Jim Rohn
@jimRohn
Dans toute situation à laquelle vous pouvez penser, l'impatience est une source de faiblesse et de peur, tandis que la patience représente la substance et la force.
Nous ne devons pas avoir peur de dire la vérité à notre puissant ami aux États-Unis.
25
syllabes
16
mots
1
phrase
63
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimRohn
Dans toute situation à laquelle vous pouvez penser, l'impatience est une source de faiblesse et de peur, tandis que la patience représente la substance et la force.
@anitaBryant
Si vous opérez dans la peur, il peut simplement vous éliminer.
@hedrickSmith
Ce n'est que si suffisamment d'Américains ordinaires parlent et exigent mieux à la fois à leurs employeurs et à leur gouvernement que le système va se réparer. Mais tout d'abord, nous devons comprendre à quel point le problème est sérieux.
@gabrielleZevin
Ce fut une belle journée, et je ne veux pas dire qu'il était ensoleillé non plus. C'était humide et pas trop cool, comme l'hiver s'était agacé avec lui-même et voulait que ce soit le printemps autant que tout le monde.
@ianAnderson
Je n'ai pas peur d'apparaître en Israël, bien que lorsque je arrive dans un endroit comme Israël, je sais que ce n'est pas un pique-nique par la Tamise. Je suis conscient de la tension et cela m'attriste.
@grimes
Je peux dire très tôt dans une peinture si je vais le lancer ou non.
@juliusErving
Pour être génial, nous devons gagner des matchs, nous ne sommes pas censés gagner.
@billPhillips
La seule véritable source d'inspiration est d'être une inspiration.
@barbaraKingsolver
Chaque vie est différente parce que vous êtes passé de cette façon et que vous touchez l'histoire ... écouter d'être mort n'est pas pire que d'être en vie. C'est différent cependant. On pourrait dire que la vue est plus grande.
@bradStine
Je souffre de deux phobies: 1) phobie-phobie, la peur que vous ne puissiez pas avoir peur, et 2) xylophataquieopiaphia, la peur de ne pas prononcer correctement les mots.
@tomParkerBowles
C'est des ordures de dire que juste parce que c'est organique, c'est mieux. Il y a un bon organique et il y a un mauvais organique. Nous devrions tous penser au goût, pas à un timbre sur l'emballage.
@laurieSimmons
Je me souviens il y a des années entendu un gynécologue dire: "Les femmes signalent un grand sentiment de calme et de bien-être après la ménopause." C'était bien avant même que j'y réfléchisse, mais je me suis dit: "Hmm, cela pourrait être quelque chose à espérer. Un sentiment de bien-être!"
@baruchSpinoza
La superstition est donc engendrée, préservée et encouragée par la peur.
@samuelPHuntington
Les Britanniques étaient blancs, anglais et protestants, tout comme nous. Ils devaient avoir une autre base sur laquelle justifier l'indépendance, et avec bonheur ils ont pu formuler les vérités inaliénables énoncées dans la déclaration.
@martinLutherKingJr
J'ai souvent envie de dire, quand j'entends la question «les gens ne sont pas prêts», c'est comme dire à une personne qui essaie de nager: «Ne sautez pas dans cette eau jusqu'à ce que vous appreniez à nager». Quand en fait, vous n'apprendrez jamais à nager jusqu'à ce que vous montiez dans l'eau. Et je pense que les gens doivent avoir l'occasion de se développer et de se gouverner.
@patriciaBriggs
Que veux-tu dire?" La voix de Leslie était cool, comme si elle interrogeait des sorcières qui étaient à plat sur le dos menacées par des loups-garous chaque jour.
@johnCalvin
Vous ne pouvez pas imaginer une règle plus certaine ou une suggestion plus puissante que celle-ci, que toutes les bénédictions dont nous jouissons sont des dépôts divins que nous avons reçus sur cette condition que nous les distribuerons aux autres.
@lilyRabe
Je dirai que j'ai eu la chance de ne jamais avoir à faire un travail que je ne voulais pas faire, ou une pièce dont je n'étais pas amoureuse.
@jacquesDerrida
Nous sommes donnés à une solitude absolue. Personne ne peut parler avec nous et personne ne peut parler pour nous; Nous devons prendre sur vous-même, chacun de nous doit prendre sur lui-même.
@sabrinaLloyd
Vous pouvez trop analyser n'importe quoi. Je dois constamment me dire: «Sabrina, arrête de penser». Il y a des gens qui sont juste analytiques. Cela fait partie de votre maquillage génétique ou trop de caféine.
@vernonHoward
L'humanité apprécie la vérité sur autant qu'un écureuil apprécie l'argent.
@davidLuiz
Je pense que nous devons être positifs et réfléchir à ce que nous pouvons faire maintenant parce que le passé est le passé - nous ne pouvons pas le changer.
@helenaNorbergHodge
Je pense que nous devons nous concentrer davantage, plutôt que moins, sur la mobilisation des classes moyennes. Ils ont souvent un peu de temps et d'argent pour contribuer au changement.
@melissaRosenberg
Lorsque vous avez un spectacle qui s'appelle Jessica Jones, si Jessica Jones n'est pas dans une scène, le reste devient presque hors de propos jusqu'à ce que vous gagniez d'autres scénarios de personnages. Vous devez étoffer suffisamment ces personnages pour que vous puissiez voyager.
@anthonyQuinn
Sur la scène, vous devez trouver la vérité, même si vous devez perdre le public.
@randyRainbow
Quiconque fait du contenu Internet sur les réseaux sociaux, YouTube vous dira qu'il peut être extrêmement isolant.
@jamaalBowman
Nous devons arrêter d'envoyer des équipements militaires fédéraux aux services de police locaux.
@harukiMurakami
Vous avez peur de l'imagination et encore plus peur des rêves. Peur de la resposibilité qui commence dans les rêves. Mais vous devez dormir et les rêves font partie du sommeil. Lorsque vous êtes éveillé, vous pouvez supprimer l'imagination, mais vous ne pouvez pas supprimer les rêves.
@luisSuarez
Chaque joueur de football peut être sur le bord, à la limite, être le méchant. Nous devons nous y habituer. Parfois, je fais partie de ces éléments.
@samuelTaylorColeridge
Le poète, décrit dans une perfection idéale, met toute l'âme de l'homme dans l'activité, avec la subordination de ses facultés les unes aux autres en fonction de leur valeur et de leur dignité relatives. Il diffuse un ton et un esprit d'unité, qui se mélange, et (pour ainsi dire), chacun, chacun, par ce pouvoir synthétique et magique, auquel je m'approprierais exclusivement le nom de l'imagination.