Francis Chan
@francisChan
Ma seule prière pour mon temps avec vous est: "Dieu, je veux juste que ces hommes et ces femmes aspirent à vous."
Je suppose vraiment que j'étais une femme, une mère et une femme d'affaires, puis j'ai soudainement catapulté dans ce genre de monde de la folie où c'est ... il y a de bons côtés et il y a de mauvais côtés ... Je ne reculerais pas en arrière et en prendrais un autre direction.
83
syllabes
54
mots
3
phrases
202
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@francisChan
Ma seule prière pour mon temps avec vous est: "Dieu, je veux juste que ces hommes et ces femmes aspirent à vous."
@laurieHernandez
Ma mère a décidé qu'elle voulait mettre le trophée Mirror Ball sur la table basse au centre de notre salon. Quand les gens entrent, c'est un peu comme «euh». C'est un peu bizarre. Peut-être que nous devrions le mettre dans le coin ou quelque chose comme ça.
@archieManning
Ma femme, Olivia, a toujours pensé que j'allais un jour aller dans l'entraînement. Mais après avoir joué jusqu'à l'âge de 37 ans, je ne voulais pas soumettre ma famille à cette vie nomade. Je pense que j'aurais vraiment pu le faire.
@ruthReichl
Ma mère a commencé par être une très bonne fille. Elle a fait tout ce qui était attendu d'elle, et cela lui a coûté cher. Tard dans sa vie, elle était furieuse de ne pas avoir suivi son propre cœur; Elle pensait que cela avait ruiné sa vie, et je pense qu'elle avait raison.
@ladyColinCampbell
Ma mère était liée à quatre des familles les plus anciennes de la Jamaïque, et dire simplement qu'elle était hors du tiroir supérieur ne transmettrait pas la qualité de son élevage.
@danicaPatrick
Ma sœur et moi courions le week-end. C'était une façon pour ma sœur, ma mère et moi de passer du temps avec mon père. Il a travaillé toute la semaine et a beaucoup travaillé, donc c'était un excellent moyen pour nous de passer du temps en famille et de nous amuser.
@donaldMiller
Ma lutte par la foi la plus récente n'est pas celle de l'intellect. Je ne fais plus vraiment ça. Tôt ou tard, vous pensez qu'il y a des gars qui ne croient pas en Dieu et ils peuvent prouver qu'il n'existe pas, et il y a d'autres gars qui croient en Dieu et ils peuvent prouver qu'il existe, et l'argument J'ai cessé de parler de Dieu il y a longtemps et maintenant il s'agit de savoir qui est plus intelligent, et honnêtement, je m'en fiche.
@chuckKlosterman
La nécessité était la mère de l'invention, mais nous avons ensuite manqué de choses nécessaires. La mère de l'invention postmoderne est le désir; Nous n'avons vraiment rien de nouveau, donc nous ne créons que ce que nous voulons.
@angelosPostoglou
Mes origines sont que j'étais un grand fan de Johan Cruyff, fan massif de cette équipe de l'Ajax, et mon père l'était. Ce genre de moi m'a amené à regarder l'esthétique du football, plutôt que le résultat final.
@kenyaBarris
Ma femme est médecin et nous avons eu une vie décente financièrement. Mes enfants allaient dans de belles écoles et avaient des nounous. Nous n'étions pas riches, mais nous étions mieux lotis que je grandissais. Et j'ai regardé autour de moi, et je me disais: "Qui sont ces gens?" C'était l'opposé de ce dont je me souvenais avoir grandi.
@jimmieAllen
Mon père et ma mère m'ont dit: «Ne pensez pas qu'il y a une façon de réussir». N'oubliez pas qu'il existe plus d'une façon de répandre votre nom et qui vous êtes dans la musique country. Cela a aidé ma carrière d'une manière formidable.
@susanBarker
Mon grand-père était originaire du sud de la Chine avant d'émigrer en Malaisie d'avant le Seconde II. Et je voulais en savoir plus sur l'histoire du pays de mes ancêtres. Je savais que je voulais un ensemble narratif dans Pékin contemporain. J'étais vraiment intéressé par l'effet du changement social et économique rapide sur les citoyens ordinaires en Chine.
@robinWilliams
Vous n'avez pas besoin de cocaïne! Il y a une autre façon de devenir très haut, et de vraiment gâcher votre esprit, ça s'appelle Marathon Running!
@marjorieLiu
Sana Takeda est un génie. C'est vraiment aussi simple. Sa vision et son sens de l'histoire et de la beauté sont hors de comparaison. J'ai adoré travailler avec elle sur «X-23». Je savais, cependant, qu'elle pouvait faire beaucoup plus au-delà des contraintes d'une histoire de super-héros traditionnelle.
@hananKattan
Mon grand-père était un entrepreneur et philanthrope exceptionnel qui a déménagé de Palestine en Jordanie et a créé un groupe de sociétés incroyable. Dans un monde où les femmes devaient se marier et rester à la maison, il m'a encouragé dès mon plus jeune âge à s'impliquer dans les affaires et le travail. Il m'a toujours emmené avec lui lors de visites et je passais mes vacances à son bureau, faisais des courses pour lui et observant ce qu'il faisait chaque jour.
@davidGrann
Ma mère n'a pas besoin de beaucoup de sommeil. À n'importe quelle heure de la nuit, vous vous réveillez et elle lirait. Elle avait lu cinq, six livres par semaine. Lorsque nous avons fait des voyages à la voile, elle apporterait une valise pour la semaine. Même alors, son bureau devrait en envoyer plus.
