Paul Scholes
@paulScholes
En tant que finisseur, il y a peu de joueurs aussi composés que Messi. Lorsque vous pouvez marquer autant de types de buts différents que possible, vous avez toutes les raisons d'être confiant.
Je déteste Trump. Je le trouve comme un être humain vil - celui qui se trouve si souvent, si désinvolte, et avec une telle confiance, que les vérificateurs de fait ne peuvent réellement pas suivre. C'est une chose après l'autre, quotidiennement.
77
syllabes
41
mots
3
phrases
189
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulScholes
En tant que finisseur, il y a peu de joueurs aussi composés que Messi. Lorsque vous pouvez marquer autant de types de buts différents que possible, vous avez toutes les raisons d'être confiant.
@johnLandis
Chaque fois que quelque chose rapporte de l'argent, peu importe à quel point c'est outré, c'est instantanément courant. Un bon exemple est le rock 'n' roll. Lorsque le rock 'n' roll a été joué pour la première fois devant un large public, il était considéré comme la musique du diable.
@markSteyn
Presque par définition, la laïcité ne peut pas être un avenir : c'est une culture au présent qui, au fil du temps, déconnecte une société de l'objectif intergénérationnel. C'est pourquoi il n'y a pas d'exemples de civilisations athées soutenues. "L'humanisme athée" est devenu un inhumanisme entre les mains des fascistes et des communistes et, sous sa forme la moins maligne dans l'Union européenne d'aujourd'hui, une sorte de déshumamisme dans lequel une culture du présent s'amuse jusqu'à l'extinction. La culture européenne post-chrétienne est déjà post-culturelle et, avec ses populations musulmanes croissantes, elle sera bientôt post-européenne.
@davidBlunkett
Être ministre de l'Intérieur implique de devoir faire face à certains des pires comportements humains et défis de la société moderne.
@legliseDeThomasHaden
Et il y a certainement eu des films dans lesquels je voulais être et des jalons que je voulais dépasser qui ne se sont pas produits.
@gregVanEekhout
Quand j'étais enfant, je n'avais pas besoin d'être convaincu du péril et de l'oppression promis par l'avenir, alors quand j'ai commencé à penser au roman de science-fiction de niveau intermédiaire qui est devenu "Le garçon de la fin du monde", il m'a semblé naturel de construire l'histoire autour d'une vision sombre de l'avenir. Dans mon livre, la civilisation s'est presque détruite.
@robinThicke
Bob Dylan et John Lennon et Bruce Springsteen, ce sont des mecs soul. Bruce Springsteen ne chante peut-être pas comme Otis Redding, mais il chante avec une âme blanche. Il chante et il écrit des chansons du fond de son ventre.
@roryMaclean
Briques et mortier Berlin est devenu une sorte de réseau à travers lequel les visiteurs et les résidents interagissent comme sur une sorte de plate-forme mondiale confortable.
@nhatHanh
Autour de nous, la vie éclate en miracles : un verre d'eau, un rayon de soleil, une feuille, une chenille, une fleur, des rires, des gouttes de pluie. Si vous vivez dans la conscience, il est facile de voir des miracles partout. Chaque être humain est une multiplicité de miracles. Des yeux qui voient des milliers de couleurs, de formes et de formes ; des oreilles qui entendent voler une abeille ou un coup de tonnerre ; un cerveau qui réfléchit à un grain de poussière aussi facilement que le cosmos tout entier ; un cœur qui bat au rythme des battements de cœur de tous les êtres. Lorsque nous sommes fatigués et découragés par les luttes quotidiennes de la vie, nous ne remarquons peut-être pas ces miracles, mais ils sont toujours là.
@zephyrTeachout
Beaucoup de politique joue au niveau du mythe, et si vous comprenez cela, alors vous avez l'impression d'avoir accès au langage secret de la politique. Les gens réagissent aux personnages politiques de manière archétypale. Un jeu amusant consiste à penser à un politicien et à demander : " Quel dieu est-ce ? Sont-ils comme le Bélier ? Sont-ils comme Athéna ?".
@fettyWap
Au fur et à mesure que je vieillissais et que je commençais à en apprendre davantage sur le monde, mes amis me parlaient de jeux vidéo, de motos hors route et d'autres choses, et je disais : "Oh, je n'ai rien de tout cela." J'ai commencé à poser des questions, comme "Pourquoi on ne peut pas avoir ce truc ?" Et c'était comme, "Eh bien, nous travaillons dur pour nous assurer que pa pa pa..."
@jamesEFaust
Presque chaque jour apporte des occasions d'accomplir des actes désintéressés pour les autres. De tels actes sont illimités et peuvent être aussi simples qu'un mot gentil, un coup de main ou un sourire gracieux.
@juliaCameron
À la base, une perle est une « perturbation », une beauté causée par quelque chose qui n'est pas censé être là, à propos de laquelle quelque chose doit être fait. C'est l'interruption de l'équilibre qui crée la beauté. La beauté est une réponse à la provocation, à l'intrusion. ... La beauté de la perle est le résultat de l'insulte.
