Alan Thicke
@alanThicke
Mes enfants sont tous assez grands, durs et forts, et je ne m'inquiète pas pour qu'ils soient intimidés - l'inverse, soyez gentil avec les gens et ne soyez jamais un tyran vous-même, et je pense qu'ils ont suivi cela.
Je marche dans une grande salle blanche. C'est un studio de danse à Midtown Manhattan. La chambre est propre, pratiquement impeccable si vous ne comptez pas les milliers de marques de dérapage et d'empreintes de pas là-bas par les danseurs répétés. À part les miroirs, la boîte à boom, les marques de dérapage et moi, la pièce est vide.
95
syllabes
59
mots
4
phrases
256
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alanThicke
Mes enfants sont tous assez grands, durs et forts, et je ne m'inquiète pas pour qu'ils soient intimidés - l'inverse, soyez gentil avec les gens et ne soyez jamais un tyran vous-même, et je pense qu'ils ont suivi cela.
@anitaRoddick
Mon objectif était un moyen de subsistance. Nous n'utilisons pas ce mot assez souvent. Si je pouvais donner un conseil à quiconque, cela ne vous obsédé par cette notion que vous devez transformer tout ce que vous faites en entreprise, car cela finit par être une petite version d'une grande entreprise. Mais si vous pouvez créer un moyen de subsistance honorable, où vous prenez vos compétences et les utilisez et que vous gagnez votre vie, cela vous donne un sentiment de liberté et vous permet d'équilibrer votre vie comme vous le souhaitez.
@wizKhalifa
Mon père a eu une grande influence sur moi, car il a toujours eu ses propres affaires. Il m'a vraiment appris le sens commercial et comment être un individu concentré, mais aussi comment s'amuser et faire en sorte que tout le monde autour de vous s'amuse.
@charlotteBronte
Mon futur mari devenait pour moi mon monde entier; Et plus que le monde: presque mon espoir du ciel. Il se tenait entre moi et chaque pensée de la religion, alors qu'une éclipse intervient entre l'homme et le grand soleil. Je ne pouvais pas, à cette époque, voir Dieu pour sa créature: dont j'avais fait une idole.
@michaelPortillo
Mon grand-père était un grand défenseur de l'art écossais à une époque où les artistes écossais avaient du mal à être pris au sérieux. Ils n'étaient pas très appréciés, mais il s'est battu pour eux, s'est lié d'amitié et les a défendus.
@guillermoEBrown
Ma mère et mon grand-père sont mes premiers professeurs de musique. Ces expériences et le processus d'exploration de la musique en tant que discipline à travers eux et avec eux sont l'une des principales fondements de ma vie en tant que musicien.
@erykahBadu
Ma quatrième mère, ma marraine, elle est décédée il y a quelques années - son nom était Gwen. Elle était la directrice de théâtre au gymnase où j'ai grandi et j'ai appris toutes ces choses impressionnantes dont je vous ai déjà dit. C'est elle qui m'a appris des termes comme "Upstage" et "Downstage", toutes ces choses techniques sur l'art de ce que je fais - comment respirer ce que je vois, comment bouger. Ils étaient toutes ses tactiques, pas rien apprise ou donnée à travers une théorie, mais plutôt par ses capacités naturelles.
@damianLewis
Mes enfants pensent que l'Amérique est des piscines sur le toit, des salles de dépistage et des hot-dogs. Ils adorent ça ici.
@jeanMAule
Ma fiction est examinée par la presse grand public, par des périodiques de science-fiction, des magazines romantiques, de petites publications de presse et diverses autres revues, dont certaines généralement consacrées à un matériel archéologique et à d'autres sciences.
@sorenKierkegaard
Ne cessez jamais d'aimer une personne et de ne jamais perdre de l'espoir pour lui, même pour le fils prodigue qui était tombé le plus bas, pouvait encore être sauvé; L'ennemi le plus amer et aussi celui qui était votre ami pouvait à nouveau être votre ami; L'amour qui a grandi froid peut allumer.
@kathleenHanna
Ma mère était femme au foyer, et ce n'était pas quelqu'un que les gens considéreraient comme une féministe, et lorsque Mme Magazine est sortie, nous nous sommes incroyablement inspirés. J'avais l'habitude d'en couper des photos et de faire des affiches qui disaient: "Les filles peuvent faire n'importe quoi", et des trucs comme ça, et ma mère a été inspirée pour travailler dans un sous-sol d'une église faisant du travail de violence anti-domestique. Puis elle m'a emmené à la journée de la Soidarity, et c'était la première fois que je faisais partie d'une grande foule de femmes, et cela m'a vraiment donné envie de le faire pour toujours.
@chrissieFit
Ma famille est très créative. Mon grand-père a joué de la guitare à Cuba. Mes sœurs, ma mère et mes deux tantes feraient des harmonies, alors je les verrais et je penserais: «Je veux l'attention».
@arnoldSchwarzenegger
Mes compatriotes américains, c'est un moment incroyable pour moi. Penser qu'un garçon autrefois épineux d'Autriche pourrait grandir pour devenir gouverneur de l'État de Californie, puis se tenir ici ... puis se tenir ici à Madison Square Garden et parler au nom du président des États-Unis - c'est un le rêve de l'immigrant. C'est le rêve américain.
