Mark Millar
@markMillar
J'ai fait tellement de bandes dessinées de super-héros, et je suis vraiment très excité par la science-fiction, et Chrononauts et Starlight étaient tous deux de la science-fiction, ce que j'ai passé un bon moment à faire.
C'est une affaire, la vente de bandes dessinées, vous déterminez ce qui se vend et vous ne voulez pas trop boucher avec ça.
37
syllabes
23
mots
1
phrase
94
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markMillar
J'ai fait tellement de bandes dessinées de super-héros, et je suis vraiment très excité par la science-fiction, et Chrononauts et Starlight étaient tous deux de la science-fiction, ce que j'ai passé un bon moment à faire.
@sallume
Je peux vraiment m'identifier au contenu que j'ai lu dans les bandes dessinées.
@saraRamirez
En fait, j'ai pris beaucoup de poids quand j'ai commencé à faire «l'anatomie de Gray». Faire huit spectacles de théâtre par semaine, Girl, est un tel entraînement. Mais avec la télévision, vous êtes, comme, assis dans votre bande-annonce en attendant d'aller à l'ensemble. Et il y a un service de restauration et d'artisanat à chaque endroit où vous regardez.
@julianaHarkavy
J'ai été un fan des bandes dessinées, mais je n'ai jamais été, comme un purs et durs: je n'ai jamais vraiment possédé un tas de bandes dessinées ou quoi que ce soit. Mais j'ai toujours été attiré par eux et les lire.
@deeRees
J'ai toujours aimé écrire, mais je n'ai jamais pensé que je pouvais en faire une carrière. Je suis allé à l'école de commerce parce que dans le '80, c'était la chose à faire. Je pensais que le marketing était un moyen d'être créatif dans les affaires, mais j'ai rapidement appris que toutes les choses créatives se produisent à l'agence de publicité.
@scottMGimple
Je suis ravi de poursuivre la tradition de la narration spectaculaire, cinématographique, horrible, excitante et émotionnelle de «The Walking Dead». Je suis un grand fan des bandes dessinées, et j'ai commencé avec le spectacle de l'autre côté de l'ensemble, en tant que spectateur passionné.
@randyPitchford
Je ne l'ai expérimenté que quelques fois où vous pouvez avoir une chose qui obtient simultanément un peu de respect critique, un succès critique, tout en ayant un succès en vente. Parfois, vous en obtenez l'un ou l'autre si vous avez de la chance.
@michaelGambon
J'ai toujours essayé d'être un acteur qui ... je viens de marcher et d'essayer de garder la bouche fermée, de m'occuper de mes propres affaires. Je trouve le tout de la vie des gens ... Je ne comprends pas. Je suis toujours étonné que les gens veulent savoir quoi que ce soit sur moi.
@tariqRamadan
Je travaille sur différents champs. Un de mes prochains livres Insha'Allah sera un roman car il est important d'explorer le cœur et l'imagination, le côté spirituel. Je travaille depuis vingt-cinq ans dans le domaine juridique et maintenant j'atteins ce que je veux, qui est une éthique appliquée islamique et je suis également affaire à des musulmans en Occident.
@richardMDaley
J'ai contacté d'autres maires des États-Unis pour former un groupe de maire olympique des maires et des dirigeants communautaires, du congrès et des hommes d'affaires. Alors que des milliers de personnes à travers le pays se joignent au mouvement, cela devient de plus en plus excitant.
@sophieScholl
Je viens de jouer au quintette de la truite sur le phonographe. Écouter l'Andantino me donne envie d'être moi-même une truite. Vous ne pouvez pas vous empêcher de se réjouir et de rire, mais ému ou triste que vous ressentiez, lorsque vous voyez les nuages de printemps dans le ciel, les branches en herbe, déplacées par le vent, au début du soleil. J'attends à nouveau avec impatience le printemps. Dans ce morceau de Schubert, vous pouvez ressentir et sentir positivement la brise et entendre les oiseaux et toute la création criant de joie.
@rachelBloom
J'ai adoré le théâtre musical depuis que je suis enfant. Ma mère est pianiste, et mon grand-père était un directeur de théâtre amateur et une bande dessinée stand-up. Et j'étais un enfant unique. Et j'ai adoré l'attention. Donc dès mon plus jeune âge, ma famille enseignait de vieilles chansons musicales.
@steveWynn
Je soutiens les démocrates et les républicains. Et je vous dis que le monde des affaires de cette entreprise a peur de la mort de l'étrange philosophie politique du président des États-Unis. Et jusqu'à ce qu'il soit parti, tout le monde va être assis sur leurs pouces.
@melissaMccarthy
Je n'ai jamais eu l'impression que j'avais besoin de changer. J'ai toujours pensé: «Si vous voulez quelqu'un de différent, choisissez quelqu'un d'autre». Mais bien sûr, les critiques peuvent parfois m'atteindre. Certaines choses sont si malveillantes, elles vous font éliminer le vent.
