George W. Bush
@georgeWBush
Je pense que nous avons besoin qu'une troupe puisse héberger sa famille. C'est une partie importante de la construction du moral dans l'armée.
Je pense que la culture religieuse et l'industrie de la religion méritent à peu près la plupart de la chaleur qu'elle obtient.
40
syllabes
22
mots
1
phrase
99
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeWBush
Je pense que nous avons besoin qu'une troupe puisse héberger sa famille. C'est une partie importante de la construction du moral dans l'armée.
@gillesDeleuze
L'instinct de vengeance est la force qui constitue l'essence de ce que nous appelons la psychologie, l'histoire, la métaphysique et la moralité. L'esprit de vengeance est l'élément généalogique de notre pensée, le principe transcendantal de notre façon de penser.
@pattiHarrison
C'est amusant de bavarder et de tout. Mais une fois que c'est des millions de personnes - l'échelle de cela, je pense, est plus dommageable pour la santé des personnes qui sont spéculées.
@rooneArledge
Je ne pense pas que le service des nouvelles devra s'allonger et jouer comme il l'a fait dans le passé. Dans l'ensemble, le réseau a été compris, mais moi aussi.
@williamThorsell
La mémoire est une connaissance; Le caractère est la boîte de valeurs et d'habitudes dans lesquelles nos connaissances renversent. Les personnes ayant beaucoup de connaissances assemblées dans une boîte qui encourage les rapports sociaux et l'expérimentation ont tendance à proposer de bonnes idées, qui sont le moteur du changement. Pensez à la Silicon Valley en Californie ou à Oxbridge au Royaume-Uni.
@rogerDeakins
Il y a des séquences dans des films qui, je pense, fonctionnent en filimique, qui me démarquent, mais c'est beaucoup plus à voir avec la mise en scène et la coupe et l'humeur de la chose en tant que séquence, la façon dont tout se rassemble.
@stephanJames
J'ai adoré Basquiat depuis l'âge de 13 ans. De ses œuvres à ses interviews à la façon dont il a pensé aux choses, j'ai toujours été excité par lui.
@sarahParcak
Vous pensez que le pillage est mauvais en Égypte, regardez le Pérou, l'Inde, la Chine. On m'a dit en Chine qu'il y avait plus d'un quart de million de sites archéologiques, et la plupart ont été pillés. Il s'agit d'un problème mondial de proportions massives, et nous ne connaissons pas l'échelle.
@joelOsteen
Votre vie suivra vos attentes. Ce que vous attendez, c'est ce que vous obtiendrez. Si vous vous attardez sur des pensées positives, vous vous déplacerez dans cette direction; Si vous pensez continuellement des pensées négatives, vous vivrez une vie négative.
@timRyan
La culture et les valeurs italiennes ont considérablement façonné qui je suis, et je ne rabaisserais pas intentionnellement ou ne dégraderais jamais la culture même qui a été si intégrale à ma vie.
@markDever
Je pense que nous devons réaliser que Dieu nous donne parfois plus de temps pour prier, et quand il le fait, nous pouvons prier pour qu'il bénisse ceux qui ont la possibilité de parler aux autres.
@mikeTindall
Je pense que lorsque vous allez skier, vous devez adhérer à l'APRONS, donc ça doit être vivant pour moi. Il y a une atmosphère si unique dans les stations de ski qu'il s'agit de s'amuser une fois que vous quittez la montagne et, en couple, nous adoptons cela.
@leoKottke
Il est vrai que plus vous en mettez, plus vous en sortez et cela doit être là, je pense, si vous n'êtes pas vraiment accro à votre instrument, ce travail serait un enfer sur Terre, mais si vous l'êtes, c'est le meilleur.
@harveyMilk
Plus de gens ont été abattus au nom de la religion que pour toute autre raison. C'est, mes amis, c'est une vraie perversion.
@augustenBurroughs
J'ai vu un singe marcher en laisse et j'ai pensé que c'était un enfant étranger laid.
@richMullins
Je pense que j'aimerais être moine. J'ai vraiment considéré le catholicisme il y a quelques années, mais il y avait certaines choses que je ne pouvais pas concilier.