@joeyComeau
Et quand notre soleil explosera et que nous serons tous détruits, nous serons des rochers et des morceaux de je ne sais quoi, et peut-être qu'il pleuvra ailleurs.
@shefaliZariwala
Au début, je le trouvais très gênant quand les gens se retournaient et regardaient, mais maintenant je suis habitué et j'adore toute l'attention.
@kellieMartin
Comme pour les vraies familles, ma famille fictive sur "La vie continue" a connu des hauts et des bas, et dans le cadre des déprimants fictifs, les acteurs étaient souvent appelés à pleurer au bon moment. Cela m'a absolument terrifié, parce que j'étais un enfant plutôt heureux qui n'avait pas de quoi pleurer.
@christianNestrellBovee
Une œuvre particulière dans n'importe quel art ne doit pas être jugée trop hâtivement. Les nouveaux styles doivent créer de nouveaux goûts.
@nickHornby
Et nous avions eu cette scène stupide dans la rue, et même c'était plutôt cool, parce que parfois ce sont des moments comme ça, de vrais moments compliqués, des moments absorbants, qui vous font réaliser que même les moments difficiles ont des choses en eux qui vous font ressentir vivant.
@markTwain
Agassiz recommande aux auteurs de manger du poisson, car le phosphore qu'il contient produit des cerveaux. Mais je ne peux pas vous aider à décider de la quantité que vous devez manger. Peut-être que quelques baleines suffiraient.
@shaneSmith
Les médias américains sont devenus des radios parlées, des injures et des éditoriaux incroyablement partisans. Je pense que les guerres en Irak et en Afghanistan ont prouvé qu'il a complètement échoué à agir comme un quatrième pouvoir efficace. Et les jeunes n'ont pas dormi pendant tout cela, comme on le croit généralement ; ils ont plutôt appris à ne pas faire confiance à ce qu'on leur disait.
@danBilzerian
Tout ce que nous pouvons faire pour aider les hommes à être plus confiants, je pense que ça va être un net positif.
@conanObrien
Lors du lancement de sa campagne, Donald Trump a apparemment payé des suppléments de 50 $ pour l'encourager lors du rassemblement. Trump a dit: "Habituellement, quand je paie une personne pour qu'elle m'aime, c'est ma femme."
@kevinGates
Biggie Smalls, Jay-Z, Nas, Eminem, Big L, Tupac. C'était, comme, mon top cinq, en général.
@rajneesh
L'être est si important qu'il est irremplaçable. Vous n'êtes que vous-même. Faites quelque chose qui vient de vous - non pas pour affirmer, mais pour exprimer ! Chantez votre chanson, dansez votre danse, réjouissez-vous d'être ce que la nature vous a choisi d'être.
@catherineWilson
Aristote considérait la nature comme intelligente et intentionnelle, alors que pour les épicuriens et les philosophes «mécaniciens» du XVIIe siècle, il n'y a pas d'intentionnalité dans la nature sauf là où il y a des esprits et des corps animaux.
@rachelHouse
Les acteurs luttent avec ça tout le temps ; ils veulent être aimés. Ils font. Ils veulent jouer quelque chose que les gens vont aimer.
@rutaSepetys
Andrius se retourna. Ses yeux ont trouvé les miens. Je te verrai, dit-il. Mon visage n'a pas ridé. Je n'ai pas émis un son. Mais pour la première fois depuis des mois, j'ai pleuré. Des larmes jaillirent de leurs orbites sèches et coulèrent sur mes joues en un seul jet rapide. J'ai détourné le regard. Le NKVD a appelé le nom de l'homme chauve. Regarde-moi murmura Andrius en s'approchant. Je te verrai, dit-il. Pensez-y. Pense juste à ce que je t'apporte tes dessins. Imaginez-le parce que je serai là.
@davidEdelstein
En tant que critique, j'essaie de rester neutre sur les films avant de les voir, mais je voulais vraiment que "Whiskey Tango Foxtrot" soit génial. Il est basé sur un mémoire barbelé de Kim Barker intitulé "The Taliban Shuffle: Strange Days In Afghanistan And Pakistan". Et ses stars Tina Fey, hors de sa zone de confort, tout comme Barker était un poisson hors de l'eau quand, en 2004, elle a commencé à couvrir l'occupation de l'Afghanistan pour le Chicago Tribune.
@kurtVonnegut
Quant à moi : j'en étais venu à la conclusion qu'il n'y avait rien de sacré en moi ni en aucun être humain, que nous étions tous des machines, vouées à entrer en collision, à entrer en collision et à entrer en collision.
@thomasMiddleditch
Je pense que beaucoup de comédies font le mauvais choix d'avoir l'homme hétéro comme ce conduit émotionnel fade pour le public.