splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Où que vous vous arrêtiez, vous y restera. Ne vous attendez pas à ce que le sol sous vous avance!

montage citation Où que vous vous arrêtiez, vous y restera. Ne vous attendez pas à ce que le sol sous vous avance!

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Où que vous vous arrêtiez, vous y restera. Ne vous attendez pas à ce que le sol sous vous avance!

Également dans les thèmes

La citation analysée

Où que vous vous arrêtiez, vous y restera. Ne vous attendez pas à ce que le sol sous vous avance!

  • 27

    syllabes

  • 20

    mots

  • 2

    phrases

  • 72

    lettres

  • 75%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Où que vous vous arrêtiez, vous y restera. Ne vous attendez pas à ce que le sol sous vous avance!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Où que vous vous arrêtiez, vous y restera. Ne vous attendez pas à ce que le sol sous vous avance!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Dennis Miller de la citation Et arrêtez d'évoquer nos ancêtres et de dire qu'ils étaient des libertaires civils. Nos pères fondateurs n'auraient jamais toléré cette merde. Pour l'amour de Dieu, ils faisaient exploser la tête des gens parce qu'ils imposaient une taxe sur leur boisson au petit-déjeuner. Et ce n'était même pas du café.

    Dennis Miller

    @dennisMiller

    Et arrêtez d'évoquer nos ancêtres et de dire qu'ils étaient des libertaires civils. Nos pères fondateurs n'auraient jamais toléré cette merde. Pour l'amour de Dieu, ils faisaient exploser la tête des gens parce qu'ils imposaient une taxe sur leur boisson au petit-déjeuner. Et ce n'était même pas du café.

    en cours de vérification

    D

    Durward Gorham Hall

    @durwardGorhamHall

    ... nous ne pouvons pas rester les bras croisés maintenant, alors que la Nation est invitée à se lancer dans une aventure mal conçue dans la médecine gouvernementale, dont personne ne peut voir la fin, et dont le patient est certain d'être la victime ultime.

    en cours de vérification

    auteur Muhammad Ali de la citation Il y a longtemps, je me suis promené dans une rue de Harlem à New York. Je suis tombé sur un homme qui m'a demandé un dollar. Il avait demandé à quelques autres personnes avant moi, mais elles l'ont seulement dépassé sans lui jeter un regard. Je m'arrêtai et tendis de l'argent à l'homme. Alors que je commençais à me détourner, il tendit la main et me serra la main. Il m'a regardé dans les yeux et m'a dit : « Je te bénirai. Maintenant, je ne dis pas que c'était Dieu Lui-même. Mais comment savons-nous que ce n'était pas quelqu'un qui travaillait pour lui, se promenant déguisé, juste pour voir ce que nous allions faire ?

    Muhammad Ali

    @muhammadAli

    Il y a longtemps, je me suis promené dans une rue de Harlem à New York. Je suis tombé sur un homme qui m'a demandé un dollar. Il avait demandé à quelques autres personnes avant moi, mais elles l'ont seulement dépassé sans lui jeter un regard. Je m'arrêtai et tendis de l'argent à l'homme. Alors que je commençais à me détourner, il tendit la main et me serra la main. Il m'a regardé dans les yeux et m'a dit : « Je te bénirai. Maintenant, je ne dis pas que c'était Dieu Lui-même. Mais comment savons-nous que ce n'était pas quelqu'un qui travaillait pour lui, se promenant déguisé, juste pour voir ce que nous allions faire ?

    en cours de vérification

    auteur Harry Mathews de la citation Après la marine, j'ai été transféré à Harvard et j'y ai terminé. J'y étais pendant le trimestre de printemps 1951 et j'y suis resté pendant tout le trimestre d'été et toute une autre année, alors j'ai pu faire deux ans en un peu moins d'un an et demi.

