Gary Kraftsow
@garyKraftsow
Il doit y avoir quelque chose ici pour que je puisse ou partager ou faire. J'ai donc le devoir que je fais, le dharma que je fais - que j'aime - avec mon enseignement, avec ma famille, mon fils, mes élèves, ma copine.
Lorsque nous regardons ces types de choses, cela résonne aux leçons que nous n'avons pas apprises du passé. Nous ne voyons toujours pas Rome comme une chose négative; Nous glorifions l'Empire romain. C'était un État fasciste sous le contrôle d'un régime génocidaire préventif préemportant un militant incroyablement autoritaire.
103
syllabes
48
mots
3
phrases
261
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@garyKraftsow
Il doit y avoir quelque chose ici pour que je puisse ou partager ou faire. J'ai donc le devoir que je fais, le dharma que je fais - que j'aime - avec mon enseignement, avec ma famille, mon fils, mes élèves, ma copine.
@adamRapp
Il y avait une sorte d'anarchie physique qui dominait la plupart de ma vie plus jeune. J'étais toujours trop maigre, pas assez poilue, ma voix a sauté autour. C'est une chose qui m'a éloigné des lignes de serviettes en cours de gym.
@billieJoeArmstrong
Il y a eu quelques fois, menant au tournage [monde ordinaire], où je me disais: "Oh, mon Dieu, dans quoi je me suis fait? J'espère que je ne gâche pas le précieux script de ce type." Et puis, après quelques jours de tournage, j'ai commencé à en entrer dans la rainure et c'était vraiment amusant. J'adore être une recrue chez Stuff. Cela le rend vital. J'adore faire des choses que je n'ai jamais faites auparavant, et j'aime faire des trucs.
@tedDekker
Il y a une raison pour laquelle nous sommes attirés par la lumière. Une raison pour laquelle nous craignons l'obscurité. Il est important d'être terrifié et énervé sur certaines choses. De cette façon, nous choisirons un autre chemin. Le chemin qui nous amène à la vérité et à l'amour.
@jodiPicoult
Les choses se brisent tout le temps. Verre et plats et ongles. Voitures et contrats et croustilles. Vous pouvez battre un record, un cheval, un dollar. Vous pouvez casser la glace. Il y a des pauses café et des pauses déjeuner et des pauses de prison. Pauses de jour, pauses sur les vagues, les voix se brisent. Les chaînes peuvent être brisées. Il en va de même pour le silence et la fièvre ... les promesses se brisent. Les cœurs se brisent.
@leslieOdomJr
Il y avait beaucoup d'expérience «Hamilton» qui ressemblait à une locomotive. C'était un ouragan, donc l'appartement ressemblait souvent à un ouragan. Il y avait des vêtements et des chaussures partout. Nous obtenions plus de choses que nous n'en avions de la place. Nous avons dû comprendre comment faire de la place pour toutes les bénédictions et la bonté vers nous.
@timMatheson
Il y a quelque chose dans la qualité vocale des acteurs qui peuvent vraiment le faire. Jim Burrows, le grand directeur de la sitcom qui a dirigé Will & Grace and Cheers, lorsqu'un acteur arrive pour auditionner pour lui, il ne les regarde jamais. Il écoute simplement. Parce que drôle est drôle. Vous pouvez être dupe par l'œil, mais si votre performance est drôle à l'oreille, ce sera drôle.
@mickJagger
Il y a quelque chose que j'aime à parler aux journalistes qui va vraiment au-delà de la promotion parce que vous ne parlez pas seulement au journaliste, mais vous parlez à travers des gens qui sont vraisemblablement fans des Rolling Stones. Les interviews vous donnent une chance de dire quelques choses et peut-être d'éliminer certaines des choses que les gens lisent sur le groupe.
@edwardBall
Il y avait un caractère unique dans le cas américain de l'esclavage. 10 millions de personnes, une estimation conservatrice, ont été apportées en Amérique ... des centaines de personnes ont été installées dans des camps de travail et un travail forcé par héréditaire a été mis en place. C'est une chose très différente de l'esclavage personnel qui existait ailleurs.
@cliffordGeertz
Mon instinct est toujours contre les gens qui veulent attacher une sorte d'hégémonie sur les choses.
@howardJacobson
Les choses tournent mal après un divorce et restent souvent ainsi. Il est rare que les parties reviennent placièrement à une époque avant leur rencontre. Une amertume persiste. Ceux qui appellent cela notre jour de l'indépendance, fantasmant de revenir à un temps jamais jamais lors de leur mariage, lorsqu'ils étaient libres, faciles, célibataires et maître de leur sort, sont délirants.
@ralphWaldoEmerson
Il y a une crainte mélangée à la joie de notre surprise, lorsque ce poète, qui a vécu dans un monde passé, il y a deux ou trois cents ans, dit ce qui se trouve près de ma propre âme, ce que j'avais aussi pensé et dit.
@felixMendelssohn
Celles-ci me semblent si ambiguës, si vagues, si facilement mal comprises par rapport à la musique authentique, qui remplit l'âme de mille choses mieux que les mots.
@zygmuntBauman
Il n'y avait pas de «chômage» dans la campagne polonaise pauvre avant la Seconde Guerre mondiale. Pas un seul chômage. Chaque enfant né dans la famille paysanne avait sa chambre à table et son travail sur le terrain, stable ou cochon ... s'il n'y avait pas assez de nourriture, tout le monde en avait moins. Si la nourriture était abondante, tout le monde mangeait mieux. Dans un tel contexte, nous pouvons dire que le problème de la sécurité ne pouvait même pas survenir ... l'un est né avec des droits à vie; La seule chose que l'on ne pouvait pas faire était de les changer. Un réglage bon sur le côté de la sécurité, bien que mauvais du côté de la liberté.
