Erik Erikson
@erikErikson
Faisons face: «Au fond», personne dans son bon sens ne peut visualiser sa propre existence sans supposer qu'il a toujours vécu et vivra ci-après.
Je suis toujours en déplacement; En tant que photographe, cinéaste, auteur et père, les choses deviennent stressantes, et il est important de trouver le temps de s'échapper pendant quelques minutes.
64
syllabes
30
mots
1
phrase
158
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@erikErikson
Faisons face: «Au fond», personne dans son bon sens ne peut visualiser sa propre existence sans supposer qu'il a toujours vécu et vivra ci-après.
@kimStanleyRobinson
Regardez le motif que fait ce coquillage. Le verticille pombué, courbant vers l'intérieur jusqu'à l'infini. C'est la forme de l'univers lui-même. Il y a une pression constante, poussant vers le motif. Une tendance en matière à évoluer vers des formes toujours plus complexes. C'est une sorte de gravité de schéma, une puissance de verrouillage sacré que nous appelons «viriditas» et c'est la force motrice du cosmos. La vie, tu vois.
@scarlettThomas
Vivre pour toujours serait comme vous marier, sans possibilité de divorce.
@amandaFilipacchi
Faire des souhaits sur l'éléphant est émotionnellement dangereux, car inévitablement ses espoirs se lèvent anormalement élevés, malsainement élevés, et lorsque le souhait ne se réalise pas, ses espoirs élevés sont écrasés plus douloureusement que si l'on n'avait pas demandé l'aide de pouvoirs surnaturels. Par conséquent, il faut toujours essayer de faire le souhait avec désinvolture et de l'oublier instantanément après l'avoir fait, ce que j'essaie de faire maintenant.
@rosieBatty
Luke était un petit garçon dans un corps en croissance qui ressentait de la douleur, de la tristesse et de la peur pour sa maman, et il croyait toujours qu'il serait en sécurité avec son père.
@marilynMonroe
J'ai toujours eu un talent pour les femmes irritantes depuis que j'ai quatorze ans.
@stephenHawking
La vie sur Terre est à risque toujours croissant d'être anéanti par une catastrophe, comme une guerre nucléaire mondiale soudaine, un virus génétiquement modifié ou d'autres dangers auxquels nous n'avons pas encore pensé.
@elizabethHaydon
L'écriture de M. J. Putney a toujours été magique; Maintenant qu'elle a tourné la main vers le raconté d'une histoire fantastique, elle scintille sur la page. La magie volée doit être l'une des lectures les plus délicieuses de l'année, une histoire pleine d'esprit et finement conçue qui enchante du début à la fin. Comme toujours, les mots de mots intelligents de Putney, la bourse, l'œil pour les détails et la capacité de donner vie à des personnages irrésistibles s'additionnent pour le plaisir à chaque page. Déménagement rapide et amusant!
@jeremyGrantham
Le charbon, le pétrole et le gaz naturel à faible coût et à haut grade - l'épine dorsale de la révolution industrielle - sera un souvenir lointain d'ici 2050. Des vestiges beaucoup plus coûteux seront toujours disponibles, mais ils ne pourront pas stimuler notre croissance, Notre population et, surtout, notre approvisionnement alimentaire comme auparavant.
@ryanShapiro
Mandela aujourd'hui est presque universellement tenue en tant que combattant héroïque de la liberté, et bien sûr à juste titre.
@wilMccarthy
L'amour est sublime, vraiment, un cadeau précieux. Mais aussi, hélas, l'une des petites farces de Dieu. Il est naïf de votre part de confondre l'amour avec le bonheur, comme s'ils étaient en quelque sorte le truc Samae. En fait, l'amour, une fois trouvé, est plus proche de la gravité: trop fort, trop proche, et il vous écrasera. À moins que vous ne soyez prudent, toujours.
@frankZappa
LF Vous allez faire face à la réalité, vous allez devoir faire une grande découverte: la réalité est quelque chose qui vous appartient en tant qu'individu. Si vous voulez grandir, ce que la plupart des gens ne font pas, la chose à faire est de prendre la responsabilité de votre propre réalité et de le faire face à vos propres conditions. Ne vous attendez pas à cela parce que vous payez de l'argent à quelqu'un d'autre ou prenez un engagement ou rejoignez un club ou courez dans la rue ou portez un tas de vêtements spéciaux ou faites un certain sport ou même buvez de l'eau Perrier, cela va s'occuper de Tout pour toi.
@helenVanSlyke
Vivre serait une entreprise terriblement piéton sans les entreprises impatientes. Les chercheurs. Toujours à la recherche de quelque chose de nouveau, quelque chose de pertinent pour laisser leur marque. Toujours sur la pointe des pieds, anticipant la découverte. Ces personnes trouvent un changement aussi nécessaire que l'air qu'ils respirent.
@johnMarsden
La vie est beaucoup plus que d'être heureuse. Il s'agit de ressentir la gamme complète de choses: le bonheur, la tristesse, la colère, le chagrin, l'amour, la haine. Si vous essayez d'en fermer l'un de ceux-ci, vous les éteignez tous. Je ne veux pas être heureux. Je sais que je ne vivrai pas heureux pour toujours. Je veux plus que ça, quelque chose de plus riche. Je veux aller à côté de la beauté et de la laideur. Je veux tout voir, tout savoir, tout comprendre. La richesse et le pouvoir, la joie et la cruauté, la douceur et la tristesse. C'est la meilleure façon de honorer mes amis décédés.