    Harry Mathews

    @harryMathews

    Après la marine, j'ai été transféré à Harvard et j'y ai terminé. J'y étais pendant le trimestre de printemps 1951 et j'y suis resté pendant tout le trimestre d'été et toute une autre année, alors j'ai pu faire deux ans en un peu moins d'un an et demi.

    en cours de vérification

    M

    Molly Crabapple

    @mollyCrabapple

    L'art est pour l'élite parce qu'il a un prix d'entrée très élevé. Et quand on est dans cette couche sociale, on méprise les illustrateurs parce qu'ils ne font que dessiner des choses directement pour quelques centaines de dollars, et c'est considéré comme un peu sale. Les galeries permettent aux artistes de rester relativement déconnectés des aspects financiers de leur métier.

    en cours de vérification

    D

    David J. Schwartz

    @davidJSchwartz

    Une bonne idée, si elle n'est pas suivie d'effet, produit une douleur psychologique terrible. Mais une bonne idée mise en pratique apporte une énorme satisfaction mentale. Vous avez une bonne idée ? Alors faites quelque chose à ce sujet. Utilisez l'action pour guérir la peur et gagner en confiance. Voici quelque chose à retenir : Les actions nourrissent et renforcent la confiance ; l'inaction sous toutes ses formes nourrit la peur. Pour combattre la peur, agissez. Pour augmenter la peur - attendez, ajournez, reportez.

    en cours de vérification

    N

    Nat Hentoff

    @natHentoff

    [La folie] arrivait si souvent. Je pense que ce qui m'a le plus énervé - et c'est dans le livre [Speaking Freely: A Memoir] - lorsque la Chambre et le Sénat, en 1984, débattaient d'un projet de loi qui - au moins retarderait et peut-être arrêterait certains des ex - exécution sommaire d'enfants handicapés - nourrissons. Et les enfants trisomiques et d'autres enfants avaient été, dans certains cas, systématiquement laissés mourir, pour utiliser l'euphémisme.

    en cours de vérification

    K

    Kara Walker

    @karaWalker

    Une grande partie de mon travail a porté sur l'inattendu - ce genre de vouloir être l'héroïne et pourtant vouloir tuer l'héroïne en même temps. Ce genre de dilemme - ce push and pull - est la turbulence sous-jacente que j'apporte à chacune des pièces que je fais.

    en cours de vérification

    K

    Karen Marie moning

    @karenMarieMoning

    Alors que son autre main commençait à glisser autour de sa taille, son corps effleura le sien, et il n'y avait aucun doute sur la crête épaisse et dure qui effleurait ses fesses vêtues de jean. Dieux, cette chose ne s'est-elle jamais calmée ? Le reste de lui pourrait être mortel, mais son érection immortelle n'a certainement pas scanné pour avoir obtenu le mémo.

    en cours de vérification

    R

    Robert Adams

    @robertAdams

    Lorsque vous arrêtez de chercher et que vous vous calmez et que vous rangez vos livres, et vous vous confrontez et voyez ce que vous êtes, cela provoquera un bonheur plus rapidement que tout ce que vous pouvez imaginer ou jamais faire.

    en cours de vérification

    E

    Eric Brown

    @ericBrown

    "L'a fait en tant qu'écrivain" ? Je me demande encore si j'ai réussi en tant qu'écrivain. Je l'ai fait en tant qu'écrivain publié du type de SF que je veux écrire et lire, mais j'attends toujours cette grande percée.

    en cours de vérification

    J

    James Clerk Maxwell

    @jamesClerkMaxwell

    En conséquence, nous trouvons Euler et D'Alembert consacrant leur talent et leur patience à l'établissement des lois de rotation des corps solides. Lagrange a incorporé sa propre analyse du problème à son traitement général de la mécanique, et depuis lors M. Poinsôt a placé le sujet sous le pouvoir d'une analyse plus approfondie que celle du calcul, où les idées tiennent lieu de symboles, et les propositions intelligentes remplacent les équations.

    en cours de vérification

    auteur Liz Kendall de la citation Un parti travailliste qui arrête de parler de mobilité sociale a oublié à quoi elle sert.

