Rumi
@rumi
Vous êtes l'essence de l'essence, l'intoxication de l'amour. J'ai envie de chanter vos louanges mais de rester muette avec l'agonie de souhaiter dans mon cœur!
J'adore chanter des trucs swing et mélanger. La radio peut ne pas le jouer d'un océan à côte, mais j'adore les jouer. Mec, ils remplissent la piste de danse. Les gens qui vivent la vie nocturne à ces Honky-Tonks mangent ces trucs.
63
syllabes
42
mots
4
phrases
174
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rumi
Vous êtes l'essence de l'essence, l'intoxication de l'amour. J'ai envie de chanter vos louanges mais de rester muette avec l'agonie de souhaiter dans mon cœur!
@barbaraHolland
La conversation récréative est, avec un chant privé, l'une de nos pertes récentes les plus tristes. Comme le chant, parler est devenu un emploi pour les professionnels formés, qui sont payés des sommes d'argent considérables pour le faire à la télévision et à la radio pendant que nous nous asseyons silencieusement ou, si nous sommes vraiment seuls et déterminés, appelez la station et nous asseyons le téléphone En attendant une chance de contribuer la valeur de nos deux cents.
@barryUnworth
Nous sommes tout à fait à l'aise dans ce pays d'ignorance et de doute et de litige, absorbé par les ambiguïtés d'essayer d'atteindre la vérité en mélangeant le fait avec l'invention.
@leonTrotsky
Lorsque la force est nécessaire, il doit être appliqué avec hardiment, de manière décisive et complètement. Mais il faut connaître les limites de la force; Il faut savoir quand mélanger la force avec une manœuvre, un coup avec un accord.
@ronnieWood
J'adore entrer dans un paysage et peindre mes chevaux.
@andreBraugher
La distinction est grande dans mon esprit. Le capitaine de la police gay va finalement porter un pantalon chaud et chanter «YMCA». Le capitaine de police qui se trouve être gay va être une énorme collection de caractéristiques et de motivations de la personnalité.
@bebeNeuwirth
Ma chanson d'audition est et est depuis 1977, «J'adore un piano.
@laBatteDePourLesCils
J'étais professeur d'école maternelle et j'ai travaillé avec des groupes de jeunes. J'ai adoré ce travail. C'était épuisant, mais vous avez beaucoup récupéré - toute leur pureté, leur perspicacité et leur innocence sont ainsi à la surface, et ils ne sont pas réprimés; Ils vous crieraient vraiment et vous donneraient un baiser massif.
@wendiMclendonCovey
Vous ne pouvez pas battre une robe enveloppante Diane von Fostenburg; J'ai toujours tendance à opter pour les robes enveloppées avec un peu plus de structure. J'adore aussi les chaussures Prada.
@deniseLewis
J'ai fait du ballet, du robinet et de la danse moderne - j'ai adoré Janet Jackson avec une passion - et j'étais assez bon pour jouer dans de nombreux spectacles amateurs.
@kristinChenoweth
Eh bien, vous savez, les gens ne me connaissent pas en tant qu'artiste country et je suis nouveau dans le genre. Mais c'est comme ça que j'ai grandi en chantant.
@beckyLynch
Peyton Royce et Billie Kay sont deux travailleurs phénoménaux; J'adorerais les voir ici sur Smackdown. Ce sont de grandes filles avec un grand talent. Un peu d'élan, et nous allons en voir des choses incroyables.
@edwardRuscha
Je n'ai pas été captivé par la romance de Paris ou de Londres. J'adore visiter, mais je préfère être à L.A.
@benSchwartz
J'adore travailler. J'adore l'idée d'être un citoyen de la classe ouvrière.
@jillScott
Je vais être une maman stricte. Je sais que l'amour est la chose la plus importante - vous devez avoir beaucoup de baisers et de câlins - mais vous devez également le mélanger avec la discipline ou vous serez dans un tas de problèmes.
@bayley
J'ai adoré «WWF No Mercy» pour la Nintendo 64. L'un de mes jeux préférés était «WCW Thunder». J'ai adoré jouer à ce jeu et j'ai adoré être les frères Steiner. Ils étaient tellement cool et ils étaient parmi les personnages les plus puissants.