@marcoRubio
Mes parents étaient des gens de la classe ouvrière. Mon père était barman pendant la majeure partie de sa vie, ma mère était une femme de chambre et une caissière et un commis d'action à Walmart. Nous n'étions pas des personnes de moyens financiers en termes de moyens financiers importants. Je leur ai toujours dit: «Je n'avais pas toujours ce que je voulais. J'ai toujours eu ce dont j'avais besoin. Mes parents ont toujours fourni cela.
@jimmyOYang
Ma mère a travaillé comme manager dans un lieu de mode haut de gamme, donc elle a toujours été une femme assez élégante.
@rosecransBaldwin
Ma grand-mère est décédée d'Alzheimer, et ce fut un grand choc. Pour les familles laissées pour compte, ce n'est pas une fermeture facile. Ce n'est pas une décoloration progressive. La personne perd tellement de son humanité qu'elle meurt. Perdre vos souvenirs, vous perdez tellement qui vous êtes en tant que personne.
@tyronWoodley
Ma vraie peur avec les combats n'est tout simplement pas de le laisser sortir et passer du temps. Je ne crains pas les autres gars. J'ai juste peur de ne pas aller là-bas et de donner tout ce que j'ai. Comme si je ne ferais que donner une fraction des choses sur lesquelles nous avons formé et travaillé.
@kenzaFourati
Mon père était celui qui nourrissait, celui qui s'assurait toujours que ma sœur et moi mangeons correctement et que nos cheveux étaient brossés ... il s'est vraiment occupé de la logistique de notre éducation.
@anthonyHopkins
Ma vie a été une sorte de mystère pour moi. Par toutes mes pensées logiques et linéaires que j'ai commencé à l'école en petit garçon, je n'avais aucune idée de quoi que ce soit. Ce dont ils parlaient à l'école, ne pouvaient pas faire de sport, je ne pouvais pas apprendre et j'étais au bas de la classe.
@louiseErdrich
Ma mère est Turtle Mountain Chippewa et elle vivait dans sa réservation à domicile. Mon père a enseigné là-bas. Il venait de sortir de l'Air Force. Il est allé à l'école sur le projet de loi GI et a obtenu ses titres de compétences d'enseignement. Il est aventureux - il a fait son chemin à travers l'Alaska à l'âge de dix-sept ans et a payé ses frais de subsistance en gagnant à la table de poker.
@rubyRose
Ma maman est peintre et artiste. Elle jouait de la musique et elle avait toujours un très bon goût pour la musique, la mode et l'art. C'était aussi une jeune maman célibataire, donc je pense qu'elle avait un très bon style; Elle était vraiment gratuite ... vraiment inspirante à sa manière et m'a permis de trouver la direction que je voulais prendre dans ma vie.
@danielHandler
Mon travail m'est très cher, et j'ai certainement eu tous les hauts et les bas émotionnels qui vont avec l'essayer de le rendre à un public. Mais j'ai une sorte de détachement qui semble quelque peu inhabituel dans mon métier. Je suis un écrivain qui écrit tous les jours. Je n'ai pas de période de mois où je ne peux rien faire et je m'éloigne de mes cheveux. Quand je reviens d'une visite du livre, par exemple, je pourrais avoir un jour où je dors tard, puis je vérifie mon e-mail, puis je vais me promener, puis le lendemain, j'ai vraiment envie de revenir à écrire une histoire.
@charlaineHarris
Ma mère m'a finalement emmené chez un enfant psychologue, qui savait exactement ce que j'étais, mais elle ne pouvait tout simplement pas l'accepter et a continué à essayer de dire à mes parents que je lisais leur langage corporel et était très attentif, donc j'avais de bonnes raisons d'imaginer J'ai entendu les pensées des gens. Bien sûr, elle ne pouvait pas admettre que j'entendais littéralement les pensées des gens parce que cela ne correspondait tout simplement pas à son monde.
@ashleyGreene
Ma mère est également une fan du crépuscule et elle est tout aussi excitée parce qu'elle a lu tous les livres, donc je pense qu'elle veut le voir prendre vie comme n'importe qui d'autre. Mes parents m'ont soutenu dès le départ, ils sont très favorables à ce que beaucoup de gens n'obtiennent pas. J'ai dit à mon père que j'avais le rôle avant de dire à quelqu'un d'autre et il a pleuré et il est tellement fier et il est tellement excité. Je veux dire qu'il est incroyable et je suis tellement content qu'il va s'asseoir à côté de moi et passer par tout cela avec moi.
@vanessaRedgrave
Mes oncles et mon père étaient tous dans la Royal Navy. Un de mes oncles, en fait, s'est noyé dans la mer de Singapour, après avoir combattu pour la Royal Navy derrière les lignes ennemies, les lignes japonaises, dans l'arrière-pays de Singapour.
@ralphWaldoEmerson
La nature n'est pas sentimentaliste, - ne nous cosse pas ou ne nous chouchoute pas. Nous devons voir que le monde est rude et sournois, et ne nous dérangerait pas de noyer un homme ou une femme; Mais avale votre navire comme un grain de poussière. Le froid et inconsidéré des personnes, picotement votre sang, vous benume les pieds, gèle un homme comme une pomme. Les maladies, les éléments, la fortune, la gravité, la foudre, ne respectent aucune personne.
@jimButcher
Mon bureau est dans un immeuble de Midtown Chicago. C'est un bâtiment plus ancien, et pas dans le meilleur de la forme, d'autant plus qu'il y a eu ce problème avec l'ascenseur l'année dernière. Je me fiche de ce que quelqu'un dit, ce n'était pas de ma faute. Lorsqu'un Scorpion géant de la taille d'un Wolfhound irlandais se fraye un chemin à travers le toit de votre voiture d'ascenseur, vous devenez vraiment disposé à prendre des mesures désespérées.