    Liz Kendall

    @lizKendall

    Un parti travailliste qui arrête de parler de mobilité sociale a oublié à quoi elle sert.

    en cours de vérification

    M

    Mary Balogh

    @maryBalogh

    Après ton mariage, Crispin, dit-elle, mon cœur s'est brisé. Je ne le nierai pas. Mais je n'ai pas glissé dans une sorte de vie suspendue qui serait à jamais grise et vide de sens si tu ne me revenais pas d'une manière ou d'une autre. J'ai reconstitué les morceaux de mon cœur et j'ai continué à vivre. Je ne suis plus la femme que j'étais quand j'étais amoureuse de toi et que je m'attendais à t'épouser. Je ne suis plus la femme que j'étais quand j'ai appris que tu étais marié. Je suis la femme que je suis devenue au cours des cinq années qui ont suivi, et c'est une personne totalement différente. Je l'aime bien. Je souhaite continuer à vivre sa vie.

    en cours de vérification

    C

    Christopher Timothy

    @christopherTimothy

    Alf Wight était remarquable, et je reste régulièrement en contact avec ses enfants Rosie et Jim, je les aime beaucoup et je leur dois.

    en cours de vérification

    S

    Stella Chess

    @stellaChess

    Les adolescents peuvent être, presque simultanément, trop confiants et criblés de peur. Ils ont peur de leurs sentiments accablants, de la perte de contrôle, de l'impuissance, de l'échec. Parfois, ils agissent avec audace, pour contrecarrer leurs désirs impérieux de rester des enfants. Ils sont impulsifs, impétueux, maussades, désagréables, trop exigeants, peu appréciés. Si vous ne les comprenez pas, souvenez-vous qu'ils ne se comprennent pas la plupart du temps.

    en cours de vérification

    N

    Nancy Gibbs

    @nancyGibbs

    Dans une grande partie du monde en développement, à l'âge de 12 ans, une fille s'occupe de la maison, de la cuisine, du nettoyage. Elle mange ce qui reste après que les hommes et les garçons aient mangé ; elle est moins susceptible d'être vaccinée, de voir un médecin, d'aller à l'école.

    en cours de vérification

    A

    Allen Boyd

    @allenBoyd

    Les combattants américains sacrifient beaucoup pour s'assurer que notre grande nation reste libre. Nous avons une dette de gratitude envers les soldats qui ont payé le prix ultime pour cette cause, ainsi qu'envers ceux qui ont eu la chance de revenir indemnes du champ de bataille.

    en cours de vérification

    auteur Robert A. Heinlein de la citation Toutes les sociétés sont fondées sur des règles visant à protéger les femmes enceintes et les jeunes enfants. Tout le reste n'est que surplus, excroissance, parure, luxe ou folie qui peuvent - et doivent - être déversés en urgence pour préserver cette fonction première. Comme la survie raciale est la seule morale universelle, aucune autre base n'est possible. Les tentatives de formuler une "société parfaite" sur n'importe quelle base autre que "les femmes et les enfants d'abord!" n'est pas seulement stupide, il est automatiquement génocidaire. Néanmoins, les idéalistes aux yeux étoilés (tous des hommes) ont essayé sans cesse - et continueront sans aucun doute à essayer.

    Robert A. Heinlein

    @robertAHeinlein

    Toutes les sociétés sont fondées sur des règles visant à protéger les femmes enceintes et les jeunes enfants. Tout le reste n'est que surplus, excroissance, parure, luxe ou folie qui peuvent - et doivent - être déversés en urgence pour préserver cette fonction première. Comme la survie raciale est la seule morale universelle, aucune autre base n'est possible. Les tentatives de formuler une "société parfaite" sur n'importe quelle base autre que "les femmes et les enfants d'abord!" n'est pas seulement stupide, il est automatiquement génocidaire. Néanmoins, les idéalistes aux yeux étoilés (tous des hommes) ont essayé sans cesse - et continueront sans aucun doute à essayer.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Safran Foer de la citation ... il a enfermé des morceaux de ficelle qu'il a utilisés pour mesurer son corps - sa tête, sa cuisse, son avant-bras, son doigt, son cou, tout. Il voulait que je dorme avec eux sous mon oreiller. Il a dit que lorsqu'il reviendrait, nous remesurerions son corps contre la ficelle comme preuve qu'il n'avait pas changé.

