Malcolm de Chazal
@malcolmDeChazal
Il nous arrive de rire d'une oreille à l'autre, mais il serait impossible qu'un sourire soit plus large que la distance entre nos deux yeux.
Je ne me considère pas comme autre chose qu'une personne qui est assis dans le salon avec vous raconter une histoire. Il se trouve que je suis dans 16 millions de salons.
50
syllabes
32
mots
2
phrases
133
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@malcolmDeChazal
Il nous arrive de rire d'une oreille à l'autre, mais il serait impossible qu'un sourire soit plus large que la distance entre nos deux yeux.
@susanLucci
Vous n'êtes pas obligée de faire preuve d'arrogance ou de vous dire soudainement, parce qu'on vous a collé une nouvelle étiquette, "Oh, j'ai 50 ans, donc je dois être telle ou telle chose". Suivez votre cœur et regardez votre vue arrière aussi bien que votre vue avant !
@jayRoach
La piste des commentaires est devenue un peu comme le film et il y a des pauses drôles, longues et maladroites que vous pouvez dire que nous essayons simplement de trouver des choses à dire. Aucun de nous n'avait vraiment pu parler du film jusqu'à ce moment et ils étaient à New York et nous étions à L.A.
@noraFatehi
Jouer devant la caméra est une chose différente, et tourner un film entier en est une autre.
@leeKrasner
À ce moment-là, on pourrait certainement parler d'abstraction. En d'autres termes, vous aviez un modèle et il y avait une, deux ou trois personnes qui dessinaient le modèle, mais sinon vous aviez des abstractions dans toute la pièce, même si le modèle était devant vous.
@rafaelPalmeiro
J'adorerais y retourner et aider à reconstruire ce pays et aider - vous savez, un peu comme ce qui se passe avec l'Irak en ce moment. Un nouveau gouvernement a été mis en place. Ils essaient de reconstruire le pays. J'aimerais que cela se produise également à Cuba.
@richardMacdonald
J'étais dans la mauvaise direction. Je ne pensais pas atteindre 21 ans. Mon oncle Chuck m'a sauvé la vie. Il était graphiste et m'a offert mon premier carnet de croquis. Au recto, il a écrit : "Portez-le comme vos sous-vêtements".
@robbieWilliams
Je ne sais pas beaucoup de choses. Je ne suis pas éduqué. J'ai quitté l'école quand j'avais 16 ans, sans qualifications. Ce que je sais, c'est mes sentiments et ce que je pense du monde et de ce que je pense de moi.
@lymanAbbott
Ne dites jamais que vous êtes trop vieux. Vous ne le dites peut-être pas maintenant, mais un jour ou l'autre, lorsque les cheveux deviendront gris, que les yeux s'obscurciront et que le jeune désespoir viendra maudire la vieillesse, vous direz : "Il est trop tard pour moi". Jamais trop tard ! Jamais trop vieux ! Quel âge avez-vous, trente, cinquante, quatre-vingts ans ? Qu'est-ce que l'immortalité ? Nous ne sommes que des enfants.
@joanKirner
Ma mère était une femme absolument déterminée. Elle tenait à ce que je reçoive une bonne éducation, et elle s'est privée de toutes sortes de choses pour y parvenir.
@conradAiken
Un cricket a dit à un autre - Résultat, soyons ridicules, et disons l'amour! Love Love Love Love Lovelet Us Soys Absurd, Woman, and Day Hate! Hate Hate Hate Hate Hatte et alors soyons Angelicand Nothing Nothing.
@elizabethGeorge
Beaucoup de gens veulent avoir écrit, ils ne veulent pas écrire. En d'autres termes, ils veulent voir leur nom sur la couverture d'un livre et leur photo souriante au dos. Mais c'est ce qui arrive à la fin d'un travail, pas au début.
@vidyasagar
J'ai eu la chance de travailler avec des réalisateurs comme Kamal, Lal Jose et Sibi Malayil. Ils comprenaient la musique et m'ont donné carte blanche.
@ollyMurs
Cela a été difficile pour moi dans un sens parce que du point de vue de l'industrie - je m'en fiche si je viens du «Factor X»; J'embrasse le fait que je viens du «facteur X», mais d'autres personnes ne l'embrassent pas.
@nicoleAppleton
Je ne veux jamais décourager quiconque choisit les arts comme chemin car il est déjà assez difficile de le faire dans cette entreprise ou même de prendre de l'avance.
@carlosCastaneda
L'effroi est une chose dont on ne se remet jamais. Lorsqu'un guerrier se trouve dans une situation aussi délicate, il tourne simplement le dos à l'allié sans réfléchir à deux fois. Un guerrier ne peut pas se laisser aller et ne peut donc pas mourir de peur. Il ne laisse venir l'allié que lorsqu'il est prêt. Lorsqu'il est assez fort pour s'emparer de l'allié, il ouvre sa brèche et s'élance, saisit l'allié, le maintient cloué au sol et le fixe exactement le temps qu'il faut, puis il détourne les yeux, relâche l'allié et le laisse partir. Un guerrier, mon petit ami, est le maître à tout moment.