@sashaPieterse
Ma maman faisait mes costumes quand j'étais petit; Elle couse beaucoup. Un an, j'étais une mariée et j'avais une grande robe de mariée et un bouquet. Une autre année, j'étais une princesse médiévale avec une longue robe sarcelle et un voile. C'était un peu extravagant, mais c'était mignon!
@willieMorris
Le peuple de ma mère, les gens qui ont capturé mon imagination quand je grandissais, étaient du sud profond - émotionnel, modifiable, touché avec du charisme et donnés à des épanouissements histrioniques. Ils étaient courageux sous les tensions et inattendus sous leurs excentricités sauvages, car ils avaient un accord de travail inhabituellement étroit avec Dieu. Ils avaient également un quota de conneries inhabituellement élevé.
@richardAvedon
Mes photographies ne descends pas sous la surface. Ils ne vont en dessous de rien. Ce sont des lectures de la surface. J'ai une grande foi dans les surfaces. Un bon est plein d'indices.
@dianeAckerman
Une grande partie de la vie devient un fond, mais c'est la province de l'art de jeter des seaux de lumière dans l'ombre et de faire à nouveau la vie.
@johnathonSchaech
Mes parents ont inculqué quelque chose de plus grand que moi. Ils m'ont inculqué la foi en moi.
@johnEdgarWideman
Ma vie particulière, mon profil individuel, représente quelque chose de très basique pour l'histoire et la culture afro-américaines parce que j'étais un immigrant de deuxième génération, pour ainsi dire, du sud. Mon grand-père est né en Caroline du Sud - eh bien, les deux grands-pères sont nés dans le sud.
@paulaBroadwell
Mon journal local, le New York Times, Yahoo News, CBS et le Washington Post, tous ont convenu d'arrêter d'utiliser le mot «maîtresse». Le grand était l'Associated Press. Ils ont fait un changement de style, et c'est l'étalon-or qui établit le guide pour les médias du monde entier. C'est une petite étape pour la langue américaine, une étape moyenne pour le féminisme et une étape énorme pour moi personnellement.
@iuIManin
Très probablement, la logique est capable de justifier les mathématiques dans une plus grande mesure que la biologie est capable de justifier la vie.
@jKRowling
Mon héroïne littéraire préférée est Jo March. Il est difficile de surestimer ce qu'elle voulait dire pour une petite fille ordinaire appelée Jo, qui avait un tempérament chaud et une ambition brûlante d'être écrivain.
@williamJClinton
Mon père m'a laissé le sentiment que je devais vivre pour deux personnes, et que si je le faisais assez bien, je pouvais en quelque sorte compenser la vie qu'il aurait dû avoir. Et sa mémoire m'a infusé, à un âge plus jeune que la plupart, avec un sentiment de ma propre mortalité. Les connaissances que moi aussi pourraient mourir Young m'ont conduit à la fois pour essayer de drainer le plus de chaque instant de la vie et pour acquérir le prochain grand défi. Même quand je ne savais pas où j'allais, j'étais toujours pressé.
@bradMondo
Mon éducation de la Nouvelle-Angleterre était mignonne. Je pense que c'était agréable de grandir dans une petite ville. J'ai pu vivre une vie dans une petite ville, ce qui m'a donné vraiment envie de me diversifier et d'être autour de plus de culture et de personnes différentes.
@curtisJackson
Mes grands-parents ont vécu une mauvaise expérience eux-mêmes; Ils ont investi de l'argent dans une église et ont été brûlés - le pasteur avait son propre agenda - et mon grand-père a perdu tout intérêt pour l'église après cela. C'est à ce moment que j'ai eu la possibilité de ne pas y aller. «Grand-père ne va pas; Je vais rester avec grand-père.
@sarahGavron
Ma grand-mère - la mère de ma mère - était un réfugié juif allemand, un enfant unique qui est venu de Berlin en 1936 à l'âge de 17 ans.
@taraStiles
Mon instinct m'a amené à méditer dans les bois quand j'étais enfant. J'émergerais au coucher du soleil et annoncerais à ma famille que nous sommes tous des êtres connectés. Je regardais l'herbe grandir et danserais avec des arbres et je me rendais compte que j'étais une partie nécessaire des entravages du monde.
@kennethCranham
Mon grand-père, Harry Ferguson, était un boucher à Hill of Beath; Donc, même si mes grands-parents vivaient dans une pauvreté, nous avons eu beaucoup de bœuf. Ma grand-mère, Meg, était une belle cuisinière écossaise qui a fait la cuisson lente.
@jackeeHarry
Mes matins passent si vite que j'oublie le petit déjeuner. Déjeuner - Cela s'est avéré être mon plus grand repas. J'aime le poisson de thon avec de la mayonnaise faible en gras et du céleri, des blancs d'oeufs et de l'ail. C'est délicieux.
@johnEdgarWideman
Ma vie particulière, mon profil individuel, représente quelque chose de très basique pour l'histoire et la culture afro-américaines parce que j'étais un immigrant de deuxième génération, pour ainsi dire, du sud. Mon grand-père est né en Caroline du Sud - eh bien, les deux grands-pères sont nés dans le sud.