    Jonathan Safran Foer

    @jonathanSafranFoer

    ... il a enfermé des morceaux de ficelle qu'il a utilisés pour mesurer son corps - sa tête, sa cuisse, son avant-bras, son doigt, son cou, tout. Il voulait que je dorme avec eux sous mon oreiller. Il a dit que lorsqu'il reviendrait, nous remesurerions son corps contre la ficelle comme preuve qu'il n'avait pas changé.

    en cours de vérification

    auteur Isaac Asimov de la citation Bien que le moment de la mort approche de moi, je n'ai pas peur de mourir et d'aller en enfer ou (ce qui serait considérablement pire) d'aller dans la version popularisée du paradis. Je m'attends à ce que la mort soit le néant et, pour m'avoir éloigné de toutes les peurs possibles de la mort, je suis reconnaissant à l'athéisme.

    Isaac Asimov

    @isaacAsimov

    Bien que le moment de la mort approche de moi, je n'ai pas peur de mourir et d'aller en enfer ou (ce qui serait considérablement pire) d'aller dans la version popularisée du paradis. Je m'attends à ce que la mort soit le néant et, pour m'avoir éloigné de toutes les peurs possibles de la mort, je suis reconnaissant à l'athéisme.

    en cours de vérification

    auteur Michael Behe de la citation Un homme d'une culture primitive qui voit une automobile pourrait deviner qu'elle était propulsée par le vent ou par une antilope cachée sous la voiture, mais lorsqu'il ouvre le capot et voit le moteur, il réalise immédiatement qu'elle a été conçue.

    Michael Behe

    @michaelBehe

    Un homme d'une culture primitive qui voit une automobile pourrait deviner qu'elle était propulsée par le vent ou par une antilope cachée sous la voiture, mais lorsqu'il ouvre le capot et voit le moteur, il réalise immédiatement qu'elle a été conçue.

    en cours de vérification

    M

    Mehmet Murat Ildan

    @mehmetMuratIldan

    Êtes-vous un roi? Êtes-vous un empereur? Pouvez-vous arrêter les jours qui passent? Si vous ne pouvez pas, vous n'êtes rien !

    en cours de vérification

    auteur Warren Farrell de la citation [En ce qui concerne la garde des enfants] une femme n'a pas plus le droit à un choix unilatéral qui affecte le reste de la vie d'un homme qu'un homme n'aurait le droit à un choix unilatéral qui affecte le reste de la vie d'une femme.

    Warren Farrell

    @warrenFarrell

    [En ce qui concerne la garde des enfants] une femme n'a pas plus le droit à un choix unilatéral qui affecte le reste de la vie d'un homme qu'un homme n'aurait le droit à un choix unilatéral qui affecte le reste de la vie d'une femme.

    en cours de vérification

    auteur Yitzhak Rabin de la citation S'il est vrai que le Hezbollah est organisé, inspiré, financé et armé par l'Iran, ses principales bases dans la vallée de la Bekaa au Liban sont sous contrôle militaire syrien.

