College, Cambridge et il y avait des femmes là-bas! Il y a eu beaucoup d'études convaincantes récemment sur la perte de productivité chez l'Occidental. Il se peut que la culture du divertissement soit maintenant si engageante qu'elle maintient les gens satisfaits. Nous n'avions pas ça. La science était beaucoup plus amusante que d'écouter la radio. Lorsque vous avez 16 ou 17 ans et dans cette période intrinsèquement semi-loné où vous décidez s'il faut être intellectuel, beaucoup ne se soucient pas maintenant.
@thomasHuxley
Je proteste que si une grande puissance accepterait de me faire toujours penser à ce qui est vrai et à faire ce qui est bien, à condition d'être transformé en une sorte d'horloge et que je serais le matin avant de sortir du lit, je devrais instantanément clôturer avec l'offre.
@kyleMaclachlan
Je voulais à l'origine être chanteur d'opéra. J'ai étudié la voix classique à l'Université de Washington, mais je me suis vite rendu compte que je n'avais pas l'instrument ni la discipline. La route pour les chanteurs d'opéra est plus difficile que pour les acteurs.
@juliaGlass
Je lis des critiques et me considère comme assez `` branché '' du cosmos littéraire, mais l'une des choses que j'aime le mieux dans le tour de livres est l'occasion de comparer des notes avec des libraires préférés à travers le pays. Je rentre toujours à la maison avec des livres d'auteurs dont je n'avais jamais entendu parler - ou des livres que j'ai lus, mais je ne savais pas que je pourrais aimer.
@elizabethGilbert
Je me souviens de m'avoir demandé une nuit, alors que j'étais recroquevillée dans le même vieux coin de mon même vieux canapé en larmes encore une fois sur la même vieille répétition de pensées douloureuses: "Y a-t-il quelque chose dans cette scène que vous pouvez changer, Liz?" Et tout ce que je pouvais penser à faire était de me lever, de sangloter encore et d'essayer d'équilibrer sur un pied au milieu du salon. Juste pour prouver que - même si je ne pouvais pas arrêter les larmes ou changer mon dialogue intérieur lugubre - je n'étais pas encore totalement hors de contrôle: au moins je pouvais pleurer hystériquement tout en équilibré sur un pied.
@phanThiKimPhuc
Je me souviens du 8 juin 1972. J'ai vu l'avion. Et c'est si fort, si proche de moi. Soudain, le feu partout autour de moi. Le feu a brûlé mes vêtements. Et j'ai vu mon bras brûlé avec le feu. J'ai pensé, oh, mon Dieu, je me brûle. Les gens me verront une manière différente.
@jodieFoster
J'avais vraiment l'impression d'être entouré de membres de la famille. Je n'avais pas de père, et je me souviens qu'il y avait tous ces gars - dans le passé, il n'y avait pas de femmes, sauf une maquilleuse ou, parfois, un superviseur de script. Il n'y avait donc que des gars qui m'ont appris à, vous savez, Whittle Wood, ou à se concentrer, et ce que faisait la caméra. Et si j'étais bratty, ils m'asseyaient et me disaient. Il y avait beaucoup de règles pour ne pas être en retard et vous assurer que vous n'avez rien renversé. Donc, c'était un peu comme si j'étais dans une famille.
@stephenFrears
Je me souviens avoir lu le script pour «liaisons dangereuses» et avoir pensé que je pourrais très joyeusement passer le reste de ma vie à regarder ce film; L'histoire et l'écriture étaient si merveilleuses.
@henryPaulson
Je ne vois rien de facile à Washington. Je vois des choses analytiquement simples qui sont politiquement complexes ou celles qui sont politiquement complexes et analytiquement complexes. Je veux dire, regardez la réforme de l'immigration, vous savez? C'est, je pense, analytiquement facile, mais politiquement très, très complexe et très difficile.
@matisyahu
Je me souviens du moment où ça m'a frappé. Je descendais Amsterdam Avenue dans l'Upper West Side, et j'avais l'impression de sortir littéralement d'une cellule de prison dans laquelle j'avais été. À ce moment, j'ai réalisé que je pouvais me raser si je le voulais. C'était à moi et à personne d'autre.
@thurstonMoore
Je veux vraiment faire un livre sur l'histoire de la scène musicale sans onde à New York, comment elle s'est étendue et a formé beaucoup d'autres choses. C'était une si grande culture visuelle.
@stephenieMeyer
Je promets que ce sera la dernière fois que vous me verrez. Je ne reviendrai pas. Je ne vous mettrai plus quelque chose comme ça. Vous pouvez continuer votre vie sans plus d'interférence de ma part. Ce sera comme si je n'avais jamais existé.
@carmeloAnthony
Je n'ai jamais imaginé jouer pour l'équipe olympique américaine - en grandissant, je n'ai jamais envisagé de jouer dans la NBA, pour être réel avec vous. Je n'ai jamais imaginé ce type de choses. C'est donc comme un rêve que je ne suis jamais devenu réalité. C'est comme si je faisais partie de ce qui se passe vraiment. Il est encore très difficile pour moi de croire que je vais vraiment faire partie de la plus grande chose dans tout le monde.