@paulinaPorizkova
J'ai toujours détesté la modélisation. C'est superficiel et faux, et je déteste avoir à se soucier de ce à quoi je ressemble. Je reçois un bouton et monstre. L'ensemble des affaires consiste à vendre des visages et des corps de belles filles, alors comment peut-il y avoir quelque chose d'intelligent ou de gentil à l'exception de la fille qui gagne de l'argent?
@alMadrigal
J'ai toujours aimé et apprécié les conteurs comme Garry Shandling et Bill Cosby - une comédie plus longue. Alors à partir de San Francisco, en regardant toutes ces grandes bandes dessinées - Patton Oswalt, Dave Chappelle - vous pouvez les voir un tas, et vous allez: «Wow, c'est là que je dois être».
@martinFreeman
J'ai un sentiment trop développé de ce qu'est la vente, et je m'inquiète bien sûr trop.
@yuriLowenthal
J'écris depuis longtemps, et j'aime les bandes dessinées depuis longtemps - pour toujours - mais j'ai dû apprendre à écrire d'une manière différente pour écrire de l'art séquentiel pour un roman graphique. Ce fut une transition intéressante.
@jadeHassoune
Je dessine depuis que je pouvais tenir un crayon. J'ai de nombreuses idées qui doivent encore être rédigées, mais les collaborations de couple dans le développement sont avec d'autres acteurs / écrivains pour un roman graphique / bande dessinée qui pourrait potentiellement devenir un projet de film.
@meganFox
Je suis le plus grand nerd - j'adore les bandes dessinées et des trucs comme ça! Je n'ai pas d'amis qui sont des actrices. Je n'avais qu'une seule petite amie quand je grandissais. La plupart de mes amis étaient des garçons. J'étais un tel garçon manqué. J'ai aimé faire des choses de gars.
@rogerAiles
J'ai été dans le divertissement, la politique, les affaires, le coaching commercial, les affaires publiques, les documentaires, la programmation, les nouvelles, le théâtre. Donc, il n'y a pas beaucoup de choses que je vois que je n'ai pas vu quelque chose comme ça auparavant.
@jamesVance
Je ne suis pas sûr de pouvoir nommer une sorte d'histoire qui ne fonctionnerait pas sous forme de bande dessinée. Ce sont des mots et des images, et nous racontons toutes sortes d'histoires avec cette combinaison depuis que le théâtre a été inventé il y a des milliers d'années.
@marieForleo
J'ai toujours été une femme multimassionnée, donc ma passion pour les affaires existait à côté de ma passion pour la danse.
@darleneLove
J'ai toujours voulu travailler avec Barbra Streisand parce qu'elle a travaillé avec certains des meilleurs chanteurs de fond du monde qui sont des amis, ont travaillé avec eux en concert ou sur des bandes sonores, et je dis toujours «maintenant, où étais-je? Où étais-je quand elle embauchait des gens pour travailler avec elle?
@romanPolanski
J'admire les acteurs pour leur patience infinie. C'est pourquoi ils ont besoin de toutes ces bandes-annonces et de toute leur foule de personnes qui les chouchoudent. Mais c'est un frein de se lever parfois à 16h30 du matin et de se maquiller, et d'attendre pour toujours jusqu'à ce qu'ils vous appellent sur le plateau.
@patrickCollison
J'ai commencé la bande avec mon frère John Collison pendant que nous étions à l'école ensemble. Nous avons d'abord commencé à créer des applications iPhone ensemble et à utiliser l'argent que nous avons gagné pour payer nos frais de scolarité.
@dominicMonaghan
J'ai travaillé sur des films où les budgets sont presque illimités et vous êtes dans des bandes-annonces plus grandes qu'une chambre d'hôtel. Vous êtes pris en charge et la nourriture est incroyable, la qualité du travail est incroyable et ensuite vous travaillez sur des choses plus petites, mais cela ne dicte jamais mon bonheur ou ma volonté d'aller travailler.
@bernieSiegel
Je suis sûr qu'en tant que nourrisson, peu importe à quoi je ressemblais, je me sentais comme le gamin le plus aimé obtenir ces massages. Je pense donc vraiment que c'était une grande partie de ma croissance et de mon cerveau en développement. Surtout, je pense que c'est l'amour qui m'a été donné inconditionnellement et je sentais que toute ma vie. Ce n'était certainement pas que mes parents aimaient toujours ce que je faisais, même je devenant médecin, mon père a préféré que je sois allé en affaires pour qu'il puisse m'aider, mais je voulais être médecin.
@conanObrien
J'ai toujours entendu dire que les femmes voulaient secrètement leur père. Je me promenais donc dans un costume d'affaires des années 1950, avec un chapeau et une pipe. Ma ligne d'ouverture serait: «Vous devriez vous coucher maintenant».
@jesseLMartin
Je ne suis pas tellement un gars de la bande dessinée. Le plus que je connaissais sur «The Flash», en tant qu'enfant, était les sous-marins. J'avais des sous-marins «le flash».