Julia Glass
@juliaGlass
Je gravite vers les écrivains du XIXe siècle, et je ne me soucie pas d'être comparé à certains des écrivains les plus mémorables de cette époque. Je veux dire, George Eliot est mon héroïne absolue.
C'est notre nature de défier la gravité, de transcender les limites de l'esprit de raisonnement et de se connecter avec le domaine de la vérité mystique.
51
syllabes
26
mots
1
phrase
120
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@juliaGlass
Je gravite vers les écrivains du XIXe siècle, et je ne me soucie pas d'être comparé à certains des écrivains les plus mémorables de cette époque. Je veux dire, George Eliot est mon héroïne absolue.
@aliceHoffman
Les gens cachent leur nature la plus vraie. J'ai compris ça; Je l'ai même applaudi. Quel genre de monde serait-ce que si les gens saignaient partout sur les trottoirs, s'ils pleuraient sous des arbres, frappaient qui ils méprisaient, embrassaient des étrangers, se révélaient?
@alfredNorthWhitehead
Les gens font l'erreur de parler de «lois naturelles». Il n'y a pas de lois naturelles. Il n'y a que des habitudes temporaires de la nature.
@haroldBloom
Les gens ne supportent pas la vérité la plus triste que je connaisse sur la nature même de la lecture et de l'écriture de la littérature imaginative, à savoir que la poésie ne nous apprend pas à parler à d'autres personnes: elle nous apprend à nous parler. Ce que j'essaie désespérément de faire, c'est d'amener les élèves à se parler comme s'ils étaient bien eux-mêmes, et pas quelqu'un d'autre.
@billBailey
Les gens me perçoivent comme ce genre d'intellectuel hippie, réfléchissant et communiquant avec la nature ou dans une pyramide dans un endroit où le chant. Vraiment, non. J'adore la vitesse, les choses rapides, les vélos en quad et sur route et bombarder une montagne.
@yuvalNoahHarari
Les gens craignaient depuis longtemps que la mécanisation puisse provoquer un chômage de masse. Cela ne s'est jamais produit parce que, alors que les anciennes professions sont devenues obsolètes, de nouvelles professions ont évolué, et qu'il y avait toujours quelque chose que les humains pouvaient faire mieux que les machines. Pourtant, ce n'est pas une loi de la nature, et rien ne garantit qu'il continuera d'être comme ça à l'avenir.
@thomasFrey
Les gens sont à leur meilleur quand ils sont mis au défi. Si nous ne nous défierons pas, la nature a une façon de nous relever de toute façon. Il y a une grande valeur dans nos difficultés, et la nature humaine nous a montré que nous n'apprécions que les choses que nous avons du mal à réaliser.
@barryLopez
L'un des grands rêves de l'homme doit être de trouver une place entre les extrêmes de la nature et de la civilisation où il est possible de vivre sans regret.
@thomasPaine
Le papier-monnaie est comme la consommation de dram, il soulage un instant par une sensation trompeuse, mais diminue progressivement la chaleur naturelle et laisse le corps pire qu'il ne l'a trouvé. N'est-ce pas le cas, et de l'argent pouvait être fait de papier au plaisir, chaque souverain en Europe serait aussi riche qu'il le voulait. Mais la vérité est que c'est une bulle et la tentative de vanité. La nature a fourni les matériaux appropriés pour de l'argent: l'or et l'argent, et toute tentative de la rivale est ridicule.
@noeleenHeyzer
La paix est l'absence de guerre, mais au-delà de cette paix est une marchandise pas comme les autres. La paix est la sécurité. La paix est un état d'esprit. La paix est un mode de vie. La paix est la capacité de transcender les blessures du passé - à casser les cycles de violence et à forger de nouvelles voies qui disent, je voudrais m'assurer que nous vivons en tant que communauté où il y a la justice, la sécurité et le développement pour tous les membres. En fin de compte, la paix est un investissement; C'est quelque chose que vous créez en investissant dans un mode de vie et en surveillant où vont vos ressources.
@gaylePemberton
Envisager même une société post-raciste dépend de la compréhension de la nature offensante, dense et follement contradictoire de notre passé et de notre présent raciste. RaceChanges devrait être suffisamment encourageant pour que les lecteurs commencent cette tâche.
@vikramadityaMotwane
Je gravite vers des personnages silencieux qui ne parlent pas beaucoup.
@jacquesMaritain
L'expérience poétique est de nature distincte de l'expérience mystique. Parce que la poésie émane de la créativité libre de l'Esprit, elle est dès le début orientée vers l'expression et se termine par un mot offert, il veut parler; tandis que mystique parce qu'il émane du désir le plus profond de l'esprit déterminé à savoir, tend de lui-même vers le silence et la fruit interne. L'expérience poétique est occupée par le monde créé et les relations énigmatiques et innombrables d'existence les unes avec les autres, et non avec le principe de l'être.
@edwardZwick
Les gens font l'hypothèse que vous ne vous intéressez qu'une seule chose en fonction de la chose la plus récente que vous avez faite. Mais certains réalisateurs peuvent être assez promiscueux à propos de leurs goûts, et c'est comme ça que je veux me défier.