@sachaGerevasi
Je me rapporte vraiment aux personnages étrangers. Surtout les cinglés excentriques et lunatiques comme Alfred Hitchcock, Viktor Navorski dans le terminal ou les gars de l'Anvil. Tout ce que j'ai fait concerne ces étrangers excentriques et excentriques que vous pourriez voir sous un certain jour au début, mais une fois que vous rayez un peu la surface, vous vous rendez compte qu'ils ne sont pas si différents de vous. Je pense qu'il y a un élément de ce qui s'unit.
@unaiEmery
Je respecte beaucoup Bielsa. Pour moi, il est un entraîneur spécial. Je pense que les meilleurs entraîneurs du monde travaillent dans différentes choses, et beaucoup d'entraîneurs, nous ne pouvons pas nous entraîner comme Bielsa. Il est difficile de s'entraîner comme Bielsa. Mais chaque entraîneur peut apprendre de différents entraîneurs. Mais avec Bielsa, je pense que tous les entraîneurs apprennent quelque chose de lui.
@marioVargasLlosa
Je me souviens, quand j'étais jeune, avoir une vocation littéraire ou artistique était vraiment dramatique parce que vous étiez tellement isolé du monde commun. Vous avez senti que vous étiez marginal, et si vous osons essayer d'organiser votre vie autour de votre vocation, vous saviez que vous seriez complètement séparé.
@omPuri
Personnellement, j'aime le théâtre, mais de préférence je fais des films afin que je puisse atteindre un public maximal. Si vous voulez donner un message sérieux, il contactera les gens maximum à travers des films. Mais grâce au théâtre, vous pouvez à peine contacter environ 3 000 publics à la fois.
@johnDivola
Je ne m'inquiète vraiment pas trop de ce que je vois à travers le viseur, du moins pas à ce moment-là, surtout si j'utilise un flash parce que je ne sais pas ce que cela va faire. Je vois juste une vague potentialité. Cela fonctionne vraiment avec un ensemble d'attributs qui, espérons-le, interagiront de manière intéressante.
@jesseLingard
J'ai déménagé quand j'avais environ 12 ans: une école différente, j'ai dû vivre en fouilles. C'était plus difficile pour ma famille, mais finalement, ils ont compris que c'était un chemin que Manchester United avait fait pour moi. Je devais m'y tenir et cela a porté ses fruits.
@mija
En tant qu'êtres humains, nous apprenons et changent et évoluons constamment, et je pense que c'est si beau.
@channingTatum
Je suis vraiment inspiré par les chansons. Comme, si j'entends une chanson de voyou "Je veux tuer Ya", je suis prêt à sortir et à devenir fou. Ou si vous entendez cette chanson lente vraiment sexuelle et sensuelle, je veux aller faire l'amour. Je suis très animal quand il s'agit de choses comme ça. Émotions très basiques.
@shankarMahadevan
J'ai quitté mon travail d'ingénieur logiciel, j'ai décidé que je serais chanteur et que je me suis marié. Ces jours-là, il n'y avait pas de plateformes comme «l'Indian Idol». C'était comme, vous décidez de devenir chanteur, puis que faites-vous? Cela a dû être difficile pour ma femme se marier avec un homme sans emploi.
@ayushmannKhurrana
J'ai réalisé que si vous vous connectez avec les jeunes, vous êtes à la maison. Les enfants aiment Varun Dhawan pour le genre de films qu'il fait. Si vous pouvez vous connecter avec succès avec les enfants et les jeunes - vous l'avez craqué.
@amandaSeales
Je peins parce que j'aime peindre. Si quelqu'un achète les impressions ou autre chose, tant pis, mais ce n'est pas ma principale forme d'activité. En tant qu'interprète, c'est ma principale forme d'activité.
@anneRice
J'ai vu la lumière, j'ai vu la myriade des esprits voler vers le haut du tunnel vers l'incendie céleste, le tunnel parfaitement rond et s'élargissant alors qu'ils se levaient et pour un moment béni, un petit instant béni, les chansons du ciel retentissaient dans le tunnel comme si c'était Les courbes n'étaient pas faites de vent mais de quelque chose de solide qui pouvait faire écho à ces chansons éthérées, et leur rythme organisé, leur beauté déchirante perçant la souffrance catastrophique de ce lieu-lestat
@christianBale
Je n'essaie jamais de deviner ce que quelqu'un d'autre prendra un film. Chaque film est une expérience si différente pour chaque personne. Je n'aime pas ça quand les gens essaient de dire aux gens ce qu'ils devraient retirer d'un film. Vous devriez aller le voir avec des yeux frais et voir par eux-mêmes.
@marthaStewart
Je n'arrête jamais de m'assurer que ce que je dis est le meilleur de ce qui pourrait être dit sur une chose particulière. C'est une évolution constante. Si je planais un arbre dans un sens hier, et que quelqu'un me parle d'une meilleure façon de planter un arbre, je pense: «Vous savez, ils ont raison, c'est mieux. Ensuite, je change de chemin pour accueillir la nouvelle façon de planter des arbres.