@jeffBuckley
J'ai été capturé par la musique à un très jeune âge. J'en ai vraiment été capturé. Tout à ce sujet. C'était ma mère… c'était mon père… c'était mon truc de jeu. C'était mon jouet. C'était la meilleure chose de ma vie.
@mackWilberg
J'ai adoré enseigner et diriger les activités chorales à BYU, mais rien ne dépasse travailler avec les musiciens du MTC.
@amitRay
Vous êtes ici pour évoluer et rendre votre conscience élevée. Vous êtes ici pour danser, chanter et célébrer la vie. Vous êtes ici pour aider les autres à rendre leur vie heureuse. Nous ne sommes pas ici pour rivaliser, mais pour apprendre, évoluer et exceller. Nous ne sommes pas là pour faire des divisions au nom des prophètes et des religions. Nous sommes ici pour englober le monde avec amour et lumière.
@anthonyJeselnik
J'adorerais DJ le mariage royal. Juste pour que je puisse jouer à la bougie dans le vent sans arrêt.
@beckyLynch
Peyton Royce et Billie Kay sont deux travailleurs phénoménaux; J'adorerais les voir ici sur Smackdown. Ce sont de grandes filles avec un grand talent. Un peu d'élan, et nous allons en voir des choses incroyables.
@benBarnes
Ma mère a été élevée juive, mon père est très scientifique et mon école était vaguement chrétienne. Nous avons chanté des hymnes à l'école. J'ai aimé le peu les hymnes, mais à part cela, je peux le prendre ou le quitter. J'avais donc beaucoup d'influences différentes quand j'étais plus jeune.
@chrissyTeigen
J'adore manger des sushis et manger cru et propre - pas de pâtes ni de pain. Les glucides bas sont ce qui fonctionne pour moi.
@beckyG
J'ai une obsession de la sauce piquante. J'adore Cholula. J'ai mis Cholula sur tout.
@mccoyTyner
J'adore vraiment le piano et je me sens très chanceux que je puisse jouer et voyager partout dans le monde comme ma carrière.
@beccaFitzpatrick
Ici, cela vient ", dit-elle avec une expression de pur bonheur." Rush de la drogue ... à tout moment maintenant ... la vague de chaleur ... au revoir, M. Pain ... "" Vee- "" Knock , Knock. "" C'est vraiment important - "" Knock, frappe. "" Il s'agit d'Elliot- "" Knock, Knoooock ", a-t-elle dit d'une voix chantante. Je soupirai." Qui est là? "" Boo. "" Boo Qui? "" Boo-hoo, quelqu'un pleure, et ce n'est pas moi! "Elle s'est brisée dans un rire hystérique.
@laBatteDePourLesCils
J'ai beaucoup écouté les charpentiers et Neil Diamond, Elton John, et pensant, comme: «Dieu, ce serait génial d'écrire une sorte de ballade subversive et alternative» . Et j'ai vraiment adoré les «jeux vidéo» - à l'époque, il n'était pas vraiment devenu aussi grand, mais c'est une chanson classique; Vous ne pouvez pas le nier.
@sashaPieterse
Si je peux y aller tous les jours de la semaine, c'est super et je le ferai. Habituellement, je ne peux pas, donc c'est environ 4 ou 5 fois par semaine que j'irai au gymnase. Je fais juste du cardio et je m'assure de ton ton. J'adore les cours de spin et le yoga et je travaille beaucoup sur mes jambes et mes abdos et mes bras.
@beckyG
Je pense qu'une partie de cela était la façon dont mes parents m'ont élevé. Je pense que cela fait partie de l'élevage dans une grande famille latine. Pour attirer l'attention d'un adulte, vous devez faire quelque chose de fou, et mon chemin dansait sur les tables et le chant et la danse. C'était ma façon d'attirer l'attention de tout le monde. Je suis bruyant et j'aime être bruyant.
@beckyG
Je veux un gars qui va accepter - un, ma grande famille mexicaine forte - et aussi ma carrière, parce que c'est beaucoup. Je ne veux pas quelqu'un qui est comme ... "Oh, tu n'as pas le temps pour moi". Comme, je veux quelqu'un qui est sûr de lui et qui va se dire: "D'accord, tu vas faire ton truc, et quand tu reviendras, nous sommes bons."