@rjEllory
L'amour, je conclus plus tard, était tout pour tout le monde. L'amour était la rupture et la guérison des cœurs. L'amour était mal compris, l'amour était la foi, l'amour était la promesse de maintenant qui est devenu de l'espoir pour l'avenir. L'amour était un rythme, une résonance, une réverbération. L'amour était maladroit et stupide, il était agressif et simple et possédé de tant de qualités indéfinissables qu'elle ne pouvait jamais être transmise dans la langue. L'amour était d'être. La même gravité qui m'a tiré sans relâche a été défiée alors que je monte en quelque chose qui est devenu tout.
@greigFraser
Regarder à travers l'objectif de la caméra réduit le bruit; En tant qu'humains, nous voyons un million de formes, de couleurs et de textures. Ce que fait l'objectif, ce que l'art fait en général, c'est se débarrasser de tout le bruit. Il accorde et isole les qualités d'une scène.
@jaimeHarrison
Écouter, courir contre le sénateur Graham est en effet une ascension difficile, mais c'est tout aussi une colline qui vaut la peine d'escalader. J'ai fait face à des choses que les gens ont jugées impossibles toute ma vie, et c'est encore un autre voyage où je prouve qu'en Amérique, l'impossible est toujours possible.
@dierksBentley
L'amour a toujours eu mon numéro. Je ne pourrais jamais réparer une rupture avec du whisky et un stand d'une nuit. Je les ai pris très fort.
@ivankaTrump
Aime ce que tu fais. Il y aura toujours quelqu'un d'autre qui est plus intelligent que vous, mais il n'y a pas de substitut à la passion. Les gens qui sont passionnés travaillent toujours le plus durement, ce qui les distingue.
@steveCarell
Comme la plupart des gens, j'ai des souvenirs douloureux d'essayer de m'intégrer en tant qu'enfant. J'ai porté, dit, et j'ai fait à peu près ce que tout le monde a fait.
@sabinaMurray
Joseph Conrad et Heart of Darkness se profilent énormément dans mon développement en tant qu'écrivain. Je pense que j'essaie toujours d'écrire Heart of Darkness - essayant d'exploser une abstraction en termes concrètes, bien que je sache que l'histoire de Conrad a un peu de bagages que je préfère éviter dans mon travail.
@waltWhitman
LO! Corps et âme! - Cette terre! Mighty Manhattan, avec des flèches, et les marées étincelantes et pressées et les navires; Le terrain varié et ample, - le sud et le nord à la lumière - les rives de l'Ohio, et le Missouri clignotant, et toujours les prairies de grande envergure, couvertes d'herbe et de maïs.
@erikEstrada
Écoutez, le peuple latin, j'aime le peuple latin. Ils sont tellement loyaux envers vous. Même si vous n'avez pas été à la télévision depuis trente ans, ils vous aiment toujours. Et ils vous chérissent et vous donnent du respect. Vous n'êtes pas de restauration rapide sur le marché latin.
@tawakkolKarman
Le sentiment de responsabilité de l'humanité de créer une vie décente et de faire la peine d'être vécue avec la dignité a toujours été plus fort que la volonté de tuer la vie.
@johnClare
Loud est la chanson occupée de l'été. La plus petite brise peut trouver une langue, tandis que les insectes de chaque petite taille de taille taquine avec leurs mélodies, jusqu'à ce que midi brûle avec son souffle closque, et le jour se trouve toujours comme la mort.
@sianHeder
Tenez attention les uns aux autres. Je pense que plus nous nous soutenons mutuellement en tant que communauté, plus nous aurons réussi. Je fais partie de Film Fatales, un collectif de femmes réalisatrices qui se réunissent pour partager des conseils et fournir un soutien aux projets les uns des autres. Je pense que plus nous pouvons construire un réseau de vieilles filles pour rivaliser avec le réseau des Old Boys, mieux nous serons.
@davidBarton
L'alphabétisation fait partie de la pratique sociale quotidienne - elle intervient tous les aspects de la vie quotidienne. L'alphabétisation fait toujours partie de quelque chose d'autre - nous en faisons toujours quelque chose. C'est ce que nous choisissons d'en faire qui est important. Il existe une gamme de littératies contemporaines à notre disposition - bien que l'alphabétisation imprimée a été les premiers médias de masse, c'est maintenant l'un des médias de masse.
@johnMellencamp
Maman, pourquoi est-ce que je tombe toujours pour les fous?
@fredEhrsam
Ne vous y trompez pas - Ethereum n'aurait jamais existé sans Bitcoin en tant que précurseur. Cela dit, je pense que Ethereum est en avance sur le bitcoin à bien des égards et représente le bord de saignement de la monnaie numérique.
@anneTyler
Liam a vraiment apprécié un bon film. Il a trouvé RESTful de regarder les conversations des gens sans s'attendre à se joindre à nous. Mais il se sentait toujours en quelque sorte solitaire s'il n'avait quelqu'un à côté de lui pour pousser les côtes aux bonnes parties.