@wladyslawSzpilman
Et maintenant j'étais plus solitaire, je le supposais, que quiconque dans le monde. Même la création de Defoe, Robinson Crusoe, le prototype du solitaire idéal, pourrait espérer rencontrer un autre être humain. Crusoe s'est applaudi en pensant qu'une telle chose pourrait se produire n'importe quel jour, et cela l'a fait avancer. Mais si l'une des personnes maintenant autour de moi s'approchait, je devrais courir pour cela et me cacher dans une terreur mortelle. Je devais être seul, entièrement seul, si je voulais vivre.
@susanKraus
Il y a tellement de choses que nous ne connaissons pas sur les gens que nous pensons que nous savons, pensa-t-il.
@treySongz
Il ne s'agit pas d'avoir une pléthore de costumes, mais d'avoir quelques bonnes. Tout est question. Le contour de votre corps. Si vos épaules sont larges, vous ne devriez pas avoir d'épaule. Si vous n'êtes pas un grand homme, vous ne devriez pas avoir d'espace supplémentaire. Je pense que cela vaut vraiment la peine de l'avoir correctement installé.
@sivananda
Les valeurs morales, et une culture et une religion, le maintien de ces valeurs sont bien meilleures que les lois et réglementations.
@rupertHolmes
J'ai d'abord pensé à faire une comédie musicale de «Edwin Drood» jusqu'à 1971.
@williamAllenButler
Et je me suis dit, en allumant mon cigare : « Supposez qu'un homme ait en plus la richesse du tsar des Russies, pour le reste de ses jours, En somme pensez-vous qu'il aurait beaucoup à revendre S'il épousait une femme qui n'a rien à se mettre ?
@bradPitt
Vous ne devriez pas parler avant de savoir de quoi vous parlez. C'est pourquoi je suis mal à l'aise avec les interviews. Les journalistes me demandent ce que je pense que la Chine devrait faire à propos du Tibet. Qui se soucie de ce que je pense que la Chine devrait faire? Je suis un acteur f *** ing! Ils me remettent un script. J `agis. Je suis là pour les divertissements, en gros, quand vous éteignez tout. Je suis un adulte qui se maquille.
@laurenOliver
Ensuite, je pense au noir, aux lumières, et les rugissants, et Juliette, et avant de pouvoir penser à autre chose, je combat les dernières étapes vers la porte et je sors dans le froid, où la pluie tombe encore comme des éclats de clair de lune ou comme l'acier.
@vanessaLWilliams
Je pense qu'il y a un temps pour travailler, et tout le monde doit s'adapter. Et puis il y a un temps pour se détendre, et être la maman ou prendre les enfants en vacances lorsque vous devez vous détendre. C'est donc une question de planification et de pouvoir cartographier votre année ou votre semaine ou commençons par la journée. Il s'agit juste d'être multitâches et disponibles.
@davidGilmour
Je pense que je pourrais entrer dans n'importe quel magasin de musique n'importe où et avec une guitare hors du rack, quelques pédales de base et un ampli, je pouvais ressembler à moi. Il n'y a pas d'appareils, personnalisés ou non, qui me donnent mon son.
@vilmosSigismund
Hayden [Sterling] m'a dit qu'il était ravi de la façon dont il se déplaçait dans le plateau, que partout où il irait, il y aurait un éclairage. Il ne pensait pas à ses marques parce qu'ils étaient fixés aux seuls endroits où il pouvait bouger.
@williamShakespeare
Ils peuvent saisir la merveille blanche de la main de la chère Juliette et voler la bénédiction immortelle de ses lèvres, qui, même dans la modestie pure et vestale, rougissent toujours, comme pensant que leurs propres baisers péchent.
@leightonMeester
Parfois, vous êtes un peu trop proche pour le confort, et je pense que n'importe qui peut s'identifier à cela, que vous soyez à l'université ou que vous soyez simplement déménagé par vous-même.
@wayneCoyne
Faire du film, vous pensez juste, eh bien, vous savez ce que vous allez faire, et vous êtes juste en ce qui concerne les spécificités, vous devez en quelque sorte compter sur votre mode de panique, et à quel point votre imagination et votre créativité Et tout ce qui fonctionne lorsque vous êtes à ce moment. Et vous savez, franchement, je ne m'inquiète jamais. Je ne m'inquiétais jamais alors que nous entrions dans les détails mêmes.