    Yitzhak Rabin

    @yitzhakRabin

    S'il est vrai que le Hezbollah est organisé, inspiré, financé et armé par l'Iran, ses principales bases dans la vallée de la Bekaa au Liban sont sous contrôle militaire syrien.

    en cours de vérification

    S

    Steven Millhauser

    @stevenMillhauser

    Et encore il a neigé, et encore une fois le soleil est sorti. Le matin, sur le chemin de la gare, Franklin comptait les nouveaux bonhommes de neige qui avaient mystérieusement surgi du jour au lendemain ou les anciens qui avaient été frappés par la maladie et gisaient en morceaux - une tête ici, un corps brisé et trois morceaux de charbon là-et un jour, il leva les yeux d'un morceau de papier de riz couleur neige et sut qu'il avait terminé. C'était aussi simple que cela : vous vous penchiez sur votre travail nuit après nuit, et un jour vous aviez terminé. La neige gisait encore en traînées sales sur le sol, mais des grappes de fleurs jaune-vert pendaient des érables à sucre.

    en cours de vérification

    auteur Eugene Fama de la citation Après les coûts, seuls les 3 % des gestionnaires les plus performants produisent un rendement qui indique qu'ils ont suffisamment de compétences pour couvrir leurs coûts, ce qui signifie qu'à l'avenir, et malgré des rendements passés extraordinaires, même les plus performants devraient être aussi bons qu'un fonds indiciel passif à faible coût. On peut s'attendre à ce que les 97% restants fassent pire.

    Eugene Fama

    @eugeneFama

    Après les coûts, seuls les 3 % des gestionnaires les plus performants produisent un rendement qui indique qu'ils ont suffisamment de compétences pour couvrir leurs coûts, ce qui signifie qu'à l'avenir, et malgré des rendements passés extraordinaires, même les plus performants devraient être aussi bons qu'un fonds indiciel passif à faible coût. On peut s'attendre à ce que les 97% restants fassent pire.

    en cours de vérification

    auteur Noël Coward de la citation Un enfant prodige de neuf ans est poussé sur la scène en blanc. Elle commence dans un gémissement lugubre à propos d'une nuit sombre et orageuse, un cambrioleur, dont le cœur est vrai, malgré son visage méchant, qui met le petit enfant en danger, pour sauver l'écrin de sa maman. Cela peut apporter des larmes à tous les yeux; cela ne me brûle pas le cœur. J'aimerais rester sereinement là et regarder cet horrible enfant expirer.

    Noël Coward

    @noelCoward

    Un enfant prodige de neuf ans est poussé sur la scène en blanc. Elle commence dans un gémissement lugubre à propos d'une nuit sombre et orageuse, un cambrioleur, dont le cœur est vrai, malgré son visage méchant, qui met le petit enfant en danger, pour sauver l'écrin de sa maman. Cela peut apporter des larmes à tous les yeux; cela ne me brûle pas le cœur. J'aimerais rester sereinement là et regarder cet horrible enfant expirer.

    en cours de vérification

    S

    Satish Kaushik

    @satishKaushik

    Une pièce intitulée « Bichchu » avec Om Puri dans le rôle principal allait être mise en scène et je travaillais dans les coulisses. Un acteur ne s'est pas présenté aux répétitions et le réalisateur m'a demandé de faire ce rôle à la place. J'ai accepté et j'irais à la plage pour répéter mes dialogues car je n'avais pas d'endroit où rester ces jours-là.

    en cours de vérification

    auteur Benjamin Netanyahu de la citation 90 %, 85 à 90 % des citoyens israéliens en Judée-Samarie, en Cisjordanie, vivent en grappes, dans des blocs urbains. Tout le monde comprend que si nous devions trouver une solution, ces blocs resteraient en Israël. Et c'est là que vous avez vu ces grues ; c'est là que vivent les Israéliens. Dans les quartiers juifs de Jérusalem, tout le monde comprend, ils resteront.

    Benjamin Netanyahu

    @benjaminNetanyahu

    90 %, 85 à 90 % des citoyens israéliens en Judée-Samarie, en Cisjordanie, vivent en grappes, dans des blocs urbains. Tout le monde comprend que si nous devions trouver une solution, ces blocs resteraient en Israël. Et c'est là que vous avez vu ces grues ; c'est là que vivent les Israéliens. Dans les quartiers juifs de Jérusalem, tout le monde comprend, ils resteront.

    en cours de vérification