@tedKoppel
Ils ne veulent pas se salir et ils savent que Trump aime ce genre de chose. Et vos sondages et les vôtres leur donnent le matériel dont ils ont besoin, c'est l'oxygène dont la campagne Trump a besoin, un sondage tous les trois ou quatre jours lui montrant où il est.
@larryCoryell
Il n'y avait rien que j'ai jamais fait, aucun effort conscient pour faire un type de comportement ou un autre, je ne peux pas expliquer ce que c'était, mais je peux expliquer que la pensée de l'époque était que nous ne voulions pas imiter nos héros . Ce n'était pas casher. `` N'essayez pas de jouer les vieux clichés, jouez comme vous '' - c'est ce que les gens disaient
@evanderHolyfield
Il y a beaucoup de fois que j'ai vu quelqu'un se battre, et je pense que le gars est fait sur mesure pour moi jusqu'à ce qu'ils montent sur le ring avec moi. Des combattants qui sont plus agressifs correspondent mieux à moi. Il n'y a vraiment pas de défense quand un gars essaie de vous obtenir. Lorsqu'un gars essaie de vous procurer, vous ne pouvez pas le procurer, ce qui fait le combat le plus convaincant.
@angelaMerkel
Cette conclusion des accords commerciaux qui vont au-delà de la portée des simples accords de tarif, des accords de douane, sont les plus importants et je suis très heureux que nous ayons pu se concrétiser entre le Canada et l'UE. Nous avons fait de grands progrès, en particulier si nous regardons l'un des grands problèmes mondiaux, à savoir la protection du climat, sans l'engagement de l'administration actuelle sous la direction de Barack Obama, cet accord de Paris n'aurait jamais été survenu.
@kateWinslet
Il n'y avait pas beaucoup de temps entre l'emballage de la route révolutionnaire et le démarrage du lecteur. C'était environ cinq mois et demi, ce qui, pour moi, n'est pas si long. Certains acteurs sont très bons pour aller d'une chose à une autre, mais j'ai toujours été un peu inutile à cela. Le temps de préparation est important pour moi.
@rodneyStark
Il n'y a eu qu'une seule baisse de la fréquentation de l'église, et c'était à la fin des années 1960 lorsque le Vatican a dit que ce n'était pas un péché de manquer la messe. Ils ont dit que les catholiques pouvaient agir comme des protestants, et donc ils l'ont fait.
@arthurMSchlesingerJr
Il n'y a pas de chose plus dangereuse pour une démocratie qu'une politique étrangère basée sur la guerre préventive présidentielle.
@ashleyGraham
C'est la chose: je sais que je ouvre la voie à la prochaine génération de filles, et elles ne devront pas le faire. C'est ce que j'espère. Je vais prendre le travail brunt et le gérer, puis vous pouvez simplement naviguer.
@larryWall
Il n'y a pas d'horaire. Nous sommes tous des bénévoles, nous le faisons donc lorsque nous le faisons. Perl 5 fonctionne toujours bien, et nous prévoyons de prendre le bon temps sur Perl 6.
@williamWordsworth
Cet arbre solitaire! une chose vivante produite trop lentement pour se décomposer; De forme et d'aspect trop magnifique pour être détruit.
@andrzejStasiuk
Cette expérience de modernisation semble avoir quelque chose de diabolique à ce sujet. Tout ce qui a été rejeté au nom d'une modernité qui assume la nature d'une fiction, une illusion, une apparition diabolique. Dans une plus ou moins la mesure, cela s'applique à tous les pays postcommunistes.
@mavisGallant
Il y a quelque chose que je veux dire sur la lecture de nouvelles. Je le fais maintenant, parce que beaucoup n'ont jamais une autre occasion. Les histoires ne sont pas des chapitres de romans. Ils ne devraient pas être lus l'un après l'autre, comme s'ils étaient censés suivre. Lisez un. Fermez le livre. Lisez autre chose. Revenez plus tard. Les histoires peuvent attendre.
@louiseHay
Ils me diront souvent qu'ils ne peuvent pas s'aimer parce qu'ils sont si gros, ou comme une fille l'a dit, «trop autour des bords». J'explique qu'ils sont gros parce qu'ils ne s'aiment pas. Lorsque nous commençons à aimer et à nous approuver, il est incroyable de voir comment le poids disparaît de notre corps.
@bookerT
Il y avait une question dans mon esprit, parce que je suis noir, si les fans acceptaient un champion du monde noir. «Bash at the Bash» était une nuit à l'envers. Enfin, lorsque le 1-2-3 est arrivé, les fans ont éclaté. Toutes mes questions ont été répondues; Ils voulaient vraiment me voir gagner.
@gabrielGarciaMarquez
Des astuces dont vous avez besoin pour transformer quelque chose qui semble fantastique, incroyable en quelque chose de plausible, crédible, ceux que j'ai appris du journalisme. La clé est de le dire directement. Cela se fait par les journalistes et par les folks country.
@rudolfBultmann
Il y a quelque chose de précieux dans nos mystères pour nous-mêmes, dans notre incapacité à voir à travers la personne qui est la plus proche de notre cœur et à compter avec lui comme s'il était une proposition logique ou un problème de comptabilité.