Richard Stearns
@richardStearns
Si nous aimons vraiment Dieu, nous l'exprimerons en aimant nos voisins, et quand nous aimons vraiment nos voisins, cela exprime notre amour pour Dieu.
J'ai eu une mauvaise blessure au genou quand j'avais environ dix-sept ans. Je n'ai pas pu grimper pendant environ six mois. C'était un peu comme une période transformatrice pour moi, car c'était vraiment difficile pour moi de ne pas pouvoir grimper. Cela m'a forcé à apprécier les choses sans simplement grimper.
96
syllabes
51
mots
4
phrases
244
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardStearns
Si nous aimons vraiment Dieu, nous l'exprimerons en aimant nos voisins, et quand nous aimons vraiment nos voisins, cela exprime notre amour pour Dieu.
@philippePetit
Si je m'entraîne sur le fil et que vous m'avez poussé, je ne bougerais pas, et si vous prenez un morceau de bois et me battais sur l'épaule et la tête, je ne bougerais pas. Vous ne me mettriez pas déséquilibré. Vous ne pourriez pas le faire. Je suis solide comme du granit quand je suis sur la corde serrée, et je devrais l'être.
@robinHobb
Je me demande si je peux écrire cette histoire, ou si sur chaque page, il y aura un spectacle de faille d'une amertume, je pensais depuis longtemps. Je me pense guéri de toutes méchanceté, mais quand je touche le stylo au papier, la blessure d'un garçon saigne avec l'encre à la mer, jusqu'à ce que je soupçonne chacune des croûtes de lettres noires soigneusement formées sur une ancienne blessure écarlate.
@etMintz
Je dirais que je me suis enfermé dans ma personnalité assez tôt; Je ne dirais pas que c'est comme je le suis naturellement, mais c'est comme ça que je suis naturellement quand je suis sur une scène devant les gens. Cette anxiété me fait être le personnage que je suis.
@mattSmith
Je serais assis dans mon appartement à regarder la télévision, et «Doctor Who» serait là avec mon colocataire là-bas. J'aurais adoré partager le fait que j'étais le nouveau médecin, mais je ne pouvais pas. J'étais devenu fou. Mon père était plutôt sidéré. Quand je lui ai dit, il a ri. Il était excité, ravi et très fier.
@thomasHorn
J'irais dans un endroit calme et isolé et réfléchissais à ce que mon personnage se sentirait dans la situation, compte tenu de qui il était et de ce qu'il avait traversé. J'y penserais même jusqu'à 30 minutes. Et quand j'ai senti que le personnage était dans mon corps et que je suis parti, je pouvais marcher sur le plateau ou la répétition.
@szczepanYamenski
Quand le mensonge atténue les tensions, c'est la vérité qui s'accommode.
@geneWilder
J'ai travaillé deux jours au Texas et deux jours à Hollywood sur «Bonnie et Clyde», et c'était tout. Je ne savais pas comment ça allait se passer. Et quand je l'ai vu, j'étais tellement bouleversé, ou fasciné, ou quelque chose, par la vue de moi-même à l'écran que je pouvais à peine prêter attention au reste du film.
@williamShakespeare
Pour laquelle de mes mauvaises parties est-ce que tu tombes amoureuses de moi?
@henryDavidThoreau
Moi, qui ne peut pas rester dans ma chambre pendant une seule journée sans acquérir de la rouille, et quand parfois j'ai volé pour une promenade à la onzième heure de quatre heures de l'après-midi, trop tard pour racheter la journée, quand les nuances De Night commençait déjà à être mêlé à la lumière du jour, j'ai eu l'impression d'avoir commis un péché pour être expié.
@geneWilder
J'ai travaillé deux jours au Texas et deux jours à Hollywood sur «Bonnie et Clyde», et c'était tout. Je ne savais pas comment ça allait se passer. Et quand je l'ai vu, j'étais tellement bouleversé, ou fasciné, ou quelque chose, par la vue de moi-même à l'écran que je pouvais à peine prêter attention au reste du film.
@rASalvatore
Je vais le suivre, bien que je sache si bien maintenant les blessures profondes que je pourrais trouver. Tant que je crois que je marche sur la vraie route, si je suis tué, alors je meurs en sachant que pendant un bref moment, au moins, je faisais partie de quelque chose plus grand. Cette route a des périls et je mourrai sûrement dessus, mais je n'ai pas peur de mourir.
@gwynethPaltrow
J'aurais peur de passer sous le couteau, mais vous savez, me parler quand j'ai 50 ans. Je vais essayer n'importe quoi. Sauf que je ne ferai plus de Botox, car j'avais l'air fou. Je ressemblais à Joan Rivers!
@bernieSanders
Je demanderais ... à mes partisans de m'éloigner des conflits de personnalité que les médias essaient de présenter et de se concentrer sur les vrais problèmes ayant un impact sur le peuple américain. Et quand vous faites cela, je pense que le choix est assez clair et c'est que Hillary Clinton est de loin le candidat supérieur.
@carlHagelin
Je suis allé au camp de hockey au Michigan parce que mon père a des parents dans la région d'Ann Arbor. Nous sommes allés leur rendre visite en tant qu'enfants et vous commencez à apprendre la langue en étant avec les gens. En même temps, quand je suis arrivé à l'université, je pensais que mon anglais était meilleur qu'il ne l'était vraiment. J'ai beaucoup appris au cours de mes quatre années.