@perrieEdwards
Je fais littéralement le vide tous les deux mois et je donne tous mes vêtements à mes petits cousins et autres. Et ils en profitent. Si j'étais plus jeune, que ma cousine ou ma sœur était dans Little Mix et qu'elles me donnaient tous leurs vêtements, je serais la fille la plus heureuse du monde.
@rhondaByrne
Neville recommande à la fin de chaque journée, avant de s'endormir, de réfléchir aux événements de la journée. Si des événements ou des moments ne se sont pas déroulés comme vous le souhaitiez, repassez-les dans votre esprit d'une manière qui vous fasse vibrer. En recréant ces événements dans votre esprit exactement comme vous le souhaitez, vous nettoyez votre fréquence de la journée et vous émettez un nouveau signal et une nouvelle fréquence pour demain. Vous avez intentionnellement créé une nouvelle image de votre avenir. Il n'est jamais trop tard pour changer d'image.
@missyElliott
Il y a un dicton qui dit : "Dieu t'a donné un talent, et si tu ne l'utilises pas, il te l'enlèvera". Et j'ai toujours dit : "Je ne veux pas que Dieu vienne me retirer mes talents". Donc, en utilisant tous ces talents et en réussissant dans chacun d'entre eux, j'ai toujours quelque chose sur quoi m'appuyer.
@jamesDavisonHunter
Comme pour les campagnes militaires, la guerre culturelle se décide toujours sur des problèmes pragmatiques de stratégie, d'organisation et de ressources. . . . Les factions ayant les meilleures stratégies, l'organisation la plus efficace et l'accès aux ressources auront manifestement l'avantage et, très probablement, la victoire finale.
@juliusEvola
C'est aussi une erreur absolue de croire que l'État peut être autre chose qu'une Civitas Diaboli si elle ne se ressuscite pas comme Imperium, et c'est aussi une erreur de vouloir construire l'Imperium sur la base économique, militaire, industriel ou même des facteurs «intellectuels» ou nationalistes. L'Imperium, selon la conception primordiale ancrée dans la tradition, est quelque chose de transcendant, et il ne peut être atteint que par ceux qui ont le pouvoir de transcender la vie des petits hommes et leurs appétits, leurs sentimentalisms, leurs fiertés nationales, leurs `` valeurs '', leurs `` valeurs '' et leurs phobies.
@missyElliott
Il y a un dicton qui dit : "Dieu t'a donné un talent, et si tu ne l'utilises pas, il te l'enlèvera". Et j'ai toujours dit : "Je ne veux pas que Dieu vienne me retirer mes talents". Donc, en utilisant tous ces talents et en réussissant dans chacun d'entre eux, j'ai toujours quelque chose sur quoi m'appuyer.
@bJNovak
Je ne me sens pas vraiment polyvalent. J'ai juste l'impression d'être dans un métier où l'on se donne 100 titres et des statues en or. C'est comme si les avocats ne disaient pas : "Vous êtes incroyable ! Tu es un plaideur professionnel devant le juge ! Tu es très doué pour la paperasserie". Non, on ne vous reconnaît qu'un seul travail.
@georgePacker
Je ne suis pas un pur écrivain de fiction, et je ne suis pas un écrivain universitaire. D'une manière ou d'une autre, je me suis retrouvé dans ce domaine mélangé du journalisme littéraire.
@jMichaelStraczynski
S'il y a un autre message à transmettre aux lecteurs, c'est que ces deux personnages sont des icônes d'espoir, que peu importe d'où l'on vient, où l'on est allé à l'école ou qui l'on est, il y a de l'espoir. Qu'un gamin du New Jersey, dont l'icône Superman l'a maintenu en vie pendant des années, finisse un jour par écrire le personnage est aussi improbable qu'inévitable. Et si c'est vrai pour moi, c'est vrai pour vous, si vous poursuivez vos rêves et vos passions à plein régime. N'abandonnez pas. Pas de limites. Il n'est jamais trop tard pour apprendre à voler.
@tiaCarrere
Je joue un Indiana Jones féminin, un professeur qui recherche des objets précieux, comme un bol ayant appartenu au Bouddha. Ils ont adapté le rôle à mes besoins : Je voulais être intelligente, drôle et botter des fesses.
@maxMuller
J'étais de nouveau au château, et la princesse m'a donné sa main à baiser, puis elle a amené ses enfants, les jeunes princes et princesses, et nous avons joué ensemble, comme si nous nous connaissions depuis des années.
@francoiseSagan
Il me semble qu'il y a deux sortes de supercheries : les "façades" que les gens adoptent devant les yeux des autres, et la "façade" qu'un écrivain met sur le visage de la réalité.
@jimGaffigan
C'est incroyable à quel point le sommeil est plus incroyable le matin. Vous vous réveillez et vous vous dites: "Je suis resté debout pour faire quoi ?! Regardez des douleurs de croissance? À quoi pensais-je!?" Mais la nuit, tu es comme, "La La La La, Hey! Growing Dains, génial! Et j'ai vu cet épisode. Ce Kirk Cameron est toujours en difficulté."
@nickJonas
Trouvez des choses qui vous passionnent et trouvez d'autres personnes qui sont aussi passionnées que vous et qui s'efforceront de vous donner l'occasion de briller et d'avoir votre moment où vous pouvez être devant les autres pour montrer ce que vous pouvez faire.