Katrina Kaif
@katrinaKaif
Je peux assez bien lire et parler hindi et c'est tout à fait une réussite étant donné que je ne connaissais pas du tout la langue quand je suis venu ici.
Eh bien, je ne suis toujours pas ivre "Je me redressais contre les oreillers du mieux que je pouvais." Tu me disais une fois que si tu pouvais toujours te lever, tu n'étais pas ivre. "Tu n'es pas debout." Il souligne-t-il. Tu es.
65
syllabes
43
mots
5
phrases
171
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katrinaKaif
Je peux assez bien lire et parler hindi et c'est tout à fait une réussite étant donné que je ne connaissais pas du tout la langue quand je suis venu ici.
@amberAEntendu
J'ai grandi en conduisant de vieux camionnettes sur le ranch avec mon père, et je me retrouve toujours à conduire comme si je suis dans un champ ouvert, sauf que je suis à LA à LA Cienega au milieu de la circulation à l'heures de pointe.
@ladyGaga
J'aurai toujours un amour très profond pour Amy Winehouse.
@aliceWalker
Ma grande plainte avec moi-même est que je suis fatigué. Mais, je me pardonne parce que c'est humain de se fatiguer. Mais, je n'avais pas toujours l'impression de pouvoir me pardonner. Il y a un certain [lecteur], je pense. Mais, maintenant j'ai envie: "OK, tu peux être fatigué. Les gens devraient te laisser fatiguer. Alors tu devrais aller faire une sieste, et tu devrais dormir." C'est à peu près ça.
@aliceThomasEllis
Il semble y avoir une cravate particulière et particulière entre les hommes qui ont été ivres ensemble.
@alastairWood
Je pensais que mon LPS Beatles sonnait plutôt bien sur un tourne-disque, mais c'était avant d'avoir entendu un CD.
@ronDesantis
J'ai toujours été le genre de frappeur que si vous l'aviez jeté à 92 miles par heure, je vous le frappais tout de suite.
@veronicaRoth
Mes parents se sont aimés. Assez pour abandonner les plans et les factions. Assez pour défier la «faction avant le sang». Blood avant la faction - non, l'amour avant la faction, toujours. - Tris Prior
@altonBrown
J'aime la télévision. Je crois toujours que la télévision est la forme de communication la plus puissante sur Terre - je déteste simplement ce qui en fait.
@alfredLordTennyson
À bien croire en soi, donc vous-même était minutieux, devait faire de grandes choses.
@anatoleFrance
Si cinquante millions de personnes disent une chose stupide, c'est toujours une chose stupide.
@alistairCooke
Comme toujours, les Britanniques frémissent surtout devant la dernière vulgarité américaine, puis ils l'embrassent avec enthousiasme deux ans plus tard
@alisonOwen
Eh bien, qui ne voudrait pas travailler avec Tom Hanks?
@josephAltuzarra
Ma mère m'a toujours encouragé à faire ce que j'aime. Quand j'ai commencé à m'intéresser à la mode, elle était très favorable, me faisant pour voir des expositions et m'acheter des livres. Et quand j'ai commencé mon entreprise, elle était là pour m'aider!
@jackKemp
Il y a toujours une source de préoccupation si de mauvaises politiques sont exercées.
@almaGuillermoprieto
Et, bien sûr, des millions d'entre nous traversent la frontière pour travailler dans des maisons, des jardins, des usines, des ateliers de menuiserie et des restaurants aux États-Unis, et si vous allez dans un restaurant à peu près n'importe où aux États-Unis, il y a de fortes chances que la vaisselle soit lavée par un Mexicain.
@aliWong
Je pense que le féminisme est la pire chose qui soit jamais arrivée aux femmes. Notre travail n'était pas un travail. Nous avions si bien!
@amosOz
Israël est imparfait, bien sûr, c'est loin des rêves monumentaux des pères fondateurs. L'une des raisons est que leurs rêves étaient irréalistes. Ils étaient plus gros que la vie. C'étaient des rêves messianiques, des rêves de rédemption totale pour les Juifs, pour le monde. De tels rêves ne se réalisent pas, pas dans leur intégralité.
@altonBrown
Eh bien, vous savez, lorsque vous entrez dans un restaurant, l'une des choses les plus effrayantes est la carte des vins, donc chaque fois que je me sens vraiment intimidé, je vais juste choisir un type de vin, comme un Chianti ou Brunello ou une Bourgogne, et Je vais choisir un an qui manque et demander celui-là.
@amyCarter
Eh bien, je me penche probablement vers les sciences comme la physique.
@martinScorsese
Je pense que lorsque vous êtes jeune et que vous avez cette première explosion d'énergie et que vous faites cinq ou six images consécutives qui racontent les histoires de toutes les choses de la vie que vous voulez dire ... eh bien, peut-être que ce sont les films qui devraient avoir m'a gagné l'Oscar.
@amberBenson
Le jeu est quelque chose qui fera toujours partie de ma vie, mais l'écriture me donne beaucoup plus de liberté créative. Vous êtes un pion dans le jeu d'échecs de quelqu'un d'autre, tandis qu'en tant qu'écrivain et en tant que réalisateur, vous pouvez appeler les coups de feu. Et c'est très excitant.
@aaronPedersen
Je dis toujours «ma carrière a commencé avec Cate Blanchett».
@alvedaKing
Le racisme est un moyen d'obtenir un avantage économique au détriment des autres. L'esclavage et les plantations peuvent avoir disparu, mais le racisme nous permet toujours de considérer ceux qui peuvent nous empêcher de gain financier comme moins qu'égaux.
@jimBreuer
Le mariage est un travail. Sortez-le de votre crâne épais que le mariage est: «Oh, nous nous sommes mariés et maintenant nous vivons à merveille pour toujours». C'est du travail. C'est comme démarrer une entreprise: vous allez vous chamailler avec votre partenaire commercial, mais vous ne quittez pas le partenaire commercial. Vous travaillez.
@allyCarter
Il avait l'air de passer sur son chiot pour animaux de compagnie (bien qu'aucun chiot réel n'ait été blessé dans la formation de cette métaphore).
@altonBrown
La pire nourriture que vous mangerez sera probablement préparée par un «cuisinier» qui se fait appeler un «chef». Écoutez-moi bien.
@allyCarter
Je vais bien, j'ai dit pour la 2 467e fois ce semestre. (Je sais. Je tenais compte)
@allanGuthrie
La musique était quelque chose que j'étais encouragée à faire, ce que je semblait assez bon, mais ce n'était jamais une passion. L'écriture a toujours été mon premier amour.
@alfredLordTennyson
Celui qui fait du mal un ami se fait le mépre davantage et porte toujours sur une cour de justice silencieuse dans sa poitrine, lui-même le juge et le jury, et lui-même le prisonnier du bar jamais condamné.