Richard Allestere
@richardAllestere
Ce souffle même par lequel ils prononcent leurs plaintes est une bénédiction et une bénédiction fondamentale aussi si Dieu se retirait qu'ils étaient incapables de tout autre chose ou de désir.
Les Pilasters qui se penchaient étaient ornés d'une substance délicat (je ne sais pas quoi) sous le verre (comme cela semblait), ressemblant - une fantaisie chaleureuse, mais je l'ai jugé comme un sucre; Pourtant, à mon imagination surélevée, cédé à ses qualités de maison, elle est apparue un bonbon glorifié.
92
syllabes
50
mots
1
phrase
235
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardAllestere
Ce souffle même par lequel ils prononcent leurs plaintes est une bénédiction et une bénédiction fondamentale aussi si Dieu se retirait qu'ils étaient incapables de tout autre chose ou de désir.
@howardZinn
Ils n'ont pas été mentionnés dans la déclaration d'indépendance, ils étaient absents dans la Constitution et ils étaient invisibles dans la nouvelle démocratie politique. Ils étaient les femmes du début de l'Amérique.
@sarahSon
Les pièces et les pièces étaient toujours plus faciles à traiter. L'image complète, toute l'histoire, a été une autre chose entièrement. Mais tu n'as jamais su. Parfois, les gens pourraient vous surprendre.
@joelOsteen
J'ai toujours cru. J'ai grandi, vous savez, mes parents étaient un bon peuple chrétien. Ils nous ont montré l'amour à la maison.
@zoeCassavetes
Mes amis de l'actrice me racontaient leurs histoires d'horreur, ou disaient qu'ils ne pouvaient pas travailler, et étaient jugés trop vieux, même s'ils étaient établis et talentueux et en forme et magnifiques. C'était frustrant pour eux et c'était frustrant d'entendre. Peut-être parce que j'avais le même âge qu'eux et c'était déjà assez difficile d'essayer de traverser les années 40 sans que quelqu'un juge chacun de vos mouvements.
@allisonSchroeder
Dans de nombreux films, les Afro-Américains sont soit des femmes de chambre ou des esclaves, mais ce n'est pas tout ce qu'ils étaient. Nous devons le montrer. Et nous ne pouvons pas continuer à effacer l'histoire.
@robertSystem
Un chien pouvait voir votre cœur dans vos yeux, lui dit Buddress, et les chiens étaient attirés par notre cœur.
@georgeRRMartin
Je pense que mes tout premières histoires étaient tous des exercices intellectuels et j'écrivais des expériences que je n'avais jamais eues sur des personnages qui avaient environ un pouce de profondeur.
@rolfHarris
Si je pouvais remonter le temps, je reviendrais quand mes parents étaient en vie et les apprécierais plus que moi quand je grandissais.
@patriciaAMckillip
Les mots, ont-il décidé, étaient au mieux inadéquats, au pire impossibles. Ils signifiaient trop de choses. Ou ils ne signifiaient rien du tout.
@willaCather
À partir de deux oreilles qui s'étaient développées côte à côte, les grains de l'un ont jailli dans la lumière, se projetant dans le futur, et les grains de l'autre restaient encore dans la terre et pourris; Et personne ne savait pourquoi.
@jasonSegel
Il y a un peu d'orgueil pour vouloir changer le passé. Cela implique que vous savez mieux - que les choses ne se sont pas produites comme elles étaient censées le faire.
@thomasHardy
Quelqu'un aurait pu arriver de cette façon qui lui aurait demandé ses ennuis, et aurait pu le encourager en disant que ses notions étaient plus avancées que celles de son grammairien. Mais personne n'est venu, parce que personne ne le fait; Et sous la reconnaissance écrasante de sa gigantesque erreur, Jude a continué à se souhaiter hors du monde.
@ingridBetancourt
Je veux dire au président Sarkozy - et à travers lui, tous les Français - qu'ils étaient notre soutien, notre lumière.
@salmaHayek
Il y a beaucoup de choses sur le personnage. Cela n'arrive pas toujours, mais il y a des personnages avec lesquels vous créez vraiment une relation, presque comme s'ils étaient votre ami. Et vous ne vous revenez plus jamais dans la tête ou ne pensez pas comme eux.
@lorneGreene
Je n'avais même jamais été à cheval et je pensais que les armes à feu étaient pour la police jusqu'à ce que «Bonanza» arrive.
@johnRuskin
De nombreuses pensées dépendent tellement du langage dans lequel ils sont vêtus qu'ils perdraient la moitié de leur beauté s'ils étaient autrement exprimés.
@timSchafer
Pour chaque personnage, je pense à qui ils sont, à leur histoire, à ce qu'ils sont et à qui ils étaient avant le début de leur jeu. Comment était leur vie? Où ont-ils grandi? À quoi ressemblaient leurs parents?
@alfredKorzybski
Il n'est plus mystère que certains «philosophes» assez influents étaient «mentalement» malades.
@annPatchett
Dans cette vie, nous aimons qui nous aimons. Il y avait des histoires dans lesquelles les faits étaient presque hors de propos.
@juddApatow
La plupart des comédiens n'étaient pas de grands athlètes; C'est ainsi qu'ils se sont remarqués au lycée.
@andreaZittel
En fait, j'ai commencé à réfléchir beaucoup à la différence entre un geste créatif et un geste non créatif. J'ai décidé que tous les gestes étaient créatifs. Parce que vous devez toujours prendre une décision à un moment donné.
@kazuoIshiguro
Les gens étaient incroyablement gentils avec notre famille et se sont mis en quatre pour aider.
@ilonaAndrews
Il s'est tendu pour dire autre chose. Je me suis penché vers lui. Il s'est concentré sur moi. «Viol», a-t-il promis. «Beaucoup, plusieurs fois. Jusqu'à ce que vous saignez. . . " "Je suis vraiment flatté.
@ralphBakshi
Mes bons films étaient indépendants et mes mauvais films ne l'ont pas été.
@hajoMeyer
Auparavant, un antisémite était quelqu'un qui détestait les Juifs parce qu'ils étaient juifs et avaient une âme juive. Mais de nos jours, un antisémite est quelqu'un qui est détesté par les Juifs.
@marcFaber
En ce qui concerne l'argent, les meilleurs investissements étaient probablement ceux que je n'ai pas faits.
@johnRuskin
Chaque fois que je faisais quelque chose de mal, de stupide ou de cœur dur, et que j'ai fait beaucoup de choses qui étaient toutes les trois, ma mère a toujours dit: "C'est parce que vous étiez trop adonné."
@helenBaxendale
Les «amis» étaient très amusants, mais j'étais juste là pour qu'ils puissent faire des blagues drôles sur l'Angleterre.
@marcoVerratti
Mes débuts étaient contre l'Angleterre en 2012.