@ktTunstall
Je travaille mieux sous pression. J'étais le champion du badminton local quand j'étais enfant, et il y avait une autre fille qui me débattit pendant les cinq jours précédant le tournoi, puis je la clouais au sol dans la compétition.
@neilMacdonald
Moi, pour toujours un produit de mon éducation calviniste écossaise, je n'ai jamais su réagir quand quelqu'un a soutenu les deux mains et m'a dit: «Jésus vous aime, et nous vous aimons». Je souriais juste de manière rigide et je le ferais de toute urgence pour m'arrêter.
@ericChurch
Je serais sur le spectacle «anti-réalité». Je ne supporte pas la télé-réalité. Je peux vous dire un que je ne serais absolument pas sur, et c'est «danser avec les étoiles». Si jamais vous me voyez dans cette émission, veuillez simplement comprendre que ma famille meurt de faim, et les choses sont vraiment mauvaises dans la maison de l'église.
@roselynSanchezz
J'adorerais faire une comédie musicale. Quand j'ai fait 'Fame L.A.' Pendant un an - tout le chant, la danse et le jeu - j'étais au paradis. J'ai tellement pleuré quand ils ont annulé le spectacle. Je veux dire, j'ai adoré aller travailler et j'avais hâte de monter sur le plateau.
@geetaPhogat
Je porte des jeans et des shorts. J'ai voyagé seul à Mumbai pour ma chirurgie du genou. Je peux aller à Delhi quand je veux. Être sportif m'aide à m'éloigner du BHAV BHAV d'Haryana.
@lindsayLohan
Je ne vivrai plus à Los Angeles, l'enfer non, mes amis me disent s ** t quand ils viennent, je ne veux pas entendre. Je ne sais même pas qui s'est marié et qui est tombé enceinte. Vous allumez les nouvelles à L.A. et ce sont tous des ragots sur les gens. Tout ce qui se passe dans le monde en ce moment et ces potins sont la nouvelle? ... J'adore la BBC. Je ne me suis pas entendu mentionné à la télévision depuis que je suis ici. Cela a été vraiment bizarre pour moi et génial.
@thomasHorn
J'irais dans un endroit calme et isolé et réfléchissais à ce que mon personnage se sentirait dans la situation, compte tenu de qui il était et de ce qu'il avait traversé. J'y penserais même jusqu'à 30 minutes. Et quand j'ai senti que le personnage était dans mon corps et que je suis parti, je pouvais marcher sur le plateau ou la répétition.
@tomOdell
Je me considérerais comme un perfectionniste, oui. Je ne pense pas non plus que ce soit toujours aussi utile. Parfois, c'est bien d'être un peu plus ouvert d'esprit; Vous pouvez trop réfléchir aux choses quand les choses vont bien, et c'est ce moment que vous le perdez. Avec le recul, parfois j'ai fait des erreurs en tant que perfectionniste.
@orsonWelles
Si jamais je possède un restaurant, je ne permettrai jamais aux serveurs de demander si les convives aiment leur vaisselle. En particulier quand ils parlent.
@eddieMarsan
Je suis allé nager l'autre jour et ma femme regardait et elle a dit: "Tu sais, c'est drôle, c'est quand tu n'as pas de vêtements, personne ne te reconnaît." J'ai dit: "Que dites-vous? Que je devrais faire plus de scènes d'amour?"
@jimmyCarter
J'aimerais que les gens se souviennent que j'ai maintenu la paix quand j'étais président et que j'ai travaillé pour la paix, que j'ai épousé les droits de l'homme dans sa définition la plus large, non seulement la liberté d'expression mais la liberté d'assemblée, la liberté de culte et de procès par jury mais aussi Le droit des gens pour que les gens aient une maison décente à vivre, de la nourriture à manger, de l'emploi, des soins de santé, du respect de soi, de la dignité. Je pense donc que la large gamme des droits de l'homme, de la paix et de la liberté. J'aimerais que je me souvienne pour ces choses dans la mesure où je le mérite et j'ai encore un long chemin à parcourir.
@zhaoWei
J'étais très jeune quand j'ai commencé à jouer et que je me suis vraiment entraîné avec enthousiasme et amour de la profession.
@kateMoss
La première fois que je suis allé chez Johnny Depp à Los Angeles, c'est quand j'ai réalisé dans quoi je m'emmène. Je savais qu'il était célèbre, mais je ne savais pas vraiment ce que cela impliquait.
@eveBunting
J'écris tous les jours. Je n'ai pas d'horaire d'écriture. J'écris quand j'en ai envie. Heureusement, j'en ai envie tout le temps. J'écris pendant des heures.
@jesseMccartney
Je suis allé à cette danse avec certains de mes amis et il y avait des enfants disant «Je sais qui tu es - tu es Aaron Carter!« Ça ne me dérange pas si les gens nous confondent. Je sais que nous sommes très différents. Je suis qui je suis. Je ne veux pas dire que j'ai un tempérament que je fais! Je boude en quelque sorte et je m'assois là quand je suis amer. Je ne vous montrerai pas, mais vous pouvez le voir. Probablement si vous m'apportez du chocolat Godiva, je serai à nouveau votre ami!