@anneRice
Paris était un univers entier et entier à elle-même, creusé et façonné par l'histoire; Elle semblait donc à l'ère de Napoléon III avec ses bâtiments imposants, ses cathédrales massives, ses grands boulevards et ses anciennes rues médiévales sinueuses - aussi vastes et indestructibles que la nature elle-même.
@marianneWilliamson
Nos institutions religieuses sont trop souvent devenues des servantes du statu quo, tandis que la véritable expérience religieuse est tout sauf cela. La vraie religion est par nature perturbatrice de ce qui a été, donnant naissance à l'éternellement nouveau.
@hannahPlus
Les gens parlent comme si l'acte de mort faisait un changement complet dans la nature, ainsi que dans l'état de l'homme. La mort est le véhicule d'un autre état d'être, mais ne possède aucun pouvoir pour nous qualifier pour cet état. En nous transmettant à un nouveau monde, cela ne nous donne pas un nouveau cœur.
@stanleyKubrick
Cela semble peut-être ridicule, mais la meilleure chose que les jeunes cinéastes devraient faire est de saisir un appareil photo et un film et de faire un film de toute nature.
@harryGFrankfurt
Nos natures sont, en effet, insuffisantes insuffisantes - novicesment moins stables et moins inhérentes que la nature d'autres choses. Et dans la mesure où c'est le cas, la sincérité elle-même est des conneries.
@timObrien
Ils portaient tous les bagages émotionnels des hommes qui pourraient mourir. Le chagrin, la terreur, l'amour, le désir - ce sont des actifs incorporels, mais les actifs incorporels avaient leur propre masse et leur gravité spécifique, ils avaient un poids tangible. Ils ont transporté des souvenirs honteux. Ils portaient le secret commun de la lâcheté ... des hommes tués et sont morts, parce qu'ils étaient gênés de ne pas.
@abigailDamoah
Une fois que l'adversité révèle votre force et que vous savez ce que vous pouvez endurer, vous devenez une force irrépressible de la nature.
@eliasJamesCorey
Pour un chimiste synthétique, les molécules complexes de la nature sont aussi belles que toutes ses autres créations. La perception de cette beauté dépend de la compréhension des structures chimiques et de leurs transformations, et, comme avec une œuvre d'art précieuse, s'approfondit à mesure que le sujet est étudié, peut-être même à un niveau qui approche de la romance.
@avicenne
La douleur est une sensation produite par quelque chose de contraire au cours de la nature et cette sensation est créée par l'une des deux circonstances: soit un changement très soudain du tempérament (ou du mauvais effet d'un tempérament contraire) ou d'une solution de continuité.
@thomasHuxley
Peut-être qu'aucun ordre de mammifères ne nous présente une série aussi extraordinaire de gradations que ce [étape par étape, des humains aux singes en passant n'est qu'un pas, comme il semble, au plus bas, le plus petit et le moins intelligent des mammifères placentaires. C'est comme si la nature elle-même avait prévenu de l'arrogance de l'homme, et avec la gravité romaine avait fourni que son intellect, par ses triomphes, devait faire appel aux esclaves, exhortant le conquérant qu'il n'est que de la poussière.
@anthonyDeJasay
Les gens qui vivent dans les États ont en règle de l'état et de l'état de la nature? ... Mon affirmation ici est que les préférences pour les dispositions politiques de la société sont dans une large mesure produites par ces mêmes arrangements, afin que les institutions politiques soient soit addictives comme certaines drogues, soit induisant des allergies comme d'autres, ou les deux, car elles peuvent être une chose pour certaines personnes et l'autre pour les autres.
@friedensreichHundertwasser
Paradis et ne soyez fait de nos propres mains, avec notre propre créativité en harmonie avec la libre créativité de la nature.
@cesarChavez
Les gens qui ont perdu leur faim de justice ne sont pas finalement puissants. Ils sont comme des malades qui ont perdu l'appétit pour ce qui est vraiment nourrissant. Ces malades ne devraient pas nous effrayer ou nous décourager. Ils devraient être priés avec les malades qui sont à l'hôpital. "L'amour pour la justice qui est en nous n'est pas seulement la meilleure partie de notre être, mais c'est aussi le plus fidèle à notre nature."
@richardPreston
Les faits scientifiques sont souvent décrits dans les manuels comme s'ils existaient en quelque sorte, comme les nickels que quelqu'un a ramassés dans la rue. Mais la science à la pointe, menée par des esprits tranchants songage profondément dans la nature, ne concerne pas les faits évidents. Il s'agit de mystère et de ne pas savoir. Il s'agit de prendre d'énormes risques.
@marianneWilliamson
Nos institutions religieuses sont trop souvent devenues des servantes du statu quo, tandis que la véritable expérience religieuse est tout sauf cela. La vraie religion est par nature perturbatrice de ce qui a été, donnant naissance à l'éternellement nouveau.
@stephenDunn
Peut-être que le basket-ball et la poésie n'ont que quelques choses en commun, mais la plus importante est la possibilité de transcendance. L'inverse est le travail. Par écrit, chaque écrivain sait quand il travaille pour réaliser un effet. Vous voulez vous rendre d'ici, mais vous trouvez le disposé à le forcer. L'équivalent en basket-ball vise votre tir, une sorte de détermination tendue et généralement inefficace. Ce que vous voulez, c'est être dans une sorte de flux, chaque moment suivant une découverte.